Restaurant 🇮🇹

Bitter Bistrot Avis

📌 Via Giordano Bruno, 127, 63822 Porto San Giorgio - Italie

4.6 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Bitter Bistrot à Porto San Giorgio

Les avis

Les dernier avis sur Bitter Bistrot à Porto San Giorgio

martina.a

Le 01/09/2023 à 15:08

5 / 5

Excellents cocktails, sandwich à la viande effilochée, puma, mozzarella en carrozza et pecorino préparés par eux. Poulpe grillé très tendre.

Margherita.i

Le 09/08/2023 à 19:19

5 / 5

À mon avis, l'endroit est l'un des plus beaux endroits du centre de Porto San Giorgio ! L'emplacement est vraiment bien entretenu, la nourriture est délicieuse et le personnel est compétent et gentil. Parfait pour le dîner et l'apéritif. Félicitations !

vincenzo.i

Le 07/08/2023 à 05:28

4 / 5

Une expérience différente de l'habituelle, avec des plats et sandwichs aux saveurs raffinées.

maria.i

Le 27/07/2023 à 19:03

4 / 5

Nous avons raté un petit apéritif...bien

Victoria.o

Le 22/07/2023 à 06:00

5 / 5

Nous avons pris l'apéritif avec mon ami. C'était super. Nous avons pris un cocktail et une bruschetta. Tout est frais et de bonne qualité. Le prix n'est pas élevé

Maurizio.u

Le 07/07/2022 à 16:09

5 / 5

Des plats excellents, c'est vraiment un Bistrot... L'origine du mot bistrot en langue française est incertaine. Il peut s'agir d'une expression régionale dérivée de Bistraud (Nord de la France) ou Bistroquet, nom donné aux aides-cavistes ou au vigneron lui-même. Le terme, adopté en 1800 à Paris, s'est ensuite répandu dans toute la France. On peut le comparer à l'expression en argot (vernaculaire parisien) bistingo qui signifie cabaret, mais ce n'est pas très probable. La légende urbaine tirerait le nom des petits établissements parisiens du bistro russe (en cyrillique : быстро), qui signifie « vite ». Au moment de l'occupation russe de Paris (1814-1818), les soldats russes, qui n'étaient pas autorisés à boire de l'alcool, craignaient d'être surpris par les officiers et disaient donc souvent « Bistro, bistro ! ». Une autre interprétation repose sur le fait que, comme les soldats russes étaient les occupants impopulaires de Paris, les serveurs leur servaient à boire très lentement et les soldats irrités leur criaient « Bistro, bistro ! ». Pour d'autres, l'origine « russe » pourrait être attribuée aux exilés russes après la révolution d'Octobre.

