Les avis
Le 26/08/2023 à 23:27
Fête à BORGETTO PRV. PENNSYLVANIE. MADONNE DE ROMITELLO.
Le 08/06/2023 à 21:19
Superlatif
Le 06/10/2022 à 18:13
Ou commandé à 13h et maintenant il est 20h et il n'est pas arrivé
Le 28/06/2022 à 10:27
Gentilles personnes
Le 12/06/2022 à 09:19
Excellent café avec différentes variations de saveurs.
Le 04/01/2020 à 10:17
Gentillesse et courtoisie
Le 14/09/2019 à 11:37
Haut 😎
Le 30/08/2019 à 12:00
Emplacement central, excellentes installations, sièges à l'intérieur et à l'extérieur, bon petit-déjeuner et apéritif
Le 13/08/2019 à 15:56
Optimal
Le 27/07/2019 à 09:17
Fabuleux. Haut
Le 03/07/2019 à 06:08
Excellent
Le 02/06/2019 à 11:26
Parce qu'on trouve de tout à des prix abordables
Le 24/05/2018 à 18:19
Accueillant et sympathique
Le 11/05/2018 à 21:53
Excellent endroit au centre de la ville, un point de rencontre pour les amis et prendre des cocktails ou d'autres employés, bonne nourriture, allez-y aussi
Le 20/08/2017 à 12:51
Discret
💬 Très bel endroit au coeur de la ville. Très bien placé. A 10’ de tous les emplacements stratégiques. Très calme. Décoration soignée. Très bel accueil avec une hôte qui parle très bien Français et qui nous a très bien conseillés. Nous nous sommes garés en dehors de l entrée de la ville (zone protégée), au niveau de la porta Romana, parking zone bleue 14070 pour 1,5€ de l’heure de 8:00 jusqu’à 20h puis gratuit toute la nuit. A 700m de l Hotel, dix minutes de marche pour rejoindre l’hôtel. Très bonne literie. Beau jardin calme, très dépaysant. Un peu déçu par le petit déjeuner. Il me semble qu il n y avait pas de réfrigérateur, ayant besoin de mettre des médicaments au frais, c’est ce qu il nous a manqué le plus. Sinon c’est une valeur sûre et un passage obligé si vous visitez Sienne!
💬 Restaurant local, vous trouverez ici principalement des ouvriers et des locaux. La plupart d’entre eux devraient appeler le propriétaire par ce nom. Ça fait du bien d’être ici, la nourriture est tout simplement bonne. Rien d'extraordinaire ici. Le service est excellent et serviable.
💬 Un excellent B&B à recommander. J'y ai reçu un accueil chaleureux par Luciano et son fils Paolo. La maison et les chambres sont propres et fonctionnelles, la literie de bonne qualité. La maison est bien située sur la place du village, dans une bâtisse typiquement apricalese, avec juste à côté une librairie, un café qui fait aussi restaurant, un bureau de poste avec DAB. Le petit déjeuner, servi par Paolo, est très bon. Le village en lui-même est splendide avec ses rues médiévales en pavés, où on ne se lasse pas de promener. Ca restera vraiment un bon souvenir.
💬 Après le changement de chef et de room service, la rampe semble renaître. Excellents plats pour le déjeuner, places assises, disponibilité d'un espace extérieur calme. Service rapide et excellent. Félicitations à la nouvelle fille qui a repris la direction des lieux ! Je recommande vivement d'apprécier les plats et la gentillesse des employés
💬 Belle expérience dans la retraite de pré-saison de mes mini-footballeurs dans le magnifique hôtel Veronello avec des installations bien entretenues et magistralement gérées.
💬 La propreté n'est pas la meilleure je dirais un bon 5 et ce qui est touchant c'est la vitalité du propriétaire triste, terne, déprimant affligé de quelques toux grasses qui sentent le malsain. C'est dommage car le lieu aurait les caractéristiques d'un endroit sympa au calme avec parking et déco sympa
💬 Excellente glace aux saveurs absolument uniques... café et croissant artisanaux extraordinaires... délicieux gâteaux et semifreddos... courtoisie et serviabilité comme jamais auparavant... je ne pouvais pas lui donner un 5 ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Parfait
💬 Que dire... un rêve éveillé. Cela fait tellement longtemps que je n'avais pas vu un service aussi attentionné et qualitatif. Le directeur et toutes ses équipes, en réception, en salle et à l'espace bien-être sont adorables. Les chambres sont incroyables. Le lieu est un émerveillement. Nous avons bien mangé, bien dormi, profité du lieu et des environs. L'emplacement est parfait pour visiter le Piémont. Nous espérons y revenir !
💬 petit café de rue sarde, sympathique, pas cher et bon cappo