📌 Via del Mare, 24, 89868 Zambrone - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 19:43
Très mauvaise expérience. La carte de menu était divisée en deux parties, une italienne et une anglaise, nous ne comprenions pas l'italien et le serveur ne comprenait pas l'anglais, donc on nous a servi deux fois le mauvais plat, ce que nous avons eu n'avait pas très goût. bien. nous avons donc eu le dîner de mauvaise humeur du voyage et le plus cher.
Le 19/08/2023 à 14:48
Bonne nourriture. Environnement très relaxant. Personnel gentil et attentionné. Caterina et Carlo sont d'excellents hôtes. Hautement recommandé
Le 14/08/2023 à 19:04
Très joli petit restaurant directement sur la plage avec une belle vue. La nourriture et le service sont excellents !
Le 14/08/2023 à 18:57
Excellente nourriture, excellent service et la vue sur la terrasse de la plage est à tomber par terre, surtout au coucher du soleil. Je ne peux que recommander ce restaurant ! Ouvert également aux clients non hôteliers comme nous 😊
Le 13/08/2023 à 15:09
Nous vous recommandons d'arriver pour prendre l'apéritif au coucher du soleil ou lorsque le soleil plonge dans la mer ! Nous avons mangé d'excellentes pâtes alla strongatura, un plat généreux, frais et bien préparé. Je tiens également à saluer la porcelaine dans laquelle il est servi qui préserve bien la chaleur du plat. J'ai trouvé le thon délicieux comme deuxième plat. L'espadon est bon. Dommage que nous n'ayons pas pu essayer le cheesecake à l'oignon qui n'était pas disponible !
Le 31/07/2023 à 20:44
C'est dommage car l'ambiance et la vue sont spectaculaires, le service était également agréable et rapide, mais la nourriture était horrible !! Le cuisinier n'est définitivement pas un chef, tous les plats commandés étaient soit insipides, soit trop salés. Les pâtes carbonara étaient si mal préparées avec le jambon le moins cher que l'on puisse trouver au marché. Pas même de guanciale ou de pancetta, je pense vraiment qu'ils ne savent pas comment le faire, ça avait le goût d'être fait de beurre et de sel uniquement avec du jambon bon marché. Ils doivent penser que nous sommes des touristes qui ne savent pas grand chose. C'est dommage que nous vivions en Sicile et que nous n'ayons jamais eu cette mauvaise carbonara. Les pâtes aglio olio étaient insipides, mes pâtes aux fruits de mer étaient si fades et l'apéritif aux moules était si petit et caoutchouteux. Même un simple dessert au cheesecake (ou quoi que ce soit avec une sauce rouge) était horrible !! Honte à cette cuisine. Le seul point positif est le vin, généreux et bon.
Le 11/06/2023 à 18:52
La vue depuis la terrasse du restaurant est magnifique, vous vous asseyez légèrement au-dessus de la plage et regardez chaque soir un magnifique coucher de soleil sur la mer. Les serveurs sont très sympathiques et serviables (merci spécial à Tomas). Le chef est un merveilleux cuisinier et a préparé pour moi à plusieurs reprises un plat spécial du chef qui ne figurait pas au menu. De grande qualité, je n'ai jamais mangé d'aussi bon steak de porc. Mes compliments! Si je retourne en Calabre, je reviendrai certainement ici ! Merci!
Le 04/06/2023 à 19:51
Très bon resto. Tomas le serveur était très sympathique et bon homme. Je voulais un dessert alors j'ai demandé des crêpes et le chef a immédiatement commencé à y travailler. Les crêpes n'étaient pas au menu. Je recommande ce restaurant à tous les visiteurs de Calabre 🙂
Le 09/08/2022 à 11:39
Personnel très gentil et attentionné, plats excellents et poisson très frais d'excellente qualité, emplacement magnifique. Tout est parfait, 5 étoiles plus que méritées. On reviendra certainement.
