📌 Via Vittorio Emanuele III, 541, 96010 Canicattini Bagni - Italie
💬 208 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 17:44
Excellent apéritif et prix corrects.
Le 14/10/2023 à 09:12
D'accord
Le 09/10/2023 à 06:16
Personnel très gentil.. super petit déjeuner !
Le 12/09/2023 à 17:34
Bon bar
Le 24/07/2022 à 18:16
Super endroit personnel très qualifié un endroit à visiter
Le 31/08/2021 à 17:56
Excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif !!!
Le 22/08/2021 à 20:45
Faire le ménage
Le 22/08/2021 à 20:17
Agréable et animé dans un tout petit village. J'ai aussi trouvé la gentillesse du personnel.
Le 09/08/2021 à 00:25
Excellent
Le 22/07/2021 à 20:05
Cuisine exceptionnelle, excellent apéritif, avec de nombreuses entrées.
Le 17/07/2021 à 22:01
Fantastique
Le 14/05/2021 à 20:41
La perle de Cancattini. Bel emplacement, produits de qualité. Vraiment tout va bien
Le 10/03/2021 à 14:29
Cela pourrait être plus agréable s'il faisait moins sombre à l'intérieur, le point de rendez-vous a besoin d'une touche supplémentaire
Le 08/02/2020 à 09:27
Le noir et blanc que tout le monde aimerait
Le 13/12/2019 à 14:39
Personnel brillant et compétent, propriétaires magnifiques et brillants 👍👍👍😘😘💯💯💯💯💪💪💪💪
Le 18/10/2019 à 17:20
Bel endroit
Le 11/10/2019 à 18:17
Bel endroit, bon service, bon personnel, bon rapport qualité/quantité-prix
Le 11/08/2019 à 10:59
Super sandwich.....!!!
Le 02/04/2019 à 08:26
D'accord
Le 02/04/2019 à 08:04
C'est un lieu sympathique, à l'ambiance moderne et jeune, dans l'air du temps. Le personnel est sympathique et souriant. Excellents petits déjeuners... Le croissant NUTELLA est excellent, parfumé et bien cuisiné. Bon café. Essayez tout le reste... Commentaire positif
Le 08/01/2019 à 08:14
Bel endroit je le recommande
Le 23/12/2018 à 00:33
Des jeunes sympas, une musique excellente, tout est super, on se sent bien. 👋 😍🎊🍾
Le 30/11/2018 à 23:47
Optimal
Le 23/10/2018 à 08:40
Endroit confortable, courtoisie du personnel, bons petits déjeuners et rôtisserie, ainsi que des apéritifs, ok café. Super recommandé.
Le 07/08/2018 à 04:58
Vraiment un bel endroit
Le 03/08/2018 à 11:47
Endroit cosy, bon café et personnel souriant et rapide
Le 03/07/2018 à 19:29
Super pub/sandwicherie
Le 26/06/2018 à 13:42
Super bar
Le 14/06/2018 à 22:10
Produits de qualité et personnel professionnel
Le 18/04/2018 à 10:26
Bel endroit et le barman vraiment bon, gentil et rapide
Le 25/02/2018 à 08:09
Endroit confortable et personnel sympathique professionnel Ils vous mettent à l'aise
Le 09/02/2018 à 18:38
Bel endroit accueillant, prix modestes, qualité et courtoisie, sérieux maximum en tout, bref un endroit à visiter
Le 07/11/2017 à 17:23
Excellent accueil, je ne peux m'empêcher de dire que ça me va
Le 08/10/2017 à 18:59
Comme toujours, tout était excellent, ils m'ont mis en valeur auprès de mes amis. Le TOP 😉🥇🏆
Le 26/09/2017 à 11:33
Lieu accueillant et personnel courtois, belle musique pour un lieu dans l'air du temps composé de jeunes qui savent faire leur métier. Un souffle de modernité qui se démarque des clichés
Le 12/09/2017 à 21:37
Excellent bar pub, personnel professionnel et sympathique, environnement confortable, possibilité de s'asseoir sur la véranda. Félicitations !!!!
