Les avis
Le 16/05/2024 à 10:27
La nourriture ne correspond pas, le service est horrible. Un endroit à éviter. Ils facturent plus que ce que dit le menu.
Le 11/05/2024 à 05:36
Si vous aimez les pâtes trop cuites qui baignent dans l'eau alors c'est que vous n'aimez pas la bonne cuisine italienne et cette adresse est faite pour vous ! Plus de 50€ à deux pour deux assiettes de pâtes qu'un enfant de 10 ans préparerait mieux et 2 verres de vin. Une vraie arnaque ... À fuir !
Le 17/04/2024 à 17:34
N'y allez pas. C'est un piège à touristes
Le 13/04/2024 à 14:00
Arnaque, n'y allez pas - le prix annoncé de l'Aperol Spritz est de 6, mais c'est à emporter (bonne chance si vous ne voyez pas les petits caractères en italien). Au lieu de cela, pour le sit-in, ils vous facturent 9 par personne.
Le 17/03/2024 à 18:22
Des affichettes sur les tables pour un spritz à 6€ mais j'ai payé 18€ pour un spritz et une bière pas bonne
Le 11/03/2024 à 06:46
La pire nourriture que j'ai mangée de ma vie.
Le 10/03/2024 à 17:50
Arnaque. N'y allez pas ! Tout est horrible, de la nourriture au personnel et à l'ambiance !
Le 25/02/2024 à 17:23
Service au top.
Le 23/02/2024 à 18:28
Expérience très désagréable ! La nourriture était bonne mais trop chère à tort, le personnel est passé de gentil à indifférent. J'y étais avec deux de mes amis et je me suis commandé une Piadine végétarienne qui coûtait 8 euros selon le menu. Mes amis avaient chacun une portion de Melanzana alla Parmigiana (à 12 euros). Au final, nous avons été facturés bien plus cher (la Piadine a du coup coûté 15 euros, l'Aperol Spritz a été facturé 8 euros au lieu de 6). De plus, ils ont mal calculé les prix à plusieurs reprises et ont soudainement fait semblant de ne pas pouvoir communiquer en anglais. Personnellement, je ne le recommande pas car toute l'expérience s'est terminée par une arnaque ! :(
Le 23/02/2024 à 18:21
Arnaque! Ils nous ont fait payer bien plus que ce qui était écrit sur le menu (entre autres 15€ pour la piadine qui devait coûter 8€). Nous ne nous en sommes rendu compte qu'une fois que nous avons payé et nous avons essayé de récupérer notre argent, mais le personnel a ensuite fait semblant de ne plus parler anglais (ils parlaient anglais avec nous avant cela). La qualité de la nourriture est bien inférieure à celle des autres endroits où nous avons essayé.
Le 31/12/2023 à 12:10
18€ pour deux camomilles !!! Plus jamais!!
Le 26/11/2023 à 19:47
La pire expérience jamais réalisée, on pensait avoir un lieu atypique loin de l'attrape touriste et beh en fait c'est LE PIRE !! On commande 2 verre de vin, on nous ramène 2 bières, la cuisine autant dire que si je vais me le préparer c'est meilleur, et puis on nous annonce un prix qui a marqué sur la carte (8e un panini qui ne ressemble nullement à la photo et 12e les deux) on prend les deux et on nous demande de payer 24e les 2 paninis jambon fromage même en rooftop sur les Galleria ce n'est pas ce prix !! Alors pour QUELLE RAISON ?? HONTEUX
Le 25/11/2023 à 15:34
À l’extérieur des locaux, ils fixent un prix et à l’intérieur, un autre. Ils facturent pour s'asseoir et prendre un café et même pour aller aux toilettes.
Le 09/11/2023 à 00:05
ATTENTION AUX PRIX... ils aiment le changement 🤔
Le 05/11/2023 à 15:38
Café 1,30€... qui devient comme par magie 4€. Uniquement parce qu'on l'emmenait dehors aux tables, pour marcher 10 m en somme.
