Restaurant 🇮🇹

Bistro'ZZ Avis

📌 Viale Cappuccini, 1, 10023 Chieri - Italie

4.6 / 5

💬 145 Avis

Avis sur Bistro'ZZ à Chieri

Les avis

Les dernier avis sur Bistro'ZZ à Chieri

Michele.e

Le 17/05/2024 à 11:35

5 / 5

Merveilleux!!!

Loredana.e

Le 31/03/2024 à 19:44

5 / 5

Découvert en marchant... personnel très sympathique, environnement super et nourriture vraiment excellente ! Super recommandé !

amadei.o

Le 06/03/2024 à 12:21

5 / 5

Lieu informel et toujours au Top. Valable aussi bien pour manger que pour apéritifs. Je recommande les plats de poisson et les fritures mixtes. Grande sélection de vins.

Yatri.r

Le 15/01/2024 à 13:11

5 / 5

Je suis allé à cet endroit plusieurs fois et je dois dire que j'ai toujours très bien mangé. Ils cuisinent également des plats de poisson frais avec des portions très généreuses. Personnel très courtois et serviable. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Yatri.r fait le 15/01/2024 à 13:11 sur le  Bistro'ZZ à Chieri
Photo n°2 de l'avis de Yatri.r fait le 15/01/2024 à 13:11 sur le  Bistro'ZZ à Chieri
Photo n°3 de l'avis de Yatri.r fait le 15/01/2024 à 13:11 sur le  Bistro'ZZ à Chieri
Photo n°4 de l'avis de Yatri.r fait le 15/01/2024 à 13:11 sur le  Bistro'ZZ à Chieri
Fiorenzo.e

Le 13/01/2024 à 08:28

5 / 5

La qualité et la courtoisie règnent en maître.

Van.e

Le 24/11/2023 à 13:24

5 / 5

Une vraie surprise !! Tout était excellent et puis les fruits de mer... merveilleux !!!!

Lucia.o

Le 22/11/2023 à 15:26

5 / 5

Matchs de football et convivialité... excellents plats de viande et de poisson... le propriétaire sympathique... le tout en regardant le match de votre équipe. Je le recommande et j'y retournerai certainement.

Pavel.r

Le 09/07/2023 à 13:55

5 / 5

Numéro 1 Chieri (À)

fabrizio.e

Le 01/06/2023 à 21:30

5 / 5

Compliments

davide.o

Le 30/04/2023 à 14:13

5 / 5

Personnel aimable et sympathique, plats délicieux de l'apéritif au hamburger, viandes et poissons cuits impeccablement

Niccolò.i

Le 29/12/2022 à 20:36

1 / 5

Propriétaire sympathique, nourriture horrible, je suis désolé, j'ai eu les côtes et elles étaient dures comme du béton et la saveur était discutable

Giulio.a

Le 29/12/2022 à 14:56

4 / 5

Bel endroit pour les apéritifs

Anna.a

Le 19/11/2022 à 22:54

4 / 5

Endroit cosy ! Personnel qualifié au service .. mais en tant que photographe le propriétaire est pauvre 🤣 nourriture excellente !! Nous reviendrons😅

elisa.e

Le 15/11/2022 à 10:20

5 / 5

Bel emplacement. Bon apéritif. Personnel sympa.

Ezio.r

Le 13/11/2022 à 21:32

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment 👍👍 merci

9SILVIA2.T

Le 30/10/2022 à 13:54

4 / 5

L'endroit est petit mais la nourriture est très bonne !

Roberto.o

Le 05/10/2022 à 19:58

4 / 5

Les week-ends toujours pleins, ils ont la télé pour regarder les matchs. Ne convient pas aux enfants ni aux végétariens. Le parking n'est pas pratique.

Elena.i

Le 12/08/2022 à 20:56

5 / 5

Entré par hasard et accueilli par un sourire radieux... Gérants attentifs et gentils, excellent apéritif avec un prix vraiment honnête.... Je reviendrai pour tester la cuisine !

