Restaurant 🇮🇹

BLACK CHERRY Avis

📌 Via Giovanni Manetti, 8, 00042 Anzio - Italie

4.3 / 5

💬 20 Avis

Avis sur BLACK CHERRY à Anzio

Les avis

Les dernier avis sur BLACK CHERRY à Anzio

Stefano.a

Le 15/08/2023 à 10:10

5 / 5

Réservé à la fourchette, excellents plats bien préparés. Bel endroit.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.a fait le 15/08/2023 à 10:10 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°2 de l'avis de Stefano.a fait le 15/08/2023 à 10:10 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°3 de l'avis de Stefano.a fait le 15/08/2023 à 10:10 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°4 de l'avis de Stefano.a fait le 15/08/2023 à 10:10 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
VALENTINA.U

Le 06/07/2023 à 21:35

5 / 5

Ambiance, musique et viande de black angus super top cut en particulier

Antonio.'

Le 03/06/2023 à 21:40

3 / 5

Ambiance vintage très sympa avec divers objets des années 70-80 aux murs, de la bonne viande à un prix correct, un service qui pourrait être amélioré

Gianluca.o

Le 10/03/2023 à 17:23

5 / 5

Endroit magnifique, nourriture excellente et personnel très sympathique, ça vaut vraiment le coup d'essayer

DANIELA.I

Le 18/01/2023 à 22:55

5 / 5

Optimal

MONS.m

Le 31/07/2022 à 20:31

5 / 5

Délicieux plat du jour avec des pâtes maison mais la vraie star c'est la véritable viande du Christ, le vin local est recommandé !! Personnel sympathique et poli qui vous met à l'aise comme s'il s'agissait d'un dîner chez des amis.

Sarah.i

Le 29/07/2022 à 18:21

1 / 5

Nous avons lu des critiques selon lesquelles c'était la meilleure nourriture de la région, y compris à Rome. Nous voulions un restaurant de grillades et pensions décrocher le jackpot pour un repas d’anniversaire spécial. Arrivé vers 19h, le serveur était assis sur le trottoir en face du restaurant qui était vide. On nous a dit que plusieurs plats n'étaient pas disponibles, dont le filet de steak à 25 €, la seule autre option était donc des steaks à 30 €. Nos steaks sont arrivés environ 10 secondes après nos boissons. Ils étaient pâles et fades et probablement les pires steaks cuits que nous ayons jamais mangés. J'ai eu dans mon assiette le plat d'accompagnement de légumes à 5 €, composé de 3 fines tranches d'aubergine et de courgette. Les pommes de terre à 5 € représentaient une infime portion dans l'assiette de mon partenaire. Mon steak a été ouvert pour vérifier la cuisson mais mon partenaire était presque bleu saignant. Nous avons été clairement déçus, alors on nous a donné de la bruschetta en guise d'excuses et nous avons eu 8 € de réduction sur notre facture. Le même serveur et chef est parti acheter des fournitures à mi-chemin du repas. Le reste du personnel et éventuellement le chef sont arrivés une demi-heure plus tard alors que nous terminions. Le pire repas de tous les temps. Horriblement trop cher. Pas de photos car toute l'expérience était incroyablement embarrassante et nous avions hâte de nous évader. Seulement en espèces, j'ai donc marché 15 minutes pour payer la facture ridiculement élevée.

Mario.e

Le 29/05/2022 à 18:48

5 / 5

VRAIMENT UN ENDROIT ACCUEILLANT ET POUR NE PAS DIRE COMMENT ON MANGE TOUT DE QUALITÉ ET LA VIANDE ET LE TOOOOOOOOOOP🤜🔝🤛

Roar.e

Le 16/12/2021 à 21:06

5 / 5

Après presque deux semaines à Anzio, nous avons trouvé ce restaurant. La nourriture était la meilleure que nous ayons goûtée à Anzio. Nous avons mangé des grillades avec des plats d'accompagnement, presque les moins chers du menu. Mais nous étions plus que rassasiés. Nous nous sommes ensuite bien amusés avec de bonnes boissons et la bonne musique dans la salle. (Ce qui était assez bruyant) Le service était agréable et axé sur le service ! Nous pouvons certainement recommander ce restaurant de viande et nous y retournerons certainement ! Salutations d'Oslo, Norvège.

Photo n°1 de l'avis de Roar.e fait le 16/12/2021 à 21:06 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Cathrine.t

Le 16/12/2021 à 20:57

5 / 5

Vraiment bonne nourriture et service amical.

Federica.o

Le 23/10/2021 à 21:04

1 / 5

Cacio e pepe... plus de poivre que de fromage ! Entrée médiocre, entrées de mauvaise qualité, grillades pour deux qui ne suffisaient même pas pour un... accompagnements non reçus...

giustaggio.I

Le 13/10/2021 à 20:07

5 / 5

Expérience agréable. J'ai vraiment aimé ce que j'ai mangé... le tout dans une sorte de retour vers le passé vu l'aménagement des lieux.

