Restaurant 🇮🇹

Bistrot Stella Avis

📌 Via Camporbiano, 20, 50050 Gambassi Terme - Italie

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Bistrot Stella à Gambassi Terme

Les avis

Les dernier avis sur Bistrot Stella à Gambassi Terme

francesco.i

Le 27/12/2023 à 11:16

5 / 5

Bistrot vraiment très sympa ! Nous avons célébré le baptême de notre petit dans un environnement chaleureux immergé dans les splendides collines toscanes. Excellente nourriture de grande qualité et abondance, service toujours disponible qui ne laisse jamais rien au hasard. Nous recommandons fortement de faire confiance à Cinzia, car elle propose un package super complet dans lequel les participants n'ont qu'à penser à s'amuser !

DJ.

Le 18/09/2023 à 15:40

5 / 5

Bel endroit. Trouvé par hasard. La nourriture était très bonne, mais le service n'était pas toujours bon

Photo n°1 de l'avis de DJ. fait le 18/09/2023 à 15:40 sur le  Bistrot Stella à Gambassi Terme
Photo n°2 de l'avis de DJ. fait le 18/09/2023 à 15:40 sur le  Bistrot Stella à Gambassi Terme
Photo n°3 de l'avis de DJ. fait le 18/09/2023 à 15:40 sur le  Bistrot Stella à Gambassi Terme
Photo n°4 de l'avis de DJ. fait le 18/09/2023 à 15:40 sur le  Bistrot Stella à Gambassi Terme
Photo n°5 de l'avis de DJ. fait le 18/09/2023 à 15:40 sur le  Bistrot Stella à Gambassi Terme
Nikolai.o

Le 13/09/2023 à 11:45

5 / 5

Bel endroit, adapté aux enfants et les heures d'ouverture sont bonnes.

Emilian.i

Le 10/09/2023 à 19:53

5 / 5

Tout va bien Des portions un peu petites. Savoureux et agréable

Will.a

Le 13/08/2023 à 19:45

5 / 5

Endroit magnifique pour le petit-déjeuner avec d'excellents choix, une cuisine délicieuse et un excellent rapport qualité-prix. Le personnel est également adorable.

Anna.a

Le 10/08/2023 à 15:52

5 / 5

Simplement parfait!

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 10/08/2023 à 15:52 sur le  Bistrot Stella à Gambassi Terme
Photo n°2 de l'avis de Anna.a fait le 10/08/2023 à 15:52 sur le  Bistrot Stella à Gambassi Terme
Photo n°3 de l'avis de Anna.a fait le 10/08/2023 à 15:52 sur le  Bistrot Stella à Gambassi Terme
Photo n°4 de l'avis de Anna.a fait le 10/08/2023 à 15:52 sur le  Bistrot Stella à Gambassi Terme
Photo n°5 de l'avis de Anna.a fait le 10/08/2023 à 15:52 sur le  Bistrot Stella à Gambassi Terme
Corien.i

Le 07/08/2023 à 11:06

5 / 5

Bon déjeuner

LUCA.A

Le 22/07/2023 à 11:42

5 / 5

Bel endroit, très bien entretenu et avec une attention portée aux moindres détails.

sam.

Le 15/07/2023 à 11:38

5 / 5

Très bien situé, pâtes délicieuses, personnel sympathique et prix raisonnable 🤗

marco.i

Le 23/06/2023 à 13:50

5 / 5

Excellent restaurant bistrot, les pâtes fraîches méritent une mention spéciale Personnel sympathique et qualifié

Alessandro.o

Le 28/05/2023 à 15:10

5 / 5

Très bien situé, nourriture excellente, fortement recommandé pour les petits et grands événements.

Yvonne.a

Le 30/04/2023 à 12:26

5 / 5

Nourriture super délicieuse, ambiance vraiment sympa et personnel super sympa. Malgré un mariage, tout était super Ça vaut vraiment le détour.

Gal.i

Le 05/09/2022 à 20:16

1 / 5

L'endroit a l'air magnifique, mais ne vous confondez pas, la pire nourriture d'Italie. Les pâtes, c'est ce que je peux faire avec 2 centimes à la maison. Le service est horrible. NE VENEZ PAS ICI

Jordan.

Le 05/09/2022 à 20:15

1 / 5

Cet endroit a l’air bien… et c’est tout. La moitié de notre groupe est parti sans avoir servi ses plats principaux et nous étions les seuls à être présents, à part un autre couple.

Shity.r

Le 25/08/2022 à 18:07

5 / 5

Pas un très grand choix, mais un personnel très savoureux et sympathique.

Martino.o

Le 30/07/2022 à 17:45

4 / 5

Bon bistrot, nourriture délicieuse à plusieurs reprises, tant au petit-déjeuner qu'au dîner. Service amical, bel emplacement.

