📌 Località calalunga snc, 88060 Montauro - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 13:27
Visiter
Le 11/01/2020 à 19:51
Parce que bien manger, du poisson excellent, pratiquement dans la mer, très propre, est un conte de fées. Et puis beaucoup de courtoisie, qui fait souvent défaut aujourd'hui.
Le 10/09/2019 à 22:33
Excellent dîner de poisson, personnel sympathique et compétent, plus que bon rapport qualité-prix. C'est dommage d'avoir découvert le restaurant après mes vacances. Ce sera certainement le premier endroit où j'irai l'année prochaine. Bravo👏👏
Le 10/08/2019 à 09:48
Professionnalisme et qualité à revenir
Le 10/07/2019 à 16:55
Plage splendide.. personnel très gentil !
Le 29/06/2019 à 23:17
Excellent emplacement, excellent service, excellente qualité, excellents prix ! Voulez-vous manger du poisson frais? Allez au Bit. Envie de manger une bonne pizza ? Allez au Bit. Voulez-vous avoir une belle mer claire et propre à proximité ? Allez au Bit! Tout ce que vous voulez pour votre été en Calabre !
Le 24/06/2019 à 06:00
Poisson très frais. Des plats innovants, toujours à base de poisson. Prix raisonnables. Essayer
Le 23/06/2019 à 19:53
Trop attendre... Désordre et chaos
Le 13/05/2019 à 15:07
Des gars accueillants, sympathiques et serviables. L'endroit est très sympa, typique d'un endroit balnéaire. Les plats sont savoureux et bien présentés. Je le recommande fortement
Le 08/05/2019 à 14:00
excellent endroit pour prendre un bon apéritif accompagné d'excellents cocktails et de bonne musique...le restaurant propose des recettes spéciales de la plus haute qualité et le personnel est très sympathique et attentionné...top
Le 07/09/2018 à 20:41
Vous devez m'expliquer ce qu'est pour vous « l'excellente qualité par rapport au prix ». Dîner pour 5 personnes, nous avons dégusté divers plats vraiment horribles. Un poisson qui n'avait absolument rien de frais.....un tournoi de chewing-gum.....175,00 € pour avoir très mal dîné. L'un des pires endroits de la région.
Le 05/09/2018 à 21:36
Excellente cuisine. Raffiné et savoureux.Vue mer exceptionnelle
Le 30/08/2018 à 14:55
Excellent poisson !!
Le 30/08/2018 à 08:48
Exceptionnel, dès que je peux un dîner face à la mer s'impose. Le steak de thon est excellent. Informé
Le 22/08/2018 à 12:54
Cher mais de qualité
Le 10/08/2018 à 22:52
Endroit très sympa et bien tenu, malheureusement nous n'avons rien pu manger.Nous nous sommes assis à 22h30 et la commande a été prise immédiatement, nous n'étions que 5 et un seul hamburger est arrivé à 23h40, en tenant compte de cela ils ont aussi oublié le plat d'accompagnement. Nous sommes arrivés à minuit fatigués. Pour attendre nous nous sommes levés.
Le 09/08/2018 à 06:26
Emplacement splendide
Le 02/08/2018 à 05:33
Nous avons déjeuné plusieurs fois dans ce restaurant situé à l'intérieur du Nuovo Lido Azzurro à Montepaone. La carte proposée comprend 2 solutions, dont une à base de poisson, à des coûts très réduits (le restaurant est également ouvert le soir avec un menu à la carte). La qualité de la nourriture, en particulier les plats à base de poisson, était excellente, avec un service amical et efficace. Compte tenu de l'excellent rapport qualité/prix, une visite est recommandée.
Le 31/07/2018 à 20:38
Je suis allé à la plage, tout était propre, le personnel était très sympathique et s'est très bien occupé de tout
Le 22/07/2018 à 19:29
Bel endroit, bonne nourriture! Essayer.
Le 11/07/2018 à 20:29
Endroit merveilleux, avec une vue magnifique sur la mer, une cuisine excellente, un personnel attentif et très sympathique.
Le 09/06/2018 à 15:37
Recommandé par les amis et la famille, un splendide petit endroit où l'on peut manger d'excellents poissons en terrasse sur la plage, gestion très soignée du lido avec service de parasols. J'ai essayé le poisson frit mélangé aujourd'hui. idyllique. LE MEILLEUR. Merci à bientôt!
