Les avis
💬 Je suis désolé pour la très gentille propriétaire, mais malheureusement parfois, à cause d'un garçon bruyant, elle-même est perdante. J'ai commandé deux pizzas pour une livraison à 20h40 et elles sont arrivées trop tôt, mais dès que j'ai vu l'emballage d'une d'entre elles, elle était mouillée et donc la pizza était tiède et contenait de l'eau à l'intérieur. J'ai appelé la pizzeria et il m'a dit professionnellement qu'il se ferait livrer la pizza immédiatement, en s'excusant pour ce qui s'était passé. Ce petit garçon arrive et avec un visage sérieux et arrogant m'a dit que je pouvais le garder, le laisser sécher en le chauffant au four, et qu'on sait que quand il pleut cela peut arriver etc. Ne croyant pas ce qu'il disait, j'ai d'abord souligné l'étrange emballage. mouillé par la pizza mais il a répété que je pouvais la garder alors je lui ai dit de l'emporter etc..etc.. Ce gamin ferait mieux d'apprendre que si le propriétaire pensait sérieusement immédiatement à réparer la confusion, qui est-il pour parler sans raison ??? Sur la photo la pizza est presque complètement mouillée...
💬 Très au-dessus de la moyenne et, même si les autres restaurants sont souvent quelconques, il ne faut pas diminuer les mérites de la Taverna. Située au sous-sol d'une superbe cave voutée dans un quartier où les touristes ne vont pas. Cuisine assez bien préparée qui change de la banalité des préparations proposées dans les restaurants de bord de mer. L'accueil est excellent et contribue à la réussite de la soirée. Stationnement très facile.
💬 Je vais dans ce restaurant depuis qu'il a changé de direction. Très bien entretenu, personnel accueillant, poli et sympathique et cuisine de haute qualité, avec des prix abordables. Hautement recommandé.
💬 Malgré une erreur de dates de réservation, les propriétaires se sont démenés pour que notre séjour soit absolument parfait. Un soin incroyable pour nous faire plaisir, un souci rare du détail, jusqu’au petit déjeuner. L’endroit est très agréable et tout prêt de Pise. À recommander absolument.
💬 A commencer par l'accueil, des serveurs très gentils et super accueillants, très attentifs aux demandes des clients. Le serveur qui vient vous demander si tout est à votre goût est très apprécié. La pinsa au lieu d'une bonté unique, la seule pinseria trouvée dans cette région, sinon il faut se rendre à Cosenza (1 heure en voiture). Nous avons pris plusieurs pinas très bonnes (comme sur la photo) : une nduja, une cacio e pepe (on avait vraiment l'impression de manger des pâtes), et d'autres qui étaient aussi très délicieuses. Expérience unique, fortement recommandée! Dommage que tu habites loin, sinon ils m'auraient trouvé là tous les jours ! 🤣
💬 La réceptionniste était chaleureuse et professionnelle. La chambre était propre et le petit-déjeuner était copieux.
💬 Environnement confortable, agréable et très propre. Pizzas fabuleuses et barman très sympathique et serviable
💬 Confort, propreté, silence au centre de Bergame. L'appartement est conçu avec une attention aux détails, les chambres sont très accueillantes et équipées de tout le confort. Le cadre est complété par le merveilleux accueil de Mme Rita et de sa famille, qui avec leurs attentions apportent au client cordialité et gentillesse. Et du coup, on se sent comme à la maison, ou plutôt, peut-être même mieux !
💬 Très bel endroit et environnement, pizzella légère et vraiment bonne avec de nombreuses variétés, de la simple Margherita ou diavola à une mozzarella de bufflonne et capocollo ou une mortadelle et pistache, toutes bonnes et avec la même qualité des produits. Service très rapide et respectant la réglementation covid avec tous les couverts et assiettes jetables. Un parking spacieux et facilement accessible, bref, tout est vraiment parfait pour une soirée à passer entre amis ou en famille. Prix normaux.. Informé
💬 Pâte à pizza excellente