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.u fait le 07/07/2022 à 16:09 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.u fait le 07/07/2022 à 16:09 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
Photo n°3 de l'avis de Maurizio.u fait le 07/07/2022 à 16:09 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
Photo n°4 de l'avis de Maurizio.u fait le 07/07/2022 à 16:09 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
Photo n°5 de l'avis de Maurizio.u fait le 07/07/2022 à 16:09 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
Photo n°6 de l'avis de Maurizio.u fait le 07/07/2022 à 16:09 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
Photo n°7 de l'avis de Maurizio.u fait le 07/07/2022 à 16:09 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
Photo n°8 de l'avis de Maurizio.u fait le 07/07/2022 à 16:09 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
Photo n°9 de l'avis de Maurizio.u fait le 07/07/2022 à 16:09 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
Photo n°10 de l'avis de Maurizio.u fait le 07/07/2022 à 16:09 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
Photo n°11 de l'avis de Maurizio.u fait le 07/07/2022 à 16:09 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
Photo n°12 de l'avis de Maurizio.u fait le 07/07/2022 à 16:09 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
Photo n°13 de l'avis de Maurizio.u fait le 07/07/2022 à 16:09 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
Photo n°14 de l'avis de Maurizio.u fait le 07/07/2022 à 16:09 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
Photo n°15 de l'avis de Maurizio.u fait le 07/07/2022 à 16:09 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
Photo n°16 de l'avis de Maurizio.u fait le 07/07/2022 à 16:09 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
Photo n°17 de l'avis de Maurizio.u fait le 07/07/2022 à 16:09 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
Photo n°18 de l'avis de Maurizio.u fait le 07/07/2022 à 16:09 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
Photo n°19 de l'avis de Maurizio.u fait le 07/07/2022 à 16:09 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
Photo n°20 de l'avis de Maurizio.u fait le 07/07/2022 à 16:09 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
Photo n°21 de l'avis de Maurizio.u fait le 07/07/2022 à 16:09 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
Photo n°22 de l'avis de Maurizio.u fait le 07/07/2022 à 16:09 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
Photo n°23 de l'avis de Maurizio.u fait le 07/07/2022 à 16:09 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
Photo n°24 de l'avis de Maurizio.u fait le 07/07/2022 à 16:09 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
Photo n°25 de l'avis de Maurizio.u fait le 07/07/2022 à 16:09 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
Photo n°26 de l'avis de Maurizio.u fait le 07/07/2022 à 16:09 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
Photo n°27 de l'avis de Maurizio.u fait le 07/07/2022 à 16:09 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
Photo n°28 de l'avis de Maurizio.u fait le 07/07/2022 à 16:09 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
Photo n°29 de l'avis de Maurizio.u fait le 07/07/2022 à 16:09 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
Photo n°30 de l'avis de Maurizio.u fait le 07/07/2022 à 16:09 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
Letizia.p

Le 12/10/2021 à 19:16

4 / 5

Endroit sympa, personnel sympathique, apéritif un peu cher pour ce qu'ils vous apportent en entrée

Daniela.a

Le 30/09/2021 à 16:12

3 / 5

Ne faites pas de tapas. . . assez sympa mais ne justifie pas le coût

moreno.a

Le 18/09/2021 à 20:13

5 / 5

Le sandwich en tranches et le sandwich au porc effiloché sont très bons.

Luca.o

Le 24/08/2021 à 20:11

5 / 5

La nourriture ici est vraiment exceptionnelle, la côte de bœuf et la poitrine d'oie étaient fondantes dans la bouche et délicieuses. Le prix est correct pour la qualité et le service qu'ils offrent. Informé.

Maria.i

Le 31/07/2021 à 20:29

5 / 5

Optimal

Desirée.i

Le 30/07/2021 à 20:55

4 / 5

Le bistrot Bitter est un endroit vraiment sympa, un endroit agréable pour passer une soirée en compagnie d'amis, de famille ou de votre moitié. Le menu propose des entrées, des plats principaux et des sandwichs très savoureux. Je recommande absolument la mozzarella en carrozza et les nuggets de poulet mayonnaise au yaourt : superbe. Le service était rapide et sympathique, le prix conforme à ce que nous avions commandé. Essayer!!

Photo n°1 de l'avis de Desirée.i fait le 30/07/2021 à 20:55 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
Photo n°2 de l'avis de Desirée.i fait le 30/07/2021 à 20:55 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
Photo n°3 de l'avis de Desirée.i fait le 30/07/2021 à 20:55 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
Photo n°4 de l'avis de Desirée.i fait le 30/07/2021 à 20:55 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
Photo n°5 de l'avis de Desirée.i fait le 30/07/2021 à 20:55 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
diletta.a

Le 04/07/2021 à 13:13

5 / 5

Personnel courtois, excellent apéritif

Roberta.a

Le 05/06/2021 à 18:34

4 / 5

Bel endroit avec un personnel sympathique et compétent, de la bonne nourriture, principalement des entrées et des sandwichs. Prix ​​moyen mais très bon pour l'apéritif, ça vaut le coup d'essayer

Photo n°1 de l'avis de Roberta.a fait le 05/06/2021 à 18:34 sur le  Bitter Bistrot à Porto San Giorgio
Marco.e

Le 17/05/2021 à 16:33

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel sympathique, je suis allée prendre l'apéritif, puis nous avons dîné à la place... un plateau de charcuterie et de fromages, des tranches de viande, une bonne bouteille de vin... soirée agréable et reposante... Je recommande à tous d'essayer...

