📌 Via Meda, 2/B, 22060 Novedrate - Italie
💬 201 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:42
Optimal
Le 06/04/2024 à 20:45
Grande pièce; salle de bain spacieuse avec pomme de douche à effet pluie moderne avec plusieurs jets (la salle de bain a particulièrement apprécié). Avec des entrées indépendantes, la structure est particulièrement équipée pour accueillir des voitures car le parking entoure l'Hôtel Blu 9 et est très pratique.
Le 08/01/2024 à 19:56
Très agréable.
Le 13/11/2023 à 16:27
Parking interne très propre le petit déjeuner pourrait être amélioré personnel très sympathique très bon prix
Le 16/10/2023 à 18:59
Emplacement neuf, bien entretenu et très propre, excellent rapport qualité/prix.
Le 27/09/2023 à 22:21
J'ai mis une étoile car je ne pouvais pas mettre zéro. J'ai utilisé le service du motel et j'ai été extrêmement déçu. Douches cassées et couvre-lits tachés et autres choses mais sur lesquelles je ne m'étendrai pas. J'ai laissé mon passeport comme document et quand il m'a été rendu, il était sale avec de l'encre (ou quelque chose de similaire) au moment de la collecte, je l'ai signalé et au lieu de m'excuser et d'écarter la pièce utilisée pour remédier au désagrément, ils ont ri à mon visage. Compliments pour le soin apporté au traitement des documents des invités.
Le 14/07/2023 à 20:05
Nous avons choisi ce bel hôtel calme comme étape de retour en Allemagne. Nos attentes ont été dépassées. Nous avons reçu un accueil exceptionnellement gentil et convivial. Notre voiture avait suffisamment d'espace dans le parking sécurisé et surveillé. Les chambres sont très modernes et disposent même d'un minibar où vous pourrez vous rafraîchir et de la climatisation. La salle de bain était excellente avec sa douche à effet pluie et son bidet. Des articles de toilette gratuits ont complété le tout. Nous reviendrions certainement.
Le 14/07/2023 à 18:36
Joli petit hôtel, excellent service, belles chambres, fortement recommandé à ceux qui voyagent.
Le 11/07/2023 à 08:47
Discret et bons prix
Le 29/05/2023 à 14:58
Structure facilement accessible, chambre spacieuse, très propre et confortable. Personnel sympathique et professionnel. Je reviendrai certainement. recommandé
Le 21/05/2023 à 07:22
Il est préférable de commander 3 cafés tout de suite, la dame s'assoit alors à la réception et ne fait plus attention à vous, 2 petits pains par personne n'ont pas été remplis.
Le 13/05/2023 à 19:45
Bon motel, bon parking, bon service !
Le 22/04/2023 à 12:34
Bon motel. Petit . Parking couvert et découvert.
Le 03/04/2023 à 19:40
Personnel très gentil et serviable, chambres très propres et mobilier moderne, petit déjeuner délicieux et copieux. J'avais besoin de rester dans la chambre après l'heure de départ et après avoir vérifié qu'aucun autre client n'arrivait, j'étais heureux d'être autorisé à rester, une vraie rareté ! Je recommande absolument pour les arrêts à Novedrate.
Le 02/04/2023 à 21:16
Propre, tout le reste est normal
Le 09/03/2023 à 09:33
Tout est parfait, propreté, accueil et la gentillesse
Le 22/01/2023 à 00:17
Chambre très spacieuse et propre. Excellent emplacement et service attentionné.
Le 22/11/2022 à 13:12
Très pauvre non, je reviendrai. Fille à la réception très grossière.
Le 28/10/2022 à 20:54
Hôtel avec une attention aux détails, des chambres confortables et propres. Je le recommande à ceux qui voyagent pour le travail et qui recherchent une structure adaptée.
Le 11/10/2022 à 11:10
Nous avons également eu une chambre pour handicapés, donc il y avait de l'eau partout sur le sol ; la réception et le bar étaient à la limite désagréables.....
Le 05/10/2022 à 10:31
Hôtel modeste mais agréable
Le 20/09/2022 à 05:38
Parfait pour ceux qui sont de passage. La grande chambre, la grande salle de bain, dispose d'un petit bar dans la chambre. L'air n'était pas à la hauteur de mes attentes mais nous avons bien dormi.
