📌 Via Zona Industriale, 1, 10090 Zona Industriale Via Sangano - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:25
Bonne pizza et combinaisons parfaites. Dommage que l'attente ait été un peu longue mais ça valait le coup
Le 06/04/2024 à 18:17
Que dire, une soirée agréable. Le garçon qui nous a accueillis a également été très gentil en nous demandant si la pizza que nous avions choisie nous plaisait (ce n'est pas pour tout le monde). Le pizzaiolo a complété les créations avec des matières premières, ce qui permet de mieux apprécier les saveurs. Fortement recommandé ☺️
Le 23/03/2024 à 19:54
J'ai commandé des pizzas chez eux et je peux être satisfait. Les pizzas sont arrivées chaudes, bien cuites et d'excellente qualité. Les combinaisons proposées sont bonnes et les matériaux utilisés sont bons. Je ne les connaissais pas, mais je vais certainement en reprendre.
Le 28/02/2024 à 12:29
Il reste encore beaucoup à faire. Et s'il vous plaît, n'appelez pas ces deux morceaux de graisse dégoûtante sur la pizza porchetta...
Le 16/02/2024 à 19:40
J'y suis allé avec un groupe d'amis grâce aux conseils d'un collègue et je dois dire bel environnement, personnel sympathique et super formé et une pizza vraiment délicieuse Sans oublier les cocktails.. Exceptionnel 😍😍😍 Je recommande 💪🏽 Les grands !!!
Le 13/02/2024 à 16:43
Nous avions vraiment besoin d'un endroit dans le quartier où nous pourrions boire un excellent cocktail et manger de la nourriture de qualité !! Alex N.1 !!
Le 11/02/2024 à 14:59
Découverte par hasard, cette pizzeria cachée dans la zone industrielle de Trana a été une agréable surprise. Menu incontournable (et surtout de saison, bravo !) : 8 pizzas à la peau, 4 à la poêle, farinata et 3 desserts strictement faits maison (le bounet et le tiramisu sont excellents) La farinata est légèrement épaisse : je l'ai beaucoup aimé. La pizza Pan a une pâte focaccia : très légère. Toutes les saveurs des pizzas, qu'elles soient tranchées ou poêlées, sont gourmandes ; oubliez donc les pizzas classiques que l'on mange partout. Géré par deux jeunes gars très gentils. La bière pression, provenant d'une brasserie locale, est également excellente. Il y a aussi un flipper et un baby-foot pour animer la soirée. Va là-bas.
Le 27/01/2024 à 00:41
Belle expérience, arrivé tard donc j'ai aussi essayé la section bar à cocktails : tout était excellent ! Personnel sympathique et qualifié, fortement recommandé !
Le 25/10/2023 à 15:49
Excellent endroit, personnel sympathique De bons plats
💬 Excellente propriété dans une position stratégique ! Des intérieurs fabuleux dans le meilleur bon goût de Campanie ! Récemment rénové avec de belles majoliques Vietri. La courtoisie de Mme Daniela est inestimable. Excellent petit déjeuner avec gâteaux, miel maison, croissants, jus de fruits, café cappuccino, yaourt, confiture et Nutella !
💬 Très bel hôtel ! L'hôtel était super sympa, chambre propre et spacieuse. Le petit déjeuner était parfait avec également un personnel très sympa. À seulement 30 secondes à pied de l'arrêt de bus le plus proche et à 30 secondes à pied de la plage. Je reviendrai certainement quand je serai à Rimini ! Merci pour votre hospitalité!
💬 Hôtel idéalement situé à 5min de la place Saint Marc. La chambre donnait sur les canaux et le pont des Soupirs en fond. La chambre est tout confort, le petit déjeuner très varié et le personne accueillant.
💬 Très bonnes pizzas à des prix whaou!! Moins de 20€ pour deux pizzas et un demi litre de vin. Une bonne adresse!
💬 On plaisante ? Prix des restaurants chinois supérieurs à la moyenne mais qualité de la nourriture pas à la hauteur. Je pense que ceux qui ont mis de bonnes critiques ici ne savent pas ce qu'est la bonne nourriture et n'ont pas non plus essayé les nouvelles normes des restaurants chinois. Honnêtement, les sushis étaient corrects mais rien de spécial. donc la seule chose "positive" L'onigiri au saumon avait une bouillie de saumon farineuse et froide à l'intérieur, un goût suspect et nous l'avons fait emporter. Riz au curry au poulet, il arrive sans poulet, j'appelle le propriétaire et lui montre qu'il n'y avait qu'un petit morceau, il me fait recommencer et revient avec 6 petits morceaux. Merci. Peu de saveur et fade, je le mange par faim. Un gyoza à la viande ? Le plastique aurait eu plus de goût, on en goûte un et on laisse tout le reste, idem pour les nems cuits à la vapeur, comiques sinon tragiques, j'ai mis la photo parce que c'est hilarant. Je dis au serveur d'enlever cette blague, mais il fait comme si de rien n'était, à partir de ce moment-là, personne ne s'est soucié de nous ou de ce qui se passait. Honte à toi. Quelle horreur. Et si vous écrivez que la nourriture ici est bonne, je ne suis pas surpris de juger l'endroit. J'étais de passage et quand on voyage on se retrouve avec des détritus.
💬 Très bon, copieux, super !
💬 Hôtel incroyable ! L'emplacement est excellent, très proche de l'arrêt du vaporetto (si vous prenez la ligne orange depuis l'aéroport, c'est généralement super pratique), et à quelques minutes à pied de la place Saint-Marc. J'avais une chambre simple donnant sur l'église - juste une vue imprenable, je ne pouvais pas la quitter des yeux tous les jours) Les petits déjeuners sont très savoureux et copieux (brûlures, tomates et fromage sont incroyablement savoureux). Le personnel est sympathique et serviable, bref il n'y a que des avantages, sauf qu'il faut laisser la clé à chaque fois que l'on quitte l'hôtel. Mais ils se sont souvenus de moi et n’ont pas eu besoin de me donner moi-même le numéro de la chambre !
💬 Le cadre de l’hotel est incroyable ! Seul point négatif, la chambre: vieillotte + pas mal de choses abimées, aucune isolation sonore, la chambre est nettoyée à la va vite et 1 chaise pour 2 sur la terrasse malgré nos demandes.
💬 Endroit agréable, personnel aimable, souriant et très efficace, un repas raffiné, original, la tradition revue, allégée, modernisée avec beaucoup de talent. Merci pour ce merveilleux moment.
💬 Tout était top ! Nous avons adoré les pizzas et les serveuses étaient très gentilles. Merci pour ce bon et beau moment ☺