Le 06/08/2022 à 16:14
Personnel sympathique et plats excellents, poisson frais et souci du détail, nous reviendrons certainement
Le 11/07/2022 à 08:09
Demandez tout ce que vous voulez savoir sur ce qu'ils ont et qui ne figurent pas au menu. Service charmant et sympathique. Nous avons apprécié tous les plats que nous avons essayés au cours de la semaine. Fruits de mer, poulet, pâtes pomodoro, pâtes au pesto, salade Tropea, plus encore… et vin.
Le 24/06/2022 à 19:10
Niché au bord de l'hôtel blu Tropical, ce restaurant sert des ingrédients frais et locaux de première qualité avec un excellent menu. Le chef est très arrangeant et le matériel est superbe surtout Yulia la serveuse du ciel ! Ciao et Gracia.
Le 19/09/2021 à 18:33
Nous avons été accueillis par la question de savoir si nous avions réservé. Non, nous ne l'avons pas fait. Un moment! Après quelques minutes, nous avons demandé à un autre serveur. Deux minutes! Au bout de 5 minutes, nous avons demandé à une serveuse. Je ne parle pas anglais ! Alors que nous étions sur le point de partir, on nous a montré une table. Cela signifiait que 3 des 6 tables de la terrasse étaient occupées, ce qui n'a pas changé au cours de la soirée. L'emplacement, légèrement surélevé sur la plage, est magnifique. Mais le restaurant ne peut pas décider s’il veut être un restaurant « normal » ou haut de gamme. Le personnel semble confondre maladroit et chic. La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle, le vin était excellent. Le plateau de poisson grillé était principalement composé de calamars et de langoustines - mais peu importe. Ce n'était pas bon marché, mais ce n'était pas non plus une arnaque. En payant, j'avais l'impression que le patron utilisait une caisse enregistreuse pour la première fois, mais j'ai reçu gratuitement un délicieux schnaps aux amandes.
Le 05/09/2021 à 17:40
Commençons par dire que l'endroit pour manger n'est pas mal ! Il propose un menu complet de plats et de boissons de toutes sortes et les serveurs et le directeur sont très sympathiques et gentils. Vous avez également la possibilité de prendre vos repas sur la plage en profitant d'une excellente vue sur la mer (en supplément évidemment). Maintenant, je voudrais me concentrer sur cette petite partie car si vous y allez déjeuner/dîner, vous pouvez manger à l'extérieur comme mentionné ci-dessus et tout va bien mais si au lieu de cela vous avez réservé à la résidence pour rester quelques jours et que vous êtes en demi-pension /pension complète ne vous attendez pas à pouvoir dîner en plein air même si des places sont disponibles car cela ne vous sera pas possible ! Je ne paie même pas ce petit supplément. Au final c'est un petit défaut qui ne devrait même pas intéresser quiconque n'a pas réservé avec la pension.
Le 14/08/2021 à 19:03
J'aurais aimé tester le menu, mais en 2021 nous sommes toujours dans la mentalité de ne pas accepter les chiens. 100 points !!
Le 14/08/2021 à 16:29
Excellent repas dans un lieu enchanteur en bord de mer
Le 13/08/2021 à 21:55
Très bonne nourriture, poisson frais, service moyen, à améliorer.
Le 24/09/2020 à 16:12
Tout était excellent, en particulier je n'ai jamais mangé d'aussi bon poisson frit, même le risotto aux bandes dessinées dont je ne me souviens plus ce qu'il avait de spécial. Informé!
Le 23/08/2019 à 18:18
Qualité et courtoisie
💬 Invités à Pâques 2024, nous avons passé un très bon moment. La chambre et la salle de bain accueillantes, le petit déjeuner copieux, la proximité de la maison avec la ville et le château de Miramare ont rendu nos vacances inoubliables. Stef et Davide sont merveilleux. Merci pour tout.
💬 Nous y sommes allés en famille, endroit très basique. Service aussi, bon Arrosticini. Foie non disponible, plié sur saucisses rôties, supermarché. Mario est un vieux loup devrait revoir la carte, jambon et fromage compté pour cinq avec 5 tranches de jambon et 5 triangles de fromage ce qui crée des problèmes de gestion/confusion. Prix élevés. Mario sait que tu passes du loup au renard...