Le 18/09/2022 à 07:38
Pas top, certains services pourraient être améliorés
Le 09/07/2022 à 15:46
Chambres agréables et propres. Bon prix. Large espace de stationnement. Petit déjeuner médiocre mais correct. Idéal pour les voyages d'affaires.
Le 03/05/2022 à 12:56
Bel endroit et personnel très serviable. Mais le petit déjeuner n'était pas très bon 😏
Le 30/04/2022 à 16:48
Chouette
Le 28/03/2022 à 16:17
Idéal pour passer une soirée entre amis ✌🏻
Le 10/03/2022 à 00:43
Optimal
Le 02/03/2022 à 11:51
Personnel très sympathique, chambres propres et excellent service.
Le 23/02/2022 à 18:09
Tout va bien, excellent emplacement. Personnel sympathique et professionnel
Le 16/02/2022 à 07:12
Très apprécié aussi bien comme hôtel que comme motel
Le 12/02/2022 à 00:56
Magnifique endroit pour passer quelques heures en compagnie d'une fille. absolument merveilleux à essayer,😻😻😻
Le 30/01/2022 à 20:26
Le lieu souffre de ces deux dernières années d'inactivité. Nettoyage superficiel et meubles qui s'effondrent à plusieurs endroits. La vue était belle, mais de la photo à la chambre... malheureusement, la mer était impliquée. Note positive : le personnel de la réception : impeccable. Bien joué!
Le 08/12/2021 à 22:09
La propreté et l'éducation sont leurs règles de base
Le 02/12/2021 à 16:24
Personnel propre, privé, accueillant et toujours sympathique.
Le 24/09/2021 à 06:50
Grande chambre moderne avec parquet Réfrigérateur Lit double plus grand Grande douche Le petit déjeuner pourrait être amélioré, rien de salé
Le 15/09/2021 à 05:53
Bel hôtel calme, bon hébergement, propre, petit déjeuner trois étoiles
Le 21/07/2021 à 07:58
Odeur de fumée dans la chambre.
Le 20/07/2021 à 17:58
Personnel très serviable et sympathique, chambre propre et spacieuse. Structure bien entretenue dans les espaces communs. Excellent petit déjeuner également pour certaines demandes spéciales de nos amis. Excellent emplacement surtout pour les événements à Nuovo Bosco. Hautement recommandé!!!
Le 18/05/2021 à 22:08
Agréable et propre, rien de spécial mais pour le prix ça va.
Le 14/05/2021 à 14:40
Magnifique motel... Confort et intimité garantis
Le 15/12/2020 à 07:06
J'ai fait une réservation la semaine dernière et en arrivant le soir je l'ai trouvé fermé
Le 29/09/2020 à 18:12
Commençons par les aspects positifs, le personnel est gentil et serviable, la douche est très bonne, puis les points négatifs : chambres pour le moins lugubres, couvre-lits avec des brûlures de cigarettes, mais ne serait-il pas judicieux d'enlever les couvre-lits ? Petit déjeuner pénible, cheveux répartis différemment, la note n'est pas en dessous de zéro pour les 2 premiers points, cependant les étoiles sont données sans aucune vérification sur place
Le 18/06/2020 à 11:53
Chambre très sympa mais la dernière fois honteuse... Je n'ai jamais vu une chambre aussi sale
Le 19/03/2020 à 08:14
Pas bon
Le 18/02/2020 à 23:26
Belles chambres accueillantes, calmes et propres, personnel sympathique et serviable. Convient à différents besoins.
Le 28/01/2020 à 00:36
Le personnel est très discret.
Le 07/12/2019 à 14:33
Réservé avec des chambres accueillantes
Le 30/10/2019 à 10:50
Propre, confortable, calme. meuble moderne
Le 24/10/2019 à 10:44
Idéal pour une escale
Le 09/10/2019 à 05:32
Chambres spacieuses et propres, parking disponible, on entend le bruit de la route très fréquentée, chambres froides, petit déjeuner juste suffisant
Le 05/10/2019 à 05:49
Hôtel propre et bien tenu. Les chambres sont vraiment sympas. Meublé de manière moderne. Propreté impeccable. Personnel très gentil.