Davide.i

Le 09/08/2022 à 07:15

2 / 5

Gentil et courtois mais la qualité de la viande, des côtes levées et de l'Angus argentin est vraiment médiocre. je ne reviendrai pas

Marco.a

Le 14/07/2022 à 19:31

5 / 5

Depuis 2 ans que je le fréquente c'est toujours au top

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 14/07/2022 à 19:31 sur le  Bistro'ZZ à Chieri
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 14/07/2022 à 19:31 sur le  Bistro'ZZ à Chieri
Valentino.e

Le 26/06/2022 à 16:24

5 / 5

Excellente qualité de nourriture, excellent accueil, plats excellents, je recommande à tous de venir 😎

nicoleta.i

Le 12/06/2022 à 15:07

5 / 5

Excellent endroit, une certitude à Chieri pour essayer absolument l'amatriciana.

Fabio.a

Le 20/05/2022 à 18:14

5 / 5

Spectacle culinaire et bonne boisson ! Une garantie

Hannes.c

Le 13/05/2022 à 14:27

5 / 5

Menu fantastique, ambiance merveilleuse et gens formidables. J'adore cet endroit !

Paola.e

Le 06/05/2022 à 16:39

5 / 5

Le meilleur apéritif de Chieri et un excellent service.

Francesco.a

Le 24/04/2022 à 22:53

5 / 5

Exceptionnel.

francesco.a

Le 23/04/2022 à 06:33

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme et aussi économique. Les propriétaires sont des gens fantastiques.

cesare.i

Le 20/04/2022 à 17:43

5 / 5

Je l'ai testé à l'apéritif. Des plats d'accompagnement savoureux et un prix très honnête. Propriétaire très gentil

Floriano.a

Le 07/04/2022 à 16:53

5 / 5

Le meilleur de Chieri comme la nourriture, les boissons, les divertissements, la musique et les vidéos, la convivialité, la propreté et l'amabilité

Roberto.o

Le 22/02/2022 à 11:42

5 / 5

Bonne cuisine et beaucoup de convivialité..

Domenica.

Le 19/02/2022 à 18:31

5 / 5

Excellent spritz, personnel gentil et sympathique

Iuri.a

Le 10/02/2022 à 20:49

5 / 5

Belle soirée, dîner fantastique avec le propriétaire Massimo, toujours disponible et sympathique.

Le.o

Le 08/02/2022 à 14:42

4 / 5

Poisson bien cuit, portions généreuses

Photo n°1 de l'avis de Le.o fait le 08/02/2022 à 14:42 sur le  Bistro'ZZ à Chieri
luisa.a

Le 16/12/2021 à 15:31

4 / 5

Petit endroit sympa, le propriétaire est un farceur, très sympa. C'est un hôte formidable. Si vous êtes déprimé, partez et repartez heureux. Conseiller!!

Fabio.o

Le 12/12/2021 à 13:09

5 / 5

Endroit très accueillant. Excellente cuisine !

Alex.i

Le 05/11/2021 à 11:56

5 / 5

Le gérant attend vraiment chaque demande avec impatience et la nourriture est vraiment au top... félicitations ! Super recommandé 👍👍

Photo n°1 de l'avis de Alex.i fait le 05/11/2021 à 11:56 sur le  Bistro'ZZ à Chieri
Massimo.a

Le 11/10/2021 à 15:09

5 / 5

Excellentes moules, bonne bière et personnel très sympathique

Adriano.u

Le 04/10/2021 à 08:19

5 / 5

Oui, la nourriture est excellente et la bière est excellente, mais les vins sont également d'une qualité remarquable.

