Restaurant 🇮🇹

Bistro Lampl Avis

📌 Via Rencio, 53, 39100 Bolzano - Italie

4.3 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Bistro Lampl à Bolzano

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Lampl à Bolzano

tester.b

Le 19/02/2024 à 20:16

5 / 5

Superbes tagliatelles maison au saumon. Merci beaucoup pour la belle hospitalité

Helmut.o

Le 06/12/2023 à 15:42

4 / 5

Quel joli restaurant terre-à-terre, meublé simplement, mais avec de bonnes offres bon marché. Les ouvriers s'y retrouvent après leur journée de travail. J'ai très bien aimé. Il y a une nouvelle carte manuscrite chaque jour et quelle brillante idée de télécharger cette carte sur la page d'accueil chaque jour.

Michael.e

Le 07/09/2023 à 13:15

5 / 5

Malheureusement, nous avons découvert le restaurant beaucoup trop tard pendant nos vacances. La nourriture et le vin étaient merveilleux, nous nous sommes sentis très à l'aise. Comme déjà mentionné précédemment, la gamme de poissons est désormais élargie et la propriétaire est si sympathique et arrangeante qu'elle est ouverte aux demandes individuelles. La dame de service est tellement sympathique et gentille qu'on se sent presque chez soi. Nous reviendrons avec plaisir lors d'une prochaine visite :-)

Paolo..

Le 29/08/2023 à 07:13

5 / 5

Au déjeuner, c'est la destination de nombreuses entreprises qui se voient proposer un prix inférieur. Désormais, le soir, un chef des Pouilles prépare des plats de poisson.

Gaby.

Le 20/07/2023 à 15:49

4 / 5

Petit restaurant Italien super sympa Les pastas excellentes et un accueil top Juste avant Bolzano.

Photo n°1 de l'avis de Gaby. fait le 20/07/2023 à 15:49 sur le  Bistro Lampl à Bolzano
Andi.h

Le 06/07/2023 à 10:50

5 / 5

Très bonne nourriture, service rapide, portions généreuses et prix raisonnable. De loin le meilleur menu de la classe ouvrière.

p.

Le 14/01/2023 à 19:08

5 / 5

Le bistrot propose une carte courte mais variée, avec des plats faits maison et un superbe buffet de salades. Carafe d'eau sans frais supplémentaires et à de très bons prix. Même si nous ne parlions ni italien ni allemand, ils nous ont gentiment fait connaître la route des vins à proximité, avec des vues magnifiques et très intéressantes. J'adorerai revenir une autre fois. Bravo!!!

Marco.o

Le 24/12/2022 à 14:07

4 / 5

Bon bistro, grand et avec un personnel sympathique

Dori..

Le 13/11/2022 à 14:22

4 / 5

Un petit bistrot convivial où l'on mange très bien, même si l'intérieur semble plutôt cool et peu invitant au premier abord, il faut absolument y boire un vin et manger des pâtes. 😀

Photo n°1 de l'avis de Dori.. fait le 13/11/2022 à 14:22 sur le  Bistro Lampl à Bolzano
Photo n°2 de l'avis de Dori.. fait le 13/11/2022 à 14:22 sur le  Bistro Lampl à Bolzano
Photo n°3 de l'avis de Dori.. fait le 13/11/2022 à 14:22 sur le  Bistro Lampl à Bolzano
Michele.e

Le 21/10/2022 à 18:35

5 / 5

Excellent restaurant. Haut

Klaus.a

Le 11/09/2022 à 17:02

4 / 5

Bonne cuisine bourgeoise.

Matthias.b

Le 17/08/2022 à 06:46

5 / 5

Certaines portions étaient grandes, mais la nourriture était généralement très bonne et le buffet de salades était gérable, mais tout à fait suffisant (quelques vinaigrettes au choix). Le service était également agréablement sympathique. J'y mangerai encore !

