Les avis
Le 03/04/2024 à 08:08
Café confortable avec principalement des visiteurs de la population locale. Ce qui donne une ambiance authentique. Il est caché dans une rue à 200 mètres de la mer. Bonnes heures d'ouverture. Un sentiment accueillant et personnel. Dès la deuxième visite, ils se sont souvenus de ce que j'avais commandé la dernière fois.
Le 03/02/2024 à 19:06
Beau bar
Le 21/09/2023 à 21:12
Notre point de départ et d'arrivée vers et depuis la plage
Le 07/09/2023 à 12:08
Arrête ok
Le 24/08/2023 à 14:56
Gentillesse, serviabilité et professionnalisme.
Le 07/08/2023 à 11:41
Café délicieux
Le 06/07/2023 à 14:22
C'est une pâtisserie très sympa dans une ville balnéaire. Les produits Zero Mile d’excellente qualité se démarquent. J'y retourne dès que je peux !
Le 05/05/2023 à 08:50
Le meilleur de tous en effet !!
Le 05/03/2023 à 10:57
Courtoisie et bonne qualité
Le 01/03/2023 à 14:47
Bons croissants et café parfait, jus de fruits frais, service rapide et efficace !
Le 03/12/2022 à 10:33
Convivialité et qualité
Le 27/11/2022 à 16:14
Endroit très accueillant, personnel sympathique et toujours disponible. Hautement recommandé!!!
Le 20/11/2022 à 18:55
Propre et accueillant, excellent café
Le 15/11/2022 à 14:13
Personnel sympathique et service à table qui ne change rien au prix. Sur le service des produits Semper Freschi, l'ambiance est très jeune.
Le 10/11/2022 à 17:47
Je l'ai aimé! Il est encore ouvert même en saison dans la région de la fosse de Béring.
Le 09/11/2022 à 07:16
Excellent endroit, spacieux et avec possibilité de se divertir à tout moment de la journée (surtout en période estivale). Excellent petit déjeuner et choix de levures, très bons apéritifs. Le personnel serviable et sociable ajoute également de la valeur. Hautement recommandé!
Le 19/09/2022 à 10:11
Toujours gentil et souriant et d'excellents produits 😊
Le 06/09/2022 à 11:46
Optimal
Le 06/08/2022 à 15:07
Des croissants vraiment très bons, fraîchement fourrés de différentes crèmes : pistache, chocolat blanc, Nutella...
Le 09/07/2022 à 10:48
EXCELLENT
Le 02/07/2022 à 15:38
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 11/06/2022 à 21:03
Super petit déjeuner !
Le 17/05/2022 à 13:06
C'est un bar où ma femme et moi prenons souvent le petit déjeuner. Je trouve qu'il est bien achalandé et le personnel est sympathique, je recommande de venir l'essayer.
Le 15/05/2022 à 12:09
Excellents croissants, personnel sympathique et belles tables spacieuses
Le 31/03/2022 à 13:44
Excellent café, personnel sympathique et serviable
Le 31/03/2022 à 07:45
Excellent café
Le 03/02/2022 à 10:01
Bien
Le 30/01/2022 à 22:28
Des pâtisseries très fraîches, beaucoup d'attention à la propreté et à la gentillesse... tout le personnel toujours avec le sourire ! Continuez comme ça!!
Le 12/12/2021 à 10:03
Je ne peux que dire de bons, excellents croissants, café et cappuccino que vous avez sponsorisés vous-même et puis la courtoisie, car avouons-le même si c'était le meilleur endroit au monde s'il n'y a pas d'empathie tout cela ne sert à rien
Le 06/11/2021 à 12:25
L'endroit est toujours accueillant, propre et dispose de levures fraîches et parfumées. Le personnel est très gentil et toujours souriant. Fortement recommandé, surtout pour le petit déjeuner !
Le 27/10/2021 à 07:44
Un bar élégant avec de la musique, un service de qualité, des propriétaires sympathiques et très courtois, une gastronomie au top
Le 08/10/2021 à 04:55
Excellent café-bar, courtoisie, qualité et la mer qui vous tient compagnie....👍
Le 31/08/2021 à 14:08
C'est un bar confortable dans une rue très principale d'Anzio Colonia, c'est très sympa et on peut boire un bon café
Le 28/08/2021 à 13:56
Optimal
Le 25/08/2021 à 09:55
Personnel très sympathique, endroit soigné et propre, très bons croissants avec un large choix.
Le 31/07/2021 à 05:50
Endroit propre et accueillant et des gens vraiment gentils et accessibles et une cuisine excellente. Si vous passez par Anzio Colonia, cela vaut la peine de s'arrêter même juste pour prendre un café.
