📌 Via Sant'Alessandro Sauli, 9, 20127 Milan - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 08:29
Excellent rapport qualité/prix. Lit très confortable et très propre. Proche du métro pour aller en ville. C'est dans un sous-sol mais cela ne nous dérangeait pas du tout.
Le 22/04/2024 à 07:29
un endroit idéal où séjourner pour un petit voyage à Milan !
Le 12/04/2024 à 06:57
Nous avons passé un séjour très confortable. C'est un appartement avec des chambres exactement comme sur les photos de Google. L'emplacement est parfait avec un supermarché, une station de métro et une station de tramway à environ 2-3 minutes à pied. La cuisine est également bien équipée avec de l'eau potable, une machine à café, des sachets de thé, etc. Les chambres sont bien rangées et nettoyées tous les jours. Les salles de bains sont grandes et très propres. Dans l’ensemble, nous avons obtenu ce qu’il espérait pendant notre séjour. Notre hôte Antonio a été très rapide et utile pour dissiper nos doutes. Je le recommande vraiment. Merci!!
Le 12/04/2024 à 06:45
Super séjour, dans un endroit magnifique. Bel appartement avec une cuisine fonctionnelle. Espace propre et impeccable et hôte très aimable.
Le 02/04/2024 à 13:46
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une nuit. A quelques pas du métro, donc une position très pratique pour pouvoir se déplacer librement à Milan. Chambres et salle de bains TRÈS PROPRES. Personnel très serviable, nous avions laissé le chargeur de batterie dans la chambre et Antonio (propriétaire) a eu la gentillesse de revenir pour rouvrir la chambre pour nous. Je recommande à tout le monde de venir dans cet établissement. Juste prix. Pas récemment, il faisait très chaud dans les chambres et c'était génial ! Merci beaucoup pour tout!
Le 29/02/2024 à 13:13
Annulé un jour avant notre séjour
Le 09/02/2024 à 03:59
Blocco Sauli est un excellent endroit où séjourner si vous envisagez de voyager à Milan à l'avenir. Le service était sympathique et très arrangeant. La chambre était assez grande et très propre ! En fait, ils les nettoyaient tous les jours. La salle de bain était également grande et propre. Il y avait un joli coin cuisine avec une cuisinière, un évier, un réfrigérateur, une cafetière, un four micro-ondes et une table. Il y avait aussi un joli coin salon avec une télévision. Enfin, il était idéalement situé, à seulement 10-15 minutes à pied de la gare centrale de Milan (la gare principale de Milan) et de la station de métro Pasteur (qui vous relie au reste de Milan). Il y avait aussi de nombreuses belles cafétteries dans les environs pour prendre un café ou un expresso le matin ! Je recommande fortement de rester ici!
Le 30/11/2023 à 09:06
Super séjour, séjour très propre et bien rangé. L'hôte est très sympathique et arrangeant. Je le recommanderai à tous ceux qui viennent à Milan
Le 09/11/2023 à 18:08
Je suis très reconnaissant envers mon hôte qui nous a attendu très tard dans la nuit pour nous aider à nous enregistrer. Nous étions en retard après un long voyage en train depuis Rome. L'air bnb est très bien équipé et propre et bien rangé. Nous réchauffons nos plats tous les matins dans la cuisine qui dispose également d'un assortiment de machines à thé et à café. Nous conservons également nos aliments au réfrigérateur. Merci aux autres touristes qui ont également laissé de la nourriture pour notre petit-déjeuner. Nous avons également notre propre chambre et salle de bain privée bien équipée. Le hall et la table à manger sont spacieux. Chaque matin, j'aime marcher jusqu'au marché, au supermarché ou au café voisin pour le petit-déjeuner. Je peux acheter du poulet langsana et des pizzas fraîchement grillés et bon marché, d'autres plats cuisinés, des fruits du marché traditionnel italien voisin, mais il n'ouvre qu'à 8h30. Le métro Pasteur n'est qu'à moins de 5 minutes. Marcher. Il est sécuritaire de marcher la nuit. Nous ne voyons pas de sans-abri dormir contrairement aux quartiers de Roma Termini, mais vous verrez plus de policiers cette saison. Soyez très vigilant. Rangez vos objets de valeur dans un sac dissimulé, une poche cachée ou un soutien-gorge de sport.
Le 15/05/2023 à 09:58
Malgré le retard de notre vol, nous avons été accueillis de manière très gentille et professionnelle, chambre et salle de bain très propres et bien entretenues, situation à 2 pas de la M1 et à 10 minutes du Duomo. Hautement recommandé
💬
💬 Déguster un excellent vin avec les conseils du légendaire Nello est un plus non négligeable. Le tout dans un environnement où la convivialité et la convivialité sont omniprésentes !!
💬 Hôtel très correct. Le personnel était génial. Du monsieur de la réception au personnel du petit-déjeuner en passant par le personnel d'entretien des chambres, ils étaient adorables. Le personnel du petit-déjeuner a fourni des plats sans gluten à ma femme. Les chambres étaient soigneusement nettoyées chaque jour. Pour quelqu'un qui aime un lit moelleux, les lits étaient peut-être durs mais nous préférons un lit dur.
💬 La barman est gentille et belle, elle a fait ma journée
💬 De délicieux sandwichs, hot dogs, chips d'une qualité vraiment excellente à un prix vraiment réduit. Personnel très gentil et sympathique, je le recommande vivement si vous souhaitez aller manger de la street food de qualité
💬 Très bon restaurant avec vue plage. Propriétaire très gentille et en plus parlant quelque mots de français.
💬 La brioche la meilleure, mais la plus savoureuse, que j'ai mangée au cours des 5 dernières années ! Trop moelleuse et délicieuse et la crème pas trop sucrée pour donner la nausée, bref une brioche astucieusement réalisée, à tester absolument, étant donné qu'elle coûte 1,50 euros et qu'elle est proche de la gare.
💬 Je recommande. Posto fantastique et bellissimo. Propriétaire de la signora stupéfiante et belle. Je recommande. Super et bel endroit. Incroyable et belle dame propriétaire. Bel endroit. La propriétaire est jeune et très gentille (belle). Il parle également anglais, ce qui permet aux touristes qui ne parlent pas italien de communiquer plus facilement. L'environnement est magnifique. C'est une petite oasis au milieu d'un paysage baigné de soleil. Il y a une piscine et une plus grande aire de jeux pour les enfants. Les chambres sont propres, belles et spacieuses. Il y a une salle de bain avec WC... tout va bien. Elle nous a même emmenés à l'aéroport lorsque le taxi était en retard (elle ne voulait rien). Elle est géniale! Elle demande si tout va bien, propose toujours du café et rien ne lui pose de problème. Recommande fortement! (J'ai pris la photo au dernier moment avant de partir...)
💬 Renvoyé par un collègue, j'ai commandé un plat de pizza et une focaccia. Tout est excellent et les prix sont honnêtes.
💬 C'est la pizza au thon et à l'oignon que j'ai commandée : 8 euros pour même pas une demi-boîte de thon... vraiment sans voix