📌 Via Magenta, 4, 20010 Mesero - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 13:17
J'ai pris un café et un croissant, c'était bien.
Le 08/07/2023 à 19:26
Bar de village assez vide... oui
Le 12/06/2023 à 21:08
Bon bar
Le 03/04/2023 à 18:15
De délicieux sandwichs. Des filles accueillantes et courtoises. Informé
Le 07/03/2023 à 19:27
Bar cosy, personnel qualifié. Excellent apéritif et petit déjeuner.
Le 06/03/2023 à 22:39
Bar propre et accueillant, propriétaire souriant et très doué pour faire des sandwichs ! excellent café, recommandé
Le 22/07/2022 à 09:56
J'ai pris le petit déjeuner et c'était bon
Le 28/06/2022 à 11:33
Un lieu jeune et dynamique, idéal pour un apéritif entre amis
Le 08/04/2022 à 21:23
Excellent endroit, personnel sympathique et très accueillant.
Le 17/04/2021 à 14:23
Mme Anna et son fils Alessandro, très gentils, discutent ensemble
💬 Excellente pizza légère et très digeste. 3 tailles petite, moyenne et grande pour satisfaire tous les appétits. C'est dommage que le lieu soit petit mais je dois dire qu'ils nous ont hébergés à 9 un samedi soir. Bravo et merci.
💬 Très bien reçu, bon petit déjeuner bien copieux, à 10 mn à pied de la cité, chambre cossue et arrangée avec goût... bref très bien !.... sauf que la chambre très mal insonorisée est au bord d'une route bien passante même la nuit. Ca ruine donc complètement la nuit de sommeil. Tellement dommage !
💬 Cuisine typiquement bolognaise, excellente pizza à envier la napolitaine
💬
💬 J'ai mangé une très bonne et savoureuse pizza, c'est l'une des meilleures pizzerias que j'ai mangées
💬 Trop bon, le service était très bien le serveur était souriant et à l’écoute merci beaucoup pour ce moment et pour mon ventre ! Pas cher et très bon, Incroyable
💬 Restaurant au top !! Cuisine de qualité, présentation soignée. Je recommande les yeux fermés
💬 Très bien la qualité est présente, la quantité aussi. Cela se paye a la fin. 40 a 50 €/ personnes
💬 J'y suis allé avec mes amis, le personnel était vraiment sympa et la nourriture était également excellente. La livraison a été très rapide et le restaurant avait une bonne ambiance. Je mange des spaghettis aux fruits de mer et aussi des tagliatelles au homard, c'était incroyable 🤤
💬 Très bien accueilli malgré la barrière de la langue, cuisine soignée, pizza excellente, service impeccable et tarifs correct. Nous sommes nous même restaurateurs et il y a bien longtemps que je n'avais pas vu tout ces éléments réunis au même endroit. Bravo