💬 WOW... n'est pas un mot assez fort pour exprimer Borgo St. Vincenzo. Le domaine, les chambres, le bar, le restaurant et je dois jeter sous la douche sont tous classés 5 étoiles et plus. Je peux vous promettre que ce ne sera pas notre dernier séjour dans cette charmante propriété. Avez-vous vu que je n'ai pas mentionné les employés de cet établissement ? La raison en est que toute personne affiliée à cet établissement mérite une note de 10 étoiles. Félicitations aux propriétaires et au directeur ici car TOUS les employés qui travaillent ici étaient fabuleux. Merci pour ce merveilleux séjour et vous n'avez pas fini de nous voir !
💬 J'ai mangé une margherita à emporter, une pizza normale (style "classique", pas napolitaine), bonne et sans trop de prétentions, on perçoit certainement la qualité des ingrédients étant au-dessus de la moyenne. En plus de la mozzarella, je pense qu'il y avait une pincée d'un autre fromage qui la rendait plus savoureuse, la pâte était bien cuite, levée et moelleuse au bon endroit. La cornicione avait une saveur particulière que je n'ai jamais ressentie mais pas trop agréable, peut-être à cause des céréales contenues dans la farine ? (j'ai pris de la pâte normale) Service à emporter rapide, arrivé chaud et en avance, j'ai commandé avec JustEat. Globalement une bonne pizza classique avec quelques détails en plus, si cela arrive je commanderai à nouveau !
💬 Chère Mme Valentina, je vous demande d'accepter mes excuses avec lesquelles je vous envoie mon avis. Ce n'est que maintenant que je trouve le temps de me consacrer à ce que j'appelle mes relations publiques. J'ai séjourné dans sa « Maison Valentina – B&B » au centre de Merano, un véritable « joyau » : mon séjour a été aussi court – sans être obséquieux – qu'un souvenir. Excellent est un euphémisme, je devrais écrire un poème pour exprimer pleinement à quel point le lieu est beau. Raffiné dans sa simplicité. Accueil impeccable, accompagné de la disponibilité, de la discrétion et de la gentillesse de Mme Valentina. La qualité des prestations est excellente. La structure est soignée dans les moindres détails. Je vous salue cordialement et vous souhaite une croissance continue de votre entreprise.
💬 Super accueil , chambres spacieuses. Magnifique roof top et bon petit déjeuner
💬 Je suis allé dans cette pizzeria dès son ouverture, nous sommes entrés et il y avait deux personnes au comptoir pizza et une autre personne au bar... ils ne nous ont même pas salués, ils ne nous ont même pas demandé combien nous étions , si nous voulions dîner.. J'ai attendu quelques minutes et entre-temps il y avait d'autres personnes dans la pièce qui semblaient être des parents et non des clients, donc il y avait beaucoup de confusion et j'ai pensé qu'ils ne nous avaient pas vus. Après quelques minutes, j'ai regardé mon mari et nous sommes allés dans la ville voisine pour manger une pizza. Zéro réception. Quant à la nourriture, je ne peux émettre aucun avis car n'ayant pas été accueillis, nous sommes partis. Je ne sais pas si j'y retournerai pour une seconde chance, même si peut-être qu'ayant ouvert très récemment, ils devaient encore y aller, ce n'est pas grave. On verra, si je reviens si l'expérience est positive l'avis changera évidemment.
💬 Excellente focaccia....puis les desserts sont super bons !!!!!
💬 Super
💬 Un groupe de passionnés, idéalistes et visionnaires qui veulent créer quelque chose de nouveau en unissant les personnes, la technologie, la nourriture et le design. Ils veulent faire une différence grâce à leur passion et leur dévouement. Ils s'efforcent chaque jour d'offrir une expérience de plaisir et de joie à leurs clients. Ils croient en l'inclusion, le partage et le respect de la durabilité des personnes et de l'environnement. Ils travaillent avec soin et gentillesse les uns avec les autres, car ce n'est qu'ensemble qu'ils peuvent s'améliorer et atteindre les objectifs fixés. Ils sont fiers de qui ils sont et fiers de ce qu’ils font. Toujours authentique et fidèle à son ADN, car Bun est Bun.