📌 Via Mario Palermo, 199, 80147 Naples - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 07:06
fantaisie
Le 14/06/2023 à 20:55
Cocc de cuve
Le 30/04/2023 à 16:24
Les sandwichs sont exceptionnels, le rapport qualité/prix est astronomique et les propriétaires sont polis mais très gentils. Un petit mais copieux restaurant où il fait bon se retrouver entre amis après une journée stressante. Malheureusement, je n'ai pas pu y aller une deuxième fois mais c'est une étape sûre pour l'année prochaine. Comme le disait Anton Ego dans Ratatouille, tout le monde ne peut pas être chef, mais les chefs peuvent venir de n'importe où. Laissez-vous surprendre !
Le 02/04/2023 à 23:36
Dans la sandwicherie et autre chose, par contre pour la livraison nous ne sommes pas vraiment là et nous devons nous améliorer
Le 02/10/2022 à 08:58
Un sandwich vraiment excellent et bien d'autres spécialités qui nous feront revenir, super Ciro
Le 21/08/2022 à 22:53
Désorganisés, nous avons demandé la livraison à domicile et les sandwichs ne sont PAS arrivés alors que nous avions attendu 3 heures. Très mauvais.
Le 19/08/2021 à 08:01
Propriétaire très gentil
Le 07/08/2021 à 19:17
prix normaux et excellente convivialité
💬 Rapide, pas cher, comestible 👍
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une petite escale. Sans parler du fait que les prix sont vraiment abordables mais que les sandwichs sont étonnants, fabriqués avec des matières premières de qualité et un service vraiment agréable. Endroit petit mais bien équipé.
💬 Nous sommes rentrés par hasard et nous été agréablement surpris non seulement de la qualité mais également des prix très raisonnables. Personnel très accueillant malgré la barrière de la langue. La cal zone était très bonne et la salade très copieuse et délicieuse. Nous recommandons.
💬 Dans l’ensemble, j’ai été un peu surpris par la très bonne note globale de cet hôtel. La grande chambre avec un lit confortable, un réfrigérateur et un plateau thé/café était positive. Il y avait un très bon et copieux petit-déjeuner buffet. La plage et de nombreux restaurants/magasins se trouvent à proximité immédiate. Le personnel était très sympathique et serviable. De plus, la salle de fitness était entièrement fonctionnelle mais mal équipée. Nous n'avons pas aimé le fait que c'était très bruyant, car l'emplacement de la chambre était sur la rue principale (même si l'hôtel - comme la plupart à Rimini - est en bord de mer) et l'insonorisation de la chambre était globalement mauvaise (bruit depuis le couloir et... peut être entendu très clairement dans d'autres pièces). L'hôtel montre également clairement son âge ; il y avait des signes évidents d'usure (murs sales, joints dissolvants, sols défectueux dans la salle de bain, etc.). Curieux : La (petite) piscine a été construite vers le devant de la rue. Astuce : Vous pouvez garer votre voiture gratuitement dans la rue au sud de Viale Tripoli.
💬 Très belle adresse pour les gourmands de produits frais, locaux et authentiques, large choix de patisseries! Ptit coup de coeur pour les liqueurs produites par la famille de Crapisi Antonina ( a glisser dans ses bagages)🤩!
💬 Ma famille et moi sommes des clients fidèles de ce splendide B&B. C'est la troisième fois que nous y allons, pour passer deux jours pendant la période de Noël. Oui, parce que le Père Noël vient se reposer ici. Et le B&B devient magique. C'est déjà le cas normalement, imaginez quand cela se transforme en un lieu de conte de fées. Danila, la propriétaire, est la personne la plus accueillante que nous ayons jamais rencontrée. Nous nous mettons en quatre pour plaire à tout le monde. Les chambres, le petit-déjeuner, l'attention portée aux enfants... tout est pensé dans les moindres détails pour que les clients se sentent comme chez eux. C'est un spectacle... l'ambiance est magique, les petits lutins qui décorent la structure sont magnifiques, la maison du Père Noël vaut le détour, les gâteaux et yaourts faits maison valent encore le détour. Les beurres des alpages, accompagnés de la confiture maison, sont mangés à la cuillerée par mon enfant. Je pourrais continuer pendant des heures à écrire des merveilles B&B le gnomes...mais je dirai juste une dernière chose : il faut l'expérimenter ! ❤️❤️❤️ Ps : nous reviendrons pour la quatrième fois l'année prochaine ❤️
💬 Panzerotti et focaccia au top !
💬 Excellent endroit pour prendre un bon café, un granité etc. C'est aussi un bureau de tabac... courtoisie et dévouement
💬 21h15 du soir, nous devions organiser le dîner, si nous sommes en Italie, nous achèterons une pizza (nous pensions). Nous avions déjà goûté des pizzas à Naples et elles étaient bonnes, elles font même honte aux Italiens, trois pizzas et aucune n'était bonne, en fait, une pizza acceptable et deux pizzas épouvantables. Ingrédients faibles, pas frais, pâte carbonisée, à éviter à tout prix.
💬 Mon partenaire et moi avons passé un très bon moment et recommanderions ce B&B à tout le monde. Leone et Francesca, les propriétaires, sont très sympathiques, serviables et attentifs à tous les besoins de leurs clients. La salle est grande, propre et chauffée. La grande salle de bain privée se trouve immédiatement à l'extérieur de la chambre : propre et équipée de serviettes et de tout le nécessaire. Le petit-déjeuner sucré et salé servi directement de la cuisine de Leone et Francesca est bon et copieux. Informé!