📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 5, 52045 Foiano della Chiana - Italie
💬 251 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 11:40
😋😋😋 à mon avis c'est bon, la nourriture excellente, mon conseil est d'aller l'essayer, le coût est normal pour l'instant, j'y suis allé pour le petit-déjeuner mais bientôt j'irai dîner
Le 13/04/2024 à 11:32
Excellent emplacement pour passer un moment de détente. Personnel sympathique, courtois et professionnel
Le 01/03/2024 à 17:57
Visité pour une occasion spéciale..excellent petit déjeuner
Le 05/02/2024 à 18:03
Bonne nourriture savoureuse
Le 27/01/2024 à 22:13
Optimal
Le 04/01/2024 à 17:12
Bonne
Le 27/12/2023 à 11:02
S'il vous plaît, changez la musique ! J'ai l'impression d'être dans une salle de sport !
Le 11/09/2023 à 08:46
Bien joué...!! Bons cocktails, service amical et excellent emplacement. J'ai passé mon été 2023 avec vos boissons.
Le 17/07/2023 à 08:04
Nous avons pris le petit-déjeuner le plus savoureux pendant mes vacances ici. Arrêt spontané pour manger et étonnamment savoureux
Le 14/05/2023 à 13:21
Point de référence pour le petit-déjeuner pendant de courtes vacances dans la Valdichiana, environnement confortable et personnel sympathique, excellente qualité et variété de choix.
Le 11/12/2022 à 21:29
Bel endroit avec des places extérieures disponibles, d'excellents cocktails et des entrées abondantes pour l'apéritif. Apprécié
Le 04/11/2022 à 16:20
Personnel poli, sympathique et professionnel. L'endroit est toujours propre et bien rangé. C'est désormais mon bar préféré pour le petit-déjeuner et l'apéritif. Je l'aime ! ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 07/10/2022 à 14:15
Excellent endroit pour un bon café et une pâtisserie. recommandé!
Le 18/09/2022 à 18:27
Nourriture et boissons confortables et savoureuses à un bon prix
Le 02/09/2022 à 19:21
Excellent bar aussi bien le matin pour le petit-déjeuner que le déjeuner et le soir d'excellents apéritifs et il y a aussi la possibilité de dîner, le service est pour le moins impeccable.
Le 19/08/2022 à 17:09
Mon bar préféré, sans aucun doute ❤️
Le 05/08/2022 à 11:43
Personnel toujours bien approvisionné et très poli
Le 17/06/2022 à 18:01
Excellente pâtisserie
Le 24/02/2022 à 10:14
Gentil et très accueillant...personnel sympathique avec l'envie de travailler pour que les clients se sentent bien...je reviens toujours volontiers...
Le 29/01/2022 à 10:14
Optimale !
Le 29/12/2021 à 18:34
Bel endroit! Présentoir toujours beau et copieux avec différents types d'aliments... Du sucré au salé ! L'apéritif était également délicieux avec plein de choses à manger 🤩
Le 14/11/2021 à 11:22
Bon, bel endroit, bon café, bon assortiment de pâtisseries sucrées, et ils font aussi des entrées
Le 30/10/2021 à 17:56
Je l'ai aimé
Le 05/09/2021 à 11:40
J'ai fait l'erreur de déjeuner là-bas. De la nourriture qui était tout sauf fraîche, probablement achetée dans un magasin discount ; prix très élevé et nourriture médiocre. Si vous devez vraiment y aller, demandez toujours la carte car je crois que... ils font attention aux prix !
Le 03/09/2021 à 20:40
J'ai mangé de délicieuses petites pâtes. Serveurs gentils et serviables. Je ne peux que recommander.
