Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bivio Cafè Avis

📌 Via Roma, 73040 Neviano - Italie

4.5 / 5

💬 141 Avis

Avis sur Bivio Cafè à Neviano

Les avis

Les dernier avis sur Bivio Cafè à Neviano

Piero.h

Le 28/01/2024 à 05:42

5 / 5

Excellentes variations du café normal

Alberto.e

Le 09/01/2024 à 10:31

5 / 5

Je l'ai découvert hier, en fin d'après-midi, j'ai bu une bière et j'ai demandé des collations à la femme au comptoir, mais elles n'étaient pas là à ce moment-là. Cependant, la dame a été merveilleusement courtoise, elle m'a fait me sentir chouchouté en me préparant un maxi toast chaud. C'est un environnement vraiment sympa, même si je n'y suis jamais allé, j'avais l'impression d'être chez moi. Compliments.

Sandro.a

Le 13/08/2023 à 21:41

1 / 5

Je me suis arrêté plusieurs fois pour le petit déjeuner..... Pâtisseries strictement surgelées, de plus de très mauvaise qualité (pour économiser ils inventent tout) manières assez grossières de la part de la Dame qui la gère..... Je n'avais pas inspiration dans la prise d'une photo simple aussi parce qu'il n'y a pas grand chose à immortaliser si je ne répète pas la pâtisserie glacée

Ada.a

Le 07/11/2022 à 16:17

5 / 5

Trop bien😍

Massimo.i

Le 31/08/2022 à 16:50

5 / 5

Pour un moment de détente, un excellent bar... recommandé

Romaine.o

Le 18/07/2022 à 05:51

5 / 5

Toujours beaucoup de plaisir à venir boire l'apéro ou un café au Bivio. Le patron et la patronne sont vraiment très accueillants et fort sympathiques.

Cristian.a

Le 29/05/2022 à 02:09

5 / 5

Cadre très agréable, personnel très sympathique et professionnel.

Antonio.r

Le 25/05/2022 à 12:19

3 / 5

devant les machines pour aspirer la voiture, il n'est pas dit combien coûte un jeton.

stefano.a

Le 17/05/2022 à 17:41

5 / 5

Endroit sympa avec tables en terrasse, café, croissants, apéritifs et excellents sandwichs. Géré par de sympathiques propriétaires.

Luigi.a

Le 15/02/2022 à 18:32

4 / 5

La sympathie et la courtoisie sont leur point fort, le pasticciotto délicieux

francesco.a

Le 29/01/2022 à 19:08

4 / 5

Excellent service client, gentillesse et excellent accueil

giuseppe.m

Le 17/11/2021 à 09:52

5 / 5

J'ai vraiment aimé l'endroit agréable et le professionnalisme

Dominique.s

Le 01/11/2021 à 11:06

5 / 5

Toujours courtois

Sonia.i

Le 28/10/2021 à 19:18

5 / 5

Des desserts délicieux, des pâtissiers très gentils et ils vous offrent un stylo gratuit

Ucciu.t

Le 11/10/2021 à 14:48

5 / 5

Le café est bon tout comme le service

Antonio.i

Le 12/09/2021 à 22:14

5 / 5

Excellent bar, espérons juste qu'il ne demande pas de pass vert pour s'asseoir à l'intérieur sinon les étoiles seraient nulles !

Vincenzo.i

Le 31/08/2021 à 21:49

1 / 5

La glace ne porte pas bien son nom

Viola.a

Le 24/08/2021 à 06:01

5 / 5

Très bons et sympathiques propriétaires, tout le reste était excellent.

Dott.s

Le 09/08/2021 à 06:15

5 / 5

Excellent bar de petit-déjeuner à des prix honnêtes, propriétaires sympathiques, ils proposent également des croissants sans gluten.

Bruno.a

Le 18/07/2021 à 09:17

5 / 5

Service excellent! Un câlin à Emanuela et Marco

Alfio.e

Le 18/06/2021 à 10:47

5 / 5

Excellent café et cappuccino, le personnel très gentil est toujours disponible

Dario.e

Le 22/05/2021 à 09:48

5 / 5

Gentil propriétaire

antony.e

Le 14/02/2021 à 08:31

5 / 5

Excellent petit déjeuner..

