Les avis
Le 13/01/2020 à 23:10
Personnel très accueillant
Le 04/12/2019 à 22:21
Dîner composé de gibier, de chevreuils et de faisans impeccablement cuits, accompagnés par le cuisinier, accompagnés d'un excellent vin de la cave Borgo Veritas de Prata.
Le 24/11/2019 à 11:54
Des gens sympathiques, bonne nourriture et bon vin
Le 21/11/2019 à 16:55
Excellent lieu, déjeuners exquis, super apéritifs, personnel compétent.
Le 17/11/2019 à 19:36
Environnement propre et convivial. Très fréquenté pendant la pause de midi
Le 01/11/2019 à 18:24
D'accord
Le 24/09/2019 à 06:18
Excellente solution pour un repas rapide
Le 20/09/2019 à 08:17
Gentil et avec une excellente cuisine maison
Le 23/08/2019 à 17:40
Excellent service et excellent déjeuner à menu fixe avec une nourriture de qualité
Le 13/08/2019 à 21:53
Tout est bon marché et savoureux
Le 21/07/2019 à 15:47
Trattoria proposant un menu le midi à 12 €, entrée, plat principal, accompagnement, eau, vin, café, service rapide et qualité des produits moyenne. Je n'y suis jamais allé le soir, service de bar toute la journée.
Le 18/07/2019 à 14:24
On mange très bien
Le 17/04/2019 à 10:42
Et toujours plein à midi quand ils déjeunent au travail
Le 12/04/2019 à 14:16
EXCELLENT endroit toujours disponible pour le client
💬 Excellente pizza, encore meilleure ! Personnel sympathique et serviable. Livraison ponctuelle et délais d'attente courts. Je suis très satisfait! Merci d'exister 😍
💬 Expérience agréable, accueil parfait le dimanche soir 22 août pour un voyage dans le Salento. Le matin petit déjeuner avec des viennoiseries farcies exceptionnelles. Merci
💬 Ça n'a pas bon goût pour moi
💬 Haut
💬 Attente infernale et une patronne désagréable qui nous a fait attendre une heure sachant que y avaient des tables libres et qui a préféré servir ses connaissances. je ne recommande certainement pas car vous serez mis à l’écart car la patronne préfère apparement accueillir les habitués du restaurant. Je tiens quand même à remercier la gentille serveuse Julie qui a pris notre table et qui nous a très bien servis.
💬 Comment décrire la chaleur que l’on ressent en séjournant à la Casa Vinto. Vous arrivez en étranger et repartez en famille ! Le petit-déjeuner quotidien était délicieux, comme l'ont noté d'autres, la chambre spacieuse et très confortable et sa communication tout au long du processus était impeccable. Je chérirai toujours les souvenirs créés à la Casa Vinto ! Merci Hengameh, Joachim, Tosca, Nic et (bien sûr... Maya) de m'avoir accueilli chez vous.
💬 Un appartement pour 10 et + situé au coeur d'Ascoli Piceno. Equipé de tout le confort dont vous avez besoin pour passer d'agréables journées dans cette ville. Meublé avec soin et dans les moindres détails sans rien laisser au hasard. Excellents gâteaux préparés par la très gentille Mme Annamaria, toujours disponible et accueillante. Je recommande à tout le monde d'essayer cette structure, nous avons été satisfaits à 100%.
💬 Un poil dans l’hamburger ! Sale, salle bruyante, tout résonne. Mon spouse a trouvé un cheveu noir dans son sandwich. Mallon épouse malade n’a pas accepté le sandwich de remplacement. Un mauvais souvenir mais je souligne de tout de même la volonté de réparer désagrément. Nous ne reviendrons pas
💬 Beau bar avec une grande attention aux détails. Le point fort de ce bar est la propreté, en effet dès que la table est libérée le gérant la nettoie immédiatement avec des produits spécifiques, un autre point très fort est la gentillesse et la courtoisie du propriétaire et de la jeune fille qui s'adressent toujours aux clients de manière polie. gentils et ils sont très courtois. Je me suis assis à table tard parce que j'étais allé chercher quelque chose dans la voiture et à mon retour, le gérant m'a gentiment demandé si je voulais qu'il refasse mon cappuccino au cas où il ferait froid. Ce sont, à mon avis, les points forts d'une activité qui permettent, en ce qui me concerne, d'y revenir avec grand plaisir. J'espère qu'il est ouvert le soir pour essayer les crêpes. Croissanterie très vaste, il y a beaucoup de produits : celui que j'ai reçu était un croissant aux fruits rouges et je dois dire qu'il était très léger et très bon. La prochaine fois, j'essaierai différents croissants car, d'après leur apparence, ils étaient tous délicieux.
💬 De retour du premier week-end à la mer nous nous arrêtons dans ce lieu familial, c'est là que s'arrêtent les notes positives. La pizza est cuite sur une plaque dans un four électrique, la pâte est fade et les garnitures sont pures. On paie le juste prix mais une bonne pizza, c'est autre chose.