Bar 🇮🇹

Bla Bla Wine bar Avis

📌 Via Garibaldi, 89, 94015 Piazza Armerina - Italie

4.7 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Bla Bla Wine bar à Piazza Armerina

Les avis

Les dernier avis sur Bla Bla Wine bar à Piazza Armerina

Roland.o

Le 16/05/2024 à 18:51

5 / 5

Ils servent les meilleurs vins naturels de Sicile avec le service le plus amical. Grazie mille 🙏🥂

Salvatore.c

Le 17/02/2024 à 15:04

5 / 5

Un endroit dans le centre historique avec d'excellents vins, un service sympathique et une ambiance sympa ! Hautement recommandé! Salutations de Sélinonte, à la prochaine fois ! 🥂

Angelo.i

Le 10/10/2023 à 21:57

5 / 5

Endroit très accueillant et caractéristique, avec des produits de grande qualité, un service impeccable et très sympathique, c'est le meilleur bar à vins que j'ai jamais connu !!!

Massimo.a

Le 09/08/2023 à 12:03

5 / 5

Bla Bla Bar à vins, dans la Via Garibaldi centrale, sur la Piazza Armerina. Romantique, vif, raffiné et caractéristique. Il s'agit du bar à vins géré par l'amie attentionnée et sympathique Emanuela. Vous pourrez trouver un large choix d'excellents vins, principalement siciliens, rouges, blancs, tranquilles et toutes bulles naturelles servis avec des plateaux de produits typiques. Les bières artisanales toujours produites en Sicile sont excellentes. Il est possible de s'asseoir dehors à table ou dans le bel escalier sur des coussins confortables et des tables basses et d'observer la vie de la rue les soirs les plus animés et de siroter du vin en écoutant le légendaire Ciccio à la guitare les soirs les plus calmes. Donc, si vous recherchez un lieu caractéristique et un environnement familial où vous pourrez passer une soirée en compagnie en écoutant de la musique live, c'est le bon endroit. Emmanuella super !

Photo n°1 de l'avis de Massimo.a fait le 09/08/2023 à 12:03 sur le  Bla Bla Wine bar à Piazza Armerina
Photo n°2 de l'avis de Massimo.a fait le 09/08/2023 à 12:03 sur le  Bla Bla Wine bar à Piazza Armerina
Photo n°3 de l'avis de Massimo.a fait le 09/08/2023 à 12:03 sur le  Bla Bla Wine bar à Piazza Armerina
Photo n°4 de l'avis de Massimo.a fait le 09/08/2023 à 12:03 sur le  Bla Bla Wine bar à Piazza Armerina
Photo n°5 de l'avis de Massimo.a fait le 09/08/2023 à 12:03 sur le  Bla Bla Wine bar à Piazza Armerina
Photo n°6 de l'avis de Massimo.a fait le 09/08/2023 à 12:03 sur le  Bla Bla Wine bar à Piazza Armerina
Photo n°7 de l'avis de Massimo.a fait le 09/08/2023 à 12:03 sur le  Bla Bla Wine bar à Piazza Armerina
Photo n°8 de l'avis de Massimo.a fait le 09/08/2023 à 12:03 sur le  Bla Bla Wine bar à Piazza Armerina
Photo n°9 de l'avis de Massimo.a fait le 09/08/2023 à 12:03 sur le  Bla Bla Wine bar à Piazza Armerina
Photo n°10 de l'avis de Massimo.a fait le 09/08/2023 à 12:03 sur le  Bla Bla Wine bar à Piazza Armerina
Photo n°11 de l'avis de Massimo.a fait le 09/08/2023 à 12:03 sur le  Bla Bla Wine bar à Piazza Armerina
Photo n°12 de l'avis de Massimo.a fait le 09/08/2023 à 12:03 sur le  Bla Bla Wine bar à Piazza Armerina
Photo n°13 de l'avis de Massimo.a fait le 09/08/2023 à 12:03 sur le  Bla Bla Wine bar à Piazza Armerina
Photo n°14 de l'avis de Massimo.a fait le 09/08/2023 à 12:03 sur le  Bla Bla Wine bar à Piazza Armerina
Fabian.c

Le 06/06/2023 à 16:58

5 / 5

Un bar très sympa, nous l'avons découvert par hasard et avons été immédiatement impressionnés - le vin est encore meilleur dans cette ambiance ! Tout le monde devrait essayer le rosé lors de sa visite !

Photo n°1 de l'avis de Fabian.c fait le 06/06/2023 à 16:58 sur le  Bla Bla Wine bar à Piazza Armerina
Photo n°2 de l'avis de Fabian.c fait le 06/06/2023 à 16:58 sur le  Bla Bla Wine bar à Piazza Armerina
Photo n°3 de l'avis de Fabian.c fait le 06/06/2023 à 16:58 sur le  Bla Bla Wine bar à Piazza Armerina
Photo n°4 de l'avis de Fabian.c fait le 06/06/2023 à 16:58 sur le  Bla Bla Wine bar à Piazza Armerina
Photo n°5 de l'avis de Fabian.c fait le 06/06/2023 à 16:58 sur le  Bla Bla Wine bar à Piazza Armerina
Photo n°6 de l'avis de Fabian.c fait le 06/06/2023 à 16:58 sur le  Bla Bla Wine bar à Piazza Armerina
Francesco.'

