📌 Via Bartolomeo Zucchi, 6, 20900 Monza - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 13/12/2022 à 14:16
Maintenant je dirais une garantie, des produits toujours très frais, je prends toujours à emporter et tout reste parfait même si je ne le consomme pas immédiatement. Personnel sympathique et service rapide. Super recommandé!
Le 29/08/2022 à 21:09
Saumon de qualité supérieure, petit défaut local
Le 19/05/2022 à 04:35
Excellente qualité du produit. Personnel très gentil
Le 14/05/2022 à 08:53
Agréable découverte au centre de Monza, via Zucchi, excellent, accueil, professionnalisme, ponctualité, Présentation de leurs plats très chics et délicieux, ainsi qu'une qualité et une fraîcheur garanties. Très apprécié des clients de notre Magasin pour un événement qui a été un franc succès !!! Merci aux propriétaires Ale et Liam pour leur collaboration.🔝🔝🔝 Véronique Simona Cristina
Le 02/12/2021 à 21:17
Très bien, toujours
Le 23/10/2021 à 21:12
Endroit petit mais élégant. Très bons sushis avec des portions généreuses. Service attentionné. Nous reviendrons. Le seul petit défaut : il n'y a pas de salle de bain :(
Le 04/08/2021 à 20:45
Très bien!!! je vous conseille
Le 24/07/2021 à 16:20
Très bel endroit, quartier très central de Monza. Le personnel est très sympathique et serviable. Nourriture spectaculaire. Excellent goût, matières premières de haute qualité. Informé!
Le 23/06/2021 à 13:40
Personnel agréable, très sympathique et compétent. Bonne nourriture.
Le 10/05/2021 à 10:22
Montrer.......
Le 21/03/2021 à 23:18
Toujours excellent
Le 18/12/2020 à 16:36
Rapide et d'excellente qualité
Le 23/11/2020 à 10:44
Un sushi moyen. Je trouve toujours la qualité de livraison un peu moins élevée que celle consommée sur place. Toujours beaucoup de riz et de filets de poisson contenus. Ce qui était décevant c'est d'avoir commandé pour un certain créneau horaire (20h30-21h) et de l'avoir reçu presque 30 minutes plus tard (21h20) et quand nous avons demandé des infos la réponse a été un peu grossière et sans même ajouter un banal désolé pour le retard. attendre, ce qui aurait été très bienvenu. le gars qui a livré était gentil.
Le 21/11/2020 à 10:02
Fantastique, qualité supérieure, quantité, prix !
Le 14/10/2020 à 22:07
Excellente qualité et personnel vraiment sympathique
Le 07/06/2020 à 20:08
Très bons sushis
Le 13/05/2020 à 01:22
Excellente qualité, propositions originales, emplacement accueillant, prix attractifs. Bien joué!
Le 17/04/2020 à 19:26
Terrible, je n'ai jamais vu un restaurant où ils sont plus désorganisés. Des délais d'attente éternels pour les livraisons à domicile.
Le 09/02/2020 à 13:02
Les sushis sont excellents et très bien présentés
Le 08/02/2020 à 15:18
Très bien
Le 10/09/2019 à 12:13
Je précise qu'il faudra réessayer. Tête : gingembre rose, soja sucré, riz bonne texture. Flop : petite place, prix à la pièce un peu élevés. Le restaurant a un style sobre et minimaliste, les plats sont préparés à la commande, les menus du déjeuner et du dîner sont intéressants.
Le 06/08/2019 à 11:30
Petit endroit dans une rue anonyme, mais ça vaut le coup, personnel sympathique et courtois, plats excellents et prix honnêtes
Le 09/07/2019 à 15:54
Portions très bonnes et généreuses
Le 07/01/2019 à 19:58
Bon endroit pour être
Le 25/12/2018 à 06:35
Même s'il ne s'agit pas d'un restaurant, il propose des plats de qualité.
Le 29/11/2018 à 13:35
Ça pourrait être mieux
Le 21/11/2018 à 08:24
Nourriture excellente et personnel très sympathique
Le 13/11/2018 à 21:49
Mon endroit préféré à Monza pour les sushis
Le 04/10/2018 à 01:01
Grande taille ne signifie pas meilleur goût !
Le 13/09/2018 à 12:47
Je l'ai testé pour la première fois lors d'une pause déjeuner, menu combo abondant, bon rapport qualité prix. De savoureux petits pains à la main, peut-être un peu trop gonflés avec le riz ! Peu de places assises mais un environnement accueillant et soigné !
Le 30/08/2018 à 19:34
Testé à la maison. Adorable packaging, ponctuel et savoureux !