Le 29/10/2023 à 17:59
Un marocain et une demi-bouteille d'eau pour 8€ !! C'est bien que j'étais assis mais ça n'existe pas ! Et puis ils ne vous donnent même pas de reçu, mais je le leur ai demandé vu le choc. La dame à la caisse semble lancer les prix au hasard. Au moins le serveur était sympathique. Mais plus jamais !
Le 28/10/2023 à 18:16
A deux pas de La Scala de Milan, vous pouvez bien manger et dépenser la bonne somme... cela n'arrive pas souvent dans le centre de Milan...
Le 18/10/2023 à 17:15
NE PAS MANGER NI BOIRE LÀ !!! Premièrement, il n'y a pas de prix pour les boissons au menu. Le cola coûte 8 euros ! J'avais du risotto à manger et j'ai arrêté de manger après quelques secondes. C'était vraiment immangeable ! Les aliments sont réchauffés au micro-ondes. Ils ne cuisinent pas de produits frais. Le risotto était liquide et n'avait presque aucun goût. Mon mari avait Orechiette et ils n'avaient aussi aucun goût et certaines nouilles étaient froides. Nous aurions aimé avoir lu les critiques auparavant. Nous avons payé 40 euros pour la pire nourriture de tous les temps. Et à la fin, comme nous l'avons dit, la nourriture n'était pas bonne, le serveur est passé de amical à offensé et hostile !
Le 18/10/2023 à 17:05
Danger! La nourriture au micro-ondes est une arnaque. Ne faites pas la même erreur que nous. Vous êtes intercepté très poliment dans la rue. Les prix affichés à l'extérieur sont corrects. Alors, qu'est ce qui pourrait aller mal? ... Beaucoup!!! C'est en fait un magasin qui n'a rien à voir avec la nourriture. Mais il reste encore un coin avec quelques tables. Vous ne trouverez aucune boisson à la carte. Vous en découvrirez la raison lors du paiement. Après seulement 3 minutes, nous avons entendu le bruit typique d'un micro-ondes et voilà, l'orichiette et le risotto étaient déjà prêts. C'était dégoûtant. Pas du tout assaisonné et en partie frais, en partie chaud, comme cela peut arriver dans un mauvais micro-ondes. Nous avons dû en laisser la moitié après en avoir mangé une partie. Au final nous sommes sortis 40€ pour un repas + 2 boissons, car les boissons y coûtent 8€. Oui, même un petit Coca. Juste dégoûtant de la part des propriétaires. Préparer quelque chose à la maison sans aucune compétence culinaire, puis le réchauffer pour un prix exorbitant. Désolé, c'était très long. Je suis toujours très en colère quelques heures plus tard.
Le 14/10/2023 à 13:44
Merveilleuse petite pause au centre - Pasta e Pizza alla Scala est plus qu'un conseil d'initié ; C'est seulement ici que vous pourrez goûter la Lombardie ! Il faut absolument essayer les orecchiette. Lorenzo les fabrique non seulement lui-même, mais il les rend également frais à chaque heure de chaque jour de la semaine. Le service est rapide et courtois et le Parmigiano est abondant, seul le bouquet de table n'a pas vu d'eau depuis un peu trop longtemps, ce qui peut être toléré en cet automne sec. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois. Compte tenu de la qualité, vous êtes heureux de payer les prix bas. Nous avons cinq étoiles sans faire de déclaration politique. De toute façon, la vue n'a pas de prix : à travers la vénérable maçonnerie du Teatro alls Scala, on a l'impression d'entendre constamment des sons inspirants, qui garnissent le palais de pathétique. Malgré le magnifique espace extérieur : Quiconque recherche des idées de décoration d'intérieur ne devrait pas manquer de jeter un coup d'œil à l'intérieur. Conclusion : Lucullus embrasse tous les invités ici. A bientot!
