Les avis
💬 Vous pourrez choisir entre un plat de votre choix (options vegan et végétariennes également disponibles) + gnocco et tigella frits avec un plateau de sauces salées et sucrées assorties. Nous avons dépensé moins de 20 euros chacun et avons bien mangé, même si nous avons certainement mangé de meilleures boulettes frites. Nous avons beaucoup aimé la tigella piquante au Nutella et flocons de noix de coco, pour une fin parfaite
💬 Je suis extrêmement déçu. Je ne pensais pas qu'on pouvait aussi mal manger en Italie. Hamburger avec du pain moelleux. La pizza a un goût de savon. Le service n'est ni souriant ni sympathique. Et pour ne rien arranger, la nourriture est chère. Je donne rarement une mauvaise note, mais c'est tout ce que je peux faire.
💬 Petit restaurant situé en position panoramique surplombant la ville de Terni. La cave à vin est excellente, les fritures et les différents types de pinza sont bons. Endroit moderne et branché.
💬 Nous avons mangé à deux lors de notre séjour à Venise. Éviter à tout prix ce resto les frites sont immangeable la viande reconstituée mauvaise ! Attention l’eau est vendu 4,50€ et prend 2€ pour le service aussi. La pizza est fade presque pas d’ingrédients !
💬 Nous avons eu la chance de séjourner 4 nuits dans cette ferme biodynamique en pleine nature que nous avons trouvée par hasard. C'est incroyable qu'il existe un endroit où le concept de biodynamie est appliqué à tous les niveaux : des collaborateurs très gentils, le fabuleux petit-déjeuner (le tout fait maison avec les matières premières de sa propre production), le restaurant végétarien 100% bio avec des propositions inattendues (c'est incroyable retrouvez des propositions aussi variées, basées exclusivement sur des ingrédients produits maison et de saison), la crèmerie, le pain fait maison et bien d'autres choses encore. Un grand compliment à ceux qui portent cette vision et à ceux qui la soutiennent dans leur travail quotidien. C’est une contribution très importante pour changer ce monde.
💬 Excellent emplacement, facilement accessible et avec parking sous la maison. Hébergement parfaitement meublé, propre et confortable. Mr Beppe nous a accueilli même si nous avons appelé à 20h pour demander des disponibilités et nous a fourni toute une série d'informations utiles sur les restaurants et les transports. Très gentil et gentil. Fortement recommandé à tous ceux qui s'arrêtent à Messine
💬 Apparemment, la cuisine ferme avant 13h00.
💬 Super endroit et le service incroyable Giovanni numéro un
💬 C'est un point de référence. Excellente boucherie qui sert également des plats chauds typiques du terroir au juste prix. Hautement recommandé.
💬 Bel endroit confortable même s'il est sur la route mais avec un bon parking à proximité. Personnel sympathique et agréable. Je reviendrai certainement.