Bar 🇮🇹

Black & White Cafè Avis

📌 Via Vittorio Emanuele III, 541, 96010 Canicattini Bagni - Italie

4.5 / 5

💬 208 Avis

Avis sur Black & White Cafè à Canicattini Bagni

Les avis

Les dernier avis sur Black & White Cafè à Canicattini Bagni

M...

Le 02/01/2024 à 17:44

5 / 5

Excellent apéritif et prix corrects.

Umberto.e

Le 14/10/2023 à 09:12

5 / 5

D'accord

Giovanni.c

Le 09/10/2023 à 06:16

5 / 5

Personnel très gentil.. super petit déjeuner !

Antonio.e

Le 12/09/2023 à 17:34

3 / 5

Bon bar

Corrado.a

Le 24/07/2022 à 18:16

5 / 5

Super endroit personnel très qualifié un endroit à visiter

Giovanni.a

Le 31/08/2021 à 17:56

4 / 5

Excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif !!!

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.a fait le 31/08/2021 à 17:56 sur le  Black & White Cafè à Canicattini Bagni
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.a fait le 31/08/2021 à 17:56 sur le  Black & White Cafè à Canicattini Bagni
Giuseppe.c

Le 22/08/2021 à 20:45

3 / 5

Faire le ménage

Farfalla.i

Le 22/08/2021 à 20:17

4 / 5

Agréable et animé dans un tout petit village. J'ai aussi trouvé la gentillesse du personnel.

Adalgisa.a

Le 09/08/2021 à 00:25

5 / 5

Excellent

Santi.u

Le 22/07/2021 à 20:05

5 / 5

Cuisine exceptionnelle, excellent apéritif, avec de nombreuses entrées.

Enzo.l

Le 17/07/2021 à 22:01

5 / 5

Fantastique

Antonio.r

Le 14/05/2021 à 20:41

5 / 5

La perle de Cancattini. Bel emplacement, produits de qualité. Vraiment tout va bien

Roberto.o

Le 10/03/2021 à 14:29

3 / 5

Cela pourrait être plus agréable s'il faisait moins sombre à l'intérieur, le point de rendez-vous a besoin d'une touche supplémentaire

Giuseppe.a

Le 08/02/2020 à 09:27

5 / 5

Le noir et blanc que tout le monde aimerait

Sebastiano.i

Le 13/12/2019 à 14:39

5 / 5

Personnel brillant et compétent, propriétaires magnifiques et brillants 👍👍👍😘😘💯💯💯💯💪💪💪💪

Annamaria.a

Le 18/10/2019 à 17:20

4 / 5

Bel endroit

Michele.r

Le 11/10/2019 à 18:17

4 / 5

Bel endroit, bon service, bon personnel, bon rapport qualité/quantité-prix

cristina.i

Le 11/08/2019 à 10:59

5 / 5

Super sandwich.....!!!

Santo.a

Le 02/04/2019 à 08:26

4 / 5

D'accord

rosario.e

Le 02/04/2019 à 08:04

4 / 5

C'est un lieu sympathique, à l'ambiance moderne et jeune, dans l'air du temps. Le personnel est sympathique et souriant. Excellents petits déjeuners... Le croissant NUTELLA est excellent, parfumé et bien cuisiné. Bon café. Essayez tout le reste... Commentaire positif

Sabastiano.i

Le 08/01/2019 à 08:14

5 / 5

Bel endroit je le recommande

Laura.a

Le 23/12/2018 à 00:33

5 / 5

Des jeunes sympas, une musique excellente, tout est super, on se sent bien. 👋 😍🎊🍾

Santo.i

Le 30/11/2018 à 23:47

5 / 5

Optimal

Giuseppe.a

Le 23/10/2018 à 08:40

5 / 5

Endroit confortable, courtoisie du personnel, bons petits déjeuners et rôtisserie, ainsi que des apéritifs, ok café. Super recommandé.

Salvatore.a

Le 07/08/2018 à 04:58

5 / 5

Vraiment un bel endroit

Paolo.e

Le 03/08/2018 à 11:47

4 / 5

Endroit cosy, bon café et personnel souriant et rapide

Giovanni.a

Le 03/07/2018 à 19:29

5 / 5

Super pub/sandwicherie

Nunzio.o

Le 26/06/2018 à 13:42

5 / 5

Super bar

Rosario.i

Le 14/06/2018 à 22:10

5 / 5

Produits de qualité et personnel professionnel

TheGlich.

Le 18/04/2018 à 10:26

5 / 5

Bel endroit et le barman vraiment bon, gentil et rapide

Santo.a

Le 25/02/2018 à 08:09

5 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique professionnel Ils vous mettent à l'aise

Sebastiano.a

Le 09/02/2018 à 18:38

5 / 5

Bel endroit accueillant, prix modestes, qualité et courtoisie, sérieux maximum en tout, bref un endroit à visiter

Claudio.a

Le 07/11/2017 à 17:23

4 / 5

Excellent accueil, je ne peux m'empêcher de dire que ça me va

Carmelo.a

Le 08/10/2017 à 18:59

5 / 5

Comme toujours, tout était excellent, ils m'ont mis en valeur auprès de mes amis. Le TOP 😉🥇🏆

Photo n°1 de l'avis de Carmelo.a fait le 08/10/2017 à 18:59 sur le  Black & White Cafè à Canicattini Bagni
Photo n°2 de l'avis de Carmelo.a fait le 08/10/2017 à 18:59 sur le  Black & White Cafè à Canicattini Bagni
Photo n°3 de l'avis de Carmelo.a fait le 08/10/2017 à 18:59 sur le  Black & White Cafè à Canicattini Bagni
Pierpaolo.i

Le 26/09/2017 à 11:33

5 / 5

Lieu accueillant et personnel courtois, belle musique pour un lieu dans l'air du temps composé de jeunes qui savent faire leur métier. Un souffle de modernité qui se démarque des clichés

roberto.e

Le 12/09/2017 à 21:37

5 / 5

Excellent bar pub, personnel professionnel et sympathique, environnement confortable, possibilité de s'asseoir sur la véranda. Félicitations !!!!