Le 15/08/2018 à 08:32
Excellente nourriture et excellent service. Je reviendrai!! 👍👍👍
Le 10/08/2018 à 21:20
Les meilleurs sushis de Monza!
Le 03/08/2018 à 05:32
Endroit confortable et les petits pains les plus délicieux de la région
Le 17/07/2018 à 19:59
Endroit cosy, climatisation pas trop haute, plutôt petite donc avec peu de places assises. Onigiri comme décrit et bon (je n'ai trouvé aucun autre restaurant qui les fabriquait dans la région).
Le 11/07/2018 à 15:45
Très petite place au centre de Monza. Vous ne pouvez pas réserver mais le personnel est toujours très gentil et d'une manière ou d'une autre, vous êtes toujours assis dans un délai raisonnable si vous n'êtes pas trop nombreux. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours passé un bon moment. Les plats sont spartiates et ce ne sont pas les sushis les moins chers, mais la qualité est toujours élevée, l'environnement confortable et le service excellent.
Le 04/07/2018 à 22:09
Excellents sushis à des prix équitables. Environnement intime et agréable au centre de Monza
Le 23/06/2018 à 09:49
Dîner romantique avec petite amie. Lieu très accueillant et élégant avec des lumières douces et une musique au bon niveau. Présentation et nourriture de qualité supérieure. Nous reviendrons !! Tarif pour un dîner en couple : 30 euros. (Eau et dessert inclus)
Le 18/06/2018 à 12:46
Meilleur bar à sushis de Monza
Le 15/05/2018 à 22:02
Très bien, j'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours eu le bol de saumon qui est très bon. La seule chose à faire, ne pensez pas que le truc à rayures orange est du saumon... C'est du gingembre.
Le 13/05/2018 à 18:34
Très bons sushis. Aussi à emporter
Le 02/05/2018 à 16:16
Mon expérience au fil des années que j’ai vécues est plutôt positive. Cependant, c'est très cher et donc pour ce prix j'aimerais un service plus attentionné. Les filles sont géniales, ce n’est certainement pas une critique à leur égard. Si vous prenez le bol à riz et poisson, vous aurez du mal à manger le riz car le bol n'est rien de plus qu'un verre en plastique de 500cc et donc étroit. Vous serez donc obligé de manger tout ce qui est dessus d'abord et puis quand vous arriverez au riz et que vous aurez déjà mangé le reste, vous le laisserez là. Une contribution adéquate serait suffisante. Une bière à 6 euros dans un endroit à emporter me semble excessive. Dépenser 60 euros pour deux est un jeu d'enfant. De plus, si vous faites du take away, vous ne pouvez pas pénaliser ceux qui viennent s'asseoir mais vous devez attendre 5 ou 6 vélos livreurs devant vous. C'est dommage car j'y retournerais davantage.
Le 05/04/2018 à 12:08
Pause déjeuner agréable..... M
Le 06/03/2018 à 18:17
J'ai commandé une livraison. Livraison parfaite, bel emballage ! Très bonne nourriture! Un peu cher. Mais mieux vaut payer un peu plus et être totalement satisfait.
Le 16/02/2018 à 20:48
Super
Le 13/02/2018 à 19:37
Un sushi alternatif et de qualité, à essayer !! Endroit très agréable et bien entretenu
Le 28/11/2017 à 15:33
Excellente nourriture dans un environnement facile. Prix corrects
Le 22/10/2017 à 11:46
Super endroit, petit et confortable sushi fabuleux
Le 17/10/2017 à 09:55
Excellent service, endroit propre et accueillant. J'ai très bien mangé
Le 02/07/2017 à 06:48
Il est situé via Zucchi à Monza. L'endroit est très bien meublé, il est petit, accueillant et soigné dans les moindres détails. Les dessins sur les murs sont très mignons. La qualité des plats est plus que bonne : tout semble très frais. Les filles qui y travaillent sont super serviables et gentilles. Nous avons payé tous les deux environ 56 euros, il y a des portions allant de 6 euros à 8, 10 etc. etc., je dirais normal pour un menu à la carte, disons légèrement élevé... 😂 mais ça vaut le coup. Je vais juste vous dire que les petits pains sont incroyables et si vous le souhaitez, ils font aussi des sushis à emporter. #designme #minuzzerie #localguides #ongooglemaps #blackfish #monza #japponese #sushiart #jappo #food #instasushi #foodporn #instafood #instalike #giappo #giapponesecuisine #instajappo #sushitime #sushiday #sushiaddict #sushilovers #vogliadisushi 🍣🦑 Blackfish - sushi&more Monza
Le 30/05/2017 à 05:03
Petit endroit accueillant et bien tenu. Excellent rapport qualité-prix. Idéal pour une pause déjeuner ou une soirée entre amis.