Esther.e

Le 11/07/2022 à 12:13

5 / 5

Comme ce bistro/restaurant cosy nous manque, surtout Sabine ! Le jour de notre arrivée (affamé, après un long voyage avec beaucoup d'embouteillages), elle nous a préparé deux bonnes tartines avec du bacon, alors qu'en fait c'était déjà fermé. Chaque soir, après nos visites, nous nous arrêtions chez elle et y trouvions plus de locaux que de vacanciers. De superbes aperçus de la vie quotidienne avec un délicieux Veneciano et plus encore... Sabine, à la prochaine fois👋

markus.r

Le 11/07/2022 à 11:04

5 / 5

Service super sympa avec une très bonne nourriture savoureuse et un bon rapport qualité/prix, fortement recommandé

Michael.e

Le 06/07/2022 à 20:05

4 / 5

Très belle prestation ! Le propriétaire est super sympa et bavard. Nous avons passé de belles heures ici👍

Jacques.

Le 28/04/2022 à 12:47

3 / 5

Malheureusement, nous et un autre couple avons été longtemps ignorés par la fille du jeune serveur : elle n'a pas jeté un seul regard sur les tables, elle a juste apporté quelque chose et n'a pas regardé autour d'elle. Lorsque les autres invités sont partis, 4 des 6 tables environ étaient pleines de vaisselle sale. 2 autres adultes avec enfants ont débarrassé leur table eux-mêmes. Nous avons dû aller au bar nous-mêmes ; pour obtenir un menu, pour commander un café, pour commander l'addition. Après avoir commandé la nourriture, elle est venue très rapidement et de la cuisinière (?) Elle-même. La nourriture était bonne et il y en avait assez, les prix étaient justes. J'aurais préféré qu'il y ait un panneau Veuillez commander au bar. C'est vraiment dommage qu'une seule personne puisse autant gâcher tout cela ! 1/5* pour la servante, 5/5* pour la cuisinière.

Maria.

Le 10/04/2022 à 09:37

5 / 5

Propriétaire super sympa. Cappuccino et pâtisseries très savoureux. Et aussi très bon marché.

Martina.p

Le 08/01/2022 à 13:06

4 / 5

Nous avions une table dehors, service très sympa, rapide et bon

Johann-Peter.a

Le 29/08/2021 à 14:08

5 / 5

Endroit convivial avec une bonne cuisine.

Atreidez.

Le 03/08/2021 à 06:20

5 / 5

Belle cuisine italienne traditionnelle, dégustée là-bas avec des pâtes fraîches en terrasse au 🌞

Andrea.e

Le 25/07/2021 à 17:45

5 / 5

Parfait

Bia.gio..n

Le 14/07/2021 à 12:13

4 / 5

Il est situé Via Rencio, un lieu très accueillant, excellent service avec une carte variée et des plats très généreux, buffet de légumes à déguster.

Stefan.e

Le 02/06/2021 à 12:12

5 / 5

Tout est OK

Patrick.

Le 15/01/2021 à 17:43

5 / 5

Des menus de déjeuner raffinés à des prix équitables

Ivan.r

Le 31/10/2020 à 14:29

4 / 5

Chouette

Photo n°1 de l'avis de Ivan.r fait le 31/10/2020 à 14:29 sur le  Bistro Lampl à Bolzano
Zitronenbaum3001.

Le 03/09/2020 à 17:43

5 / 5

Très sympathique, cuisine délicieuse et prix corrects. Nous serions ravis de revenir.

Zanon.e

Le 18/07/2020 à 04:50

5 / 5

Très bonne nourriture et service très sympathique

Claudio.c

Le 12/02/2020 à 12:38

4 / 5

Un lieu historique à Rencio, un quartier qui fait partie de Bolzano, qui était autrefois une commune distincte. Il est situé sur la route qui mène au nord en direction du carrefour pour Renon. C'est à côté de l'église et de la banque. Il dispose d'une salle interne pour le restaurant avec une carte variée et des plats très généreux, buffet de légumes à déguster. Au petit déjeuner, en plus du café, il y a des croissants qui ne sont pas ceux décongelés mais de la boulangerie

Micha.u

Le 11/12/2019 à 15:22

3 / 5

Ça va

Gudrun.a

Le 29/10/2019 à 15:51

5 / 5

Excellent.

