Restaurant 🇮🇹

Blanco Nueva Era Avis

📌 Foro V. Emanuele II, 96100 Syracuse - Italie

2.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Blanco Nueva Era à Syracuse

Les avis

Les dernier avis sur Blanco Nueva Era à Syracuse

Richard.o

Le 01/10/2023 à 06:42

1 / 5

2€ juste pour s'asseoir en plus du prix de votre boisson.... allez

Kevin.e

Le 15/08/2023 à 20:52

4 / 5

J'ai lu des articles sur le mauvais et le service ici, mais j'ai trouvé que le service était bon et. poli, c'était une nuit très chargée et ils ont débarrassé notre table rapidement. Ils ont été rapides à prendre notre commande et à la servir. Oui, cela coûte un peu plus cher et nous nous attendions à ce que cela soit dû à son emplacement.

Oliver.v

Le 17/05/2023 à 17:54

3 / 5

Super endroit pour regarder le coucher du soleil ! Cependant, le personnel semble vous ignorer, ils étaient assez brusques et impolis et malgré trois serveurs, le service était très lent. Dommage car c'est un excellent emplacement !

Christoph.�

Le 21/10/2020 à 17:20

4 / 5

vous pouvez regarder le coucher de soleil d'ici et prendre un verre décent. bien que des canapés et des chaises soient sur le trottoir, la musique donne une petite impression de club de plage. le service était bon. nous sommes venus ici en octobre

Robert.r

Le 24/08/2020 à 09:25

1 / 5

Personnel très grossier, ils vous ignorent. (même si tu veux payer)

Giordana.u

Le 31/07/2020 à 09:08

2 / 5

Local situé dans le quartier de Marina di Ortigia donc avec une belle vue. Prix ​​un peu élevés et service à table pas très efficace. Nous avons commandé des chips à grignoter 5 fois mais rien. Les tables à l'intérieur sont totalement sombres, sans bougie pour donner cette touche d'ambiance nocturne. Des cocktails corrects.

Photo n°1 de l'avis de Giordana.u fait le 31/07/2020 à 09:08 sur le  Blanco Nueva Era à Syracuse
Photo n°2 de l'avis de Giordana.u fait le 31/07/2020 à 09:08 sur le  Blanco Nueva Era à Syracuse
Photo n°3 de l'avis de Giordana.u fait le 31/07/2020 à 09:08 sur le  Blanco Nueva Era à Syracuse
Photo n°4 de l'avis de Giordana.u fait le 31/07/2020 à 09:08 sur le  Blanco Nueva Era à Syracuse
Photo n°5 de l'avis de Giordana.u fait le 31/07/2020 à 09:08 sur le  Blanco Nueva Era à Syracuse
Cristina.e

Le 26/06/2020 à 19:39

1 / 5

UNE ÉTOILE, C'EST TROP ! Service médiocre, serveurs grincheux, prix exagérés par rapport à la qualité et à la quantité de la nourriture.

juan.a

Le 11/09/2018 à 11:16

5 / 5

Très bon endroit avec de belles vues et un traitement très sympathique de la part des serveurs. Parfait pour boire les meilleurs cocktails de l'île

Steffanie.e

Le 24/07/2018 à 13:01

1 / 5

S'il vous plaît, faites attention ! Au lieu de 1 L que vous commandez et payez (!), vous n'obtenez que 0,75 L. Le service est horrible et grossier, nous sommes absolument choqués ! Nous n’avons pas non plus reçu les accompagnements commandés, qui étaient inclus dans notre repas. Ils nous ont dit que le menu était vieux, mais curieusement, ils n'ont pas pu nous montrer le nouveau. Nous n'avons pas eu ce que nous avions commandé et avons payé plus cher ! Attention, fraude !!

André.

Le 19/06/2018 à 15:57

1 / 5

Avertissement. Vous allez vous faire arnaquer dans ce restaurant. On dépose sur la table des plats qui n'ont pas été commandés et pour lesquels des prix extrêmement élevés sont facturés sur l'addition. Une bande de voleurs.

Mattia.a

Le 30/04/2018 à 23:37

1 / 5

Je ne peux pas me plaindre de la boisson que j'ai bu et du service reçu, qui était plutôt bon. Mais quand j'ai dû payer, ils ont voulu me facturer 10 € au lieu de 6 € (qui était le prix réel de ma boisson au menu) simplement parce que je voulais payer avec une carte. Cette discrimination n'est pas au menu, ou du moins elle n'était pas assez claire. Non, mon achat de boisson et mon service sont très bons, mais je paierai 10 € au lieu de 6 € (le prix de ma boisson était indiqué dans le menu) seulement parce que je paierai avec la carte. Les informations discriminatoires ne sont pas indiquées dans le menu, ou les communications ne sont pas suffisamment visibles.

SARAH.M

Le 07/07/2017 à 13:06

2 / 5

Bonne nourriture mais 3 paires de shorts gâchées car le personnel ne prend pas la peine de nettoyer les petits fruits noirs des arbres au-dessus. Partout dans nos vêtements et le serveur a simplement haussé les épaules ! Vérifiez bien vos sièges avant de vous asseoir.

