Restaurant 🇮🇹

Bivio Cadore Avis

📌 Via Strada Maestra D'Italia, 59, 31016 Cordignano - Italie

4.1 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Bivio Cadore à Cordignano

Les avis

Les dernier avis sur Bivio Cadore à Cordignano

Renzo.

Le 16/04/2024 à 19:41

4 / 5

Trouvé par hasard, je dois avouer que c'est un endroit qu'on ne trouve plus aux alentours. Cela semble être dans les années 60, mais en plus il y a beaucoup de courtoisie et de familiarité, on se sent chez soi. De plus, les plats sont louables par leur simplicité. Grand parking et prix corrects.

Photo n°1 de l'avis de Renzo. fait le 16/04/2024 à 19:41 sur le  Bivio Cadore à Cordignano
Photo n°2 de l'avis de Renzo. fait le 16/04/2024 à 19:41 sur le  Bivio Cadore à Cordignano
Photo n°3 de l'avis de Renzo. fait le 16/04/2024 à 19:41 sur le  Bivio Cadore à Cordignano
Blake.t

Le 24/12/2023 à 12:35

5 / 5

Très agréable. Prix ​​raisonnables. Bon service

Alessio.o

Le 29/10/2023 à 11:36

5 / 5

Très bon service et très sympathique

L...

Le 20/07/2023 à 11:24

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, deux proseccos, deux entrées, deux accompagnements, eau et vin 🍷🍷 café. Je le recommande fortement. J'ai dépensé très peu et j'ai bien mangé. Si je devais passer par la région, je m'arrêterais certainement pour un rappel.

Ferdi.

Le 12/05/2023 à 20:21

5 / 5

De passage, nous sommes entrés manger, petite salle, excellente odeur de poisson, nous avons mangé de la seiche, très bonne accompagnée de polenta et de légumes et d'un bon prosecco. La facture est également bonne.

paolo.a

Le 29/04/2023 à 06:27

3 / 5

Entreprise familiale où, après des décennies, vous ne remarquez plus les odeurs d'égouts qui remplissent la salle à manger. Tout est très pauvre, même le pain ! je n'y retournerai plus

Honza.u

Le 15/08/2022 à 12:25

5 / 5

Cuisine italienne parfaite qui n'est pas influencée par le tourisme, tout est excellemment préparé, personnel à l'ancienne. Personnellement, c'est l'un des meilleurs endroits où s'arrêter sur le chemin du retour. je lui donnerais 11/10

Photo n°1 de l'avis de Honza.u fait le 15/08/2022 à 12:25 sur le  Bivio Cadore à Cordignano
Photo n°2 de l'avis de Honza.u fait le 15/08/2022 à 12:25 sur le  Bivio Cadore à Cordignano
roman.u

Le 15/08/2022 à 12:13

5 / 5

Tous très bons. Cuisine italienne honnête.

Photo n°1 de l'avis de roman.u fait le 15/08/2022 à 12:13 sur le  Bivio Cadore à Cordignano
Giovanni.c

Le 02/03/2022 à 19:58

4 / 5

Messieurs, c'est comme manger en famille. Plats authentiques. La courtoisie est à la maison. Le prix est la touche finale (agréable).

FRANCO.A

Le 06/10/2021 à 11:46

5 / 5

Un très bon restaurant et la nourriture est très bonne

Walter.o

Le 07/09/2021 à 05:08

2 / 5

Je suis passé un de ces jours pour déjeuner, le prix affiché était de 11€, au final c'est devenu 17€, je n'ai pas compris pourquoi, tant pis, on ne remettra plus les pieds dans cet endroit..... commerçants très rustiques

Andrea.i

Le 24/08/2021 à 05:43

4 / 5

Le bar d'antan et les patrons sont très bons, j'y vais tous les jours.

Bubu.6

Le 21/08/2021 à 12:50

5 / 5

Sympathie, convivialité et excellente cuisine. Idéal pour un déjeuner rapide.

Roberto.l

Le 23/07/2021 à 12:04

5 / 5

Excellente cuisine !

Alfredo.o

Le 29/05/2021 à 12:52

4 / 5

Familial, bonne cuisine. Le personnel sert bien. Compliments.

Giovanni.o

Le 04/05/2021 à 03:23

4 / 5

Endroit calme pour prendre l'apéritif ou manger

franco.a

Le 14/03/2021 à 14:02

5 / 5

La nourriture est bonne et bien servie, que ce soit à emporter ou à table

Evandro.

Le 13/10/2020 à 17:04

3 / 5

Le parking n'est pas grand. Pas de Camions. Le lieu est historique. La dame qui sert est courtoise et professionnelle. Nous mangeons bien.

