Bar à cocktails 🇮🇹

Black and white Avis

📌 Viale Metabo, 04015 Priverno - Italie

4.7 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Black and white à Priverno

Les avis

Les dernier avis sur Black and white à Priverno

Mirco.e

Le 31/05/2023 à 09:55

5 / 5

Excellent lieu, cocktails raffinés et de qualité supérieure. Une attention particulière aux détails

Pier.a

Le 29/01/2023 à 00:41

5 / 5

Vraiment excellent, les meilleurs cocktails de Priverno (je n'oserais pas oser mais peut-être de province), explications impeccables et prix très honnêtes

maurizio.o

Le 04/10/2022 à 09:52

5 / 5

Bravo les gars💪

caterina.a

Le 13/09/2022 à 04:45

5 / 5

Fantastique

Gianni.a

Le 21/08/2022 à 14:08

5 / 5

Informé

Mauro.a

Le 08/08/2022 à 11:50

5 / 5

Cocktails divins🫶

Paolo.r

Le 09/03/2022 à 18:17

5 / 5

Excellent très gentil

Daniele.a

Le 24/11/2021 à 10:26

5 / 5

💪

Federica.a

Le 21/10/2021 à 21:29

3 / 5

Faire le ménage

Elvira.a

Le 06/07/2021 à 13:58

5 / 5

L'endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner entre amis, il y a un parking, un excellent café et croissants, un personnel hospitalier

Cristina.a

Le 24/02/2021 à 10:50

5 / 5

Propreté, d'une importance fondamentale en cette période, gentillesse, courtoisie et prix équitables

Oscar.o

Le 04/10/2020 à 09:08

5 / 5

Endroit bien rénové et excellents prix. Barman sympathique et compétent. Optimal

Geltrude.i

Le 03/10/2020 à 10:28

5 / 5

Personnel très sympathique et excellent café !

Nicola.o

Le 17/08/2020 à 20:30

5 / 5

Personnel très sympathique, environnement propre et calme, excellents cocktails. J'ai essayé la recette du mojito cubain et cela m'a satisfait 100x100. Excellent emplacement pour passer une agréable soirée, je le recommande vivement.

Mario.e

Le 24/10/2019 à 17:57

5 / 5

Cocktails agréables et excellents.

niko.a

Le 07/08/2019 à 11:56

5 / 5

Des cocktails de qualité et de bon goût

Rinaldo.i

Le 01/08/2019 à 23:55

5 / 5

Éducation... convivialité... et produits toujours au TOP, mes conseils... ♥️#ErPapy♥️

Luca.a

Le 10/04/2019 à 16:25

5 / 5

Prodigieux

Domenico.i

Le 24/03/2019 à 16:16

4 / 5

Bon café et cappuccino

giuseppe.o

Le 10/03/2019 à 20:33

5 / 5

Environnement confortable, bien rangé et propre, personnel sympathique et excellent café et courtoisie.

Saverio.u

Le 03/02/2019 à 00:40

5 / 5

Excellent cocktail

Lorella.o

Le 28/12/2018 à 11:37

5 / 5

Environnement propre, personnel sympathique, excellent service !!!

  • 🏪 Locanda de Banchieri (218 Avis)

  • 💬 Séjour en famille. Nous avons passé un agréable moment !notre chambre avait vu sur la mer. Elle est spacieuse pour 4 avec 2 espaces distant parents enfants. Un jardin a permis aux enfants de se dégourdir les jambes. Le petit déjeuner était parfait, des produits frais et fait maison. Il faut choisir la veille ce dont vous voulez manger au petit déj. Tout était parfait. Le seul petit défaut: Un pigeon a élu domicile au-dessus de la chambre


  • 🏪 Giallolumia (14 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans la propriété les 4 premiers jours du mois d'août et j'ai vraiment apprécié. Le propriétaire est très gentil, flexible pour le check-in et disponible, idem pour la dame qui s'occupe du ménage des chambres. Les chambres sont bien meublées, propres et équipées de la climatisation. L'emplacement est stratégique, proche de la mer et du centre, où se trouvent les clubs et les commerces, y compris les produits de première nécessité. A noter également la gentillesse de fournir des parasols aux clients, compte tenu de l'absence d'équipements de plage à proximité immédiate. La terrasse de la structure est magnifique, bien entretenue et meublée et permet d'admirer l'île de Capopassero.


  • 🏪 B&B I Quattro Canali (29 Avis)

  • 💬 Très accueillant et très bien.


  • 🏪 Osteria Pan et Vin (670 Avis)

  • 💬 On y mange très bien, c'est une cuisine traditionnelle, pour un prix très correct. Le patron et la serveuse sont très sympas.


  • 🏪 Hotel Stella Alpina (154 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un environnement familial avec une excellente cuisine et très proche de l'arrêt de skybus pour rejoindre les remontées mécaniques de Fai e ou d'Andalo, avec un excellent rapport qualité/prix, choisissez l'hôtel Stella Alpina. Père et fils multi-rôles ; réception, salle à manger, bar... et le reste de la famille pour gérer la cuisine impeccable. Petit-déjeuner avec une variété de sucré (croissants, tartelettes aux prunes, etc.) et salé (parler, jambon cuit et fromage). Dîner à choisir parmi une bonne gamme de propositions. Note : 9. Chambre : la mienne, chambre no. 20 équipées de salle de bain avec douche, lit double + lit superposé (un coffre-fort est également présent). Félicitations aux femmes de ménage. Note du séjour : 9. Je ne donne pas 10 pour pousser la direction à s'améliorer encore. On se reverra bientôt. Gianluca, Tamara et Brian


  • 🏪 Vapoforno "Rossi" (18 Avis)

  • 💬 La vraie boulangerie du village je recommande


  • 🏪 Bell'Aria (211 Avis)

  • 💬 Beau restaurant au bord du port de bellaria, bonne cuisine de poissons, à recommander


  • 🏪 Villa Del Cedro - pizzeria napoletana e ristorante tipico campano (606 Avis)

  • 💬 Un peu perdus dans la région, nous cherchions un restaurant pour manger rapidement. Pancarte pizzeria sur le bord de la route, nous décidons d'y aller. Je ne suis pas fan de pizza mais bon .... On arrive. Aucun client. L'établissement semble fermé. Un jeune homme nous accueille mais nous dit que nous n'aurons pas de choix et pas de pizza ..... ca commence mal. Il nous installe gentiment au bord de la piscine. Nous sommes les seuls clients..... bon. Il nous propose une assiette d'antipasti. Ok on y va. Pour patienter, il nous apporte du pain. Message pour les français : c'est le seul restaurant d'Italie qui a du pain .... du vrai 😁 (fait maison) L'assiette d'antipasti est tout simplement superbe. Arrivent les pâtes, excellentes. Puis le sorbet au citron avec les citrons du jardin. Magnifique. Je vous conseille vivement de passer par ce restaurant. Grazie mille


  • 🏪 Ristopesca V&G (13 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné et dîné dans ce restaurant bien réalisé et spacieux (adapté également aux enfants), avec des plats succulents qui ont ravi nos palais, des poissons assurément frais et bien cuisinés ! Les enfants ont eu la possibilité de choisir au menu les viandes et dans le de la même manière, Plats abondants et savoureux.Personnel gentil et attentionné. Possibilité de parking extérieur gratuit. On reviendra certainement!


  • 🏪 Ristorante Indiano Kamasutra (327 Avis)

  • 💬 Des plats indiens authentiques et savoureux, d'un excellent rapport qualité-prix, dans un emplacement central (mais plutôt caché) sur une place de la ville :-)