📌 Via Giacomo Leopardi, 3, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 15/08/2022 à 16:52
Déjeuner de poisson en famille, je n'ai rien trouvé de mieux, en plus des excellents premiers plats, les calamars farcis étaient quelque chose de divin, je le recommande vivement à tout le monde, le service était vraiment attentionné et gentil, Merci beaucoup pour le expérience merveilleuse, je reviendrai certainement.
Le 14/08/2022 à 18:30
Les pires spaghettis aux palourdes de ma vie, et je ne les ai même pas mangés, tout a fini à la poubelle et je déteste jeter la nourriture 😔
Le 06/08/2022 à 20:40
J'ai vraiment mal mangé dans un endroit en bord de mer, tout était gelé, vraiment dégueulasse Les gars l'évitent. On me donne une étoile parce qu'on ne peut pas faire moins. Mauvais service et zéro pos.
Le 08/11/2021 à 09:08
Un lieu accueillant et intimiste, très propre et bien tenu, la propriétaire et ses collaborateurs sont sympathiques et professionnels, la cuisine est de haut niveau aux saveurs raffinées, préparée avec de très bons poissons frais, charcuteries et fromages de qualité, apéritif avec dégustations de terroir et de fruits de mer vraiment délicieux, un large choix de cocktails, une carte de vins étoffée de blancs et rouges, prosecco, brut et d'excellents vins mousseux, la proposition à 10 € avec 5 dégustations et un verre de vin nous a fait commencer une soirée et puis dîner à l'intérieur, où nous avons dégusté le petit poisson aux fruits de mer, accompagné d'un bon verre de vin blanc, spectaculaire!!!le dîner s'est terminé par un gâteau au chocolat Top. Je le recommande vivement pour passer des heures sans soucis à goûter les différents plats froids, chauds et moulus car ça vaut le coup, croyez-moi et essayez-le.
Le 06/11/2021 à 22:25
Apéritif vraiment incroyable, un rapport qualité prix vraiment absurde (positif bien sûr), un personnel spectaculaire, je reviendrai certainement et je recommande à tout le monde de passer par ici 💕
💬 Aucun problème de stationnement. Menu à prix fixe, peu de choix pour les entrées mais nous avons bien mangé, tout était excellent. Personnel sympathique, service rapide, ambiance familiale. Excellent rapport qualité/prix. C'est un endroit très accessible pour ceux qui ne le savent pas. trop formel... il ferme à 20 h donc c'est bien aussi pour aller boire un verre et faire un tour au lac. L'environnement extérieur est le point fort, on peut se promener autour de l'étang, il y a des animaux très sympas, notamment les chèvres, les enfants peuvent jouer librement (même s'il faut faire attention car certains jouets sont cassés ou rouillés). endroit avec beaucoup de potentiel.....
💬 Mon endroit préféré à Lampedusa. Un kiosque super équipé à quelques mètres de la mer avec un personnel super sympa ! La cuisine est excellente, du poisson super frais et très varié ! Je recommande la salade Gerry aux anchois et oranges marinés. Dommage qu'il ne soit pas ouvert le soir !
💬 Les produits de qualité doivent être récompensés : non seulement ceux utilisés pour l'assaisonnement mais aussi pour la farine de la pâte. Croûte bien levée mais un peu trop sujette au brûlage, la face inférieure est également trop cuite, certes une particularité du four à bois mais la pizza ne fonctionne pas comme ça, il faut la retirer quelques secondes avant. Parmi les fritures un peu anonymes que j'ai dégustées, la crocchè fait exception : la consistance est bonne, certainement artisanale et vraiment bonne. Le service n'est pas si mauvais mais certainement pas parmi les plus sympathiques, je recommanderais à la serveuse de sourire davantage.
💬 Nourriture pourrie et riz trop cuit, tout le poke avait un goût pourri et humide. Dommage de dépenser 30€ et ensuite vomir. J'appelle pour les prévenir qu'ils servent de la nourriture pourrie et la dame de garde (24/03/01 à 20h) me répond pour me faire rembourser sur Deliveroo, sans se soucier de qui pourrait arriver après moi. PLUS JAMAIS!
💬 Hôtel à la déco surprenante mais vraiment bien - terrasse bien agréable, calme, bon petit déjeuner, très bon accueil - what else?
💬 La nourriture est excellente et faite maison ! On s'y sent vraiment bien et convient pour un dimanche entre amis ! Les soupes sont excellentes et les seconds plats cuits au four ou cuits tout aussi bien ! Et les desserts maison sont délicieux ! Bravo à ces dames qui y ont mis du cœur !
💬 Brochette fabuleuse !! Très bonne entrée !! Excellent sorbet !! Service présent et disponible.... Pas du tout intrusif !! Prix plus que correct....
💬 Excellent restaurant à l'intérieur du parc. Excellent déjeuner, personnel poli et sympathique, service rapide et attentionné. Bons prix. Informé
💬 J'ai pris le petit déjeuner dans ce bar très élégant et accueillant. On remarque la propreté des chambres et la préparation des plats avec une attention portée à chaque détail. La rôtissoire semble fausse tant elle est parfaite... fortement recommandée !!
💬 Personnel très gentil et attentionné Repas délicieux Vue magnifique A ne pas manquer si vous êtes à Florence