Le 23/09/2023 à 15:14
Terrible, j'ai commandé des cannoli et demandé à m'asseoir mais ils ont refusé
Le 23/08/2023 à 11:39
A fuir ! Ceci n'est pas un restaurant ! Les pâtes sont réchauffées au micro-onde puis ils jettent des ingrédients degeulasses par dessus.... Pour un prix de ouf !
Le 30/07/2023 à 22:13
dehors il est écrit café 1,30 €, nous avons pris 2 cafés et une bouteille d'eau d'un demi litre et nous avons payé 10 € de plus sans reçu donc vous ne comprenez même pas ce que vous payez
Le 30/07/2023 à 10:41
Sale, dégoûtant, grossier. Évitez ce restaurant.
Le 06/07/2023 à 07:52
J'ai passé un bon moment. La nourriture était bonne, la serveuse était super sympa et affable. 2 demi litres d'eau à 6,00 € et 2 cafés à table 6,00 € au total me paraissaient excessivement chers.
Le 29/06/2023 à 07:15
La pire carbonara de Milan! Serveuse désagréable! Nous avons visité cet endroit il y a plusieurs mois, mais nous ne pouvons toujours pas oublier cette horrible expérience.
Le 14/06/2023 à 16:06
Évitez cet endroit. Le serveur est très impoli, il ne m'a pas laissé m'asseoir sur le siège que je voulais mais a osé me facturer 28 €. 00 pour 2 verres de vin/vino. Tous les autres restaurants et cafés ici coûtent entre 5,00 et 6,00 € par verre de vin/vino. La vieille dame, je crois, qu'elle est la propriétaire, a l'air très misérable, sans aucun sourire sur son visage. Je suis content de ne pas avoir essayé leurs aliments après avoir lu d'horribles critiques sur leurs aliments.
Le 21/05/2023 à 18:51
Éviter! Le risotto était froid ! Carbonarra de microvawe, la pizza n'était pas trop mauvaise cependant. Le serveur était gentil mais confondait les plats végétariens et sans gluten! Nous avons commandé une pizza avec du prosccutto mais nous l'avons reçu avec du jambon spam - le moins cher. Decour était démodé, vieux et poussiéreux. Les toilettes ont besoin d'être réparées ! Je n'y retournerai jamais ! Ne mérite aucune étoile !
Le 11/05/2023 à 12:25
Très mauvais, prix très élevés
Le 11/05/2023 à 12:24
Pour l'amour de Dieu, comment est-il possible que ce soit ouvert ? Les autorités devraient lui rendre visite. La nourriture était mauvaise et moche, avec des cheveux et un mauvais goût. Nous avons commandé des pâtes Du saumon et c'était du thon. Le risotto était du riz avec du colorant alimentaire et de l'huile, l'escalope, pour l'amour de Dieu, je ne veux même pas m'en souvenir. De plus, même si cela semble bon marché, pour la nourriture, c'est très cher. Si vous voulez prendre soin de votre estomac et de votre santé, essayez de ne pas y aller.
Le 10/05/2023 à 10:36
Pas cher, mais étant donné que la nourriture était horrible, c'était même cher. La qualité était très mauvaise… nous avons commandé un risoto et c'était du riz avec de l'huile, nous avons aussi trouvé de très longs cheveux noirs dans un plat de pâtes… si je pouvais donner moins d'une étoile, je le ferais.
Le 10/05/2023 à 10:30
Horrible!!!
Le 03/05/2023 à 10:49
Super endroit au centre de Milan
Le 02/04/2023 à 15:38
Super, légèrement plus cher, mais bonne nourriture et boissons.
Le 08/03/2023 à 20:46
Manger des spécialités milanaises avec un côté théâtre et divertissement. Au centre et avec des prix raisonnables pour être à Milan
Le 27/01/2023 à 14:48
C'était un excellent arrêt que nous avons fait. Délicieux aperol spriz, accompagné d'armosfere unique et exquise. Musique classique et antiquités tout autour. Le personnel était également très sympathique 😊🤌
Le 14/01/2023 à 03:35
très cher. éviter.
