Bar 🇮🇹

BISTRÒ 64 Avis

📌 Via Dinazzano, 18/a, 42015 Correggio - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur BISTRÒ 64 à Correggio

Les avis

Les dernier avis sur BISTRÒ 64 à Correggio

Daniela.a

Le 23/03/2024 à 22:17

5 / 5

Très gentil

Luca.e

Le 15/02/2024 à 11:34

5 / 5

super endroit pour prendre un apéritif

agnese.e

Le 12/11/2023 à 08:12

5 / 5

Deux femmes vraiment serviables et gentilles. Je n'ai pas consommé car j'étais en dehors des heures d'ouverture mais ils m'ont aidé et m'ont accueilli impeccablement. L'environnement est très agréable, je suis sûr que la nourriture l'est aussi !!!

  • 🏪 Bottega Cirimangio (51 Avis)

  • 💬 Nous sommes passées avec mon cousin, première fois que nous venions le propriétaire très accueillant et gentil nous a expliqué les différentes suggestions, nous nous sommes régalées tout les deux, des produits de qualité, mis en valeur à prix peu coûteux. Nous sauront ou nous arrêtait la prochaine que nous venons !


  • 🏪 Makò Sushi & Wok (328 Avis)

  • 💬 Sushis savoureux et de bonne qualité, ambiance sympa. Il existe également une formule « à volonté ».


  • 🏪 Hotel Majorana (745 Avis)

  • 💬 Très bon et très belle chambre confortable et luxueuse


  • 🏪 Kugler Speckstube (1337 Avis)

  • 💬 excellents produits plats savoureux et accueil super


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Del Viale (351 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus une deuxième fois. Des plats savamment cuisinés. Délicieuses moules Tarantina. Service très sympathique et rapide. La cassata sicilienne est un délice (l'original). Poisson frais de très haute qualité. Je reviendrai certainement !!! Hautement recommandé.!!!!!


  • 🏪 La Cantina italiana Fabriano (37 Avis)

  • 💬 Service super incroyable !!! Très satisfait... J'ai appelé Armando d'Australie pour obtenir un petit cadeau pour l'anniversaire de mon compagnon à Fabriano et il a été très serviable et m'a donné de bons conseils sur la sélection des vins. Il m'a permis de payer très facilement par téléphone, même s'il s'agissait d'un paiement international. Non seulement ça... quand mon pote m'a envoyé une photo, j'ai vu qu'il l'avait même emballée !!! Service génial... Je recommande vivement !!! Merci Armando, continue comme ça !!


  • 🏪 Ostello della Gioventu (4 Avis)

  • 💬 Zéro... abandonné..... avec des déchets même dangereux


  • 🏪 Fast Food Truckers (25 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et pas chère pour l'Italie :)


  • 🏪 Ristorante Mamma Rosa (1124 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, pour preuve c’est la cantine des commerciaux et artisans locaux. Et ne vous fier pas au simple parking de la gare car à l’intérieur c’est beau grand et très propre.


  • 🏪 S'Ilixi (34 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte, endroit très cosy et moderne. Agréable en famille, ne pas hésiter.