📌 Via S. Maria, 1, 85017 Tolve - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 22:38
La nourriture est bonne, je le recommande !!!
Le 17/04/2024 à 11:50
Bel endroit, souci du détail, environnement accueillant et nourriture de bonne qualité. Mais ce qui m'a frappé c'est l'éducation de la fille et d'Alex et leur compréhension rapide sans crier ni parler, des gars gentils et des manières bienveillantes, encore plus j'ai été frappé par tout le personnel, composé de toute la famille Papa Maman et trois frères Mon souhait est de toujours continuer du mieux possible PARCE ENSEMBLE NOUS POUVONS ----VOEUX ---
💬 Menu de dégustation exceptionnel au restaurant Magniolia, service soigné, personnel attentif, sympathique et professionnel, nous avons adoré notre soirée dans un cadre magnifique ! Bravo au chef de cuisine et aux serveurs et serveuses ! Seule fausse note : l’attitude détestable de la gérante aux chevaux longs et noirs… antipathique, désagréable et irrespectueuse ! Très dommage (vous gagneriez des clients et des notes positives en changeant de gérante du bar, hautaine, désagréable et irrespectueuse en tout temps…)
💬 Très bon Kebab, serveurs très sympatiques. Le seul restaurant ouvert après 14h hors période estival, et pas cher !
💬 Belle chambre et j'en suis vraiment tombée amoureuse. Tu es toujours gentil et je reviendrai toujours
💬 Superbe accueil et bonne cuisine. Endroit simple et chaleureux avec des bons plats maisons et de bonnes pizzas.
💬 J'y suis allé il y a quelques années avec ma famille, après réservation, en revenant de Turin. J'ai trouvé un environnement familial très agréable, simple et convivial : ce que nous souhaitions sans dépenser beaucoup. Nous sommes repartis satisfaits, après avoir été les seuls présents ce week-end. Bien sûr, si je devais le faire, j'y retournerais.
💬 J'ai été impressionné par la qualité et l'authenticité des plats servis ici. L'asado est une expérience à ne pas manquer : les viandes étaient tendres, succulentes et savoureuses. Le personnel est attentif et sympathique. L'atmosphère du restaurant est authentique, avec des détails qui rappellent l'Argentine. N'oubliez pas d'essayer les empanadas, elles sont vraiment quelque chose d'exceptionnel. Pour terminer en beauté, le flan dulce de leche était un dessert parfait. J'ai hâte de revenir pour une autre expérience culinaire incroyable !
💬 Deux personnes aimables vous accueilleront dans un lieu bucolique et informel... situé en pleine campagne, c'est de quoi vous ressourcer...
💬 Si vous recherchez un endroit convivial pour manger et boire en compagnie sans trop hésiter, choisissez-les. Faites attention aux portions, elles sont vraiment maximales, elles ne se gaspillent pas et la qualité est excellente ! Des prix moyens, mais la qualité et l'abondance font la différence. Nous avons pris 2 burgers, 1 pizza, 1 panzerotto et 1 puccia, le tout vraiment très très bon !
💬 l'un des meilleurs restaurants de cet endroit. J'ai vraiment adoré tous les plats. service plus que digne. la carte des vins 5+ voulait revenir, mais malheureusement les plans ont changé. je recommande de visiter
💬 Loin des pièges à touristes. Allez-y sans hésiter, il faut juste apprécier le poisson. Vous vous retrouvez sur la terrasse d’un trabocco, dans un cadre idyllique, a maximum 12 personnes. Le tout donne cette impression d’exclusivité. Tout est cuisiné et préparé avec goût digne d’un grand chef. Inutile de chercher la carte le menu est composé suivant les arrivages de poisson. Merci à Émilia de nous avoir fait découvrir sa cuisine. Cela faisait longtemps que je me suis autant régalé. Si une étoile bonus existait, elle leur aurait été adressée. Attention : réservation obligatoire.