📌 Via Alcide de Gasperi, 60, 60125 Ancona - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 11:11
Haut
Le 08/03/2024 à 09:30
Tout bon
Le 12/04/2023 à 13:01
Nous avons déjeuné dans cet endroit avec 6 amis. Nourriture vraiment excellente, des fritures au légendaire burger à la viande trop cuite. Nous avons été très bien servis et dans un délai très court. Tout est vraiment excellent. Bravo Tony et sa famille. Le cœur et la passion que vous avez mis dans ce lieu se voient et surtout savourent dans votre nourriture. Bien joué. Super recommandé !!!
Le 01/03/2023 à 21:15
Mauvaise expérience !Commande passée à 20h20 et 21h40 toujours en attente...ils ne répondent même pas au téléphone pour clarifier la situation.Déception déception déception
Le 29/01/2023 à 18:31
Très gentil! 👌
Le 16/01/2023 à 18:48
Lundi soir : Google dit que c'est ouvert, son site dit que c'est ouvert mais... c'est fermé. Il serait apprécié de mettre à jour les horaires.
Le 15/05/2022 à 07:57
Dîner avec karaoké, personnel fantastique, nourriture excellente, propriétaire et femme accueillants et sympathiques, prix raisonnable... Un salut spécial à Channel (un merveilleux petit chien, c'est le moins qu'on puisse dire)
Le 10/02/2022 à 04:52
excellent bar et excellent comme restaurant de burgers des gros et bons sandwichs... essayer..
Le 12/08/2021 à 11:55
Simple bar de ville, je ne peux pas le juger, j'ai fait une simple pause café
Le 17/06/2021 à 21:07
Nous sommes allés dîner et avons mangé 2 hamburgers noirs et blancs et un litre d'Ichnusa, des hamburgers fantastiques (ce ne sont pas des hamburgers typiques de type fast-food) très bons. Le personnel était très accueillant et plus que satisfaisant, nous y retournerons certainement pour l'excellente qualité qu'offre le lieu.
Le 26/05/2021 à 09:20
Un endroit vraiment agréable et accueillant pour bien commencer la matinée, et encore plus pour la pause déjeuner.
Le 21/03/2021 à 23:55
Meilleure pizza
💬 Une très bonne surprise ! C’est complètement par hasard que nous sommes arrivés dans ce restaurant, endroit niché en haut d’un domaine qui surplombe la mer , vue magnifique, accueil familial sympathique et terrasse pleine de charme . Vous aurez une carte très fournie , les antipastis sont juste divins ! Et le poisson d’une Fraîcheur extrême. Cette adresse est surtout fréquentée par des locaux gage supplémentaire de qualité. Nous vous recommandons ce lieu 😉 et cette cuisine
💬 Délicieux ! Accueil chaleureux et gentil. Nous avons passé un très bon moment
💬 Très bonne pizzeria et le patron, Antonio, est adorable ! Very good pizza and the owner, Antonio, is very nice !
💬 Endroit très intéressant et plein de gens joyeux et toujours courtois
💬 Que pouvons-nous dire de cette propriété à part qu'elle est parfaite pour séjourner à Peschici... emplacement très central et pratique pour visiter la ville sans avoir à déplacer la voiture, chambre confortable et super propre, excellent petit déjeuner et gentillesse et serviabilité maximales de le propriétaire Elia qui a pu nous montrer les endroits à visiter et comment s'y rendre. Vraiment un séjour agréable, absolument recommandé !
💬 Poisson surgelé en étant au port. Prix surfait par rapport au plat. Serveuse désagréable et extravertie quand on lui fait une remarque!!! Se fait entendre devant tout le restaurant… inadmissible dans un restaurant 😱 Je vous le déconseille. Le restaurant était vide sauf qd on y ai installé….
💬 Un lieu idyllique au calme. Des chambres spacieuses avec une décoration de goût. Le restaurant offre des repas goûteux avec des produits de qualité. Tout le personnel est souriant et agréable. Merci à vous tous . Possibilité d acheter du vin italien sur place direct du producteur.
💬 Un cadre exceptionnel, une décoration naturelle et un menu en papier recyclé, un restaurant jouant la touche de l'eco-responsabilité😻😻, une pizza avec des produits de qualité😊( même si j'en ai choisi une avec des champignons et que je n'aime pas ça...mais je suis français et mon italien est très limité 😅😹 je recommande sans limite
💬 Aimer. C'est mon restaurant préféré. Le personnel est super serviable. Par exemple, ma mère a laissé tomber une fourchette et ils l'ont immédiatement remplacée par une fourchette propre. Il y a une superbe vue sur le lac et la nourriture est délicieuse. Je recommande les gnoccis à la truffe et aux coquilles Saint-Jacques. C'est mon plat préféré. Leur crème catalane est également délicieuse. Ils disposent d'excellentes installations de salle de bains, comme de grandes toilettes avec un meuble à langer et un lavabo privé, un lavabo public séparé et des deuxièmes toilettes. C'est aussi très propre et bien entretenu. Ils ont des lampes pour chaque table lorsque vous y êtes après le coucher du soleil et peuvent également fournir des sièges d'appoint si vous en avez besoin. 10/10 je recommande.
💬 J'ai seulement essayé le terrain par un jour de brouillard