Giuseppe.a

Le 19/01/2021 à 14:45

5 / 5

Reflète les besoins du client

Eugenio.u

Le 06/01/2021 à 22:56

5 / 5

Bel endroit, gens sympas !

Giacomo.h

Le 11/12/2020 à 14:51

5 / 5

Propriétaires très sympas

rocco.h

Le 07/12/2020 à 17:15

5 / 5

Propre et net

Antonio.e

Le 16/10/2020 à 21:11

5 / 5

Marco et Manuela des gens très sympas toujours disponibles très bon café excellent petit déjeuner merci

Enrica.r

Le 21/08/2020 à 11:59

5 / 5

Gentillesse et courtoisie, excellent café et délicieux pasticci otto.

Gian.r

Le 12/08/2020 à 16:38

5 / 5

Comme toujours, convivialité et excellents produits

Salvatore.'

Le 15/11/2019 à 08:52

4 / 5

Des gens très sympathiques et gentils, un endroit idéal pour un bon café

Stefano.u

Le 28/07/2019 à 05:22

5 / 5

Beau bar, bons propriétaires

Monica.a

Le 10/07/2019 à 12:59

5 / 5

Excellente qualité, propriétaires serviables et gentils....

ada.i

Le 01/06/2019 à 07:20

5 / 5

Ok, bon café

Giacomo.h

Le 16/03/2019 à 09:59

5 / 5

Très gentil et professionnel

Giovanna.a

Le 12/03/2019 à 10:41

5 / 5

Gentil et accueillant... Personnel très gentil... Excellent service !!

Nunzia.i

Le 21/01/2019 à 10:54

5 / 5

Excellents petits déjeuners et grande gentillesse des propriétaires

anton.e

Le 31/12/2018 à 10:04

5 / 5

Endroit propre, excellent café et les propriétaires sont vraiment gentils et très attentifs aux besoins des clients !

Andrea.o

Le 15/08/2018 à 05:33

5 / 5

Pasticciotti fantastiques 😋😋😋.

Giuseppe.a

Le 29/06/2018 à 13:15

4 / 5

Délicatement fin et silencieux

Dav.z

Le 20/06/2018 à 07:09

5 / 5

Lieu de détente où vous pourrez passer du temps seul ou en compagnie en dégustant quelques boissons ou un apéritif frais que le propriétaire peut facilement préparer. Il est équipé d'une connexion Wi-Fi, donc si vous souhaitez vous divertir avec votre PC ou votre smartphone, vous le pouvez. Propriétaire très professionnel et serviable, endroit agréable et propre.

Nicola.a

Le 26/05/2018 à 17:19

5 / 5

Excellent accueil, propriétaires très sympathiques

Michele.a

Le 13/04/2018 à 08:29

4 / 5

Bel endroit et personnel sympathique

Nicola.o

Le 30/03/2018 à 14:42

4 / 5

Joli petit bar. Je suis seulement allé prendre un café. Personnel courtois, excellent café et prix du café 80 centimes.

Alessio.e

Le 17/02/2018 à 15:20

5 / 5

Bel endroit, convivialité et propreté

Agostinobove.o

Le 01/02/2018 à 14:10

5 / 5

Super café

M.

Le 30/01/2018 à 20:41

1 / 5

apéritif chéri !

Giandomenico.e

Le 08/01/2018 à 14:38

5 / 5

Qualité et courtoisie!

Walter.e

Le 26/11/2017 à 07:50

5 / 5

Propriétaires sympathiques et sympathiques. Place pour un bon café et plus encore. ..Visiter.