Photo n°1 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°2 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°3 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°4 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°5 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°6 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°7 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°8 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°9 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°10 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°11 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°12 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°13 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°14 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°15 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°16 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°17 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°18 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°19 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°20 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Photo n°21 de l'avis de giustaggio.I fait le 13/10/2021 à 20:07 sur le  BLACK CHERRY à Anzio
Simone.o

Le 30/08/2021 à 18:56

5 / 5

LE RESTAURANT QUI MANQUAIT !! enfin à Anzio où la cuisine de poisson règne en maître, un endroit pour manger une excellente viande... et bien plus encore. L'endroit n'est pas beau.. c'est magnifique.. avec un style vintage exceptionnel. J'ai mangé dehors et même là, l'attention portée aux détails est obsessionnelle. À l’intérieur, vous restez sans voix devant le style et la beauté du mobilier. Nous avons dîné sur des assiettes de charcuteries et de légumes grillés et avons terminé avec un hamburger rigoureusement fait maison, haut de près de 3 doigts. Bons gars!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Giuseppe.o

Le 28/05/2021 à 12:45

5 / 5

Viande fantastique, personnel sympathique et prix raisonnables. Je le recommande à tout le monde.

  • 🏪 Chiosco di Lerici- Frutti di mare (32 Avis)

  • 💬 Je suis tombé amoureux de l'endroit : comme les premières huîtres italiennes qui étaient savoureuses : avec une certaine structure et douceur comme c'est le cas dans les meilleurs exemples. Service très sympathique. Plein d'habitants prêts à discuter de tout, de la météo à la littérature. Des vibrations de vraie dolce vita aussi bonnes que possible Huître ouverte au citron 3 euro Bon vin


  • 🏪 Ristorante da Maurizio (109 Avis)

  • 💬 Excellent service, bonne nourriture. Nous avons eu de la chance d'être là pour la fête des asperges, donc beaucoup de choix de plats différents à base d'asperges, y compris beaucoup si vous n'aimez pas ça. Aussi un très bon prix.


  • 🏪 A ció - taste of Romagna (106 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une bonne expérience dans ce restaurant, parfait si vous n’avez pas beaucoup de temps pour déjeuner mais que vous souhaitez quand même manger quelque chose de traditionnel. La nourriture est délicieuse, à ne pas manquer le traditionnel « Cappelletti al Ragù ».


  • 🏪 B&B Nonna Pina (20 Avis)

  • 💬 Chambre confortable, mais contrôle obsessionnel de chaque détail. Prémisse idéale pour une mauvaise surprise en fin de séjour : la propriétaire m'a signalé trois légères traces sur la chaise dans la chambre (voir photo) qui ont été provoquées - selon elle - par nous, alors que je ne les avais pas remarquées et il n'y avait évidemment pas de retour. Malgré la petitesse des marques qui, selon elle, auraient irrémédiablement endommagé la chaise, sa réclamation allait jusqu'à exiger le prix de la nouvelle chaise ("car les travaux de rembourrage auraient coûté plus cher!" - de cette façon peut-être le le propriétaire a même cru venir me rencontrer...). Je signale cet épisode pour sa gravité : une demande d'argent totalement injustifiée et honteuse.


  • 🏪 Oltremare Ristorante (137 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec quelques amis et l'expérience a été incroyable, le personnel était vraiment serviable et a fourni un service très rapide et de bonne qualité, la nourriture de qualité était incroyable, fraîche et savoureuse, la prochaine fois je reviendrai pour une autre bonne expérience culinaire à Oltremare


  • 🏪 Colonna Beach Hotel & Apartments (252 Avis)

  • 💬 Pas du tout à la hauteur des 4 étoiles Les chambres très moyennes au 4eme étage sans ascenseur à partir du 3ème étage. Le parking très loin de l'hôtel sans service de bagagiste... Tout payant, serviettes pour la piscine, plage ... Déçue compte tenu du tarif


  • 🏪 Ristorante Griglieria Pizzeria Hotel Antico Guerriero (641 Avis)

  • 💬 Super endroit et service, gens très agréables, les chambres sont assez grandes et c'est très bien rangé et propre, avec une atmosphère charmante, beaucoup de places de parking ☺️☺️☺️certainement un endroit de retour, merci


  • 🏪 The Horse Shoe Bar (490 Avis)

  • 💬 Une bonne guiness Irlandaise en Italie. Qui l'eu cru ! Le serveur est sympa et l'ambiance aussi.


  • 🏪 ROADHOUSE RESTAURANT CREMONA (1118 Avis)

  • 💬 Pour les amateurs de viande Tarte au pomme assez bonne Prix: pour deux hamburgers vegetarien frites et une tarte a 49€ 80 !!!


  • 🏪 Granò (688 Avis)

  • 💬 J'ai choisi ce lieu pour l'anniversaire de mon fils et je dois dire que ce fut une soirée super fantastique !!! Un endroit vraiment agréable et accueillant, dès notre arrivée nous avons été accueillis par Mme Francesca, la responsable de la salle, qui nous a fait asseoir sur les canapés placés dans l'espace bar, en attendant l'arrivée de tous nos invités. Nous avons été servis et accompagnés de manière vraiment excellente, tout était délicieux depuis les frites servies en entrée jusqu'aux pizzas à la pâte légère et pleines de garnitures d'excellente qualité, c'est pour moi l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Félicitations pour tout, vous êtes une équipe formidable !!! Vous avez été une vraie découverte pour moi et mes invités Je reviendrai bientôt goûter d'autres pizzas étant donné la grande variété de votre carte. Je le recommande fortement à tout le monde!!! Un merci particulier à Mme Francesca, toujours souriante et disponible à nos demandes. Je ne pouvais rien demander de mieux !!!!