Le 18/07/2017 à 04:06
Excellent granité
Le 20/04/2017 à 22:06
Endroit branché, bien entretenu, avec un personnel serviable et professionnel. Large gamme de boissons alcoolisées et non alcoolisées. Sandwicherie et piadine de haute qualité. Absolument recommandé.
Le 16/03/2017 à 00:17
Bel endroit avec une bonne musique
Le 23/02/2017 à 22:51
Excellent endroit, bar, bien meublé et accueillant... plusieurs places à l'intérieur et certaines à l'extérieur. Comptoir de bar spacieux où vous pourrez déguster un excellent café Torrisi. Personnel agréable et sympathique..
💬 Chambres spacieuses, confortables et impeccables. Excellent accueil et serviabilité du propriétaire, je le recommande vivement. Un merci sincère à M. Enrico.
💬 Restez loin de cet endroit!!!! Ce sont des arnaqueurs, ils ne vous disent pas les prix et ensuite ils vous apportent une facture 5 fois plus chère !!!!! Ils escroquaient les touristes, ils voulaient aussi appeler la police, quand ils ont entendu que nous parlions italien, ils se sont immédiatement tus, en plus la nourriture est dégueulasse !!!!!!
💬 La cuisine italienne est super bonne merci
💬 que puis-je dire d'une expérience fantastique !!! Je suis allé à cet endroit La taverna del PinoMauro le 13 novembre avec mes amis Lorenzo Alessandro Antonio Dario et Simone. Que puis-je dire au début, il y a eu un malentendu avec le serveur Gianluca qui a conduit à plusieurs minutes de silence entre nous mais une fois ces problèmes surmontés, la nourriture nous a été servie par le chef Mauro lui-même et mes amis et j'ai eu un de nos plats. meilleurs repas. ah et un petit mot de ce jour où le serveur insouciant Gianluca est devenu membre de notre groupe.... les cas de la vie 😂😝
💬 Belle pizzeria de quartier, pour manger une tranche rapide ou préparer la vôtre. Ils proposent une variété de sélections avec un service rapide et amical. Endroit propre et confortable avec des tables et des boissons pour déguster votre pizza.
💬 Super hôtel spacieux adapté aux enfants, très bon buffet, personnel sympathique, propreté impeccable... Bref super séjour !
💬 Nous sommes venus chercher un déjeuner, en cours de route, ce qui n'est pas toujours facile pour nous, car je suis coeliaque et de nombreux lieux de déjeuner ne proposent pas d'option sans gluten, sauf tout au plus une salade, dont je ne voulais pas maintenant. Mais à notre grande surprise, nous avons trouvé ici des raviolis fourrés aux épinards et au fromage, non pas préparés sur place, mais en sachet, mais cela ne nous a pas du tout dérangés, ils étaient vraiment savoureux. Voici un bon conseil pour les autres lunch cafés italiens : ceux qui ont besoin d'un régime spécial ne recherchent pas de nourriture gastronomique, mais sont très satisfaits s'ils peuvent manger au moins quelque chose de salé autre que de la salade 😍 ! Un ajout intéressant était "l'ascenseur" à l'extérieur du café, que j'utilisais pour monter au niveau du café, sans avoir à monter les escaliers. Endroit très agréable et recommandé. Si nous revenons dans cette direction, nous déjeunerons certainement ici à nouveau ! Merci 💓!
💬 Nous avons parcouru 10 km en moto sur une route très étroite. Étonnamment, nous avons remarqué ce restaurant. Emplacement fantastique, bonne ambiance, personnel très gentil, bons plats.
💬 Merci pour cet excellent séjour. Un meilleur service est difficile à trouver. Accueillir, adapter et tout organiser pour que nous puissions passer le meilleur séjour possible. Alors encore une fois, merci à ceux qui ont rendu notre voyage parfait ! Hautement recommandé
💬 J'ai eu cet endroit pour la 2ème fois ce soir. Je suis irlandais et tout étranger à Naples qui aime les hamburgers, les chips, les croquettes et les brochettes de poulet doit y aller. La décoration et l'apparence ne semblent peut-être pas géniales, mais la nourriture est à un autre niveau. Délicieux.