📌 Via Consolare Valeria, 98030 Sant'Alessio Siculo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 10:37
Autrefois, on fabriquait des glaces avec des produits naturels, maintenant avec des sirops
Le 28/05/2023 à 19:19
Malheureusement fermé. Apparemment depuis des années.
Le 23/05/2019 à 04:31
Emplacement, courtoisie, gentillesse et qualité
Le 19/04/2019 à 12:16
Cuisine simple et très bonne avec des crevettes fraîches en provenance du poissonnier d'en face qui les a apportées devant nous ! La patronne nous a même dépanné et fait le taxi pour nous amener à notre hôtel. Bref très bonne entrée en matière pour démarrer notre séjour en Sicile
Le 21/02/2019 à 22:37
Bar très accueillant, excellents gâteaux, croissants et café préparés par le sympathique propriétaire.
💬 Situation dans le village, facilement accessible. Excellente cuisine, préparations de café et de pâtisserie. Chambre spacieuse, propre, bien tenue et calme. Salle de jeux attenante pour individuels ou groupes. Un personnel très amical et serviable. Cinq étoiles méritées !!
💬 C'est le pire restaurant de mon voyage en Italie. La table sentait tellement mauvais. Le risotto était tellement salé et la portion donnée était si petite. Quelle horrible expérience.
💬 Quelconque
💬 Parfait pour un déjeuner en refuge ! Les gnocchis de polenta aux courgettes et speck (plat du jour) sont bons, les lasagnes au ragù de chevreuil et légumes sont excellentes. Délicieux et énorme gâteau à la ricotta et au chocolat, je le recommande à partager.
💬 Marchandises ok Personnel ok, très serviable et gentil. Bien joué
💬 Personnel très agréable, chambre chaleureuse et propre avec une salle de bain spacieuse. Le restaurant qui appartient à l'hôtel était un choix idéal pour nous et la nourriture était délicieuse. Le petit déjeuner proposait une large gamme de plats et un très bon cappuccino ! Nous choisirions volontiers à nouveau cet endroit pour une nuit lors d'un voyage.
💬 Meilleure pizza à Campo Tures! Excellente qualité du four à bois. Délicieux!
💬 Très bien
💬 Excellente trattoria en pleine campagne, difficile à trouver, mais vaut le détour. Quelques tables, service soigné, menu du marché et excellents desserts. Allez y les yeux fermés. Enfants bienvenus
💬 Deuxième fois que l'on vient et on se régale à chaque fois. On se retrouve avec les familles italiennes. Serveurs très sympa. Service rapide.