Les avis
Le 15/12/2023 à 08:54
Environnement accueillant et soigné, personnel super serviable et gentil ; que ce soit au petit-déjeuner, à l'apéritif ou au déjeuner, le service est toujours assuré, tout est bon et frais !
Le 06/10/2021 à 07:35
Un endroit très accueillant, avec des gens très professionnels
Le 04/10/2021 à 10:53
J'y trouve toujours la courtoisie, le large choix et le professionnalisme. Endroit très propre.
Le 24/01/2021 à 14:34
C'était mon point de référence au lycée (l'école est en face) sur la Via Toscana... et à chaque fois que j'y entre, il y a toujours une ambiance sympa. Personnel très accueillant. Merci 🙏👋👋🤗🤗
Le 30/10/2020 à 16:41
Super café Personnel très gentil
Le 08/09/2020 à 13:49
𝗣𝗼𝘀𝘁𝗼 𝗺𝗼𝗹𝘁𝗼 𝗰𝗮𝗿𝗶𝗻𝗼 𝗲 𝗿𝗶𝘀𝗲𝗿𝘃𝗮𝘁𝗼.𝗦𝗻𝗮c 𝗸 𝘀𝗮𝗹𝗮𝘁𝗶 𝗲 𝗱𝗼𝗹𝗰𝗶...𝗲 𝘁𝗮𝗻𝘁𝗼 𝗮𝗹𝘁𝗿𝗼.𝗚𝗲𝗻𝘁𝗶 𝗹𝗲𝘇𝘇𝗮 𝗲 𝗱i𝘀𝗽𝗼𝗻𝗶𝗯𝗶𝗹𝗶𝘁a'!
Le 11/12/2019 à 14:02
J'y vais depuis des années... Excellent, agréable et calme.
Le 21/10/2019 à 20:17
Excellents sandwichs, personnel sympathique et serviable
Le 11/10/2019 à 17:20
Bien!
Le 18/09/2019 à 08:50
Très bon bon café
Le 13/05/2019 à 14:49
Optimal
Le 19/04/2019 à 12:50
Excellents sandwichs et collations salées en général. Très bon ginseng. Gentil et professionnel dans le service. Je vous conseille!
Le 22/03/2019 à 18:03
Un bar comme les autres
Le 05/03/2019 à 22:22
Accueil courtois et compétent
Le 24/01/2019 à 15:15
Petit bar, privé et très calme
Le 18/10/2018 à 14:41
Calme, privé, excellent pour prendre un bon thé et discuter en toute tranquillité
Le 29/08/2018 à 12:37
Propre, bien rangé, qualité des matériaux et service sympathique. OPTIMALE.
Le 03/01/2018 à 19:56
D'ACCORD
Le 12/10/2016 à 22:22
Assez confortable comme lieu, excellent service, sandwichs chauds et café divin.
Le 11/01/2016 à 10:04
Excellent service de café de Dieu
💬 35€ pour 5 cappuccinos, même à Sydney je n'ai jamais rien vu de pareil. Surestimé, si vous êtes d'accord pour être un distributeur automatique de billets, c'est l'endroit où aller.
💬 Le service est rapide et les prix sont corrects, on mange bien
💬 Au centre de la rue, près de la villa, se trouve un point de référence pour la ville.
💬 Le serveur est gentil, et la patronne est très professionnelle, ça se sent et l’ensemble est bien exécuté. Mes linguine avec un pesto verde et stracciatella étaient excellentes, le filet de cerf était très bon mais forcément cher 27€. Nous n’avons pas goûté le vin, ni les desserts. L’intérieur du restaurant est rustique.
💬 Accueil charmant d'une personne exquise.
💬 Pour un repas typique ou une excellente viande, les accompagnements sont également excellent et le service très sympathique et professionnel, à recommander sans hésitation.
💬 Nous avons séjourné au B&B pendant le voyage Tigullio. Mme Serenella nous a accueilli avec chaleur et convivialité, une personne vraiment exceptionnelle. L'environnement est bien meublé et très confortable. Le meilleur environnement externe. Ultra recommandé.
💬 Endroit agréable et bien entretenu. Dommage pour la qualité des boissons et du service.
💬 Trop cuit que ça soit la tagliata ou le steak de thon, ne vous y attardez pas.
💬 Meilleure rôtisserie à Palinuro. Réputé pour ses poulets rôtis à la broche. Ils sont tellement fréquentés (tous les jours de la semaine sans distinction) qu'il faut réserver le matin, sinon vous n'en trouverez pas ! Propriétaire très gentille, elle nous a accueillis avec un grand sourire et nous a montré tous les plats qu'elle avait (n'étant clairement pas une locale, elle a dû m'expliquer tous les ingrédients de ses plats) une personne vraiment exquise et serviable, idem pour son mari. Tous très bons. J'ai payé seulement 35 € pour un dîner pour 3 personnes (et c'est du reste !!). Le poulet est vraiment aussi délicieux qu’on le dit ; très bon, il fondait dans la bouche et était très parfumé, avec une délicieuse croûte croustillante à l'extérieur. De bonnes feuilles d'ail, de bons brocolis cuits à la vapeur, tous très bons. De délicieuses pommes de terre au four, à essayer absolument, aubergines parmigiana, portions énormes et délicieuses. Purée d'anchois tout aussi bonne. Tout est très savoureux et excellent. Je recommande absolument de réserver car tout se passe à la vitesse de la lumière. Essayez absolument le poulet à la broche !! Super recommandé