Le 20/09/2019 à 16:31
Propre et bien rangé
Le 27/08/2019 à 10:42
Propre et bien rangé
Le 16/08/2019 à 06:59
Endroit froid et mal entretenu
Le 05/06/2019 à 15:57
C'est propre et simple. Un sommeil et un endroit. Le quartier n'est pas artistique :), mais on peut trouver un endroit pour bien manger, à proximité.
Le 21/02/2019 à 08:20
Hôtel discret, sa situation sur une route rapide le rend préférable uniquement à ceux arrivant en voiture. Il n'y a pas d'autre moyen d'y accéder
Le 30/12/2018 à 17:01
Bel endroit. Bien soigné
Le 30/11/2018 à 19:09
Chambres bien meublées et très propres....
Le 30/10/2018 à 05:54
Endroit confortable, propre et bien organisé. la fille à la réception était très sympathique.
Le 12/10/2018 à 11:44
Hôtel adapté aux voyageurs d'affaires avec parking intérieur, chambres confortables, propres et bien meublées. Une autre affaire pour la salle de bain ; une lumière qui ne fonctionnait pas, un meuble en bois cassé et un jacuzzi qui fonctionnait mal. Petit déjeuner basique avec peu de choix.
Décent
Le 27/08/2018 à 10:28
Bon rapport qualité prix, taille de la chambre. C'est dommage qu'en trois ans il s'essouffle, à chaque fois quelque chose de plus cassé ou ne fonctionne pas. Vraiment dommage, cela demande peu d'entretien mais utile dans certaines pièces. Douche sans porte-savon, tables de chevet avec des brûlures de cigarettes, télé qui fonctionne comme elle veut si on l'allume, des petites choses qui font perdre patience... et les étoiles ! Mieux que beaucoup d'autres motels, confortables, mais ayant besoin d'être récupérés.
Le 12/06/2018 à 03:19
Chambres avec un mobilier simple et très propre. mais le personnel de la réception était assez désagréable !!!!
Le 08/06/2018 à 16:32
Excellent service surtout pour les voyageurs d'affaires
Le 29/05/2018 à 06:39
Fornicateur
Le 26/04/2018 à 13:54
Très bien entretenu, personnel un peu médiocre
Le 25/02/2018 à 20:23
Bonne
Le 23/02/2018 à 14:37
L'hôtel dispose d'un parking très pratique. La chambre est propre, belle, spacieuse et confortable. Le petit déjeuner est bon et se prend dans un environnement relaxant. Le personnel est gentil et rapide. La seule pénalité est à attribuer à la localisation
Le 01/02/2018 à 18:30
Propre, mais rien de spécial comme hôtel
Le 26/01/2018 à 11:10
Endroit propre et pas cher pour le genre
Le 24/01/2018 à 10:20
Excellent rapport qualité/prix ! Propre et bien approvisionné en serviettes et mini-bar.
Le 15/11/2017 à 21:04
Très agréable! Hôtel disponible avec réception ouverte 24h/24 ! Tout le personnel était très serviable.
Le 12/10/2017 à 13:40
moderne réservé
Le 13/07/2017 à 10:35
Optimal
Le 12/07/2017 à 10:19
Environnement agréable et soigné...
Le 19/03/2017 à 14:53
Je n'ai pas aimé la présence du motel...