Le 10/09/2017 à 18:08
Restaurant très accueillant avec vue sur la mer et cuisine excellente. Les propriétaires sont gentils et accueillants et la plage est surtout très propre et bien rangée !!!
Le 02/09/2017 à 11:35
Endroit très agréable et balnéaire avec une terrasse juste sur la plage avec vue sur la mer de Montepaone, la nourriture était bonne et bien préparée, le jour de notre séjour le service était un peu lent même si le personnel était très sympathique. Essayer
Le 27/08/2017 à 08:22
Dîner face à la mer, poisson frais d'excellente qualité. Personnel attentif à chaque détail, serviable et courtois. Steak de thon recommandé, il fond dans la bouche et dans les entrées. Un endroit où je reviens avec plaisir.
Le 21/08/2017 à 20:06
Accueillant, très organisé. Excellent service de plage. Bon service au bar et au restaurant, grand professionnalisme.
Le 19/08/2017 à 09:42
Confortable, calme et la nourriture est excellente. Les gars qui dirigent l'entreprise sont extrêmement gentils et serviables.
Le 14/08/2017 à 10:25
Servir une table de 15 personnes en 2 heures et demie avec des plats de mauvaise qualité et surgelés à 40 euros par personne est absurde. Plus jamais
Le 12/08/2017 à 21:10
Endroit incommensurable. Nous étions une vingtaine et nous nous sommes assis à 21h30. A 23h20, le pain n'était toujours pas arrivé. Arrivé à 23h30, il faisait sec. Les plats semblaient surgelés, le prix était élevé et le rapport qualité/prix très faible. Je ne le recommanderais pas à mon pire ennemi
Le 11/08/2017 à 19:51
Nous sommes Alfio et Vittoria, nous sommes là pour déguster les excellentes linguine au homard, que dire, bon non !! Délicieux non !!! DIVIN!!!!
💬 Restaurant à faire absolument à Bologne, la propriétaire est vraiment adorable, la nourriture excellente pour un prix plus que raisonnable, je recommande fortement !
💬 Qualité, professionnalisme et surtout un personnel formidable.❤️
💬 Top pizzeria innovante avec four à bois..... La qualité des pizzas est très élevée, les prix compétitifs.... J'espère même après 23h..... Peu de places assises mais le lieu est vraiment très accueillant et très convivial et personnel poli
💬 Les entrées étaient très bonnes et généreuses mais la pizza n'est pas incroyable... J'ai pris des gnocchis et malheureusement ils étaient très salés. Dommage qu'il n'y avait pas plus de choix au niveau des desserts maison.
💬 Nous avons passé les meilleures vacances dans cette maison, les hôtes et la maison tous 10 étoiles. Vincenzo nous reviendrons, tout est top top 🔝
💬 Sublime pizza et en version maxi 2 personnes peuvent la manger, pâte super digeste et personnel exquis ! Les propriétaires sont jeunes et extrêmement gentils et abordables. Super recommandé
💬 Très bon accueil. Fin, copieux et original. Excellent vin. Je recommande.
💬 Endroit fabuleux avec une très bonne offre d'apéritif.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour au B&B. Les chambres sont très propres et bien entretenues, les salles de bains sont belles et modernes et les chambres sont équipées de la climatisation. Le véritable point fort de notre séjour a été l'hôte merveilleux, qui s'est donné pour mission personnelle de s'assurer que vous ayez tout ce dont vous avez besoin et que vous passiez un merveilleux séjour. Elle a partagé de nombreuses recommandations sur les choses à faire et nous a même aidé à réserver des tables dans les restaurants où nous voulions aller. Le petit déjeuner était délicieux, avec de nombreuses options pour les végétariens, et le charmant hôte était disponible pour préparer des œufs et du café frais sur demande. Nous recommandons ce B&B de tout cœur et nous y retournerons certainement la prochaine fois que nous irons à Catane. Merci pour ce merveilleux séjour!
💬 Quoi dire? Tout était parfait. Appartement propre et confortable. Pour ceux qui veulent comme nous le calme, le silence et la nature, c'est l'endroit parfait ! Sans parler de la nourriture... tout est vraiment excellent !!! Merci beaucoup de nous avoir mis à l'aise… Nous espérons pouvoir revenir un jour !