Le 12/01/2023 à 13:33
C'est l'endroit typique pour manger des touristes, il est proche du Teatro da Scala mais la qualité de la nourriture laisse beaucoup à désirer.
Le 09/01/2023 à 12:51
Évitez d’y mettre les pieds. Plats cuisinés, impolitesse des propriétaires. Des prix incompréhensiblement élevés
Le 06/12/2022 à 13:41
J'avais ici juste un croissant. C'était bien et pour un bon prix, mais ce n'était pas la meilleure partie. J’étais amoureux des boutiques et des trucs vintage là-bas.
Le 03/12/2022 à 14:03
A éviter absolument. Du vol le verre de vin sur la carte est noté 3euros et ils vous le font payer 8 parce qu'ils se disent près de la Scala.
Le 10/11/2022 à 00:28
Une belle expérience. Je recommande les croissants nature. Ils sont tellement délicieux que j'en ai commandé un deuxième. Le propriétaire du café est une personne belle, sympathique, gentille, serviable et très joyeuse qui a accru mon amour pour l'endroit (salutations à mon ami « Arsco »)
Le 06/08/2022 à 13:37
Ils étaient tellement impolis. Nous voulons simplement essayer de nouvelles choses. Nous avons décidé de ne prendre qu'un seul repas, puis il n'a apporté qu'une fourchette quand nous en voulions 2. Fourchette qu'il ne nous a pas donnée car nous n'avons livré qu'un seul repas, c'était horrible. Et aussi la nourriture n'était pas délicieuse.
Le 03/08/2022 à 11:23
Traitement coûteux et horrible. Après avoir dit au serveur que les prix ne correspondaient pas à ce qui a été annoncé, il s'est mis en colère et a jeté les choses grossièrement sur la table. Non recommandé.
Le 02/08/2022 à 11:53
Je conseille l'achat d'un second micro-ondes pour que les plats soient servis plus vite. Si vous entendez un bip bip c'est que le plat ne va pas tarder !! Escalope milanaise qui n'avait rien à voir avec le nom... A fuir !!!!
Le 02/08/2022 à 11:53
On a bien rigolé. Le coca était bon mais c'est bien la seule chose.
Le 20/03/2022 à 18:29
Excellent service et nourriture savoureuse!
Le 21/11/2021 à 23:06
Entreprise familiale avec de la bonne nourriture et un bon service. Ils sont très gentils et ont de bons prix.
Le 28/08/2021 à 14:29
Un endroit charmant à l'écart des rues bondées, des pâtes savoureuses et un service très sympa 😊
Le 09/10/2019 à 13:46
J'ai adoré ce café. Cosy, convivial et la déco est excellente. Les prix sont bien inférieurs à ceux du quartier voisin du Duomo. Superbe endroit pour passer un après-midi de farniente, loin de la Galleria bondée. Dois essayer. Hautement recommandé
Le 04/09/2019 à 11:37
Personnel sympa et bonne pizza!
💬 Il y a environ 2 semaines, j'ai essayé cet endroit argentin. Empanadas spectaculaires et viande délicieuse. Personnel ok ! Conseiller! Nb : chaise haute avec table à langer pour enfant
💬 Nous y sommes allés il y a une dizaine de jours. Nous avons mangé deux très bons sandwichs. Le propriétaire était présent dans le restaurant et a su nous donner les meilleurs conseils et après le dîner il nous a raconté un peu l'histoire de la chaîne Befed. Nous reviendrons certainement pour essayer le poulet grillé.
💬 Très bon restaurant de sushi , le personnel est très sympathique et souriant. N'hésitez pas à y aller les yeux fermés , produit frais et très bien présentés!