Alessandro.i

Le 14/01/2021 à 16:40

4 / 5

Lieu caractéristique à Porto San Giorgio. Commençons par les points positifs : la viande tranchée et la banquette extérieure, parfaite pour l'été. Points négatifs : l'intérieur du lieu est extrêmement exigu, capacité d'accueil de 10/11 personnes. J'ai trouvé la coupe de viande délicieuse. Excellent personnel et service, énormes applaudissements ! J'ai mis 4 étoiles pour le prix, qui à mon avis était un peu trop élevé pour ce que nous avions commandé. Quoi qu'il en soit, je reviendrai certainement ! (sur la photo la coupe avec les herbes traînantes)

Gianluca.u

Le 29/12/2020 à 18:08

5 / 5

Bonne nourriture... Bel endroit à découvrir dans la soif de l'été...

Roberto.o

Le 12/10/2020 à 19:27

5 / 5

Convivialité, qualité et cuisine délicieuse. Juste prix. Hautement recommandé!!!

Antonino.a

Le 28/09/2020 à 17:14

5 / 5

Les bières sont excellentes.... Et l'apéritif alors... rien d'autre à ajouter

Raffaele.i

Le 01/09/2020 à 20:22

4 / 5

Jeune, dynamique, bon et moins cher que vous ne l'imaginez

Alessio.i

Le 01/09/2020 à 07:11

5 / 5

Un joli petit endroit avec des tables extérieures sous des rangées de suspensions. bon choix de vins et de bières artisanales. Les sandwichs gourmands sont recommandés (surtout celui aux anchois et burrata)

Fabrizio.o

Le 25/08/2020 à 20:33

5 / 5

Bel endroit, plats délicieux, excellent service

Marta.e

Le 23/08/2020 à 22:25

5 / 5

Tout était excellent, y compris la courtoisie du personnel 😍 note 5

Emanuela.c

Le 18/08/2020 à 15:10

4 / 5

Des apéritifs et sandwichs savoureux, de bonnes matières premières !

Andreas.�

Le 11/08/2020 à 19:54

5 / 5

Bel emplacement, un peu décontracté et la nourriture semble simple mais non seulement délicieuse, elle est traditionnelle et très bien faite. Il est fortement recommandé de vérifier

GIOVANNA.O

Le 10/08/2020 à 19:17

5 / 5

Lieu simple et accueillant, musique relaxante et agréable. Le pain était bon, la coupe excellente. Bière crue fraîche et personnel sympathique et efficace.

Daniele.i

Le 12/01/2020 à 17:49

5 / 5

Endroit petit mais accueillant, propre avec une ambiance agréable. Le personnel est sympathique et prêt à proposer les idées savoureuses du jour. Plats raffinés et très pratiques et bons à essayer !!!

Maria.a

Le 12/01/2020 à 08:44

3 / 5

Endroit petit mais très agréable, service sympathique. Nous avons essayé l'apéritif dînatoire... sans infamie et sans éloge. Certains cours intéressants, d'autres un peu moins. Par exemple, dans un plat il y avait une cocottine avec un soufflé, à l'intérieur de laquelle il y avait une caponata de légumes (on retrouve la même caponata pour le plat suivant pour les lamelles de bœuf) et de truffe qui était quasiment invisible pour Rien. Excellente variété de bières.

Rob...

Le 08/01/2020 à 12:43

5 / 5

Petit bistrot raffiné et accueillant. Même le simple apéritif, selon le menu, comprend des portions de plats (tapas) d'excellente saveur et quantité. Le personnel est très gentil et courtois. Très bien.