Photo n°1 de l'avis de Martino.o fait le 30/07/2022 à 17:45 sur le  Bistrot Stella à Gambassi Terme
Photo n°2 de l'avis de Martino.o fait le 30/07/2022 à 17:45 sur le  Bistrot Stella à Gambassi Terme
Photo n°3 de l'avis de Martino.o fait le 30/07/2022 à 17:45 sur le  Bistrot Stella à Gambassi Terme
Photo n°4 de l'avis de Martino.o fait le 30/07/2022 à 17:45 sur le  Bistrot Stella à Gambassi Terme
Photo n°5 de l'avis de Martino.o fait le 30/07/2022 à 17:45 sur le  Bistrot Stella à Gambassi Terme
Photo n°6 de l'avis de Martino.o fait le 30/07/2022 à 17:45 sur le  Bistrot Stella à Gambassi Terme
Andrea.a

Le 26/06/2022 à 16:37

5 / 5

Bel endroit et gens!

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 26/06/2022 à 16:37 sur le  Bistrot Stella à Gambassi Terme
Daniela.R

Le 29/05/2022 à 08:21

5 / 5

Bel endroit excellent dîner service impeccable merci pour la belle soirée du 28 mai 2022 !!!😍

Klaas.u

Le 30/08/2021 à 12:22

4 / 5

Emplacement fantastique avec une très bonne ambiance. L'emplacement et l'ambiance étaient un 5/5 pour moi. Pour moi cependant, le menu pourrait nécessiter quelques éléments supplémentaires parmi lesquels choisir pour en faire une meilleure option de restauration.

Andreas.

Le 12/06/2021 à 17:37

5 / 5

Emplacement incroyable pour prendre un verre. Les pâtes fraîches étaient délicieuses. Cependant, je ne recommanderais pas la pizza.

Cindy..

Le 26/09/2020 à 13:23

5 / 5

Bel emplacement, personnel sympathique et délicieux déjeuner au milieu des oliviers.

  • 🏪 Osteria Del Mercato (688 Avis)

  • 💬 Euh, je reviens quand je serai à Faenza 😭. C'est vraiment cosy et j'ai adoré leurs pâtes et leurs desserts. Le personnel est sympa aussi


  • 🏪 Salumeria Del Corso Di Villari Giovanna (358 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus dîner ici pour notre dernier soir, tout était délicieux ! Le midi nous avions pris une parmigiana et une salade à emporter, c'était très bon également.


  • 🏪 Bar Dal Tubo (143 Avis)

  • 💬 Petit bar de village avec un bon service et d'excellents apéritifs.


  • 🏪 BAR RISTORANTE SPORTING (7 Avis)

  • 💬 Excellente solution pour manger de bons plats aux saveurs authentiques, nous avons dégusté une excellente cuisine maison comme les lasagnes aux tripes et de délicieuses charcuteries, à noter les fromages des vallées de l'Ossola. Beaucoup de convivialité et un environnement simple sont exactement ce que beaucoup comme moi recherchent. Donc pour moi, ils réussissent avec brio. Bien joué!!


  • 🏪 ice crem wedding Il Chiosco (4 Avis)

  • 💬 Bonnes glaces


  • 🏪 Design Oberosler Hotel (354 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, chambres pas immenses mais équipées de tout le confort, belle douche colonne et baignoire hydromassante. Le spa est magnifique, les deux jacuzzis extérieurs à 38 degrés pratiquement sur la neige sont fabuleux, la piscine est magnifique, la température de l'eau est juste. Personnel très sympathique et toujours serviable, de la réception aux serveurs, en passant par les femmes de ménage aux étages. Nourriture vraiment bonne et variée, aussi bien au petit déjeuner qu'au dîner, buffet très varié et abondant, le seul défaut à mon avis devrait être 2 points de distribution, car il y a un peu de file d'attente. Emplacement magnifique, jardins devant et étang, à 3 minutes du centre et prendre ses skis au skiroom et sortir sur les pistes ça n'a pas de prix, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Ristorante: L'Osteria H2O Moniga del Garda (657 Avis)

  • 💬 Repas Darkness extraordinaire. Vue sur le lac de Garde magique. Personnel au top. Dessert parfait pour finaliser une soirée sans faute.


  • 🏪 ROSSELLINO® (44 Avis)

  • 💬 Quelle magie et quel excellent hébergement. Je ne saurais trop recommander cet endroit. Les hôtes ont rendu tout facile et leur communication était excellente. L'endroit est traditionnel, beau, propre..... Il n'a aucun défaut. L'emplacement est exactement là où vous voulez être. La terrasse sur le toit est mon endroit préféré dans la maison.


  • 🏪 Osteria Garibaldi (732 Avis)

  • 💬 Le meilleur repas que nous avons eu au cours du mois de visite du sud de l’Italie et de la Sicile !


  • 🏪 Mr. Pizza di Joseph Halim (18 Avis)

  • 💬 Parfois la pizza 🍕 arrive assez froide, sinon très gentille, pizzas proposées les mardis et mercredis, à mon goût un peu trop de pâte et la croûte un peu détrempée, très bien assaisonnée.