Le 10/05/2017 à 11:38
Excellente qualité
Le 07/03/2017 à 10:01
Plus un endroit à emporter qu'un endroit pour manger. Bancs et tables hautes un peu inconfortables. A part ça, la nourriture est excellente et le service rapide.
Le 04/03/2017 à 13:27
J'y suis allé pour déjeuner et j'ai pris une boîte à lunch. De délicieux sushis et un excellent service ! J'adore l'intérieur cool et l'atmosphère charmante. Cet endroit est toujours plein à craquer, alors arrivez tôt pour vous asseoir.
Le 26/01/2017 à 15:30
Endroit cosy et calme Sushis de grande qualité et très faits maison Prix moyens
Le 22/12/2016 à 14:26
Sushi frais et de qualité (essayé à emporter). Fantastique design de style londonien, félicitations !
Le 08/12/2016 à 17:51
Des sushis plutôt bons, idéaux pour le déjeuner.
Le 08/12/2016 à 13:12
Sushis de bonne qualité à emporter ou à déguster sur place. La salle de bain manque.
Le 28/08/2016 à 19:10
Poisson très frais. Délais d'attente très longs et mal coordonnés. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Une cuisine qui mérite d'être connue. Cuisine digne de figurer dans des guides gastronomiques. Excellente soirée, repas délicieux et des saveurs harmonieuses. Un choix de plats digne des meilleurs palais. Une merveilleuse découverte. Je vous conseille ce lieu et son personnel est sympathique et souriant. On se sent entouré sans être dérangé.
💬 J'ai mangé ici deux fois en 4 jours. J'ai adoré. Il y avait du riso nero, des spaghettis aux palourdes, du cozze et de la soupe cozze. Mon fils a mangé une pizza. Excellent! La nourriture nous est si bonne. Les pâtes sont al dente... pour ceux qui aiment les cuire davantage... mais je dois dire... c'est génial comme ça. Quand vous êtes à Rome... faites comme les Romains !!! Je mangerais ici tous les jours.
💬 Cuisine excellente, service d'une gentillesse rare, et si vous pouvez avoir une table sur la terrasse avec vue sur la mer, vous pourrez manger au son des vagues et ravir votre palais... fortement recommandé
💬 Entouré de verdure, de grandes pièces, un mobilier harmonieux et propre. Les propriétaires sont courtois et serviables, proposant un petit-déjeuner copieux avec la possibilité de le prendre dehors dans la verdure du domaine. Super prix! Hautement recommandé! #Guide local
💬 Cela doit dépendre des chambres mais celle située sur la rue est très bruyante car le bruit remonte par les arcades dans les murs... dommage car sinon l'emplacement est très bon et le petit déjeuner copieux. Dommage qu'il ne soit pas servi tous les jours et qu'un coupon pour aller dans un bar à côté soit donné aux invités (petit déjeuner médiocre). L'hôtesse de la chambre d'hôte est très sympa et pro.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour au B&B Filomena. La chambre que nous avions était parfaitement soignée et propre, tout comme la salle de bain qui avait également toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin comme du shampoing, du gel douche, etc. L'endroit dans son ensemble est très chaleureux. L'emplacement est parfait pour rejoindre Oristano et les plages voisines en voiture. Le petit déjeuner était bon, avec des fruits frais de saison, des yaourts, des pâtisseries et même des crêpes. Le point culminant était Gianni, l'hôte, qui n'aurait pas pu être plus gentil et hospitalier. Il nous a donné d'excellentes recommandations sur les endroits où manger et visiter, nous les avons tous suivis et avons été très heureux. J'y retournerais sans hésiter si nous sommes dans la région et je le recommande à tout le monde !
💬 J'ai pris une bufalina à emporter et c'était vraiment délicieux. Service sympa, beaucoup de jeunes serveurs vous sourient. Le restaurant en lui-même est très « fashion », j'aime ce mélange d'audace et de nouveauté.
💬 Haut
💬 Station service avec bar et le midi restauration personnelles toujours souriants et agréable très bon café et croissants vous recommande cette adresse
💬 Nous avons passé 4 jours spectaculaires. L'emplacement est parfait, une bonne chambre avec tout en place, comme si vous étiez dans votre propre maison. Si vous appréciez la présence d'Alessandra qui gère la structure d'une excellente manière, elle est très agréable et sympathique. Tout en préparant le petit-déjeuner pour nous, il nous a recommandé des endroits et des endroits à visiter. Lieu à recommander.