Fabrizio.u

Le 20/08/2020 à 14:37

2 / 5

arrêté pour un repas rapide. Pas bien Les pâtes étaient bien cuites mais pas le moindre morceau d'Amatriciana. service suffisant-

Dianora.e

Le 17/07/2020 à 16:12

5 / 5

Le menu à base de poisson est excellent et très abordable

Maurizio.e

Le 19/01/2020 à 17:50

4 / 5

Bonne cuisine maison également avec menu fixe

Aldo.e

Le 28/10/2019 à 17:52

5 / 5

Excellente cuisine maison exceptionnelle, j'aime aussi la direction

Post.u

Le 07/09/2019 à 11:00

4 / 5

Service super sympa et pizza délicieuse!

Photo n°1 de l'avis de Post.u fait le 07/09/2019 à 11:00 sur le  Bivio Cadore à Cordignano
Mario.i

Le 26/08/2019 à 20:28

3 / 5

Trouvées par hasard, de nombreuses voitures à l'extérieur indiquent généralement une bonne cuisine. En fait les plats sont bons mais le service est terriblement lent, j'ai aussi demandé de l'eau gazeuse supplémentaire et ils m'ont ignoré à deux reprises. Ils auraient pu utiliser du personnel intelligent, dommage. Si vous avez peu de temps, mieux vaut aller ailleurs, je n'y retournerai pas.

danilo.i

Le 26/08/2019 à 13:56

1 / 5

Propriétaire désagréable, très imbu de lui-même

Camelbluesmoke4.

Le 03/08/2019 à 18:13

2 / 5

Je me suis arrêté un midi pour le travail, la nourriture était bonne, rien à dire.... mais les portions sont petites et les deux filles de Marino sont un peu grincheuses... Marino aussi hein !!....Un client a demandé plus de pain et elle lui a dit d'essayer d'en faire assez pour toi maintenant... Je ne pense pas qu'ils soient très raffinés... Et d'autres attitudes toujours intransigeantes....Si tu es fatigué, abandonne le business !!! !!

Massimo.e

Le 01/08/2019 à 19:44

5 / 5

Si vous devez aller chez quelqu'un... Alors allez chez Marino !

Daniele.u

Le 29/07/2019 à 16:53

5 / 5

J'étais de passage, j'étais sceptique mais j'ai changé d'avis, la nourriture était délicieuse mais pas abondante, mais ça vaut le coup, j'étais satisfait de la bonté

Attilio.a

Le 12/06/2019 à 16:09

4 / 5

Endroit familial, bonne relation avec les clients, menu de bonne qualité

A.

Le 17/04/2019 à 21:11

5 / 5

Cuisine maison et exquise

DANIELE.I

Le 10/04/2019 à 20:27

5 / 5

Le morceau d'histoire

Lorenzo.o

Le 02/02/2019 à 04:39

5 / 5

Plats délicieux, bon prix. Il est impossible de trouver un meilleur endroit à midi avec ce rapport qualité-prix.

Antonio.a

Le 06/11/2018 à 20:17

5 / 5

Marino une institution ! Saint maintenant ! Si vous voulez du bon prosecco, allez chez Marino !

Graziano.a

Le 19/10/2018 à 12:18

4 / 5

Arrêtez-vous pour la pause déjeuner. J'ai eu un très bon déjeuner. Compliments à la cuisine. Prix ​​modérés. Le climat le permettant, j'ai donc déjeuné dehors. Il faut prendre le temps de profiter de la pause et surtout de la bonne nourriture

Claudio.a

Le 11/10/2018 à 12:01

5 / 5

Bon repas, excellent service, bon prix

Giuliano.e

Le 01/10/2018 à 14:12

4 / 5

Bel endroit excellente cuisine

Manuela.i

Le 21/09/2018 à 21:47

5 / 5

Accueil sympathique et professionnel, lorsque l'on souhaite déguster des plats faits maison mais préparés de manière très soignée, c'est définitivement le bon endroit. Je recommande vraiment!

francesca.e

Le 04/09/2018 à 21:13

3 / 5

Service un peu lent mais bonne nourriture et bon prix. L'endroit n'est pas luxueux, mais sympa avec la possibilité de déjeuner dehors sous une pergola.

giorgio.e

Le 24/08/2018 à 13:57

3 / 5

excellents prix. plats bons et copieux. Il dispose de tables extérieures et d'un parking. ça fait du bien. service un peu lent

Meno.a

Le 23/07/2018 à 11:05

1 / 5

Mauvais Très mauvais

Andrea.a

Le 30/06/2018 à 17:02

4 / 5

Snack-bar fait maison, avec des sandwichs fraîchement préparés, savoureux et pas chers. (attention : je n'ai pas encore eu l'occasion de déjeuner)

francesco.o

Le 11/06/2018 à 15:22

1 / 5

Très mauvaise expérience. Propriétaire grossier, grossier et peu professionnel

Wolfgang.r

Le 04/06/2018 à 09:26

4 / 5

Juste un café au lait et un pipi et pourtant très sympa👍

Gianpiero.