Nicolò.o

Le 24/09/2021 à 14:43

5 / 5

Endroit petit mais magnifique! Le propriétaire est très gentil et serviable. L'endroit est tout petit avec quelques tables donnant sur une fenêtre. La nourriture est fantastique et propose une cuisine très variée. La spécialité est sans aucun doute le poisson mais les burgers sont également fantastiques. Si vous le souhaitez, vous pourrez également vous mettre à table et déguster les différents choix de vins proposés à très petit prix. Quant au prix des plats, il se situe dans la moyenne d'un restaurant normal mais la quantité est bien plus abondante ! Dans l'ensemble, il est absolument recommandé pour une soirée romantique ou familiale.

LUCA.T

Le 09/09/2021 à 21:12

5 / 5

Exceptionnel..

Poco.i

Le 31/08/2021 à 20:20

5 / 5

Massimo et Gabriella sont deux véritables forces de la nature. Excellent tout ainsi que les prix. Vraiment recommandé !!!!

Roberto.o

Le 09/08/2021 à 12:24

5 / 5

Nourriture excellente et très sympathique. Absolument recommandé.....

Paola.i

Le 06/07/2021 à 11:13

5 / 5

Belle expérience!

Massimo.i

Le 27/06/2021 à 19:27

5 / 5

Apéritif très agréable, excellent cuoppo de calamars frits, excellentes bières : essayez-le !!

Francesco.a

Le 02/10/2020 à 21:33

5 / 5

Maximum une garantie !

Luigi.m

Le 20/09/2020 à 15:12

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance

Luisa.n

Le 05/09/2020 à 21:15

4 / 5

Tout bon

emanuela.a

Le 03/08/2020 à 19:53

1 / 5

Très mauvaise expérience... J'ai personnellement réservé une table pour 6 personnes... A notre arrivée ils ont fait semblant de n'avoir reçu aucun appel... Dommage le numéro de téléphone correspondait... Professionnalisme inférieur à zéro...

Sabino.a

Le 19/07/2020 à 08:18

5 / 5

Excellent accueil, tout est bon de l'apéritif au dessert, on passe toujours de belles soirées entre amis. Félicitations maximum hier soir tu nous as fait passer une merveilleuse soirée 👍👍👍👍

alessio.i

Le 17/07/2020 à 00:25

5 / 5

Fantastique

Shenglan.u

Le 15/07/2020 à 12:29

5 / 5

Vous allez dans cet endroit, vous trouvez de la sympathie et vous trouvez de la joie et vous riez et plaisantez et mangez et buvez et si vous trouvez ça bon vous vous retrouvez chez vous 😃 avec votre famille

luciana.i

Le 15/07/2020 à 10:50

3 / 5

Un lieu propice aux soirées entre amis

Donato.a

Le 08/07/2020 à 22:15

5 / 5

J'ai passé un bon moment.

Nino.h

Le 02/07/2020 à 16:17

5 / 5

Super Massimooooo

Ms.a

Le 31/12/2019 à 17:10

3 / 5

Endroit calme, prix normaux, personnel très sympathique. Le buffet d'entrées laisse un peu à désirer, car pas évident à utiliser pour les plats présentés lors de l'apéritif.

Tizi.i

Le 29/12/2019 à 19:34

5 / 5

Excellent endroit pour un apéritif entre amis, la fagiolata est spectaculaire !!!!

Marco.e

Le 02/11/2019 à 22:24

5 / 5

Excellent endroit, un peu petit mais comme on dit, le bon vin vient dans un petit paquet, personnel excellent et sympathique, de très bonnes bières, un super buffet pour les apéritifs et les bons plats, un large choix de viandes et de poissons, en plus à Chieri il y en a peu de gens montrent les matchs et font partie de ce cercle ouvert à partir du jeudi soir pendant quelques jours mais c'est peut-être leur secret pendant ces 3 jours ouverts, ils donnent le meilleur d'eux-mêmes, super recommandés

