📌 Via Litoranea, Nardò, Le 73048, 73048 Nardò - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/09/2017 à 18:41
Rendre.
💬 J’ai été très bien accueillie pour mon premier soir à Milan. Le patron parle très bien français je le remercie. J’ai choisi sur son conseil des artichauts au parmesan, l’assaisonnement était délicieux et les produits de qualité. Puis j’ai pris des gnocchis au gorgonzola avec un verre de chianti. Mmmm, la sauce au gorgonzola 😋 le service est rapide, la carte variée avec des plats italiens. J’ai choisi en dessert un tiramisu revisité même si je n’avais plus faim… avec une pointe d’orange j’ai apprécié. J’ai trouvé la note un peu chère (40€) Le grignotage d’accueil est facturé à la fin je ne m’y attendais pas. De plus la bouteille d’eau est apportée et servie sans que j’aie rien demandé, là aussi facturée. Bon c’est peut être la pratique ici en Italie?
💬 C'est un petit bijou parfaitement situé sur le lac Sauris. C'est une ancienne école joliment rénovée et gérée avec grâce par Sonia. Seulement 4 chambres bien aménagées, confortables et spacieuses avec salle de bain complète en suite, certaines avec belle terrasse, toutes avec vue sur le lac. Le petit-déjeuner est un festin de délices savoureux allant d'une variété de fruits, de jus de fruits, de gâteaux faits maison, de fromages locaux et d'autres préparations délicieuses. Sonia est une super hôte, très gentille et serviable. L'endroit entier est impeccablement propre. La salle du petit-déjeuner dispose d'un joli coin salon avec télévision (pour ceux qui ont besoin d'une télévision). Il y a plein de bons livres, de petits coins salons dans différentes parties du bâtiment à l'intérieur et à l'extérieur. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons hâte d'y retourner. Ce fut un séjour très agréable. Hautement recommandé.
💬 Exceptionnel ! la taille des chambres qui ont été récemment rénovées, la terrasse privative, la gentillesse des gérantes, le beau petit déjeuner et la proximité de deux plages superbes à 5 minutes à pieds
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement lors d'un événement sportif au Palazola. L'endroit est magnifique, calme et super propre... mais les cinq étoiles reviennent toutes au propriétaire. M. Luciano est vraiment le meilleur... serviable, gentil et vraiment gentil !!! Si nous devions revenir dans la région, nous avons déjà un endroit où aller. Je le recommande à tout le monde !!!!!!!!
💬 Il y a quelques jours j'ai eu le plaisir de me marier et de rencontrer le propriétaire. Je suis sûr qu'il n'y a pas de meilleur endroit que La Palma. Tout était absolument parfait. Attention à tous les détails, ils ont résolu tout type de problème. Nourriture abondante et de très haute qualité tant au buffet qu'au déjeuner et aux desserts, en les regardant, ils ressemblaient à des œuvres d'art. Les propriétaires sont des personnes réelles, sincères et bienveillantes, ils nous ont insufflé confiance et enthousiasme. Le service était exceptionnel, ils ne nous ont laissé manquer de rien, un professionnalisme louable. Ils ont dépassé nos attentes, rendant notre journée spéciale belle et impeccable. Je pense avoir trouvé de nouveaux amis parmi tout le personnel et les propriétaires.
💬 Le français est bien connu dans le monde pour râler tout le temps ! Mais ici, il n'y a rien à réclamer ! Pour un modeste prix (50€), la chambre a une vue panoramique, impeccablement tenue, très propre. Le personnel est fort sympathique, attentionné et serviable. Cypriano est même venu me chercher en voiture à la gare!. Je ne comprends pas vraiment certains commentaires très négatifs envoyés. Il n'ont qu'à aller au Ritz ou au Carlton pour avoir le service qu'ils demandent, mais la facture sera bien évidemment en adéquation de leur souhait !!! Une pizzeria en agritourisme se trouve face à l'hôtel au milieu des vignes, les produits sont locaux et les pizzas fabuleuses. Je dois malheureusement partir aujourd'hui mais je reviens à l'hotel dans quelques jours. // Yann
💬 Propriétaires sympathiques, écran TV pour les matchs de sport, mais j'aimerais bien qu'il y ait quelques amuse-bouches à l'heure de l'apéritif
💬
💬 J'ai marché pendant plus d'une demi-heure pour découvrir qu'il s'agissait simplement d'un bar Schifo. Je leur ai demandé s'il y avait quelque chose à proximité et je suis revenu après avoir vu leur logo. Je leur ai dit que c'était ça. Ah. désolé, on ne fait plus rien, au moins mettre à jour le site, non ?
💬 Temps d'attente yukhhhhhhhh