Bar 🇮🇹

Bistrot Avis

📌 Via Romana, 16/O, 38016 Mezzocorona - Italie

1.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Bistrot à Mezzocorona

Les avis

Les dernier avis sur Bistrot à Mezzocorona

Tiziana.a

Le 23/08/2022 à 20:12

3 / 5

Ce n'est plus un bistro mais le bar Conad, les sandwichs ne sont pas farcis mais seulement tranchés, la fille qui y travaillait le samedi 20 août à 12 heures était très courtoise.

Manuel.r

Le 17/07/2021 à 10:09

1 / 5

Le personnel semblait stressé

  • 🏪 Ristorante Indiano Bombay Palace (291 Avis)

  • 💬 Les plats sont délicieusement parfumés et épicés, j'ai adoré. Je recommande aux personnes vegan, c'est indiqué sur le menu pour bien choisir et c'est pratique. Arrivé en début de soirée, j'ai été servis rapidement.


  • 🏪 La Stua (1337 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour manger... la nourriture était au rendez-vous et le service était de 10/10... le premier soir, nous sommes arrivés tard en ville mais ils nous ont quand même préparé une pizza et ont bu quelques bières... les pâtes le 2ème soir était alléchant... mais la mise que j'avais la 3ème nuit était hors de ce monde... après une longue journée de randonnée, je recommanderais FORTEMENT de m'arrêter là pour recharger les cellules énergétiques. Ps et le travail du bois dans cet endroit est magnifique (je suis un chippy de métier et j'adore voir la construction locale... les sculptures étaient incroyables sur le toit)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Grotta degli Dei (341 Avis)

  • 💬 Endroit avec une vue a couper le souffle. Cuisine et aliment mediocre.une carte qui ressemble a rien. Un service incompétant ! SI VOUS NE SAVEZ PAS TRAVAILLER APPRENER AU MOINS A SOURIRE ET AU DIRE MERCI


  • 🏪 Fatt'ammano - bistrot contemporaneo e wine bar (93 Avis)

  • 💬 Cuisine absolument délicieuse, de saison et de grande qualité. Ils ont même fait une primo spéciale rien que pour moi. Sélection très intéressante de vins de petits producteurs, naturels et locaux.


  • 🏪 McDonald's Rieti (2045 Avis)

  • 💬 Difficile de trouver une place pour se garer + file d'attente jusqu'en dehors du restaurant le samedi soir + pas de borne de commande. Je m'en vais !


  • 🏪 Ristorante Prima O Poi (30 Avis)

  • 💬 Pizza correcte, pas mal..... Nous avions organisé une fête de fin d'année scolaire.... Convenu sur les prix d'une boisson moyenne, pizza sucrée, 12 euros pour les enfants 15 adultes.... Nous nous sommes assis et il n'y avait pas de boissons à la pression... Nous nous sommes contentés de canettes.... Nous avons ensuite mangé de la pizza qui n'était pas mauvaise.... Peu d'entre nous prenaient le dessert aussi car le choix était très limité (le restaurant fermait alors pendant quelques jours donc ce n'était pas bien approvisionné... .). Café (du moins mon dek) imbuvable.... Le fait est que nous avons demandé l'addition à la dame et nous avons été très attristés de voir que les prix convenus étaient restés les mêmes même si nous n'avions pas consommé ce qui avait été convenu.... .. Nous avons payé trop cher pour ce qu'on nous a donné. Je vous déconseille fortement... Ce n'est pas ainsi qu'on acquiert des clients.... Je n'y remettrai plus jamais les pieds....


  • 🏪 Montenapoleone Bassano (511 Avis)

  • 💬 Très bon mais cher et service pas au top, nous avons attendu un long moment avant d’avoir l’attention du serveur. Par contre, si vous êtes 2 jeunes filles vous serez servis plus rapidement que nous, famille avec enfant 😂


  • 🏪 Masseria Le Caselle (1 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîche et plats bien préparés. Nous sommes arrivés pour un dîner d'affaires à 20h et ils nous ont préparé un dîner exceptionnel. Personnel sympathique et serviable. L'endroit est un peu étroit d'accès mais ça vaut le coup. Belle découverte. Nous reviendrons en familles


  • 🏪 Glamour cafè (291 Avis)

  • 💬 Super chouette pour boire un cappuccino et les propriétaires son sympa 👍😁


  • 🏪 La Locanda del Vecchio Maglio (358 Avis)

  • 💬 Tres bon. Les hôtes sont accueillant