💬 Beaucoup de jeunes clients de cet hôtel visiblement allemands et très alcoolisés qui dérangent tout le monde sur la plage pourtant familiale du Lido de Jesolo! Une véritable honte:des dizaines de bouteilles de bières, de vodka partout autour des transats prévus pour un nombre limité de personnes ( là ils sont une dizaine). Musiques fortes, cris intempestifs tout l’après-midi, bref, un cauchemar pour les gens autour. Mais que font la direction de l’hôtel et la sécurité de la plage ?
💬 Fantastique! Si vous voulez manger des fruits de mer frais, c'est le bon endroit. Je n'ai pas essayé les autres plats mais ils ont l'air bien aussi. Mon ami et moi avons opté pour un dîner de fruits de mer. Nous avons eu le saumon frais, mon Dieu, c'était incroyable, servi avec du poisson noir (unique) et de la sauce à la mangue en accompagnement. Puis des pâtes à la sauce calamar, c'était tellement bon, je voulais le commander deux fois. J'ai oublié comme apéritif, nous avons eu les crevettes frites et bien sûr un goût étonnamment inoubliable, incroyable ! . Le tout accompagné d'un bon vin blanc. Service client parfait de la serveuse Naima, sympathique et professionnelle. Merci ! Je reviendrai. 10/10
💬 Services rapides, bonne pizza au gout du pays,avec produits frais, un endroit a me pas manqué, bon appétit
💬 Récemment sous une nouvelle direction. Maintenant, ils ont des hamburgers et un menu de style mexicain, je dirais. J'ai essayé un de leurs hamburgers. Le vieux MC Donald. Les Italiens, surtout ici, sont très protecteurs envers leur cuisine locale et les hamburgers n'en font pas partie, donc c'était un test. Eh bien, j'étais très satisfait. La viande était préparée comme je l'avais demandé, les ingrédients frais et savoureux. La seule chose, mais je sais qu'ici, c'est presque impossible à obtenir, donc je ne peux pas leur en vouloir, le cheddar est de type artificiel, pas du vrai cheddar. Il est accompagné de très belles chips. J'ai demandé un côté de rondelles d'oignon qui ne figurent pas en tant que telles dans le menu, mais elles étaient excellentes et les ont quand même faites pour moi. Les bagues ne ressemblent pas à votre style américain traditionnel. Ils sont dans une pâte à bière et sont des oignons rouges. Ce n'était pas un problème. En fait, je dirais que c'était une très agréable surprise. Ils étaient délicieux. Je recommanderais d’en faire un ajout officiel au menu. Même la pâte elle-même était vraiment bonne et je pouvais imaginer des balles de pâte en apéritif. Ma commande s'est élevée à 14 €, ce que je trouve très raisonnable. J'en ai trop mangé et je suis un gros mangeur. Si vous voulez changer de votre cuisine italienne traditionnelle, je recommande vraiment ce restaurant. Je recommande également aux autochtones de la région de l'essayer. C'est différent de ce que vous connaissez mais vous trouverez quelque chose de nouveau à ajouter à vos possibilités.
💬 J'ai vraiment apprécié la nourriture. Je suis venu ici plusieurs fois au fil des ans et c'est toujours bien.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici le temps d'un repas. Pas de carte, on nous propose l'unique plat du jour (lasagnes, correctes). Pas de prix affiché non plus... Attention à la surprise avec l'addition... L'accueil est bon mais le rapport qualité / prix n'est pas au rendez-vous...
💬 C'est un hôtel de charme au centre de Montagnana situé sous les arcades. Très proche de la place principale, mais aussi des portes d'entrée de la ville. Le lobby est accueillant et bien meublé. Les chambres sont bien meublées, peut-être un peu petites. Les salles de bains sont équipées de tout le confort attendu pour la catégorie, mais sont un peu petites. Le service est rapide et professionnel, tant à la réception qu'au portier. Il dispose également d'un élégant restaurant à la carte, mais je suis disponible, dans des salles judicieusement séparées, pour accueillir de grands groupes avec un menu convenu et ici aussi avec un service attentif et ponctuel. Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel à la satisfaction des 38 personnes du groupe.