Beldec.

Le 18/07/2017 à 04:06

5 / 5

Excellent granité

Ermano.e

Le 20/04/2017 à 22:06

5 / 5

Endroit branché, bien entretenu, avec un personnel serviable et professionnel. Large gamme de boissons alcoolisées et non alcoolisées. Sandwicherie et piadine de haute qualité. Absolument recommandé.

Alfonso.i

Le 16/03/2017 à 00:17

5 / 5

Bel endroit avec une bonne musique

Giuseppe.o

Le 23/02/2017 à 22:51

5 / 5

Excellent endroit, bar, bien meublé et accueillant... plusieurs places à l'intérieur et certaines à l'extérieur. Comptoir de bar spacieux où vous pourrez déguster un excellent café Torrisi. Personnel agréable et sympathique..

  • 🏪 ARMONIA B & B (5 Avis)

  • 💬 Chambres spacieuses, confortables et impeccables. Excellent accueil et serviabilité du propriétaire, je le recommande vivement. Un merci sincère à M. Enrico.


  • 🏪 Ristorante Rio (24 Avis)

  • 💬 Restez loin de cet endroit!!!! Ce sont des arnaqueurs, ils ne vous disent pas les prix et ensuite ils vous apportent une facture 5 fois plus chère !!!!! Ils escroquaient les touristes, ils voulaient aussi appeler la police, quand ils ont entendu que nous parlions italien, ils se sont immédiatement tus, en plus la nourriture est dégueulasse !!!!!!


  • 🏪 Ronca Ca' di Paola (461 Avis)

  • 💬 La cuisine italienne est super bonne merci


  • 🏪 Pino Di Taverna Mauro (6 Avis)

  • 💬 que puis-je dire d'une expérience fantastique !!! Je suis allé à cet endroit La taverna del PinoMauro le 13 novembre avec mes amis Lorenzo Alessandro Antonio Dario et Simone. Que puis-je dire au début, il y a eu un malentendu avec le serveur Gianluca qui a conduit à plusieurs minutes de silence entre nous mais une fois ces problèmes surmontés, la nourriture nous a été servie par le chef Mauro lui-même et mes amis et j'ai eu un de nos plats. meilleurs repas. ah et un petit mot de ce jour où le serveur insouciant Gianluca est devenu membre de notre groupe.... les cas de la vie 😂😝


  • 🏪 Pizzeria Solesta (87 Avis)

  • 💬 Belle pizzeria de quartier, pour manger une tranche rapide ou préparer la vôtre. Ils proposent une variété de sélections avec un service rapide et amical. Endroit propre et confortable avec des tables et des boissons pour déguster votre pizza.


  • 🏪 Sun Hotels Majestic Palace (625 Avis)

  • 💬 Super hôtel spacieux adapté aux enfants, très bon buffet, personnel sympathique, propreté impeccable... Bref super séjour !


  • 🏪 Fermata 17 (560 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus chercher un déjeuner, en cours de route, ce qui n'est pas toujours facile pour nous, car je suis coeliaque et de nombreux lieux de déjeuner ne proposent pas d'option sans gluten, sauf tout au plus une salade, dont je ne voulais pas maintenant. Mais à notre grande surprise, nous avons trouvé ici des raviolis fourrés aux épinards et au fromage, non pas préparés sur place, mais en sachet, mais cela ne nous a pas du tout dérangés, ils étaient vraiment savoureux. Voici un bon conseil pour les autres lunch cafés italiens : ceux qui ont besoin d'un régime spécial ne recherchent pas de nourriture gastronomique, mais sont très satisfaits s'ils peuvent manger au moins quelque chose de salé autre que de la salade 😍 ! Un ajout intéressant était "l'ascenseur" à l'extérieur du café, que j'utilisais pour monter au niveau du café, sans avoir à monter les escaliers. Endroit très agréable et recommandé. Si nous revenons dans cette direction, nous déjeunerons certainement ici à nouveau ! Merci 💓!


  • 🏪 Osteria la Montaldina (274 Avis)

  • 💬 Nous avons parcouru 10 km en moto sur une route très étroite. Étonnamment, nous avons remarqué ce restaurant. Emplacement fantastique, bonne ambiance, personnel très gentil, bons plats.


  • 🏪 Hotel Bar Ristorante Sport Cafe (44 Avis)

  • 💬 Merci pour cet excellent séjour. Un meilleur service est difficile à trouver. Accueillir, adapter et tout organiser pour que nous puissions passer le meilleur séjour possible. Alors encore une fois, merci à ceux qui ont rendu notre voyage parfait ! Hautement recommandé


  • 🏪 The Norreys Inn (278 Avis)

  • 💬 J'ai eu cet endroit pour la 2ème fois ce soir. Je suis irlandais et tout étranger à Naples qui aime les hamburgers, les chips, les croquettes et les brochettes de poulet doit y aller. La décoration et l'apparence ne semblent peut-être pas géniales, mais la nourriture est à un autre niveau. Délicieux.