📌 Via Roma, 1, 34072 Farra d'Isonzo - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 23:32
Endroit approprié pour un apéritif ou un café, même un client de glaces, quelques personnages amusants, la jeune fille qui fait office de serveuse et de barman bonne et attentive.
Le 05/08/2023 à 11:58
Local au centre de Farra d'Isonzo devant l'église. Endroit propre et simple. Le café est bon et la glace est bonne aussi. Propriétaire et collaborateurs sympathiques, professionnels et accessibles. En face se trouve le terrain de jeux municipal.
Le 14/09/2022 à 21:05
Endroit calme et positif, belles expositions d'art, uniquement des gens qui lisent le journal
Le 26/08/2022 à 20:58
Ici vous trouverez toujours le sourire, la courtoisie et la convivialité alliés au grand professionnalisme du personnel...🍹🍸🍷☕🥐 bar Scaccia Pensieri di Nadia...une halte agréable que je recommande vraiment à tous ceux de passage à Farra
Le 12/10/2019 à 11:29
Bon café, gentillesse du propriétaire et gérant du comptoir, Fabio.
Le 01/02/2016 à 20:29
Bar a café
Le 27/11/2015 à 11:00
Super café. L'endroit est agréable et calme.
💬 Excellente pizza, pizzaiolo sympathique et gentil. Si jamais je reviens dans ces régions, je reviendrai pour manger la pizza
💬 Petite perle au cœur d'Udine, elle propose des offres culinaires variées, des plats frais et de qualité, la touche d'Alexandra rend chaque plat spécial et savoureux. Même une petite pause café est rendue agréable par le personnel amical et attentif au client... bref, une garantie !
💬 Ma récente visite au Buffet Domodossola m'a laissé complètement déçu. En tant que voyageur attendant un train, j'espérais un repas rapide et à un prix raisonnable. Cependant, les prix exorbitants ont brisé mes attentes. Le menu proposait un choix limité, avec un simple sandwich à 6 euros et un thé glacé à 4 euros. Le prix excessif était injustifiable, surtout compte tenu de la qualité de la nourriture. Bien que l'emplacement soit pratique pour les voyageurs, le manque de rapport qualité-prix le rend difficile à recommander. La prochaine fois, je chercherai des options de restauration alternatives, quitte à attendre un peu plus longtemps le départ de mon train.
💬 Nouveau lieu, tables grandes et bien séparées. J'y suis allé déjeuner un dimanche et il n'y avait pas foule, comme le dit le panneau extérieur, si vous êtes pressé, prenez un sandwich. Bonnes portions, les pâtes aux artichauts étaient excellentes et la portion était pour deux. L'environnement créé par le propriétaire très jovial et familier est magnifique. Cuisine excellente avec un large choix de menus fixes et à la carte Excellent, il mérite les 5 étoiles
💬 Ils ont été très gentils dès le premier instant, n'ayant pas réservé un jour de fête dans le village, ils ont quand même tout fait pour nous réserver une table. Nous avons commencé avec un grand plateau et tout était délicieux. Les sandwichs fantastiques et l'excellente coupe. Sans oublier la bière artisanale à la pression 🤤 Je tiens à féliciter la serveuse Agata pour son professionnalisme, FANTASTIQUE. Félicitations à tous les gars, continuez comme ça.
💬 Haut haut haut
💬 Structure immergée dans un endroit magnifique et paisible. Les gérants sont très gentils et très serviables (séjours en juin 2017, à notre départ ils sont venus dire au revoir aux deux sœurs et à leurs parents en nous offrant un gâteau pour le retour). Bref, on s'y sent vraiment comme à la maison.
💬 En tant qu'ancien barman, je dois vraiment féliciter les gars qui y travaillent. C'est la troisième fois que je viens et ils savent vous chouchouter en quelques mots tout en restant rapides et efficaces. Cette fois, nous avons passé la commande aux bornes mais, comme toutes les choses que nous avions commandées n'étaient pas disponibles, ils ont pu remoduler rapidement la commande que nous avons passée en nous conseillant à la volée en fonction de nos goûts. Café bien pressé, ni brûlé ni étiré. Boulangerie avec beaucoup de saveur même le soir
💬 Dès l'entrée, vous remarquerez immédiatement une atmosphère sereine et paisible. Le personnel et le propriétaire sont sympathiques, serviables et professionnels. Ils vous font sentir comme chez vous en famille. Même si je suis un fan de la Juventus et que le restaurant est un lieu de rencontre pour les supporters de Turin, ils m'ont toujours mis à l'aise. Le déjeuner a été offert par des personnes simples et aimables : la famille ARTUSIO. Les parents de Matteo, un bon élève et gardien prometteur et il est le petit ami de ma fille Gloria. Dégustant de délicieux plats en excellente compagnie, la pause déjeuner s’est envolée. INFORMÉ!!!!!
💬 Service excellent