📌 Piazza Carlo Luigi Farini, 5/A, 18018 Taggia - Italie
💬 177 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 23:20
Peut-être le seul pub qui reste à Taggia
Le 25/08/2023 à 10:08
Et le meilleur chiot de 2020 avec reconnaissance et le meilleur bar américain avec le propriétaire fait partie du vainqueur Aibes de nombreux concours.
Le 19/07/2023 à 10:33
Samedi soir 8 €, un cocktail qui n'est pas arrivé faute de glace, puis remplacé par de la bière d'une marque non précisée au prix de 8 € alors que 5 € était marqué sur la carte... L'endroit devrait s'appeler Lupin
Le 23/01/2023 à 08:06
Excellent pour le petit-déjeuner, les apéritifs et un gâteau vert spectaculaire, très gentil et fortement recommandé
Le 15/01/2023 à 00:17
Excellent apéritif, excellent environnement
Le 12/01/2023 à 17:08
Des choses simples mais bien gérées La convivialité règne en maître au-delà de la propreté.
Le 01/01/2023 à 00:16
Le gâteau vert est génial
Le 19/12/2022 à 13:00
Petit endroit romantique
Le 30/11/2022 à 03:52
Très bons apéritifs
Le 30/10/2022 à 06:27
Accueillante
Le 30/08/2022 à 09:23
Excellents apéritifs ! Bien joué!
Le 09/07/2022 à 16:27
Ouvert 7 jours sur 7. De 5h à 2h. Personnel professionnel et tout est excellent à tous points de vue.
Le 04/07/2022 à 13:06
Très bon apéritif, personnel sympathique
Le 09/06/2022 à 13:51
Bravo Alessandro, fortement recommandé pour son professionnalisme et sa courtoisie, excellent martini ck
Le 06/06/2022 à 12:32
Au coeur de Taggia, un lieu soigné et informel pour une collation ou un apéritif !
Le 18/12/2021 à 18:55
Personnel accueillant, très professionnel. Alessandro mérite vraiment un grand compliment
Le 23/09/2021 à 11:46
Professionnalisme et convivialité au top
Le 07/09/2021 à 16:53
Personnellement gentil et serviable. Prestation impeccable.
Le 21/08/2021 à 22:25
Simplement le meilleur!
Le 18/08/2021 à 06:39
Excellent apéritif, service rapide et boissons exécutées à la perfection. Les prix sont également très honnêtes. Félicitations !
Le 14/08/2021 à 17:55
... barman très professionnel... pour satisfaire toutes les meilleures demandes...🍸🍹🥂
Le 13/08/2021 à 03:19
Excellent service, endroit calme
Le 12/06/2021 à 21:15
Gentillesse, convivialité et qualité
Le 27/01/2021 à 09:07
Personnel sympathique et professionnel
Le 16/11/2020 à 17:25
Fantastique!
Le 15/09/2020 à 21:08
Quand un professionnel a la chance de pouvoir faire son travail, je sais qu'il peut recevoir de la qualité !
Le 07/09/2020 à 11:16
Excellent lieu dans un cadre historique enchanteur. Service parfait et excellents cocktails minutieusement préparés. Hautement recommandé
Le 30/08/2020 à 16:19
Faire du karaoké me manquait vraiment. Très bien organisé avec une excellente acoustique.
Le 22/08/2020 à 22:40
Le barman Alessandro est vraiment l'un des meilleurs du coin ! Lui et sa femme Adriana, ainsi que la fidèle Cristina et le personnel familial sont d'une gentillesse unique... l'environnement est agréable et propre, les produits sont de qualité. De plus, le restaurant donne sur la Piazza Farini, l'une des plus belles de Taggia et cela contribue à augmenter le plaisir de votre halte !!
Le 08/08/2020 à 12:31
Après un long moment j'ai vu un bar à cocktails avec de très belles choses et j'ai bien bu Finalement
Le 24/07/2020 à 22:22
Très bien situé, personnel exquis
Le 11/07/2020 à 10:04
Bel endroit
Le 07/03/2020 à 15:29
un super bar
Le 07/03/2020 à 13:39
Personnel très gentil et sympathique! Boissons et nourriture de qualité :)
Le 22/12/2019 à 13:31
Très gentil et accueillant.. endroit vraiment sympa😉😉
Le 13/10/2019 à 19:34
Très bel endroit
Le 07/10/2019 à 18:29
Bel endroit propre, gérants sympathiques et serviables, recommandé
Le 30/09/2019 à 17:49
Après la visite de la splendide Taggia, une bonne bière bien fraîche sur une belle place.
Le 07/07/2019 à 13:45
Qualité et courtoisie...environnement fascinant...professionnalisme
Le 24/05/2019 à 14:11
Super barman !
Le 15/05/2019 à 05:36
Et un endroit très accueillant
Le 11/05/2019 à 18:09
Super bar
Le 03/05/2019 à 20:37
Il top!!!
Le 18/04/2019 à 17:37
Ils sont peu nombreux
Le 16/04/2019 à 12:59
Des apéritifs au top !!!!!
Le 19/02/2019 à 20:03
endroit jeune et convivial. propriétaires serviables. essayer
Le 12/02/2019 à 10:58
Le bar le plus beau et le plus accueillant de Taggia
Le 03/02/2019 à 06:32
N1
Le 08/01/2019 à 10:53
La courtoisie, un endroit sympa, des gens sympas... félicitations !
Le 16/12/2018 à 09:11
Sympa, bon et boit bien et sain
Le 14/11/2018 à 17:49
Excellent
Le 31/10/2018 à 07:35
Excellent bar propose également des produits pour les coeliaques
Le 19/10/2018 à 21:40
Très accueillant. Le propriétaire est un barman expert et très gentil. Il est fréquenté par des gens sympas.