Le 02/03/2017 à 05:53
Belle structure avec un excellent rapport qualité/prix
Le 23/02/2017 à 14:46
Vous mangez bien et dépensez la bonne quantité, de très bonnes pizzas
Le 09/11/2016 à 17:25
Mignon
Le 12/08/2016 à 23:26
Réfrigérateur-bar vide
Le 02/01/2015 à 12:06
super hôtel excellent service
💬 Décrire ce bel endroit avec des mots n'est pas facile... La direction est au top, j'ai très rarement eu le plaisir de voir quelqu'un d'aussi serviable, poli et gentil. J'ai remarqué que quelqu'un se plaignait du fait que l'emplacement n'était pas complètement accessible en voiture, mais je trouve que c'est un point fort car il permet de mieux profiter d'un espace calme et relaxant ; de plus, le propriétaire est si gentil qu'il est toujours disponible pour faire la navette avec sa voiture depuis le parking où commence la zone à circulation limitée. Le petit-déjeuner était copieux et varié, tout comme le dîner. Malheureusement, je n'ai pas pu apprécier pleinement ce magnifique B&B car quelques heures avant l'enregistrement, mon chien est mort dans les Apennins voisins, mais malgré cela, le propriétaire était si compréhensif et délicat qu'il a compris la situation et nous a laissé dîner. à l'écart malgré notre arrivée tardive et surtout ce n'était pas envahissant, nous laissant seuls avec nos pensées et nos douleurs. Le seul reproche concerne les chambres qui paraissent plus rustiques que sur les photos, mais c'est un goût tout à fait personnel. Je recommande vivement à tout le monde de rester ici et de profiter de l'hospitalité comme peu d'autres.
💬 Endroit merveilleux, tous les ingrédients sont très délicieux. J'ai pris du salami picanto et je suis content !) Tout le monde a besoin de pizza !)
💬 Des hôtes vraiment charmants et accueillants, on se sent comme à la maison mais avec une touche de classe. La nourriture était absolument délicieuse ! Nous reviendrons!
💬 Prix trop élevés pour la qualité des plats proposés, pizza très loin des vraies pizzas italiennes... il y a certainement de meilleures pizzerias à Laives
💬 Chambre confortable, propreté soignée de manière particulière, M. Alessandro a été très serviable, il est venu nous rencontrer pour rejoindre la structure, dans le centre historique particulièrement caractéristique et magnifique. Parking à 150 mètres dans la rue, mais j'ai toujours trouvé une place sans problème. Nous ne pouvons pas juger le petit-déjeuner car nous ne l'avons jamais pris, mais je pense qu'il doit être amélioré. Seule remarque, nous avions spécifiquement demandé si la chambre était équipée de la climatisation et on nous a répondu positivement mais à la place il y avait un ventilateur de plafond et ce n'est pas la même chose. Quelqu'un dans d'autres critiques s'est plaint des cloches, qui sont très proches, mais après tout, comme cela marque l'heure, elles sonnent toutes les heures, mais nous ne les avons pas trouvées gênantes. Le Wifi dans notre chambre n'était pas accessible ni avec mon téléphone portable, ni avec celui de ma femme, ni même avec le réseau, probablement à cause de la position. Cependant, une expérience positive à recommander.
💬 Le propriétaire est une personne fantastique, accueillante, gentille et très serviable. Chambre super propre, belle vue et bruit de la mer dans la chambre. Little Cioppy est un excellent guide touristique. A recommander.
💬 Le café de Beppina est magnifique avec un personnel poli et bon et avec le principal PHENOMENAL. Apéritifs, vin, café et pâtisseries tous bons, voire très bons.....il est ouvert du matin au soir.😍😍🤗🤗🤗🤗🤗😍 😍😍😍😍 🤗❤❤❤❤❤❤👱♀️👱♀️👱♀️👱♀️ 4 merveilleuses filles qui vous servent toujours avec joie et avec le sourire ........w le café de Beppina.
💬 Je suis allé à Vieste pour une petite lune de miel avec ma femme, nous avons décidé de réserver une suite avec Il Trappeto sur recommandation, et nous n'aurions pas pu choisir mieux ! Le service de Lidia était incroyable, elle a fourni des informations sur les endroits à visiter et la nourriture à manger ! Le service de chambre était excellent, tout était parfait, y compris la superbe piscine attenante ! Nous le recommanderons à nos amis et ne manquerons pas de revenir si nous sommes à Vieste!
💬 Excellent bar, il faut essayer la nourriture ici et la décoration est excellente, tout comme le service et la gentillesse du personnel.
💬 La structure était bonne, les chambres étaient bonnes mais je ne me sentais pas à l'aise à cause des nombreux post-it invitant les clients à respecter les règles. Il n'était pas possible de prendre un petit-déjeuner copieux : soit du cappuccino, soit du lait, soit du café.