Fabrizio.a

Le 06/10/2019 à 19:55

5 / 5

A l'apéritif...ou pour le dîner...à essayer

Ida.u

Le 24/09/2019 à 13:17

5 / 5

Endroit confortable et unique. Pour ceux qui veulent suivre le sport, il y a une télévision à l'écoute. Pour moi, aller au Bistro'zz, c'est désormais chez moi, le personnel est splendide et très sympathique. Nous avons également célébré en y organisant une fête d'anniversaire😋😋. Pour un excellent Apéritif avec un A majuscule je vous conseille vivement d'y aller. En plus du bon vin, il propose une sélection exagérée d'entrées et tout le reste pour se lécher les lèvres... on peut presque en faire un dîner. 😋😋😋

Andrea.r

Le 10/09/2019 à 21:10

5 / 5

Endroit enchanteur, professionnalisme et courtoisie, excellente qualité de produit.Je recommande tout type de pâtes.... Quantité massive 200g, prix négligeable !!!!! Le propriétaire Massimo, un personnage unique volé au Cabaret..... Il mérite toute la chance, honneur à vous.

Katia.a

Le 01/08/2019 à 06:48

5 / 5

Agréable à manger et bon

Luigi.a

Le 18/07/2019 à 20:26

5 / 5

Endroit très accueillant. Personnel à la hauteur du rôle qu’il assume

Tiziana.

Le 17/06/2019 à 20:07

4 / 5

Endroit très sympa, à l'intérieur on peut prendre des apéritifs accompagnés de délicieuses entrées. Très simple et démodé...

andrea.r

Le 13/06/2019 à 20:58

5 / 5

Excellent endroit pour un apéritif tout le reste top !!!!!

massimo.a

Le 16/05/2019 à 19:10

5 / 5

Apéritif top viande excellent poisson idem dommage pour le gérant granata🤣🤣

Livia.u

Le 12/05/2019 à 20:43

5 / 5

Excellent endroit. Large choix de vins. Délicieux apéritif. Personnel fantastique, amusant et sociable. Un endroit où vous vous sentez chez vous

Denis.a

Le 12/05/2019 à 15:29

1 / 5

Pour l'amour du ciel... vous entrez avec une odeur propre et vous ressortez avec l'impression d'avoir été dans la chatte d'un Chinois. Matières premières rares et vin discount.

Donatella.�

Le 02/05/2019 à 08:07

4 / 5

Nouvelle entrée dans le panorama des restaurants Chieri : apéritifs, after dîner, dîner avec des plats appétissants et particuliers (huîtres, moules, poisson frit en papillote, etc.). Large choix de vins et de bières, agréable pour une soirée différente. Deux grands écrans permettent de suivre les matchs de football.

Alessia.i

Le 10/01/2019 à 21:06

5 / 5

Cadre chaleureux, excellent pour un apéritif entre amis. Rendre

Emma.a

Le 10/01/2019 à 21:05

5 / 5

Personnel sympathique et compétent, apéritif sans égal ! Conseiller!

  • 🏪 Guna Beach Club (1432 Avis)

  • 💬 Arrivés totalement par hasard, ce fut une très belle découverte pour notre dernière journée dans les Pouilles. C'était hors saison donc facilement accessible. À voir en plein été... Il doit sans doute falloir réserver. Nous avons pu déjeuner sur place


  • 🏪 Trattoria Pappa e Ciccia (581 Avis)

  • 💬 Génial !!! Des restaurants comme on aimerait en voir plus souvent. Vous rentrez dans un tout petit restaurant,( qui cache néanmoins d'autres salles) 3 tables se présentent et ouverts face au client la cuisine, où les 2 cuisiner(ers) s'affairent. Les pastas sont toutes à tomber, le boeuf ou l'agneau sont grillés à la perfection, les dessert sont cuisiner se qui est assez rare en Italie. Le deuxième meilleur resto de notre séjour en Italie. (après, Il Oltre à Bologne, étoilé Michelin).