Heleen.e

Le 10/05/2017 à 06:42

5 / 5

Soleil, vue imprenable, excellent vin blanc de Palerme, personnel sympa et antipasti de bon goût. Le loungespot idéal pour être à Ortigia !

Michele.i

Le 23/06/2016 à 17:21

5 / 5

Endroit élégant face à la mer pour un excellent apéritif et d'excellentes boissons

  • 🏪 Antichi Sapori Mediterranei (98 Avis)

  • 💬 Expérience réconfortante, le propriétaire est très accueillant. Cuisine saine, locale et de saison - délicieuse. Chaque plat était plein de saveurs et vous pourrez déguster la cuisine traditionnelle sicilienne à chaque fourchette ! Un conseil, il faut avoir faim car il y aura beaucoup à manger !


  • 🏪 antico casale fabrizi (100 Avis)

  • 💬 Séjour très agréable dans un véritable environnement italien avec un hôte très sympathique et dévoué Véritable petit-déjeuner italien avec du café, des friandises et des plats salés. Hôte extrêmement serviable et gentil qui fait tout son possible pour offrir un séjour agréable. Nous choisissons l'emplacement pour faire des excursions d'une journée au sud ou à Rome pour visiter la Villa d'Hadrien, Frascati, monter le Monte Cavo, visiter le Lago Albano qui fait partie du volcan Colli Albani qui fait partie des collines d'Alban et visiter la côte, etc. L'hôte ne parle pas anglais, Google Translate est plutôt utile.


  • 🏪 Al Giogo (170 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un personnel très gentil et professionnel. Carte variée et diversifiée pour tous les goûts qui varie de temps en temps. Cuisine excellente, portions généreuses. Endroit petit mais bien entretenu. Très caractéristique Déjeuner fixe à 12 €


  • 🏪 Lelè Guesthouse (46 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable, propre et très moderne avec une vue imprenable sur la mer. Le propriétaire est très serviable et sympathique et est vraiment à l'écoute des demandes des clients. Je ne peux que recommander chaleureusement sa maison d'hôtes. Si vous avez une voiture, il y a une immense place de parking, sinon le centre de Scoglitti n'est qu'à 1,5 km. La magnifique plage se trouve juste en face de la maison d'hôtes !


  • 🏪 B&B Ci Vulia - villa con piscina (52 Avis)

  • 💬 Séjour du 22 au 28 août 2023 (6 nuitées reduits à 4) Une très mauvaise expérience au point de réduire le nombre de nuitées ! Départ précipité suite à de nombreuses omissions dans le descriptif : - Le petit déjeuner est servi entre 8:00 et 9:00 et nous sommes réveillés dès 07:30pour la préparation. Il n’y a pas de souplesse possible. Celui-ci est servi dans une pièce commune sur de très petites tables, à l’intérieur, c’est dommage! Classique, rien d’exceptionnel. - L’accès à la piscine se fait à partir de 09:30, elle est de bonne taille. Malheureusement la piscine est aussi ouverte à une dizaine de b&b aux alentours. A partir de 10:00, le monde arrivent. Impossible de nager ou même rester tranquille au bord de cette piscine. Vous avez plus d’une 50 transats autour de la piscine …. grande capacité d’accueil ! Nous pouvons reprendre possession des lieux après leur départ 17:00 et le nettoyage des lieux. (Eau de la piscine trouble, vraiment pas agréable) L’endroit est situé près d’une route à deux voies avec du trafic. Nous entendons la circulations des voitures de la piscine qui peut être masqué par de la musique d’ambiance. Les chambres sont correctes mais faites attention à de pas mettre de sable en rentrant de la plage, vous risquez d’avoir quelques remarques des propriétaires. Excessivement cher au vue des prestations fournies. Je ne recommande pas cet endroit. A vouloir trop le rentabiliser, l’endroit perd son charme!


  • 🏪 Fuori di Zucca (21 Avis)

  • 💬 Lieu entouré de verdure, il y règne une ambiance familiale relaxante, un service impeccable, Très bonne pizza, nous avons eu une excellente portion de porchetta, prix ridicules, je vous conseille


  • 🏪 Bergrestaurant Weissbrunn (65 Avis)

  • 💬 Le personnel était très sympathique, son accueil très chaleureux et le service très efficace. Les plats étaient excellents, aussi bien la suggestion du jour que le dessert maison ! Le cadre était très agréable, calme, avec une très belle vue.


  • 🏪 Al Cavallino Bianco (1097 Avis)

  • 💬 Curieux endroit. Cuisine mediocre et service plus que brouillon. Difficile de dire si il s'agit d'une vrai entreprise agricole ou d'une usine touristique du jambon et du parmesan ?


  • 🏪 Kiosco San Paolo (5 Avis)

  • 💬 bonnes portions, espace pour s'asseoir et service de bar, propre et bien rangé


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Via Veneto Srl (911 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza avec une formule à volonté qui déchire. Le monsieur qui nous a servi a été très patient avec nous 3 qui ne sommes pas doués en italien.