📌 Via Frassinetto, 2, 12040 Genola - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 09:36
Je donne 5 étoiles car il n'y en a que 5 au maximum. De la cafétéria à la cuisine, tout est vraiment délicieux, le propriétaire est vraiment gentil, gentil et beau, si vous y allez une fois, vous devenez un habitué. Compliments
Le 09/04/2024 à 05:26
Excellente attention !! Très sympathique, un endroit très propre...je le recommande.
Le 05/04/2024 à 21:32
Un joli moment de détente puis déjeuner.
Le 31/03/2024 à 18:00
Idéal pour une escale
Le 05/03/2023 à 11:04
Des toilettes propres en standard
Le 02/02/2022 à 15:04
Patron très sympa et plats excellents !
Le 17/11/2021 à 15:13
Excellent bar aussi bien pour une pause café que pour une pause collation ou déjeuner. Excellent rapport qualité prix.....la courtoisie et la gentillesse sont au rendez-vous.
Le 13/11/2021 à 17:47
Elle...belle
Le 06/06/2021 à 13:34
Propriétaire très gentil
Le 27/05/2021 à 16:37
Propriétaire jeune et attentionné, bons croissants et petit déjeuner parfait
Le 27/12/2020 à 23:00
Confortable avec un personnel souriant et sympathique
Le 16/10/2020 à 08:25
Endroit agréable et accueillant, personnel très gentil et sympathique, très bon café. Stationnement très pratique
Le 08/01/2020 à 17:06
Bar petit mais sympa.
Le 02/01/2020 à 23:19
Que dire, la courtoisie, la convivialité, la chaleur, la bonne nourriture, tout est toujours parfait !!!
Le 30/11/2019 à 14:05
Personnel sympathique
Le 19/10/2019 à 22:45
Propreté et convivialité
Le 06/08/2019 à 11:16
Bel endroit pour une pause en milieu de matinée.
Le 29/06/2019 à 20:16
👍👌👍👌
Le 25/04/2019 à 10:56
Si vous souhaitez un déjeuner rapide cuisiné avec soin tout en dépensant peu, c'est l'endroit idéal. Propriétaire toujours gentil et souriant. Service rapide.
Le 23/04/2019 à 08:25
Des propriétaires élégants et mignons, toujours gentils et souriants. excellent café.
Le 15/04/2019 à 11:48
Endroit très sympa, on est toujours accueilli avec le sourire et un mot gentil et amical. La petite restauration proposée est bonne et savoureuse.
Le 26/03/2019 à 21:13
Optimal
Le 25/03/2019 à 05:57
Super bar
Le 02/03/2019 à 15:26
Endroit convivial
Le 18/12/2018 à 13:59
,👍
Le 29/09/2018 à 19:52
Bar de passage avec café Illy. Personnel sympathique mais pas très attentionné. Environnement pas très bien entretenu. Bon café et cappuccino. Large choix de glaces conditionnées. Pas très garni en croissants et sandwichs. Stationnement facile. Espace extérieur en désordre
Le 23/01/2017 à 12:07
Personnel très sympathique, bonne nourriture
💬 Super endroit où séjourner, chambre très confortable et joli jardin calme. Excellent petit déjeuner avec des produits locaux et faits maison. Animaux acceptés. Très bien accueilli par Giulia.
💬 Je déconseille fortement cet hôtel. Personne à la réception. La responsable nous a assignée une chambre de 2 personnes alors que nous avions demandé une chambre de 4 personnes. Nous avons demandé à avoir la chambre que nous avions réservé. Elle nous a agressé au téléphone en nous réclamant de payer la mauvaise chambre alors que l’erreur ne résultait pas de notre fait. Elle n’assume pas son erreur et remet la faute sur le client en l’insultant et en l’agressant. En effet, cette l’hôtel est bien placé mais, c’est bien sa seule qualité. Si vous venez à Venise, je vous conseille de chercher un autre hôtel.
💬 Nous avons reçu une recommandation sur Al Sub de notre ami italien et il avait raison. Le déjeuner était excellent, du début à la fin. Nourriture savoureuse, personnel sympa, service très rapide - super. Je peux le recommander et j'attends avec impatience la prochaine visite👍
💬 La plage était super, mais cette critique concerne le "restaurant". Service absolument horrible. Il a fallu une éternité pour que quelqu'un prenne notre commande. Je n'ai pas pris la commande correctement et nous a apporté ce que nous n'avions pas fait et ma calzone n'est arrivée qu'après que tout le monde ait fini de manger et nous avons dû le leur rappeler trois fois. J'ai demandé des serviettes deux fois et je ne les ai jamais reçues. Cela ne valait pas la peine de sauver la promenade. Oui, super, sympa et proche de la plage mais je n'y mangerais plus, je ferais la promenade et j'irais ailleurs.
💬 Ambiance calme en plein milieu de la ville, avec une très jolie terrasse. Un décor fait avec goût ! Patronne qui parle français. Prix très correct surtout pour une famille ☺️ Plats correct. Nous n'avons pas trouvé les pizzas exceptionnelles mais ça reste notre goût. Pâte carbonara très bonne. (Pour ceux qui ne savent pas, pas de carafe d'eau en Italie vous êtes obligés d'acheter bouteille eau plate ou gazeuse)
💬 Excellente glace avec une grande variété de saveurs, y compris des saveurs particulières. Personnel très sympathique et serviable, excellent service.
💬 - mal isolé - fourmis - frigo qui fait du bruit - matelas dur
💬 Accueil repas en quantité, petit déjeuner de qualité fait sur place service impeccable et souriant ,thon en trois cuissons plat signature, chambres propres vétustes pour certaines . Verdoyant sans vue , oasis au milieu de la furie en août
💬 Très bon mais : un peu cher et les serveuses ne sont pas toutes aimables. Visite de la terrasse avec des plats à emporter. Lorsque nous avons voulu demander si nous pouvions nous installer en terrasse, les serveuses de la salle de l’étage se sont littéralement jetées sur nous en hurlant pour nous interdire de rentrer dans la salle couverte qui était vide. Un comportement agressif pour rien qui laisse un mauvais sentiment sur l’établissement.
💬 A éviter. Après l'avoir reçu un aperitif de bienvenue nous avons déchanté au second plat. Quand je vois les photos des plats sur les avis des autres clients je suis très étonnée. Visiblement nous n'avons pas reçu les mêmes plats. - Plat de Poulpe reçue carbonisée et caoutchouteuse = inmangable. - Plat de Légumes, soit disant cuit " au four" = très huileux et semble réchauffés de la veille. - Plat de Canard sec et trop cuit à l'orange, fade. Passer votre chemin