Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

BLACK Avis

📌 Via XXIII n. 4 Villaggio La Famiglia, Via Prima Quartiere la Famiglia, 25126 Brescia - Italie

4.5 / 5

💬 215 Avis

Avis sur BLACK à Brescia

Les avis

Les dernier avis sur BLACK à Brescia

G.T..t

Le 26/04/2024 à 05:40

4 / 5

Service et courtoisie.

Gerardo.o

Le 01/01/2024 à 09:15

5 / 5

Bonjour; salut

Ferdinando.e

Le 07/12/2023 à 21:20

5 / 5

Juste un petit arrêt pour prendre un café, mais je peux dire que l'endroit est très sociable et propre.

xAlex0bscure.

Le 04/11/2023 à 22:59

5 / 5

Bar/local très accueillant

Ivan.i

Le 18/09/2023 à 21:58

5 / 5

Le bar Violo, rien à ajouter, j'ai tout dit.

Fabrizio.o

Le 21/07/2023 à 09:44

5 / 5

Grand choix de gins, excellent service

Pier.i

Le 03/05/2023 à 11:12

5 / 5

Meilleur endroit

Paolo.c

Le 27/06/2022 à 13:30

3 / 5

Standard, gentil et précis

Noemi.n

Le 06/03/2022 à 14:13

5 / 5

Très bel endroit, personnel très gentil et sympathique.

G_785632.a

Le 18/01/2022 à 13:53

5 / 5

Service excellent

Filippo.e

Le 20/10/2021 à 20:14

3 / 5

Personnel sympathique et professionnel, excellents cocktails

Angry.e

Le 18/09/2021 à 11:11

1 / 5

Je suis allé chez ce bureau de tabac pour la première fois aujourd'hui, je dois dire que le personnel est désagréable. Je dis juste qu'ils traitent les gens en fonction de leur origine. plus jamais

carmine.i

Le 18/08/2021 à 17:00

5 / 5

Propriétaires et personnel polis et professionnels

Roberto.o

Le 13/08/2021 à 16:47

5 / 5

bar très sympa avec espace extérieur, propriétaires et personnel très gentils, chiens acceptés à l'intérieur du bar, ils offrent également un biscuit au chien

Federico.a

Le 08/07/2021 à 17:05

5 / 5

Super bar !

Simone.o

Le 19/06/2021 à 12:54

5 / 5

Un endroit vraiment sympa, très sympa, les filles sont vraiment belles, je dirais un câlin à Gessica et Ilaria, je t'attendrai en Toscane

Alberto.o

Le 17/06/2021 à 21:12

5 / 5

Familier

Claudia.

Le 31/05/2021 à 08:58

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

Andrea.a

Le 22/05/2021 à 21:00

4 / 5

Bel endroit

Angela..

Le 12/05/2021 à 07:55

5 / 5

Endroit confortable, personnel très gentil et tout d'excellente qualité !

Mauro.r

Le 02/05/2021 à 10:16

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et serviable. . Excellents cocktails et apéritifs au top !

Franco.

Le 19/04/2021 à 14:10

1 / 5

Cher et apathique

Patruzia.o

Le 06/02/2021 à 15:39

5 / 5

excellent accueil, personnel serviable et compétent.

Maurizio.a

Le 27/10/2020 à 21:29

5 / 5

Excellent accueil ! Des cocktails de grande qualité ! Barmans très compétents et sympathiques! Mike est génial !

Davide.a

Le 07/09/2020 à 12:43

5 / 5

Bar - Bureau de tabac - Lotto SuperEnalotto... Environnement très très agréable... Endroit spacieux et moderne... Excellent café !!

Diana.e

Le 17/08/2020 à 10:36

5 / 5

Mon café préféré❤ les cocktails 🍸 au top👍 Je recommande à tout le monde 🤩

Fiorenzo.a

Le 12/06/2020 à 22:39

5 / 5

Excellent mais surtout grand choix de rhum !

Maria.o

Le 06/06/2020 à 20:48

5 / 5

Excellent 🍹

Rocco.u

Le 23/05/2020 à 15:21

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique. Informé

Giacomo.u

Le 29/02/2020 à 11:53

5 / 5

Bar tabac bien ordonné et propre ! Michael est le roi des cocktails !

Trebucchi.r

Le 18/02/2020 à 11:42

5 / 5

Bonne musique

Davide.e

Le 09/02/2020 à 15:29

5 / 5

Endroit confortable et personnel très sympathique. Agréablement impressionné par la qualité des produits mais surtout par les excellentes bières. J'ai remarqué qu'ils organisent beaucoup de très beaux événements. Conseiller

Angelo.i

Le 08/02/2020 à 07:16

5 / 5

Fantastique complet avec tout

Angelo.r

Le 25/01/2020 à 11:50

5 / 5

Bar parfait pour les apéritifs en compagnie d'un personnel aimable et poli.

Adalbert.e

Le 18/01/2020 à 00:09

4 / 5

Bel endroit pour les jeunes, excellent personnel sympathique

Ernesto.i

Le 24/12/2019 à 15:25

4 / 5

Gentillesse, convivialité et beauté....(Excellent café)

Diego.a

Le 17/10/2019 à 15:18

5 / 5

Fortement recommandé... Personnel très courtois et attentif aux besoins des clients

Carlo.c

Le 12/08/2019 à 15:35

5 / 5

Propre et gentil

Maurizio.e

Le 17/05/2019 à 15:12

5 / 5

Excellent pour l'apéritif

Pierangela.r

Le 25/04/2019 à 21:30

4 / 5

Karaoké avec DJ Paco...audio incroyable !!! Personnel parfait !!!