AURORA.A

Le 04/01/2020 à 20:17

4 / 5

Un bel endroit accueillant, chaleureux avec un personnel sympathique, on se sent tout de suite bienvenu, nous sommes allés dîner, je peux dire que les matières premières sont fraîches, un très bon vin, puis nous avons conclu par un dessert exquis, donc le prix était correct pour qualité et quantité, continuez comme ça

  • 🏪 Pizzeria-panificio arte bianca (109 Avis)

  • 💬 Très bons suppli, très bonnes pizzas, très bons biscuits au vin et service au top. On est venu là par hasard la première fois, on a fait le détour exprès la deuxième !


  • 🏪 Tipico - Pizzeria & Rosticceria (173 Avis)

  • 💬 Tout simplement l'une des meilleures pizzas à emporter que j'ai jamais goûtées. Les prix sont également bas, une margherita à 4 € est une denrée rare de nos jours.


  • 🏪 Fitti Fitti (285 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de poisson ! Le meilleur emplacement en ville. La chef coréenne crée des plats merveilleux avec un certain impact de son pays d'origine. Le service est parfait et les gens viennent évidemment non seulement pour la nourriture mais aussi pour l'accueil chaleureux et ouvert des propriétaires. Dommage, ils ne sont ouverts que du jeudi au dimanche - nous serions venus une seconde fois si possible pendant notre séjour !


  • 🏪 Azienda Agricola Cacchi (11 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et authentique, toutes produites par eux. Pour environ 25 €, vous ne pourrez pas finir tous les bienfaits qu'ils vous apportent


  • 🏪 Ristorante La Conchiglia Numana (1665 Avis)

  • 💬 L'endroit n'est pas très sympa, le service très rapide, voire trop rapide. Les entrées n'étaient pas très bonnes, le poisson n'était pas frais, j'ai bien aimé les tagliatelles, artisanales, mais garnies de poisson toujours pas frais. Le prix était un peu élevé pour ce que j'ai mangé. je ne le recommande pas


  • 🏪 Trattoria Sapori Di Casa (2089 Avis)

  • 💬 Ce restaurant es de loin le meilleur ou j'ai pu manger pendant mon séjour, la Pizza es incroyable et les pâtes délicieuses!! Les serveurs sont adorable et au petit soin. Un restaurant de quartier chaleureux Et merveilleux


  • 🏪 Trattoria Cooperativa (41 Avis)

  • 💬 Chambre meublée à l'ancienne, spartiate, mais avec des détails accrochés aux murs, prodigieuses et captivantes. La nourriture, entrée, deuxième plat, sucrée, et le vin, "tantarrobbahh", le pain, chaud et parfumé. Le service était excellent et rapide. L'addition est juste, en effet, une fois confirmée, elle donne immédiatement envie de revenir s'asseoir et manger. Les toilettes, spacieuses et propres.


  • 🏪 Dammuso Ludovico (4 Avis)

  • 💬 Maison, en photo vintage, mais en réalité délabrée, dans la mezzanine où se trouve le lit il y a un effrayant escalier en bois, il grince et on dirait qu'il est sur le point de tomber. Ça sent le vieux dès qu'on entre, et la nuit on entend des bruits étranges.


  • 🏪 B&B Fior di Magnolia (8 Avis)

  • 💬 Endroit très calme et accueillant, chambres propres. Le propriétaire, une personne exquise et DISPONIBLE. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Palazzo Cappuccini Art Relais (156 Avis)

  • 💬 J'ai passé 3 jours dans ce joli hôtel pour une réunion internationale et tout était parfait. L'endroit, un ancien monastère, est vraiment charmant : on peut presque entendre les moines chanter. Les chambres sont confortables et propres, le personnel est très efficace et sympathique et la nourriture était vraiment excellente ! Tous les participants à la réunion étaient heureux et impressionnés. Nous reviendrons à coup sûr!