Le 01/09/2021 à 18:48
Endroit unique, dans un endroit fantastique. Le gérant est très gentil et gentil avec les touristes, d'excellentes bières, une cuisine excellente ! A essayer également pour le rapport qualité/prix
Le 21/08/2021 à 05:06
Bar en périphérie de la ville avec un vaste choix de pâtisseries salées et de sandwichs... Le sourire des patrons règne en maître... moins de plaisanteries sarcastiques
Le 05/06/2021 à 06:52
Très bon café, délicieux petit déjeuner le matin, courtoisie, gentillesse et grand professionnalisme ! Félicitations ! Excellent résultat !
Le 27/05/2021 à 12:14
Endroit calme, propriétaire proche de Stefano de Martino, apéritifs abondants et délicieux, idéal pour des déjeuners et dîners tranquilles, prix modestes et serveurs jeunes et sympathiques
Le 15/02/2021 à 19:53
Endroit sympa et accueillant.. et avec une cave bien garnie. Excellent rapport qualité/prix... et planches à découper vraiment excellentes
Le 04/10/2020 à 17:39
Courtoisie, éducation et professionnalisme, bon service et excellente nourriture 👏
Le 23/09/2020 à 11:42
Bar fantastique et personnel sympathique
Le 20/09/2020 à 11:38
Bien
Le 29/08/2020 à 06:17
Très cher
Le 22/05/2020 à 17:58
Pour une soirée tranquille. Service excellent
Le 19/02/2020 à 13:59
Endroit merveilleux. Les pizzas étaient incroyables. Services sympathiques.
Le 01/02/2020 à 22:17
Honnête
Le 07/12/2019 à 11:49
Personnel très gentil
Le 26/10/2019 à 20:42
Endroit sympa et super apéro
Le 05/10/2019 à 12:15
Un bar plein de vie !!!
Le 13/09/2019 à 16:02
Bel endroit, personnel sympathique et qualifié. Bon assortiment de pâtisseries et de produits salés. Parfait pour les apéritifs, les bons cocktails, parfait pour les happy hours. Il dispose d'un espace extérieur couvert, très très agréable. Informé.
Le 01/09/2019 à 01:15
Bel endroit moderne, personnel excellent, très propre, bien approvisionné C'est dommage que les toilettes ne soient pas accessibles aux personnes handicapées
Le 21/06/2019 à 22:52
Nourriture super savoureuse et gens sympas !!!
Le 15/05/2019 à 13:59
Le café est très bon. L'endroit mignon. Le personnel était poli et gentil. (le panneau invitant à jeter l'apprentissage de la propreté !!!) par : Ivana
Le 05/04/2019 à 15:38
personnel formidable, bon buffet le soir pour les clients
Le 15/03/2019 à 18:20
Bien
Le 08/03/2019 à 06:06
Très bonne pizza et service rapide
Le 28/02/2019 à 16:42
Je viens d'entrer sur la terrasse
Le 12/02/2019 à 10:55
Bon café, mais pizza immangeable et chère
Le 20/01/2019 à 18:42
Concombres
Le 19/01/2019 à 17:44
Il est complet avec tout !
Le 19/12/2018 à 10:47
Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs Bon café Bon service avec un personnel serviable et qualifié
Le 09/12/2018 à 09:11
GÉNIAL
Le 08/12/2018 à 21:42
Ce qui m'a le plus ennuyé, c'est de venir demander de payer la bouteille 10 minutes après sa commande. C'est dommage car seulement on nous a demandé de payer à l'avance. Le lendemain matin, je devais prendre mon petit-déjeuner sur place mais j'ai refusé d'y aller.
Le 27/10/2018 à 13:02
Foiano
Le 12/10/2018 à 08:14
Des gens actifs et polis et un environnement propre, à l'intérieur et à l'extérieur, et d'excellents petits déjeuners....
Le 04/10/2018 à 18:56
L'environnement est très soigné, le personnel est gentil et sympathique, la cuisine et la qualité des plats sont excellentes.
Le 23/09/2018 à 20:55
Excellente qualité, bon service et courtoisie.
Le 15/08/2018 à 05:23
Bar central, idéal pour regarder les gens tout en dégustant un G&T de qualité.
