Les avis
Le 24/12/2023 à 09:11
J'y suis allé plusieurs fois, excellent bar pour un arrêt rapide, avec des gens très compétents
Le 15/09/2023 à 05:13
La gentille fille qui nous a servi vaut 10 étoiles
Le 14/03/2023 à 12:28
Bon pour un déjeuner d'affaires... rapide... c'est en self-service... bon marché et propre
Le 02/11/2021 à 12:38
Nourriture horrible, peu de choix, personnel hostile. Je ne répéterai pas l'expérience.
Le 14/06/2021 à 11:05
Place avec un grand parking !!!!!!!!!!!!! . J'ai tout de suite aimé, le tout au nom de la modernité dans un cadre verdoyant et montagnard. Viennoiseries, pâtisseries, beignets, desserts et confiseries. Pour tous les goûts et tous les besoins. Exquis et délicieux, vous serez sûrement conquis et obligés d'y revenir. Eh bien, bien, bien !!!!!! continuez comme ça merci
Le 31/01/2021 à 15:53
Meubles mis à part... c'est une cantine
Le 17/11/2020 à 14:46
Vous mangez bien et dépensez peu.
Le 11/11/2020 à 18:12
Très bien
Le 31/08/2020 à 13:18
Bonne nourriture
Le 28/12/2019 à 05:59
Excellente pause déjeuner
Le 15/11/2019 à 13:11
La qualité au juste prix... pratique pour un déjeuner d'affaires
Le 30/10/2019 à 19:43
Vous ne dépensez pas beaucoup mais la nourriture est aussi froide, voire pire, qu'une cantine d'entreprise. je n'ai pas aimé ça
Le 25/10/2019 à 11:58
D'abord médiocre, et pas très chaud
Le 27/09/2019 à 14:41
La nourriture est incroyable et le personnel est très accueillant. Bon service. J'aime l'endroit. Continuez ainsi Bistrot Chef&Go.
Le 03/09/2019 à 12:14
Pas mal pour une cantine
Le 29/08/2019 à 10:20
Endroit où l'on peut prendre des déjeuners rapides à petit prix
Le 03/08/2019 à 15:01
Bel endroit, pas tellement la qualité de la nourriture
Le 13/03/2019 à 20:59
Normale
Le 08/03/2019 à 12:02
Repas rapide style cantine
Le 23/02/2019 à 23:36
Soirée buffet organisée. Vieille schiacchina de bienvenue de la veille, pois chiches et salade avant les premiers plats arrivés peu de temps après, les pâtes étaient trop cuites et semblaient réchauffées comme le riz qu'elles apportaient. Le dîner s'est terminé ainsi....très décevant.....pas le rapport qualité/prix, première et dernière fois
Le 01/02/2019 à 12:31
Excellent rapport qualité prix, rapidité et propreté
Le 18/01/2019 à 16:35
Endroit récemment rénové, avec un personnel sympathique et une nourriture de bonne qualité et en quantité. Idéal pour des déjeuners d'affaires rapides. Le seul aspect à revoir est la climatisation de la chambre.
Le 07/01/2019 à 15:10
Bonne qualité à un prix compétitif. Et ils acceptent également les tickets restaurant pour le déjeuner.
Le 07/01/2019 à 13:21
Endroit propre, des plats toujours différents, personnel très gentil !!! (Ce qui n'est jamais évident à trouver). En tant que Baby Planet, nous les utilisons toujours pour les plats des enfants👌
Le 05/01/2019 à 11:02
Des plats enviables... et un personnel excellent
Le 11/10/2018 à 12:21
Déjeuners rapides et de qualité, personnel sympathique et préparé souriant.
Le 01/06/2018 à 15:32
Très bon self service et bons plats, le prix est excessif pour le quartier..
Le 31/05/2018 à 06:13
L'endroit est sympa, la carte fait plus cantine que bistro, tandis que les prix restent bistrotistes !
Le 09/05/2018 à 10:57
Idéal !! Pause déjeuner très agréable, dans un endroit très soigné et propre, le personnel est attentionné et sympathique. Les plats sont très bons et préparés à la perfection, pas comme les habituels Self Service avec des plats désagréables. Excellent rapport qualité/prix. PS. Essayez les desserts, ils sont délicieux !
Le 19/04/2018 à 19:11
Moderne, rapide, assez bon marché, bons plats.
💬 Je n'étais jamais allé dans la région du Piémont auparavant. Pour commencer, c’est incroyable, plein de collines, de vignobles, de fabuleuses vieilles villes italiennes et d’une cuisine délicieuse. Et si vous êtes dans la région, c'est absolument l'endroit où séjourner. Les chambres sont un joli mélange de confort et de charme, offrant de belles chambres avec salle de bains privative et une vue fantastique sur le paysage. Et vous ne pourriez pas demander des hôtes plus gentils et meilleurs que Michael et Daniel, qui possèdent non seulement une richesse de connaissances sur la région, mais proposent également un petit-déjeuner imbattable. C'est vraiment un joyau caché qui vaut bien une escale si vous êtes de passage. Mes trois jours au B&B ont été sans aucun doute le point culminant de mes vacances. Merci!
💬 Rien à dire au top
💬 Le restaurant était ouvert en plein mois d août. Nous avons été très agréablement surpris. Grandes terrasses bien abritées, très joli jardin. Une carte typique italienne avec un choix de plats. La salade vegane est énorme et très bonne (je ne suis pas vegan) les pates tomates et buratta excellentes. Du personnel très pro et agréable. Nous sommes même retournés le lendemain et avons deguste un gratin d'aubergines et des spaghettis aux fruits de mer: 2 plats délicieux. Dessert a base de mascarpone, amandes grillees et cafe à découvrir absolument. Faites un arrêt, vous ne serez pas déçu !
💬
💬 Toujours propre et les produits sont de bonne qualité
💬 Excellente qualité et grande commodité sur tous les produits, si vous voulez trouver des délices des grandes marques, il faut y aller.
💬 Tout est parfait, l'hospitalité et la disponibilité des informations sur la région depuis la propriété. L'emplacement est également excellent pour garer la voiture à quelques mètres seulement.
💬 Nous avons passé un très bon moment...endroit caractéristique et calme..le propriétaire et la logeuse très sympathiques..si nous sommes dans le coin nous reviendrons avec plaisir
💬 Merci
💬 Le personnel est poli mais pas si rapide dans le service (le bar n'était pas trop fréquenté) La carte des cocktails est bien variée.