Le 20/06/2021 à 14:33
Environnement confortable avec un personnel toujours à l'écoute des clients.
Le 11/05/2021 à 10:33
Service excellent
Le 25/02/2021 à 17:24
Bel endroit
Le 20/12/2020 à 12:28
Personnel jeune et sympathique.
Le 22/11/2020 à 21:58
Bar excellent et calme où vous pouvez vous asseoir et consommer en respectant toutes les mesures covid
Le 10/11/2020 à 12:07
Tout est super délicieux du petit-déjeuner à l'apéritif !! Personnel fantastique... fortement recommandé !!!!
Le 21/10/2020 à 15:51
Endroit confortable, propre, professionnel et familier à la fois
Le 09/09/2020 à 17:45
Tout est spectaculaire et une garantie
Le 22/06/2020 à 15:36
Endroit calme et bon petit déjeuner
Le 10/03/2020 à 11:42
Rapide et convivial
Le 15/01/2020 à 06:56
Excellente fille barman
Le 28/12/2019 à 10:03
Bon et propre
Le 16/11/2019 à 11:42
Exceptionaleeeeeee et puis il y a le super mimmo
Le 10/11/2019 à 07:44
Bon café et barista très sympa et souriant
Le 23/09/2019 à 23:33
Endroit sympa et très raffiné !
Le 10/09/2019 à 07:39
Produits et service exceptionnels 😘😘😘
Le 26/08/2019 à 13:12
Vraiment un endroit sympa, le tout très bien mais surtout une excellente attention, je le recommande !
Le 18/08/2019 à 18:26
un bel endroit
Le 05/08/2019 à 04:37
Excellente courtoisie et bonne musique
Le 22/07/2019 à 09:34
Beau bar. Excellent café, chambres propres et accueillantes. Personnel sympathique et poli. Très efficace.
Le 23/05/2019 à 08:07
Café-bar confortable et accueillant et personnel très sympathique.
Le 20/11/2018 à 17:10
Ancien nolfi bar depuis 2 ans géré par le grand Mimmo et sa famille est aujourd'hui le black coffee bar musique apéritif... du petit-déjeuner à l'apéritif du soir en passant par les snacks, snacks et déjeuners rapides le tout accompagné d'une musique douce assis aux tables à l'extérieur sous le couverture extérieure ou intérieure avec climatisation... pour le petit déjeuner je recommande de choisir les croissants qu'ils fabriquent, bons et légers, ils ne restent pas sur le ventre, laissant plutôt une sensation de douceur en bouche😋
💬 Endroit incroyable. Les propriétaires Barbara et Silvia avec leurs collaborateurs sont exceptionnels 👍👍👨🌾😃
💬 Un endroit exceptionnellement bon avec des prix incroyables
💬 Quand je suis arrivé c'était le chaos, il y avait tellement de clients... Le personnel était vraiment sous pression et pourtant ils étaient tous sympathiques et très professionnels, merci à eux. Pas merci à mc do qui fait travailler son personnel dans ces conditions là.
💬 Bonne nourriture, service sympathique et rapide. Superbe vue sur les pistes. Ambiance chaleureuse.
💬 Top pizzeria à emporter notamment avec le restylage de l'ensemble de la pizzeria à partir de mars 2024. Des tables et des tabourets sont désormais disponibles pour manger une pizza à l'intérieur après l'achat. Large choix de pizzas et types de pâtes. La pizza classique est légère et très savoureuse. Les pizzas sur les photos sont Lucilla et Popeye. Temps d'attente réduits, retrait au magasin et également livraison à domicile via le personnel de la pizzeria. Personnel gentil et serviable Très recommandé.
💬 Pas de menu ni de prix affichés la patronne sert ce qu elle decide…heureusement l « antipasti « était bon… mais 25€ pour un plat de pennes très « al denté » cela me semble exagéré…et pas de détail sur le ticket de caisse….
💬 La meilleure nourriture
💬 J'ai adoré le cadre et le personnel est très sympathique et accueillant.
💬 Je n'ai pas de mots pour décrire la beauté de l'appartement en question tant pour son emplacement que pour le luxe qu'il présente, doté de tout le confort, la gentillesse et la fiabilité de Simona sont indescriptibles. Voir c'est croire, je reviendrai. Salutations Michele Valenti et compagnie
💬 Service client amical, la nourriture était délicieuse mais nous avons été vraiment déçus qu'ils n'aient pas de véritables options végétaliennes. L'assiette de légumes d'entrée était un peu ennuyeuse. Nous reviendrons pour une pizza à la pistache, un tartare de tungstène et des spaghettis carbonara 😊