📌 , 09040 Maracalagonis - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 15/06/2023 à 13:06
Ne laissez personne s'attendre à un restaurant. C'est une tavola calda avec un menu unique, fait maison, très délicieux, rapide et abondant. Les propriétaires sont très sympathiques. Un cappuccino spectaculaire. C'est ce qu'on appellerait un bar de village avec de la nourriture. 50 € les 4 menus : spaghettis et boulettes de viande avec salade, boisson, pain et café. Il y a un parking juste devant.
Le 07/05/2023 à 18:40
Des saveurs d'antan, des plats abondants et une ambiance familiale...
Le 18/03/2023 à 18:48
Aujourd'hui, j'ai encore une fois célébré un samedi spécial avec des amis chez Vincenzo et Susanna. Fromage et olives uniques Ravioli excellents et super assaisonnés, splendide cochon de lait et frixiura da curlo. Le tout à un prix très raisonnable et dans un environnement vraiment familier. Une expérience à répéter chaque fois que vous voulez vous sentir bien. F/R
Le 27/01/2023 à 17:08
Sale, démodé, plein de moisissure au plafond et sur les murs. Déstabilisant !
Le 17/08/2021 à 16:08
Bar pour quelques-uns
Le 29/05/2021 à 09:14
Vincenzo et son partenaire sont de très bonnes personnes, gentilles et polies
Le 18/11/2020 à 16:59
Restaurant DOC avec une cuisine excellente et des prix honnêtes parmi les meilleurs, fortement recommandé !!!
Le 10/09/2020 à 15:34
C'est toujours un plaisir quand je reviens en Sardaigne de m'arrêter boire un verre ici... Le temps semble s'être arrêté, loin du bruit et des gens de la ville..
Le 29/11/2019 à 16:53
Rien de spécial mais la nourriture est bonne
Le 11/11/2019 à 14:07
Aucun commentaire
Le 26/05/2018 à 16:06
De grands vrais luminaires
Le 10/09/2017 à 18:44
Très mauvais : saleté, odeurs désagréables, etc. etc.
💬 Excellent, accueillant. Personnel très gentil. Excellents propriétaires, sympathiques, joyeux et très gentils.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel car il est situé dans le quartier QC Terme Dolomiti (10 minutes en voiture). Il est situé au centre de Moena, une ville très agréable et caractéristique du Trentin, les chambres ont été récemment rénovées, très propres et spacieuses ! Le petit déjeuner au bar de l'hôtel est également excellent. Personnel très sympathique et accueillant, je pense que nous reviendrons dès que nous en aurons l'occasion !
💬 Très belle expérience. L hôte aux petits soins pour nous, très accueillante, petit déjeuner extra, chambre très confortable et très propre. Je recommande vivement.
💬 Très gentil
💬 J'adore ce restaurant de fruits de mer ! C'est un peu à l'écart dans une rue, mais c'était une très bonne trouvaille. Nous avons adoré le tartare de thon et chacun a dévoré ses pâtes ! L'ambiance est décontractée et conviviale !
💬 Pizza incroyable, service exceptionnel et vue incroyable. Probablement la meilleure vue que j’ai jamais eue avec des pizzas de haute qualité (et j’en ai mangé beaucoup) ! J'ai vraiment adoré la pizza au fromage et aux figues, accompagnée d'un excellent vin.
💬 Fabuleux Casoncelli fait maison, la dame qui nous a servi était très gentille ! Nous y retournerons certainement et le recommandons
💬 Le lampredotto est bon, mais comme touriste étranger accueil désagréable, pas de réponse à mon bonjour et j'ai dû payer d'avance, puis mon sandwich n'arrivait jamais alors que tous les italiens sont servis sans payer d'avance jusqu'à ce que je réclame mon sandwich 20 minutes après.....
💬 poke vraiment excellent : portions généreuses, beaucoup de poisson, ingrédients frais. il y a aussi beaucoup de choix de combinaisons. l'endroit est très agréable, spacieux. il borde le bar d'à côté, pratique si on veut aussi du café par exemple. le service était rapide. au total, je suis satisfait et je reviendrai. informé
💬 D'accord