Arndt.e

Le 04/10/2019 à 20:29

5 / 5

Un bel endroit! Sabine est une propriétaire formidable et très hospitalière. C'est magique à vivre. La meilleure nourriture et boisson dans une atmosphère chaleureuse. Vous pouvez également acheter des produits locaux. Si vous êtes dans la région de Bolzano, vous devez être ici.

Photo n°1 de l'avis de Arndt.e fait le 04/10/2019 à 20:29 sur le  Bistro Lampl à Bolzano
Photo n°2 de l'avis de Arndt.e fait le 04/10/2019 à 20:29 sur le  Bistro Lampl à Bolzano
Photo n°3 de l'avis de Arndt.e fait le 04/10/2019 à 20:29 sur le  Bistro Lampl à Bolzano
Photo n°4 de l'avis de Arndt.e fait le 04/10/2019 à 20:29 sur le  Bistro Lampl à Bolzano
Photo n°5 de l'avis de Arndt.e fait le 04/10/2019 à 20:29 sur le  Bistro Lampl à Bolzano
Photo n°6 de l'avis de Arndt.e fait le 04/10/2019 à 20:29 sur le  Bistro Lampl à Bolzano
Photo n°7 de l'avis de Arndt.e fait le 04/10/2019 à 20:29 sur le  Bistro Lampl à Bolzano
Photo n°8 de l'avis de Arndt.e fait le 04/10/2019 à 20:29 sur le  Bistro Lampl à Bolzano
Photo n°9 de l'avis de Arndt.e fait le 04/10/2019 à 20:29 sur le  Bistro Lampl à Bolzano
Photo n°10 de l'avis de Arndt.e fait le 04/10/2019 à 20:29 sur le  Bistro Lampl à Bolzano
Photo n°11 de l'avis de Arndt.e fait le 04/10/2019 à 20:29 sur le  Bistro Lampl à Bolzano
Photo n°12 de l'avis de Arndt.e fait le 04/10/2019 à 20:29 sur le  Bistro Lampl à Bolzano
Andrea.o

Le 27/05/2019 à 18:03

4 / 5

Une excellente trattoria moyenne ;)

L.

Le 02/03/2019 à 15:45

5 / 5

Patron très sympa, nourriture très bonne, très bon rapport qualité prix.

Willy.e

Le 12/02/2019 à 21:23

5 / 5

Super!

Gasser.r

Le 06/01/2019 à 09:15

4 / 5

Lampl vaut toujours une visite

Martina.o

Le 03/10/2018 à 09:40

5 / 5

Nous pouvons fortement recommander ce bistrot. Rarement recevez-vous un service aussi amical, aimable et courtois. Vous ne faites pas l’expérience de cela souvent. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous nous arrêterons certainement pour prendre un café. Nous vous souhaitons un bon moment.

Photo n°1 de l'avis de Martina.o fait le 03/10/2018 à 09:40 sur le  Bistro Lampl à Bolzano
Photo n°2 de l'avis de Martina.o fait le 03/10/2018 à 09:40 sur le  Bistro Lampl à Bolzano
Photo n°3 de l'avis de Martina.o fait le 03/10/2018 à 09:40 sur le  Bistro Lampl à Bolzano
Christopher.a

Le 21/09/2017 à 09:47

5 / 5

Bistrot très cosy avec des produits absolument frais. De nombreux produits, comme les pâtes, sont faits maison. Ici, vous pouvez manger de la bonne nourriture à un prix extrêmement raisonnable. Le personnel est très sympathique, rapide et familier. Temps d'attente très court pour la nourriture. Très adapté aux groupes, car la propriétaire est également heureuse de répondre aux souhaits individuels des clients. D'après mes observations, de nombreux locaux viennent également ici pour déjeuner. Pour vous assurer que la cuisine est ouverte, nous vous recommandons d'appeler à l'avance. A recommander absolument et sans réserve.

