Bar 🇮🇹

Black & White Avis

📌 , 43040 Ramiola - Italie

4.3 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Black & White à Ramiola

Les avis

Les dernier avis sur Black & White à Ramiola

sonia.h

Le 15/01/2024 à 12:48

4 / 5

Excellent apéritif

Giancarlo.

Le 21/10/2023 à 20:34

4 / 5

Excellents apéritifs

Samuele.e

Le 16/10/2023 à 11:08

5 / 5

Si vous cherchez un bar pour un café rapide ou pour votre apéritif c'est le bon endroit, les filles sont prêtes à répondre à chacune de vos demandes et surtout elles vous servent tout avec le sourire. Je recommande la sélection large et raffinée de Gins

Michele.e

Le 08/08/2023 à 11:20

1 / 5

Non!

SPACCA.i

Le 01/08/2023 à 07:07

1 / 5

Premier matin d'août, en demandant un café bas (bar semi-déserté), on m'a servi un café très haut. La barmaid reste impassible face à ma plainte.

EveryOne.h

Le 14/07/2023 à 07:00

5 / 5

5 étoiles toutes méritées !! J'y vais depuis plus d'un an et demi maintenant et je suis un peu difficile en matière de nourriture. - chambre très propre, moderne et climatisée + une belle terrasse climatisée également. - excellent café, Torrcaffe BIO (pour moi le meilleur du coin) - une cuisine au top (on sent la qualité des ingrédients) - brioche normale - prix alignés Le personnel et le propriétaire sont très gentils, attentifs et rapides. P.S. un excellent point de référence pour la région.

Photo n°1 de l'avis de EveryOne.h fait le 14/07/2023 à 07:00 sur le  Black & White à Ramiola
giuseppe.a

Le 29/06/2023 à 20:53

5 / 5

Titti top, endroit fortement recommandé pour le petit déjeuner, le goûter et l'apéritif !

franco.a

Le 28/04/2023 à 20:15

4 / 5

Accueillante

Gisella.i

Le 05/04/2023 à 20:43

5 / 5

Un endroit que j'aime beaucoup, un personnel très gentil, j'ai mangé de super sandwichs.

Bear.i

Le 20/03/2023 à 02:35

5 / 5

Excellent accueil de la part des filles qui gèrent à tour de rôle la matinée. Large choix de pâtes et service rapide. Informé!

Manu.a

Le 26/01/2023 à 13:47

5 / 5

Bar très propre

Gerardo.e

Le 05/11/2022 à 12:04

5 / 5

Les filles gentilles et amicales méritent une pause

claudio.t

Le 04/10/2022 à 14:38

4 / 5

Service propre et sympathique..convivial..excellents produits

  • 🏪 Ristorante La Giomella (137 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce restaurant un lundi car tous les autres endroits à proximité étaient fermés. Le service - un enfant et une jeune femme - était vraiment attentionné et gentil. Nous avons eu une bonne salade composée et une délicieuse calzone. Ensuite, nous avons eu une cotoleta, une carbonara et un plat de pâtes au ragoût, tous bons. Rien d'extraordinaire mais nous avons apprécié le repas. A noter que les portions sont énormes par rapport à tous les autres plats qui nous ont été servis auparavant dans d'autres restaurants.


  • 🏪 Minareto (863 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec une situation exceptionnelle. Jardins extraordinaires. Le restaurant est délicieux. Le service est impeccable agréable et courtois. Toutes vos volontés seront exhaussées à condition d’en avoir les moyens. Bémol sur la qualité de la chambre notamment la cabine de douche indigne d’un 5 étoiles.


  • 🏪 Piccolo Grand Hotel (117 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est très agréable : la décoration moderne est extrêmement bien réfléchie, l'accueil souriant et les chambres sont très spacieuses et confortables (double terrasse avec chaises et transats, éclairage délicat, coin salon, méridienne,...)


  • 🏪 B&B Carla (2 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement !


  • 🏪 Tenuta Bussete Country Hotel (42 Avis)

  • 💬 Incroyable. Amical. Bienveillance. Parfait. Super séjour. Recommander. Le petit-déjeuner était étonnamment bon (certaines critiques suggéraient que ce n'était pas le cas) : croissants, gâteaux, pâtisseries, yaourts et céréales !


  • 🏪 Delorean (155 Avis)

  • 💬 La nourriture est spectaculaire, surtout les pizzas, toujours une portion très généreuse et des produits de très grande qualité. Évidemment, si la qualité est élevée et les portions généreuses, le prix est légèrement supérieur à la moyenne mais ça vaut le coup. Le personnel est également formé et le propriétaire travaille avec lui en première ligne, toujours disponible pour toute éventualité. Je le recommande fortement


  • 🏪 Gelateria La Golosa (312 Avis)

  • 💬 La glace est fantastique ! Je l'ai toujours félicité... mais le propriétaire un peu moins ! J'habite à 2 km du glacier et ma famille et moi allions toujours y acheter des glaces... aussi bien en hiver qu'en été. Mais en août dernier, j'ai eu pitié d'un geste méchant. J'étais avec ma famille et la famille d'un ami pour un total de 9 personnes, il y avait de la musique et beaucoup de monde sur la place, nous avions pris 2 petites tables pouvant accueillir ou non 3 personnes (nous étions en 9) et nous avons pris presque tous les cornets de glace sur le balcon (il faut noter qu'ils étaient tous de taille moyenne) et le propriétaire un peu contrarié nous a séparé les tables de manière abrupte et grossière ! Disant que ce n'est que si nous prenions presque tous le service à table avec des tasses que nous pourrions prendre les deux tables ! Pas une belle silhouette ! Il convient de noter que de nombreuses personnes ont pris des glaces au comptoir et n'ont rien dit, mais même si le propriétaire avait des règles d'entreprise (ce qui ne figure sur aucun panneau), il aurait pu s'adresser à nous de manière plus appropriée et plus polie. Nous n'y sommes jamais retournés. Et malheureusement on ne peut que se plaindre de la boutique lorsqu'on nous demande un avis !


  • 🏪 Dal Mezzadro (110 Avis)

  • 💬 4.5 ⭐... honnêtement... non Nous avons été déçus, honnêtement... Nous avons pris une assiette de charcuterie et de fromages, une chips, 2 verres de vin, un spritz et une focaccia 53 € Le service était courtois et adéquat, ils ont donné de l'eau à notre ami à 4 pattes, 3,5 ⭐ L'assiette de charcuterie (16 €) est de bonne qualité, de taille normale, je ne dirais pas qu'elle est abondante.4 ⭐ Le vin est bon, mais le verre est décidément médiocre (6€\6,50€) : désolé 3 ⭐ seulement pour la qualité Chips (4€) bonnes mais même pas de sauce ni de mayonnaise emballées..3 ⭐ Enfin la focaccia Maxi Gourmet (14€) ...1 ⭐ ..Je suis désolé, nous avons apprécié l'effort de proposer quelque chose de différent mais rapport qualité prix, nous n'y sommes pas, de ce point de vue une pizza 4 saisons devrait coûter € 35 .


  • 🏪 da Miry e Gian (57 Avis)

  • 💬 Courtoisie, gentillesse et un sandwich hors du commun 💗 délicieux et super complet


  • 🏪 Bien-bi - Bed&Breakfast - B&B - Napoli (82 Avis)

  • 💬 Structure au coeur du centre historique, parfaite pour visiter Naples. Chambres grandes et propres. Les propriétaires ont été très serviables et nous ont donné d'excellents conseils !