  • 🏪 AGLI AMICI DOPOLAVORO VENEZIA (8 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un voyage R&R mère-fille et avons décidé de nous offrir un dîner ici. Des étoiles Michelin (et pour cause !). Le service était exquis et personnalisé, et la nourriture était créative et délicieuse. J'apprécie qu'ils aient deux types de menus de dégustation différents, ainsi qu'une option permettant d'en préparer un en plus petites portions si vous le souhaitez. Points saillants: - commencé à dîner en plein air près du jardin où ils se procurent les ingrédients, avec des cocktails préparés à table pour vous - le directeur général s'est assuré de prendre soin de nous et nous a aidé à nous sentir bien pris en charge, ainsi qu'à échanger de véritables commentaires et conversations Cela vaut vraiment la peine d’investir pour une soirée luxueuse et un repas qui fait réfléchir votre cerveau créatif et votre palais !


  • 🏪 Forno Pasticceria Scardovi (92 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie familiale et conviviale. Un bon café, de belles pâtisseries et j'ai eu la chance de goûter un morceau de gâteau à la crème à la pistache fait maison ! La crème et la ciambella sont tellement belles ! Xxxxxx


  • 🏪 La Ca' LIV (266 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et raffiné. Bon dîner, gérant très gentil. Poisson très frais. Entrée au goût un peu cher mais ça vaut le coup, sinon excellent rapport qualité/prix. Informé!!


  • 🏪 Ristorante Da Giustina (908 Avis)

  • 💬 L'endroit est situé juste en dehors du centre, facilement accessible à pied et je vous assure que cela vaut la peine de faire quelques pas supplémentaires. Il y a un espace ouvert très aéré avec des arbres autour où vous pouvez manger. Le service a été impeccable : dès le début la dame qui nous a accueilli était disponible et toujours prête à répondre à nos demandes, elle nous a donné des conseils alimentaires en fonction de nos préférences ; elle a également été très patiente parce que nous étions indécis sur « quoi acheter », alors à la fin nous avons décidé avec elle. Les plats sont copieux (voir photo) et la qualité de la nourriture est excellente ! La friture était également délicieuse, bien frite, pas trop grasse et savoureuse : perfection ! Vous ne pouvez pas aller à Sirolo et ne pas manger chez Giustina !!! Félicitations au personnel 🔝


  • 🏪 Agriturismo Marzanella (157 Avis)

  • 💬 Bel endroit dans les collines. Vous mangez bien à la manière typique de la Romagne. Franco et Mariapia sont gentils et accueillants. Les gars dans la salle sont sympathiques, attentifs et précis. Vous pouvez décider de dormir et il faut réserver car c'est toujours plein !


  • 🏪 Ca' Dogaressa (254 Avis)

  • 💬 Très déçu de la chambre double supérieure. La pomme de douche n'a pas de clip pour la maintenir en place, ni de rideau de douche. Pour prendre une douche, vous devez tenir la pomme de douche d’une seule main et vous aspergerez inévitablement toute la salle de bain d’eau. (Voir photo ci-jointe.) Nous avons été placés au dernier étage, il n'y a pas d'ascenseur et la vue depuis notre fenêtre est sur le toit du voisin. Cela ne ressemble pas à une chambre "supérieure". De plus, le lit est très dur et les oreillers ressemblent à des pierres ! Pas un séjour confortable :(


  • 🏪 Al Solito Posto Bar Kebaberia Rosticceria Fast Food & Street food (59 Avis)

  • 💬 Meilleur fast food en ville. Les hamburgers et la boîte de poulet sont définitivement un incontournable. Les frites au cheddar et au bacon sont super savoureuses. Le propriétaire est très sympathique. Hautement recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Girarrosto da Ernesto BENEVENTO (229 Avis)

  • 💬 Ici je n'ai dégusté que des pizzas et elles étaient de bonne qualité avec de bons produits. Je n'ai pas encore mangé d'autres produits frits et le poulet qui comme on dit est très bon. Je dois donc vérifier cela par moi-même. Il dispose également d'une belle salle qui lui permet d'organiser des anniversaires pour les enfants.