Le 11/10/2018 à 12:19
Numéro un !...toujours le top
Le 26/09/2018 à 21:12
Optimal !!!;;
Le 18/09/2018 à 08:57
EXCELLENT Bar, pratiquement neuf. Au centre d'une place rénovée et d'une zone piétonne. excellemment géré par un grand barman assisté d'une famille exceptionnelle et de collaborateurs de premier ordre. d'excellents cocktails et apéritifs pour toutes les occasions. Fréquenté par tout le pays même avec des familles avec enfants. musique live le week-end. un endroit à toujours visiter et où vous vous sentez chez vous.
Le 10/09/2018 à 19:27
Excellent café.
Le 02/09/2018 à 13:43
Super bar, très bien tenu. Tout est très professionnel
Le 24/08/2018 à 10:15
Excellents propriétaires fanrastiques
Le 22/08/2018 à 12:20
Qualité de courtoisie dans un bar de village qui n'a rien à envier à un bar des villes les plus grandes et les plus importantes, s'il y avait 6 étoiles je leur donnerais toutes
Le 03/08/2018 à 11:19
Un bar très agréable sur l'une des places les plus évocatrices de Taggia. Personnel très sympathique et souriant. Alessandro le barman et propriétaire qui est très doué pour les cocktails. Essayer!!
Le 28/07/2018 à 21:35
Professionnalisme, service, courtoisie, gentillesse et qualité pour un lieu merveilleux sur l'une des places les plus évocatrices de Taggia. Hautement recommandé
Le 24/07/2018 à 17:01
Le meilleur barman de la Riviera !
Le 06/07/2018 à 19:05
Endroit sympa, personnel (propriétaires et serveuse) souriant, serviable et préparé. Mention spéciale pour les mains d'or d'Adriana. Excellent mojito. fortement recommandé.
Le 04/07/2018 à 16:41
D'accord
Le 03/07/2018 à 07:51
Tu peux y aller
Le 01/07/2018 à 13:42
Toujours au top ! Super Ale pour les apéritifs !
Le 18/06/2018 à 12:55
Bar familial, tout le monde est gentil et le barman est numéro un pour les cocktails avec et sans alcool, j'ai vraiment aimé
Le 10/06/2018 à 09:06
Excellent endroit où l'on peut prendre un café au petit déjeuner le matin, des cocktails le soir, sans oublier les pims
Le 24/05/2018 à 08:54
Incroyable américain
Le 09/01/2018 à 12:41
Cocktails corrects
Le 19/10/2017 à 13:22
Caruccio le centre historique et les chats
Le 14/07/2017 à 21:55
Tous les vendredis il y a du karaoké
Le 05/12/2016 à 13:14
Le SpritZ est très bien
💬 Très bonnes glaces artisanales. Du choix, pas plus cher qu'ailleurs. Très bon accueil
💬 Au mois d'août j'ai hébergé certains de mes proches qui m'ont dit avoir trouvé un très bon accueil ainsi que de la convivialité, des chambres belles et aérées, un petit déjeuner copieux mais surtout la propreté des chambres était irréprochable.
💬 Nourriture incroyable! Plats classiques, frais et locaux des Marches. Personnel serviable et gentil!
💬 On ne peut pas plaire à tout le monde mais il s' agit pour notre part du meilleur restaurant de la semaine. Service,plat ,endroit magnifique,nous nous sommes régalés. Nous conseillons fortement ce restaurant.
💬 Nous sommes allés à cet endroit car nous avions vu une affiche où ils faisaient une soirée à partir de 18h avec apéritif et buffet XXL. Nous sommes arrivés à 18h30, 4 verres et ils nous ont donné une portion de chips du sac, à 18h50 ils nous ont apporté 6 parts de pizza froide, dommage que nous avions déjà fini l'apéritif. Le bel endroit plein d'enfants mais il vaut mieux respecter ce qu'on écrit sur les affiches sinon si vous avez eu des problèmes faites-le-leur au moins savoir.
💬 L'endroit est très agréable, dispose d'un parking. Le service est bon. Le menu est numérique. Les tables sont sympas.
💬 L'Hôtel est très propre, le petit déjeuner est très bien, différents gateaux maison (un pur délice) sont faits tous les jours. Les patrons sont d'une gentillesse excrptionnelle. Ils se plient en 4 pour nous aider, donnent des conseils pour les visites à effectuer,. Hôtel familial qui a ravi petits et grands, nous avons été reçu comme si nous étions de leur famille. Je recommande les yeux fermés.
💬 Excellente communication ! Appartement très propre et flambant neuf. Meublé avec super goût. Antonio nous a recommandé un restaurant qui s'est avéré être une découverte culinaire stratosphérique... Que demander de plus ? Nous reviendrons certainement 💪💪💪🔝🔝🔝
💬 Superbe emplacement en centre-ville, à moins de 10 minutes à pied de pratiquement tout ce qu'il y a à Brindisi. Environnement sécurisé et proche de tous commerces, restaurants et bars. Le propriétaire et la famille étaient super gentils et serviables avec des communications incroyables et vraiment arrangeants. Hautement recommandé!
💬 Cet endroit propose des pizzas simples mais de qualité supérieure pour un prix très abordable. En excluant les sandwichs à la porchetta du marché, c'est probablement la façon la moins chère de bien manger à San Benedetto. Cependant, ils ne semblent pas parler anglais, alors préparez votre guide de conversation ou pointez simplement du doigt. Les Italiens, pour des raisons évidentes, sont incroyablement doués pour lire les gestes.