Le 03/06/2023 à 09:44

5 / 5

Un verre entre amis ? Voici un lieu idéal, informel et caractéristique. Sympathie et professionnalisme. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Francesco.' fait le 03/06/2023 à 09:44 sur le  Bla Bla Wine bar à Piazza Armerina
Photo n°2 de l'avis de Francesco.' fait le 03/06/2023 à 09:44 sur le  Bla Bla Wine bar à Piazza Armerina
Photo n°3 de l'avis de Francesco.' fait le 03/06/2023 à 09:44 sur le  Bla Bla Wine bar à Piazza Armerina
Mailbox.

Le 26/04/2023 à 17:23

5 / 5

👍🏽 Un bar à vins sympa, ambiance cool, et superbe accueil ! Une énorme carte des vins, tous de Sicile. Idéal pour les goûter tous 😜 Don’t drink and drive 😝

Photo n°1 de l'avis de Mailbox. fait le 26/04/2023 à 17:23 sur le  Bla Bla Wine bar à Piazza Armerina
Miguel.a

Le 17/04/2023 à 16:16

5 / 5

Un bar incroyable dans le centre historique de Piazza Armerina en Sicile. Une carte de vins naturels entre autre, pour les amateurs de vins vivants de qualité. Super Ambiance 👍🏼

yuying.h

Le 05/04/2023 à 22:37

5 / 5

Bar sympa, propriétaire sexy

Eliseo.a

Le 05/02/2023 à 22:43

5 / 5

Antonio était excellent. Emanuela au TOP Le meilleur endroit de la région... Hautement recommandé....

Filippo.a

Le 07/01/2023 à 00:14

5 / 5

Quiconque ne boit pas en compagnie est soit un voleur, soit un espion... c'est le bon endroit ! 🥂🥂

Centro.d

Le 09/11/2022 à 20:11

5 / 5

Super endroit pour boire de bons vins et savourer des délices siciliens.

Nico.p

Le 09/11/2022 à 14:49

5 / 5

Un endroit merveilleux, où vous pourrez passer un bon moment, rencontrer de nouvelles personnes et vous détendre.

Cristina.u

Le 08/11/2022 à 21:36

5 / 5

Endroit cosy, Emanuela attentionnée et gentille, vins de qualité. Hautement recommandé

Giovanni.c

Le 08/11/2022 à 21:32

5 / 5

Lieu recommandé

Antonio.a

Le 05/11/2022 à 15:52

5 / 5

Ma deuxième maison 🍷

mario.i

Le 04/11/2022 à 21:07

5 / 5

Bar à vin caractérisé par le style, excellent pour la cave, merveilleux pour l'accueil ! Hautement recommandé!

Ester.a

Le 04/11/2022 à 20:53

5 / 5

C'est comme rester à la maison 🏡

Enzo.a

Le 30/10/2022 à 18:04

5 / 5

Vous vous sentez chez vous. Sourire, convivialité et qualité sont les caractéristiques de base et, si besoin est, vous trouverez une solidarité absolue.

Vincenzo.o

Le 30/10/2022 à 18:00

5 / 5

Endroit recommandé!

Christophe.e

Le 13/07/2022 à 20:19

5 / 5

Des gens sympas, un endroit frais.

Sabrina.o

Le 08/07/2022 à 20:15

5 / 5

Hahahaha....fantastique ! ..le sentiment que j'avais ? J'avais l'impression d'être au Central Perk, le célèbre bar de Friends, à cause de l'air qu'on respirait... Convivialité, intégration et socialisation le font sortir du moule classique !! Intérieur très mignon, bel escalier avec coussins et tables face à la rue. Hautement recommandé!!

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.o fait le 08/07/2022 à 20:15 sur le  Bla Bla Wine bar à Piazza Armerina
alfonso.a

Le 07/05/2022 à 18:49

5 / 5

C'est un bar sympa pour passer du temps. Vous trouverez des gens adultes et tranquilles.

davide.c

Le 07/05/2022 à 18:47

5 / 5

Endroit confortable et informel, fortement recommandé

Nadia.e

Le 07/05/2022 à 18:47

5 / 5

Bonne musique, barman sympa et sympathique et bonne compagnie !

ETTORE.A

Le 05/11/2021 à 20:57

3 / 5

Excellent service à l'aperipickup

Carmen.a

Le 23/10/2021 à 06:13

5 / 5

Service excellent. Grand choix de bières, d'apéritifs et surtout de vins. Manuela est très gentille et gentille

Maria.a

Le 22/09/2021 à 17:29

5 / 5

Bons apéritifs, très bon service et attention. Bons prix et accompagnez les boissons de tapas gratuites bien préparées. Espace très curieux. Un 10 !