Andrea.i

Le 08/03/2019 à 18:11

5 / 5

Super bar

Angelo.h

Le 06/01/2019 à 22:24

5 / 5

Endroit merveilleux, barmans sympathiques et merveilleux

Giovanni.a

Le 13/12/2018 à 09:40

5 / 5

Endroit impressionnant

Michele.a

Le 05/12/2018 à 12:56

3 / 5

Super endroit pour une halte, beaucoup d'espace.

Alberto.b

Le 08/11/2018 à 15:30

4 / 5

Excellent bar tabac. Bon café et personnel très sympathique. Informé

mnobre.O

Le 07/11/2018 à 18:06

5 / 5

Bonnes boissons et bonne compagnie.

Carla.a

Le 07/11/2018 à 15:40

5 / 5

Pour une pause café

Mara.e

Le 16/09/2018 à 22:02

5 / 5

🔝🔝🔝

marco.a

Le 20/07/2018 à 22:51

4 / 5

Bel endroit

Ga.r

Le 21/04/2018 à 16:25

4 / 5

Un endroit auquel on ne s'attend pas au Violino ! personnel courtois et bien approvisionné. Fréquenté principalement par de très jeunes. Sont également présents des articles de papeterie et tous les principaux services

Giordano.u

Le 19/04/2018 à 21:59

5 / 5

Endroit confortable et propre avec un personnel très sympathique 110 et louange

Tregghy.

Le 29/03/2018 à 09:38

5 / 5

Excellent accueil et service, endroit agréable pour se restaurer ! Personnel exceptionnel !

Andrea.o

Le 27/03/2018 à 15:58

5 / 5

Super !!! tu es légendaire

Francesco.e

Le 18/01/2018 à 16:02

5 / 5

Excellent service, courtois et professionnel. Bon café.

GREEN.A

Le 28/12/2017 à 10:23

2 / 5

Je n'ai pas aimé le café ni la façon dont j'ai été servi. Très bel endroit cependant

Anto.i

Le 06/07/2017 à 05:22

4 / 5

une pause agréable !

Antonio.s

Le 18/05/2017 à 19:09

5 / 5

Complètement refait. Excellente approche avec le client.

Mattia.a

Le 23/02/2017 à 17:11

5 / 5

L'endroit idéal pour prendre un bon café et discuter agréablement entre amis. Les propriétaires et les employés sont fantastiques !

  • 🏪 Hotel Apis (368 Avis)

  • 💬 A aimé · Bon rapport qualité prix. Points positifs de l’hôtel : accueil et personnel, belle piscine, stationnement gratuit autour de l’hôtel. N'a pas aimé · Dysfonctionnements multiples dans la chambre : climatisation ne fonctionnant pas, fenêtre qui ne se ferme pas correctement, chasse d’eau des toilettes défectueuse, chambre non insonorisée (bruits ++ dans les couloirs, on entend la TV des chambres voisines), serrure de la salle de bain cassée, douche bouchée.


  • 🏪 HAMERICA'S (246 Avis)

  • 💬 Excellent magasin de hamburgers situé en centre-ville. Large choix de burgers et d'entrées à partager, ainsi que des plats en édition limitée (périodiquement). Les desserts pour terminer le repas sont également bons. Personnel sympathique, service assez rapide. Il y a aussi des tables à l'extérieur. Rapport qualité prix correct. Informé!


  • 🏪 Vecchia Osteria Cacio e Vino (1316 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici après le bain dans les thermes de Saturnia. Personnel très gentil, portions vraiment grosses que nous avons eu du mal à manger. Nous avons eu des primeros, des deuxièmes plats et des desserts. Tout était parfait.


  • 🏪 Lu Gattone (514 Avis)

  • 💬 Le repas ressemble à celui qui était préparé par ma mère, des ingrédients locaux cultivé dans les environs ou même sur place. Cuisiné a l'ancienne par des personnes de la famille et une affaire de famille. Excellent, copieux mais simple.


  • 🏪 La Confluenza B&B (5 Avis)

  • 💬 Envie de remonter le temps, dans une détente absolue en immersion dans la nature ? c'est l'endroit idéal. Ferme accueillante et caractéristique, le propriétaire est très serviable et sympathique, en plus d'être un excellent cuisinier. Je recommande cette expérience à tout le monde, personnellement j'ai eu le meilleur sommeil de ces dernières années. Ça vaut vraiment le coup de le refaire.


  • 🏪 Pizzeria con cucina Al Casaletto - Monterotondo (94 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné et je dois dire que payer 7 euros pour un demi-litre de vin Todis est injuste. 2 euros de supplì encore surgelés et 4 olives d'aubergines surgelées, c'est une blague. Trop même s'il y avait eu de la qualité. Mais la qualité n'était pas là


  • 🏪 La cantina dei piaceri e sapori (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Pausetta (11 Avis)

  • 💬 Très beau B&B spacieux, charmant, rien ne manquait. Emplacement très central, propriétaire attentif et attentionné. Une excellente solution pour séjourner dans la splendide Foligno


  • 🏪 Baita Vason-Ski bar (29 Avis)

  • 💬 juste ce dont vous avez besoin après le long sentier Cima


  • 🏪 Empire Resort (115 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 jours à cause d'un voyage d'affaires. C'était comme des vacances en raison de l'emplacement magnifique et du personnel très gentil. La vue depuis le balcon est incroyable !