📌 Via Madonna, 26, 39020 Schnals - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 13:44
Nous avons rarement aussi bien mangé. L'ambiance, le personnel et le rapport qualité-prix sont bons. Mathias, le jeune patron dynamique, s'y connaît en plats de viande et en gin. Nous irons certainement à l'Adlernest pour manger à chaque fois que nous resterons dans la vallée de Senales.
Le 10/01/2024 à 16:14
Excellent service et bonne cuisine !!! 🥰Quelque chose pour tout le monde. Propre menu enfant ! 👍
💬 Bel endroit, déco moderne. Ils ont un menu de déjeuner à bon prix. Si vous choisissez de manger uniquement le deuxième plat, les portions ne sont peut-être pas trop grandes, mais avec le menu complet, vous serez certainement pleinement satisfait. La viande était légèrement sèche, mais les premières que j'ai vues passer avaient l'air alléchantes, nous reviendrons
💬 Un dîner fantastique! Nous avons absolument la nourriture et l'ambiance.
💬 J'ai commandé sept pizzas à emporter et nous étions tous satisfaits de leur qualité. Excellentes saveurs, cuites juste comme il faut, pleines d'ingrédients. Ce n'était donc pas facile, bravo au pizzaiolo. Je recommande cette pizzeria. Le stationnement doit également être envisagé. Bravo, continuez comme ça.
💬 Endroit très sale, propreté nulle et désintérêt total pour ceux qui paient pour y séjourner. J'ai passé 3 jours ici et je me suis enfui alors que j'en avais payé 10 car vivre dans cette dégradation est vraiment déprimant. Ni les couvertures ne sont fournies (seulement les draps qui ne sont changés par personne), ni les serviettes pour la salle de bain (sales et avec une eau mal filtrée). Oubliez évidemment qu'ils viendront jeter les détritus : à mon arrivée j'ai retrouvé celui laissé par quelqu'un d'autre avant moi. De plus, l'endroit est situé le long d'une route nationale et, par conséquent, il est également dangereux de prendre la route qui mène à Marmirolo ou à l'arrêt de bus. Bref, un endroit hautement recommandé. Je ne donne qu'une étoile parce que tu ne peux pas en donner moins
💬 Excellente fête. Très beau pays, agréable à visiter après s'être gaver de sanglier grillé, de haricots all'uccelletta et de vin rouge. Je recommande également de rester après le festival, une musique agréable et des danses de groupe. Sur la photo, vous pouvez voir le sanglier et les haricots mentionnés ci-dessus, les foies (fortement recommandés également) et le gâteau à la ricotta et aux poires, bon mais pas exceptionnel. Coût plus élevé que la moyenne des autres festivals, mais également justifié par le fait que les plats sont tous de très bonne qualité. Je n'ai pas eu l'occasion de tester les entrées, mais ceux qui m'accompagnaient recommandent les tagliatelles de sanglier.
💬 Je me rends plusieurs fois dans ce petit mais accueillant endroit avec ma famille et mes amis. Andrea et Barbara sont de très bonnes restauratrices. Cuisine excellente et ingrédients toujours de qualité. En plus des classiques de la cuisine romaine, Andrea propose toujours de nouveaux plats, que je recommande d'essayer ! Nous reviendrons sans cesse !
💬 J'y suis allé avec ma famille pour dîner et entre la picanha et la pizza alla pala faites par Pier et le churrasco je ne sais toujours pas ce que nous choisirons la prochaine fois car elles étaient toutes les deux délicieuses. L'accueil a été merveilleux, car ils nous ont fait sentir comme une famille. Merci Pier et merci Damiana, à bientôt ;-9
💬 Prestation impeccable. Rapide dans la présentation des plats. Sandwich rustique au bacon croustillant. Ailes de poulet très savoureuses et croustillantes. Personnel sympathique et gentil. S'il n'y avait pas d'atelier, il faudrait en inventer un. En un mot : indépassable
💬 Très bel endroit, très élégant. Excellents cocktails préparés par des barmans qualifiés. L'endroit est branché, adapté aux groupes. En été, le restaurant est situé en bord de mer. La musique est toujours agréable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ils font aussi de la musique live. Meilleur endroit!
💬 Malgré un emplacement top, cet hôtel ne mérite pas ses étoiles. Impossible de dormir convenablement tant la literie est horrible. En avril, pas de piscine !!! Alors qu'il faisait un temps magnifique. Les paniers repas à fuir !!! Et les repas dignes d'une cantine landa. Bref à fuir !!!!!