Le 20/03/2018 à 14:20

3 / 5

Restaurant avec une bonne cuisine maison, simple mais agréable et propre. Les prix sont honnêtes. Informé

Alessandro.a

Le 14/03/2018 à 13:24

5 / 5

Marino est une légende

Tiziana.a

Le 28/02/2018 à 12:29

3 / 5

Des gérants accueillants...un endroit sans prétention, un peu vieillot mais propre...la nourriture est aussi bonne qu'à la maison...avec quelques plats particuliers et savoureux comme le canard servi aujourd'hui....prix des repas ouvriers.. . .si vous aimez la cuisine simple et sans fioritures, cet endroit est fait pour vous...

Diego.a

Le 29/01/2018 à 15:07

4 / 5

Cuisine maison familiale

Elio.t

Le 30/11/2017 à 11:45

4 / 5

Excellent pour redécouvrir la cuisine maison perdue au fil du temps. Le propriétaire au franc-parler. Détaillé et sympa

Stefano.e

Le 29/11/2017 à 12:14

1 / 5

14 euros de trop pour ce que l'on mange, déconseillé

Marco.a

Le 19/10/2017 à 12:24

5 / 5

Restaurant familial avec de la bonne nourriture à des prix très bas

Giulio.a

Le 13/09/2017 à 19:34

4 / 5

Plats authentiques; saveurs traditionnelles. Pour ceux qui aiment le style trattoria maison d’antan.

Paolo.o

Le 13/09/2017 à 18:17

5 / 5

Excellente cuisine et service sympathique

Daniele.o

Le 21/08/2017 à 18:08

5 / 5

Tu manges bien sans trop attendre

Angelo.a

Le 30/07/2017 à 13:01

4 / 5

Cuisine maison saine préparée par une belle entreprise familiale

Alex.

Le 15/03/2017 à 07:22

5 / 5

L'un des derniers restaurants familiaux proposant une cuisine maison, une cuisine typiquement vénitienne et frioulane avec des plats préparés à la perfection. Le client se sent tel même au déjeuner, même à prix fixe.

Venezia360.v

Le 11/01/2017 à 20:18

3 / 5

Des plats faits maison simples et savoureux. Des prix corrects mais il faut attendre un peu.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria 'Aquila' (223 Avis)

  • 💬 Personnel agréable, Les pizzas et pâtes sont délicieuses.


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (313 Avis)

  • 💬 Sur la route de Venise nous avons déjeuné dans cette pizzeria Il ne faut pas se fier sur l extérieur du bâtiment, il y a un grand parking devant l'église à 50 mètres. L'accueil est très chaleureux, les pizzas sont excellentes elles sont réellement cuites au feu de bois avec des produits frais !!! Nous ne regrettons pas ce moment de détente dans cet établissement. Merci pour la sympathie du personnel et du patron.


  • 🏪 Pizzeria La Coccinella (108 Avis)

  • 💬 Kebab 🥙. Super goût


  • 🏪 Ristorante La Quercia (491 Avis)

  • 💬 Bel endroit loin de la confusion avec une véranda extérieure. Les plats sont très bons, servis avec convivialité, professionnalisme et rapidité. Bon rapport qualité prix. Je recommande de réserver car c'est très populaire !


  • 🏪 L'angolo in teglia (21 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente! Des pizzas Italiennes délicieuses et un accueil très chaleureux. Les meilleures pizzas de Rome!


  • 🏪 Burger King (3451 Avis)

  • 💬 Un Burger King plus que satisfaisant. De belles portions avec des produits ayant bon goût. Les prix sont un tantinet exagérés : 12 euros pour un menu complet.


  • 🏪 RistoPub Bellavista (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Di Sante (138 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Bar Sportbistro (541 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa. La nourriture était incroyable !


  • 🏪 Ricci Hotel (321 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, les + : l'emplacement, parking pratique, l'environnement ( parc pinède) et la petite piscine très sympa, petit déjeuner très bien, terrasse extérieure très jolie, le personnel très sympathique et le service , et le système de matelas de plage inclus dans le prix et prêt de vélos, les moins : chambre malheureusement un peu vieillotte, ce qui surprend à l'arrivée ! Sinon pas de mauvaises surprises, on a passé de très bonnes vacances, globalement Marina Di Grosseto est très mignon, jolie station balnéaire avec de bons restos et bons glaciers !!