📌 Viale Dante Alighieri, 53, 28100 Novara - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 25/07/2019 à 21:01
Très mauvais
Le 31/03/2019 à 21:04
Hautement recommandé
Le 31/03/2019 à 18:13
Comme çi comme ça
Le 21/03/2019 à 13:54
Appartement confortable et calme, nous avons passé une nuit tranquille, nous avons pris une douce douche et nous sommes lancés à corps perdu dans la découverte des beautés de Novare
Le 05/03/2019 à 02:32
Meilleurs prix, confort maximum
Le 14/02/2019 à 18:14
Il doit donner plus
Le 03/08/2018 à 16:33
Excellent emplacement, service impeccable et excellente propreté. Bon emplacement et commodités autour de la propriété. Je le recommande aux voyageurs en famille et aux jeunes couples. Prix modérés.
Le 02/08/2018 à 21:13
Pour ceux qui n'ont pas de grandes exigences.
Le 02/08/2018 à 17:34
L'appartement est très correct, il est suffisamment bien fourni, pour y passer une nuit ou deux. Par contre il manque le Breakfast de Bed&Breakfast et il est vrai que la cuisine n'est pas très propre. De plus on nous l'a vendu comme un appartement pour 5 ce qui n'est clairement pas le cas. Je ne retiendrais qu'une chose c'est l'emplacement, bien au centre de Novara.
Le 21/02/2018 à 08:38
Dégoûtant à éviter absolument les vieux lits sales et malodorants douche inutilisable sans même un rideau drains bouchés jamais vu à Peghio
Le 17/02/2018 à 23:06
Très beau, confortable, fonctionnel, silencieux. J'ai passé un très bon moment et j'y retournerais😂👏
Le 26/11/2017 à 20:25
Je dois donner 1 étoile car zéro n'existe pas. Sale partout. Produits et cheveux d'autrui, brosses à dents, absorbants, dentifrice. Couverts, assiettes et couverts sales. Le Wifi n'existe pas même s'il est indiqué qu'un téléviseur défectueux vieux de 20 ans est disponible. Terrasse panoramique inexistante. La climatisation n'existe pas et je pourrais parler pendant des jours. Les photos sur le site sont différentes de l'appartement reçu. Le propriétaire n'est pas du tout sympathique et a dit qu'il n'avait pas de monnaie et qu'il en prenait plus. En colère contre l'arrivée qui disait de 14h à 20h nous sommes arrivés à 14h30 et il m'a répondu qu'il était tard et qu'il n'avait pas de temps à perdre. Canapé sale plein de poussière et de cheveux. Des toiles d'araignées partout. De l'eau toujours froide. Les fils électriques qui pendent partout sont dangereux pour les enfants qui se soutiennent avec du ruban isolant noir. Verre isolé avec du ruban adhésif. En tant que guide local je vous le déconseille.. un tel endroit devrait être fermé par le nas. Et je ne ment pas, les photos parlent d'elles-mêmes. A 5 heures du matin, mon collègue a été retrouvé par terre car le pied du lit s'est cassé et heureusement il n'a pas été blessé et il est maigre et pèse peu. Le lit superposé double supérieur tremble et fait peur de monter dessus
💬 Seul le cadre vient sauver ce restaurant médiocre au plus mauvais rapport qualité prix qu'il m'ait été donné de voir dans les trente dernières années ! Le service est par ailleurs tout à la fois très formel et très approximatif. En résumé ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions. A éviter absolument de mon point de vue.
💬 Très bonne nourriture. Pizza excellente, tonno rosso, spada alla griglia, panzerotti di patate très savoureuse. Vous pouvez dépenser moins pour une bonne soirée. Je recommande cet endroit.
💬 Une excellente option de restauration rapide - les dames au comptoir sont très polies et amicales - j'apprécie vraiment chaque visite à Rana !
💬 Un peu lent (1 heure) mais pas cher et bon
💬 Exceptionnal food and amazing service We found this restaurant by walking around Asti. The welcome was amazing. We were served the best home made food including fresh salad, vittello tonnato with super tasty sauce and anchoise avocado entry. Then we had super home made pasta with black truffle. The best was the end with the best panna cotta I ever ate and a special cheffe made desert salty/sugary cake with pistacho and olive oil. It was super! The personnel is also very welcoming and ultra nice. The white and réd wine is also very good, and the coffee is much better than in France. I will recommend this restaurant to any of my friends visiting Asti. Thank you team for your service. 🙂 Saveurs exceptionnelles, accueil chaleureux, Nous étions ravis de trouver ce restaurant à Asti. L'accueil était exceptionnel et chaleureux. Les plats étaient succulent avec des saveurs vraiment inédit. Nous avons mangé à salade ultra fraîche, la viande de boeuf avec la sauce au thon et des anchois avec le guacamole spécial à l'entrée. Au plat principal nous avons eu des raviolis fait maison à la truffe blanche. Aussi succulent. Au dessert, nous avons eu une magnifique surprise. J'ai mangé la meilleure panna cotta de ma vie. Enfin nous avons eu le dessert exceptionnel du chef : gâteau à la pistache avec l'huile d'olive sucré/salé. C'était inédit et la saveur est vraiment incroyable. Je recommanderai le restaurant à tous mes amis qui auront la chance de passer par Asti. Le vin rouge est blanc est choisi avec soin et il est très bon. La qualité du café est exceptionnelle aussi. Merci à l'équipe de la Douia, nous retournerons avec plaisir.
💬 Pizzeria historique du coin, Elio et Lorenzo toujours attentifs à la qualité, que ce soit pour un déjeuner rapide ou une pizza le soir ils sont toujours prêts et disponibles. Des pizzas rondes vraiment délicieuses
💬 Une boutique aux saveurs anciennes, récemment rénovée. La qualité est le maître mot dans cette épicerie étroitement liée au territoire avec des produits à 0 km de l'intérieur, notamment des charcuteries et des fromages. La qualité des vins mérite une mention spéciale ! Possibilité de livraison à domicile.
💬 Pizza savoureuse et bonne rapidement à portée de main. Les prix sont extrêmement conviviaux. Parfait pour une petite faim.
💬 Si vous etes a la recherche d ‘un endroit paisibile et tranquille loin de la pollution sonore et atmospherique des grandes villes.Je vous recommande Albergo Baldazzi 1916.les chambres sont spacieuses et eclairees. Au niveau de la restauration la nourriture est un regal.
💬 Très mauvais rapport qualité prix. 2 euros l'eau du robinet, 2 euros de couvert par personne, 6 euros le vino de la casa. 20 euros le petit plat de pâtes. 20 euros la plat de peposo sans accompagnement. Je ne le recommande pas.