📌 Via Romeo Paolo, 76, 89048 Siderno - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 16:30
Plats de grande qualité. Un dîner spécial entre collègues avec d'excellents plats de poisson. J'ai hâte d'y retourner.
Le 27/02/2024 à 12:33
Un endroit inoubliable pour sa simplicité et son élégance avec un service impeccable. Je m'y suis retrouvé un soir entre amis et j'ai dégusté des plats savoureux cuisinés avec des produits frais... tout était excellent, même mes amis étaient très satisfaits... nous y retournerons souvent.
💬 Charmant petit appartement au rez-de-chaussée dans la zone centrale de Belpasso, idéal pour rejoindre l'Etnaland ou explorer l'Etna en hiver. Très propre et de bonne taille pour une famille de quatre personnes, avec deux lits doubles dans deux chambres, une petite kitchenette et une salle de bain avec douche. De plus, les hôtes sont super sympathiques, accueillants et gentils. Hautement recommandé !
💬
💬 Spécialités de poissons, plats traditionnels et grillades le tout exécuté avec un niveau d'exigence supérieur. Belle clientèle, très bons vins dont certaines bouteilles à des prix ridiculement bas pour la qualité. Très bons conseils pour le vin et les plats. La rançon de la qualité fait qu'il est complet et il faut absolument réserver, à moins que vous mangiez très tôt et réussissiez à arracher une table à l'ouverture. Desserts très fin et une bibliothèque inépuisable de liqueurs pour les amateurs, en fin de repas.
💬 Les produits sont de qualité mais malheureusement la cuisine est médiocre voir inexistante. Le plat est simple uniquement grillé pour la viande pas de particularité du restaurant aucune chose qui te donne envie de revenir. Les menus ne sont pas en français et personne parle français. Concernant le dessert fait maison nous avons opté pour un tiramisu fait maison qui est bon et frais mais aucune originalité.
💬 Pizza très bonne
💬 Kebab très bons.....prix très resonnable
💬 Nous avons visité ce restaurant pour la première fois le soir. Belle terrasse sur rue, éclairage tamisé - 5 points. Mais! Service très long ! Même si seulement 5 tables étaient occupées ! Les portions sont petites, le poisson n'est pas salé. D'accord, ça arrive. Nous avons décidé d'y retourner, dans l'après-midi. Une beauté extraordinaire ! Un très bel endroit ! C'est tout. Nous avons attendu 20 minutes pour les entrées. Plat principal....50 minutes !!! Et encore une fois, de très petites portions, même si à l'entrée du restaurant il y a des photos de certains plats, et elles ont l'air très correctes. La réalité a trompé nos attentes. Peut-être que nous n'avons tout simplement pas de chance. Mais hélas.
💬 Excellents sandwichs, pizzas Accompagné d'une bière c'est le meilleur
💬 Ce matin, j'ai pris le petit déjeuner dans cette pâtisserie. J'ai eu un croissant vraiment délicieux avec de la confiture d'abricots pellecchielle. Tout est parfait depuis la gentillesse du personnel jusqu'au coût normal. Une expérience agréable à renouveler absolument
💬 Excellent endroit ai pied des Dolomites pour la pratique du ski de fond et se ressourcer. Grand spa . Possibilité de 1/2 pension très bonne.