  • 🏪 Bar Maria Luisa (148 Avis)

  • 💬 Bar familiale et un personnel au top. Merci encore de votre accueil.


  • 🏪 130CENTOTRENTAGRAMMI pizzeria ristorante (18 Avis)

  • 💬 Bel environnement dans le port de Nettuno. J'étais sans voix quand j'ai vu la pizza placée et apportée dans des barquettes en plastique comme à la cantine. Entre le plateau et la pizza, il n'y avait qu'une très fine feuille de papier qui séparait le tout. Sans couverts, je pensais donc que vous n'aviez pas à payer les frais de couverture, mais vous l'avez fait !!!! Ensuite, dans la facture, il y avait une bouteille d'eau supplémentaire et une canette de cocacola, nous l'avons signalé à la personne qui nous a donné la facture et a été ennuyé et nous les a enlevées. Cependant, la pizza était meilleure si elle était placée sur une assiette en carton, au moins à l'œil elle était plus belle. Bonne pizza... et bien.


  • 🏪 4spa restaurant (104 Avis)

  • 💬 Arrivés à 18h et possible d'utiliser la piscine car elle venait de fermer. Nous avions choisi cet hôtel pour cela. Très déçus


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Jolly (549 Avis)

  • 💬 Il est appréciable de trouver un restaurant ouvert en cette période estivale où la majorité des établissements de restaurations sont fermés dans le secteur. Il est possible de venir manger tôt dans la soirée ce qui était idéal pour nous. Lors de notre arrivée, petite déception sur l'accueil avec une dame un peu stressé pour sa mise en place qui n'affiche pas de sourire ni effort de bienveillance pourtant souvent apprécié après un long voyage. Cela entre en contraste avec la dame qui s'occupe de prendre les commandes qui elle à l'inverse a été très agréable et à l'écoute malgré la barrière de la langue. Après notre choix, les plats arrivent rapidement notamment les pizzas. La qualité est appréciable mais pas incroyable. De mon côté j'étais un peu déçu d'une saucisse coupé sur la capriosa que je n'ai pas trouvé très qualitatif gustativement parlant. Il est dommage également de ne pas retrouver d'herbes aromatiques sur les pizzas mais aussi les gnocchis qui sont juste nappé de sauce blanche. Une touche de ciboulette ciselé pourrait merveilleusement bien équilibrer la gourmandise du plat et améliorer sa présentation. Malgré tout je recommande lors de votre passage pour un repas en toute simplicité.


  • 🏪 Bar Favaro 1872 Сaffe'- Сucina (73 Avis)

  • 💬 Un lieu magique qui fait chaud au cœur ! Ouvert jusqu'à 21h30, il accueille les amoureux de la vie et les passionnés de cartes. Tables, tabourets, grandes tables pour faire la fête et être ensemble. Vins, grlati, chips en grande quantité...taralli et beaucoup d'amitié. Vue spectaculaire, parking partout


  • 🏪 Enoteca & Bottega BinuShop (176 Avis)

  • 💬 Alessandro est très accueillant, la dégustation était complète et vraiment délicieuse.


  • 🏪 Caffè Futuro (113 Avis)

  • 💬 Oui


  • 🏪 Roadhouse Restaurant Bari (902 Avis)

  • 💬 Restaurant hamburger et cuisine rapide, un peu cher pour ce qui est proposé


  • 🏪 Iki Capri - Sushi&Terrace Bar (79 Avis)

  • 💬 Très joli, très bon et personnel sympa ! La vue de nuit est sympa


  • 🏪 Pizzeria - Kebap Zak1 (4 Avis)

  • 💬 Nouvelle ouverture! La première fois que nous l'avons reçu, tout était parfait, excellente qualité et quantité généreuse pour les standards. La deuxième fois, la forme du sandwich kebab ressemblait à une piadina et la quantité d'ingrédients était nettement plus petite ! Les chips sont certes meilleures que les autres kebabs mais elles peuvent s'améliorer.