Maximilian.m

Le 02/09/2021 à 06:00

1 / 5

Assurez-vous de ne pas payer trop cher. Regardez le menu, avant. Ma copine a fait confiance à la serveuse et a payé 10€ pour deux bières, alors qu'une bière ne coûte que 2,50€.

Tall.a

Le 31/08/2020 à 21:05

5 / 5

Beau

Santi.o

Le 10/08/2019 à 08:14

5 / 5

Super endroit pour prendre quelque chose tout en pouvant discuter paisiblement

Roberto.a

Le 30/06/2019 à 19:18

5 / 5

Mon bar à vin préféré, bon non seulement pour les vins, ambiance agréable et conviviale. Hautement recommandé!

Fabrizio.

Le 25/01/2019 à 15:33

5 / 5

Excellent endroit pour boire un bon verre de vin en toute tranquillité.

  • 🏪 Pizzeria La Piazzetta Di Testa David (156 Avis)

  • 💬 Très bien!! Toujours bien assaisonné et croquant... le mercredi soir, il a un prix très abordable... ça vaut le coup d'essayer 👍🏻


  • 🏪 Trattoria dei Zattarin (23 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et accueillant tenu par mère et fille toutes deux très gentilles. La cuisine est simple et très bonne (on se sent comme chez soi). Chaque fois que je suis dans le coin, je vais au restaurant Zattarin.


  • 🏪 Hotel La Piana (161 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très sympa, les chambres sont spacieuses et propre. Il y a un bar restaurant juste en face. The hotel is really nice, rooms are spacious and clean. There is a restaurant just in front


  • 🏪 Meggima am See - Bar Restaurant Pizzeria (1106 Avis)

  • 💬 C'est probablement le meilleur restaurant de la région. La nourriture est servie fraîchement et les prix sont très bons, le prix d'une pizza allant de 7 à 12 euros. L'atmosphère est magnifique, avec un intérieur chaleureux en bois et une belle cheminée. Le personnel est sympathique et attentif, s'assurant que tous vos besoins soient satisfaits. Le menu propose un vaste choix de pizzas, mais aussi d'autres plats comme des Schnitzel et des hamburgers. Je ne peux que recommander ce restaurant. C'est en haut de ma liste lorsque je visite le Tyrol du Sud.


  • 🏪 BAR CENTRALINO (97 Avis)

  • 💬 Super petit bar et à côté de l'endroit où la femme passait ses vacances dans son appartement de nonnas quand elle était une petite fille.


  • 🏪 Romano 4.0 (121 Avis)

  • 💬 Lieu à ÉVITER! Nous sommes allés par le bais de l’hôtel du même nom, avec un menu de demi pension à 22 euro par personne. 30 min pour nous servir le ,premier plat’ dans un restaurant presque vide. Le plat principal (secondo) qui nous a été servi, était une , parmigiana’ clairement réchauffée un trop grand nombre de fois : le dessus brulé, les aubergines gorgées d’huile et le tout tiède. On a goûté et ce n’était pas mangeable. Écœuré, l’appétit coupé on a demandé à payer ce qu’on a consommé à la suite d’une discussion avec le manager qui nous proposait autre chose. L’addition complète nous est arrivée. Le manager nous a alors traité de voleur en disant qu’on ne voulait pas payer, puis a changé d’argument en disant que c’était une question de goût, puis en nous disant qu’on avait commandé la demie pension. En bref: Pratiquement impossible de communiquer et au final il nous a compté ce qu’on avait pris. 36 euro pour 2 entrée de pâte et 1 bouteille d’eau! Aucun mot d’excuse ni de geste commercial


  • 🏪 PRIMAVERA Chieti Scalo (9 Avis)

  • 💬 Je remercie le propriétaire pour son accueil et sa disponibilité...


  • 🏪 Casa Biasco B&B Casa Vacanze Appartamenti (16 Avis)

  • 💬 De retour pour la troisième fois. Excellente expérience. Le b&b est situé à 1 km de Campomarino di Maruggio et dispose de tout type de services à proximité. Les chambres sont spacieuses et propres. Mme Rosa est gentille et serviable et nous a satisfait de toutes nos demandes supplémentaires (lit de camping pour bébé, four micro-ondes). De plus, il nous offrait chaque jour de délicieuses figues, nous gâtant au-delà de nos attentes. Vraiment recommandé !


  • 🏪 badia polesine turkish kebab (22 Avis)

  • 💬 Excellente expérience : très bon kebab avec du pain fait par eux sur place. Les samosas sont également bons. Le propriétaire est sympathique et gentil, dommage pour l'environnement qui est un peu petit. Informé!


  • 🏪 La Piola del Barbon (453 Avis)

  • 💬 Excellente surprise au pied du château de Manta : un accueil chaleureux, une gastronomie locale savoureuse (et copieuse) et une addition légère comme tout. On conseille vivement