Galaxy.5

Le 02/10/2017 à 13:34

5 / 5

Quel beau bar et comme ils sont mignons

Francesco.i

Le 29/09/2017 à 06:50

4 / 5

Endroit gentil et très agréable

CDL.o

Le 25/09/2017 à 10:31

5 / 5

Bonne

Salvatore.a

Le 06/09/2017 à 09:28

5 / 5

gentillesse courtoisie envers le service client. hautement recommandé

Donato.e

Le 05/08/2017 à 20:32

5 / 5

Personnel sympathique, serviable et compétent... excellent service... 5 étoiles

paola.h

Le 25/07/2017 à 16:36

4 / 5

Convivialité et accueil

Luigi.i

Le 11/06/2017 à 13:46

5 / 5

Bel endroit, gentillesse, convivialité et bon café

Mirko.i

Le 12/04/2017 à 18:23

5 / 5

Café superlatif !

Riccardo..

Le 08/02/2017 à 13:08

5 / 5

Bar de ville calme avec un personnel extrêmement sympathique, ils font également un service à table et le café est très bon.

Marco.a

Le 05/12/2016 à 19:31

5 / 5

Personnel professionnel et courtois. Beau lieu. Un endroit sympa pour prendre un bon café.

  • 🏪 Restaurant Bar Gelateria Aurora (186 Avis)

  • 💬 Vraiment amical


  • 🏪 TODOS Street Food (11 Avis)

  • 💬 Endroit informel et calme, salades et sandwichs à la "sauce grecque", très savoureux. Prix ​​bon marché, extrême courtoisie et gentillesse du garçon qui a pris les commandes.


  • 🏪 Dabass (548 Avis)

  • 💬 Endroit très attrayant avec un goût excentrique. Très agréable à regarder même s'il n'est pas très grand à l'intérieur et que certaines tables sont vraiment excessivement petites. Mais tout est meublé avec beaucoup de goût. L'endroit est très prisé et le service peut être un peu mouvementé, mais en ce qui me concerne, nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Menu super intéressant avec de nombreuses propositions différentes, pour tous les goûts. En général, des saveurs délicates, peut-être pas très fortes. Tout va bien mais il manque quelque chose en plus pour pouvoir dire wow.


  • 🏪 Pizzeria Da Volpe (1767 Avis)

  • 💬 Les meilleures de nos 3 semaines autour de l'Italie.


  • 🏪 B&B Hilary Vale - Zona Termini (3 Avis)

  • 💬 L'appartement est très bien entretenu, propre et confortable. Très content de la gentillesse des propriétaires. La maison est située à quelques mètres du dernier arrêt du métro Rebibbia ce qui la rend très accessible ; depuis la gare Termini pour y arriver, il faut environ 15 à 20 minutes et le métro part toutes les quelques minutes. L'appartement est très bien entretenu, propre et confortable. Très content de la gentillesse des propriétaires. La maison est située à quelques mètres du dernier arrêt du métro Rebibbia ce qui la rend très accessible ; depuis la gare Termini pour y arriver, il faut environ 15 à 20 minutes et le métro part toutes les quelques minutes.


  • 🏪 Dormi sereno (6 Avis)

  • 💬 Je n'ai qu'une chose a dire n'y aller pas La chambre est minable quand je l'ai vu je suis repartit dans un autre hotel 3 etages d'escalier a monte pas de tv ni balcon avec la chambre


  • 🏪 Pizzeria Sorriso (30 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria pour les amateurs de pizza fine et croustillante


  • 🏪 La Peca (400 Avis)

  • 💬 Poissonnerie excellente Produits de qualité, très frais , le partie traiteur délicieuse , (Paella , plateau de fruits de mer etc… ) Des poissonniers très sympathiques , à l écoute des gens et donnent de très bons conseils.


  • 🏪 Corte Del Sole (595 Avis)

  • 💬 On est allé reserver lanniversaire de mon bebe, la dame a la réception à pris nos coordonnées pour nous recontacter pour le menu mais elle nous a pas contacté, on est allé une deuxième fois elle a dis avoir oublié et qu'elle recontactera pour le menu et ne l'a pas fait , je suppose qu'elle oublié une autre fois , nous bien sûr on a choisi un autre endroit


  • 🏪 B&B Casa Martini (2 Avis)

  • 💬