📌 Via Camporbiano, 20, 50050 Gambassi Terme - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 11:16
Bistrot vraiment très sympa ! Nous avons célébré le baptême de notre petit dans un environnement chaleureux immergé dans les splendides collines toscanes. Excellente nourriture de grande qualité et abondance, service toujours disponible qui ne laisse jamais rien au hasard. Nous recommandons fortement de faire confiance à Cinzia, car elle propose un package super complet dans lequel les participants n'ont qu'à penser à s'amuser !
Le 18/09/2023 à 15:40
Bel endroit. Trouvé par hasard. La nourriture était très bonne, mais le service n'était pas toujours bon
Le 13/09/2023 à 11:45
Bel endroit, adapté aux enfants et les heures d'ouverture sont bonnes.
Le 10/09/2023 à 19:53
Tout va bien Des portions un peu petites. Savoureux et agréable
Le 13/08/2023 à 19:45
Endroit magnifique pour le petit-déjeuner avec d'excellents choix, une cuisine délicieuse et un excellent rapport qualité-prix. Le personnel est également adorable.
Le 10/08/2023 à 15:52
Simplement parfait!
Le 07/08/2023 à 11:06
Bon déjeuner
Le 22/07/2023 à 11:42
Bel endroit, très bien entretenu et avec une attention portée aux moindres détails.
Le 15/07/2023 à 11:38
Très bien situé, pâtes délicieuses, personnel sympathique et prix raisonnable 🤗
Le 23/06/2023 à 13:50
Excellent restaurant bistrot, les pâtes fraîches méritent une mention spéciale Personnel sympathique et qualifié
Le 28/05/2023 à 15:10
Très bien situé, nourriture excellente, fortement recommandé pour les petits et grands événements.
Le 30/04/2023 à 12:26
Nourriture super délicieuse, ambiance vraiment sympa et personnel super sympa. Malgré un mariage, tout était super Ça vaut vraiment le détour.
Le 05/09/2022 à 20:16
L'endroit a l'air magnifique, mais ne vous confondez pas, la pire nourriture d'Italie. Les pâtes, c'est ce que je peux faire avec 2 centimes à la maison. Le service est horrible. NE VENEZ PAS ICI
Le 05/09/2022 à 20:15
Cet endroit a l’air bien… et c’est tout. La moitié de notre groupe est parti sans avoir servi ses plats principaux et nous étions les seuls à être présents, à part un autre couple.
Le 25/08/2022 à 18:07
Pas un très grand choix, mais un personnel très savoureux et sympathique.
Le 30/07/2022 à 17:45
Bon bistrot, nourriture délicieuse à plusieurs reprises, tant au petit-déjeuner qu'au dîner. Service amical, bel emplacement.
Le 26/06/2022 à 16:37
Bel endroit et gens!
Le 29/05/2022 à 08:21
Bel endroit excellent dîner service impeccable merci pour la belle soirée du 28 mai 2022 !!!😍
Le 30/08/2021 à 12:22
Emplacement fantastique avec une très bonne ambiance. L'emplacement et l'ambiance étaient un 5/5 pour moi. Pour moi cependant, le menu pourrait nécessiter quelques éléments supplémentaires parmi lesquels choisir pour en faire une meilleure option de restauration.
Le 12/06/2021 à 17:37
Emplacement incroyable pour prendre un verre. Les pâtes fraîches étaient délicieuses. Cependant, je ne recommanderais pas la pizza.
Le 26/09/2020 à 13:23
Bel emplacement, personnel sympathique et délicieux déjeuner au milieu des oliviers.
💬 Euh, je reviens quand je serai à Faenza 😭. C'est vraiment cosy et j'ai adoré leurs pâtes et leurs desserts. Le personnel est sympa aussi
💬 Nous sommes venus dîner ici pour notre dernier soir, tout était délicieux ! Le midi nous avions pris une parmigiana et une salade à emporter, c'était très bon également.
💬 Petit bar de village avec un bon service et d'excellents apéritifs.
💬 Excellente solution pour manger de bons plats aux saveurs authentiques, nous avons dégusté une excellente cuisine maison comme les lasagnes aux tripes et de délicieuses charcuteries, à noter les fromages des vallées de l'Ossola. Beaucoup de convivialité et un environnement simple sont exactement ce que beaucoup comme moi recherchent. Donc pour moi, ils réussissent avec brio. Bien joué!!
💬 Bonnes glaces
💬 Nous avons passé un très bon moment, chambres pas immenses mais équipées de tout le confort, belle douche colonne et baignoire hydromassante. Le spa est magnifique, les deux jacuzzis extérieurs à 38 degrés pratiquement sur la neige sont fabuleux, la piscine est magnifique, la température de l'eau est juste. Personnel très sympathique et toujours serviable, de la réception aux serveurs, en passant par les femmes de ménage aux étages. Nourriture vraiment bonne et variée, aussi bien au petit déjeuner qu'au dîner, buffet très varié et abondant, le seul défaut à mon avis devrait être 2 points de distribution, car il y a un peu de file d'attente. Emplacement magnifique, jardins devant et étang, à 3 minutes du centre et prendre ses skis au skiroom et sortir sur les pistes ça n'a pas de prix, j'y retournerai certainement.
💬 Repas Darkness extraordinaire. Vue sur le lac de Garde magique. Personnel au top. Dessert parfait pour finaliser une soirée sans faute.
💬 Quelle magie et quel excellent hébergement. Je ne saurais trop recommander cet endroit. Les hôtes ont rendu tout facile et leur communication était excellente. L'endroit est traditionnel, beau, propre..... Il n'a aucun défaut. L'emplacement est exactement là où vous voulez être. La terrasse sur le toit est mon endroit préféré dans la maison.
💬 Le meilleur repas que nous avons eu au cours du mois de visite du sud de l’Italie et de la Sicile !
💬 Parfois la pizza 🍕 arrive assez froide, sinon très gentille, pizzas proposées les mardis et mercredis, à mon goût un peu trop de pâte et la croûte un peu détrempée, très bien assaisonnée.