Le 03/08/2018 à 14:12
Bonnes pizzas et bières, un endroit pratique pour passer des moments en compagnie d'amis
Le 25/07/2018 à 09:41
Bravo Enrico!
Le 22/07/2018 à 17:55
Très bel endroit pour prendre un café et/ou une collation avec un buffet bon et varié.
Le 14/07/2018 à 18:29
Apéritif à prendre avec un bon buffet
Le 07/07/2018 à 05:56
Café très gentil très bonne pâtisserie dok !!🔝🔝🔝🔝
Le 20/05/2018 à 10:32
Bel endroit et nourriture délicieuse
Le 25/04/2018 à 21:15
Rien de spécial
Le 04/04/2018 à 22:21
Bon endroit pour manger et boire :)
Le 22/03/2018 à 21:11
Lieu avec une offre culinaire et pâtissière variée.... Personnel courtois, environnement accueillant, confortable et propre....
Le 18/03/2018 à 06:50
Super
Le 10/03/2018 à 08:47
Meilleur bar à Foiano
Le 11/02/2018 à 16:58
Très bel endroit et excellente pizza
Le 08/02/2018 à 19:17
Prestation impeccable
Le 07/10/2017 à 18:48
Très bon café, service sympathique, prix raisonnables.
Le 24/06/2017 à 23:48
Bar pizzeria encore un nouveau lieu
💬 Lits vraiment bien entretenus, propres, calmes et confortables. Le propriétaire était vraiment serviable et nous a donné toutes les informations dont nous avions besoin pour visiter les lieux. Et la femme de ménage a fait preuve de gentillesse et de serviabilité.
💬 Sérieux les gars, la pizza est super, les prix sont honnêtes et les délais d'attente sont courts. Dario n'aurait pas pu faire mieux, notant tous les points de vue à 10+
💬 Très bon et prix très correct
💬 Un accueil excellent...nous sommes arrivés en moto très tard et tout le monde a été très sympa. Nous avons pu nous régaler d'un très bon repas au restaurant. Le personnel très sympa et le propriétaire au petit soin pour ses clients. Merci encore à lui pour nous avoir si bien reçu.
💬 Lieu plus connu sous le nom de Bar Queens' Rose, c'est aussi un bureau de tabac, un marchand de journaux et une librairie de loterie. Situé sur la place Moggio, il dispose de tables extérieures et d'un parking à proximité.
💬 Nous sommes restés dimanche 21, sommes entrés à minuit et sommes partis à 19 heures. Chambre très propre, je ne peux pas en parler. Nous avons été accueillis par un garçon presque apparemment agacé, eh bien. Quand nous sommes entrés dans la pièce au bout d'une heure, la pièce n'était pas encore chauffée, ok il faisait froid, mais après avoir éteint la climatisation, nous nous sommes sentis mieux. À 7 heures du matin, je ne dis pas que je voulais un petit-déjeuner, du café et d'autres choses, mais je demande même 2 euros pour l'eau alors que nous ne pouvions même pas dormir à cause du froid. Peut-être qu'un peu de convivialité ne serait pas mauvais. Je pense que c'était la dernière fois que je suis désolé. Ps, changez au moins les piles des télécommandes
💬 Rapport quantité/prix médiocre : la taille des plats laisse sur la faim. Le service est trop rapide alors qu’on a demandé à prendre notre temps pour l’apéritif. De plus, l’assiette est à peine terminée qu’on nous l’enlève déjà… On dirait qu’ils cherchent à nous mettre à la porte. Déçus pour ce premier restaurant sur Venise.
💬 Magnifique établissement, très bien situé, le lieu et le personnel est super accueillant ! À ne pas louper, encore merci !
💬 Endroit confortable, cuisine excellente et personnel hospitalier. Informé!
💬 Accueuil et cuisine tout était parfait De plus, on vous fait patienter avec une focaccia qui est à tomber !!!! Je recommande vivement