Les avis
Le 14/10/2021 à 17:20
amabilité amabilité des gérants cuisine maison à recommander pour les petits déjeuners pause déjeuner jusqu'à l'apéritif
💬 Expérience divine. Endroit super accueillant. Le propriétaire est une personne joyeuse et super disponible pour chaque demande. Nourriture excellente et temps d'attente réduits grâce à l'efficacité du personnel. On reviendra certainement.
💬 Nous sommes arrivés à l'Agriturismo Podere Cunina le dernier après-midi et avons décidé de nous rendre à Buonconvento pour le dîner. En utilisant Google Maps, nous sommes tombés sur Branduccio. Après avoir lu les critiques et l'histoire de Carmela, nous nous sommes assis dans la rue au magasin de vins et avons attendu leur ouverture. Nous y étions au début du mois de mai et en début de semaine, donc à notre arrivée, nous étions les premiers et les seuls au restaurant. Cela nous a donné l'occasion de rencontrer personnellement les chefs Carmela et Nicola, de goûter un peu de ce qu'elle préparait pour la journée et de visiter sa superbe cuisine. Dès le départ, nous savions que nous allions vivre une soirée incroyable. Nous avons opté pour le menu du chef mais avons mis Carmela au défi avec quelques modifications pour tenir compte de mes allergies alimentaires. Je peux vous dire qu'elle s'est montrée à la hauteur et a dépassé nos attentes. Et pour couronner le tout, Nicola a fourni d'excellents conseils sur le vin et a fourni d'excellents commentaires sur les plats préparés. Nous avons passé encore une semaine et demie en Italie, mais c'était de loin notre meilleur repas. Quelle expérience. Si vous êtes à proximité de Buonconvento, vous devez vous arrêter et découvrir certaines des créations de Carmela. Vous ne serez pas déçu. Nous serons de retour!
💬 🔝🔝Plats de plus de 5 ⭐ Les entrées sont fabuleuses et les prix sont très bas. Compliments.
💬
💬 Le personnel est accueillant disponible séjour très agréable chambre et locaux nickel 😍😉
💬 Bar cave, je ne recommande pas, prix raisonnables, mauvaise expérience.
💬 Lorsque vous avez besoin d'un bon repas confortable hors des sentiers touristiques... un endroit où seuls les locaux vont. Essayez l'apéritif Americano. Les spiritueux et les vins sont tous fabriqués localement.
💬 Très belle endroit mais trop sur.la rue
💬 De l'extérieur, la pizzeria ne paie pas de mine mais leurs pizzas font parties des meilleures que j'ai pu manger. La pate est fine, les ingrédients savoureux et beaucoup de choix. Sevice chaleureux et efficace. Bref, si vous passez dans le coin je recommande !
💬 Nous y sommes allés par curiosité un soir pour souper. Nous avons été surpris par la qualité de ce simple menu. Nous avons goûté diverses arrosticini et nous avons trouvé cela vraiment délicieux. Comme il s'agit d'un bistrot de bord de plage nous y mettons la note de 4. S'il s'agissait d'un vrai restaurant avec sa structure (par exemple : salle à manger, toilettes) nous y aurions mis la note de 5