Bar 🇮🇹

Blu Snack Bar Spa Avis

📌 Via Roma, 90, 31040 Chiarano - Italie

4.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Blu Snack Bar Spa à Chiarano

Les avis

Les dernier avis sur Blu Snack Bar Spa à Chiarano

Ulisse.e

Le 03/02/2024 à 21:49

5 / 5

Quand je passe par Chiarano, je m'arrête toujours !! Bon vin et propriétaires très sympas !!! Je le recommande vraiment !!!!

Chiara.u

Le 09/10/2020 à 11:34

4 / 5

La dame qui gère les lieux est très gentille et professionnelle. Le vin proposé à l'apéritif est bon

Patrick.e

Le 04/09/2019 à 12:42

4 / 5

Des gens formidables, une maman italienne, géniale

Massimo.a

Le 02/01/2019 à 20:03

5 / 5

Petits déjeuners, déjeuners rapides, spritz en compagnie... propriétaires gentils et serviables... Fortement recommandé.

Alessandro.i

Le 09/12/2018 à 19:52

5 / 5

Ambiance chaleureuse et propriétaires très sympathiques. Les petits déjeuners sont excellents même pour ceux qui se lèvent tôt, déjà disponibles à partir de 06h00 du matin. Des croissants toujours parfumés et du café frais et délicieux. Des déjeuners rapides, copieux, bons et pas chers. Bières artisanales de première qualité à la pression et en bouteilles ainsi que du vin. A partir de 17h30, les spritz sont excellents, toujours accompagnés de cichetti vénitiens d'excellente qualité.

  • 🏪 B&B Stellaris (203 Avis)

  • 💬 Hotel très propre neuf chambre spacieuse les employés au petit soin avec vous à 100m de la plage et toute commodités très proche (restaurants tabacs tous commerces) pour ma part ji es très bien dormi je recommande


  • 🏪 Momy home b&b (40 Avis)

  • 💬 Bel appartement spacieux et récemment rénové. Il est situé au centre-ville dans un immeuble ancien, à littéralement 50 mètres de la rue piétonne principale et peut-être à 200-300 m du palais. Nous avons même mangé des croissants chauds et des pâtisseries italiennes tous les matins. Bien joué!


  • 🏪 L'Antica Pizzeria Da Michele Pompei (557 Avis)

  • 💬 Ravie de pouvoir aller chez Da Michele car impossible à Naples à cause du monde ! Une merveille de pizzeria à Pompéi ! Merci


  • 🏪 Pizzeria Pub Monika (156 Avis)

  • 💬 Bonnes pizza Personnels très gentils Nous avons apprécié l'emplacement qui était à 5 mins de notre logement.


  • 🏪 Bar 2000 Di Sottili Cristina Anna E Filippo Snc (33 Avis)

  • 💬 Il y a quelque temps, j'ai dû payer un café avec une carte de crédit et ils m'ont dit que je devais payer un prix plus élevé, mais je savais très bien que la loi permettait l'utilisation de la carte même pour 1 euro et qu'ils pouvaient ne pas facturer les commissions au client. Après leur avoir dit, ils ont littéralement commencé à me crier dessus, simplement parce que je leur avais fait remarquer que ce qu'ils faisaient était illégal. Finalement, heureusement, ils m'ont fait payer le prix normal, mais honnêtement, je tremblais à cause de leur impolitesse. Après leurs cris, j'ai essayé de clarifier, en disant que ce n'était pas de ma faute si la loi avait changé et que je ne l'avais pas fait. vouloir les attaquer. Ils m'ont ignoré, sans me répondre ni me regarder, se montrant encore plus irrespectueux. J'y suis retourné le lendemain car c'était le seul bar accessible, ils faisaient comme si de rien n'était entre les autres clients et j'ai encore payé par carte. Évidemment, je n'ai pas reçu d'excuses, malgré la gravité de la situation, au-delà de l'illégalité, mais aussi de l'impolitesse. Vraiment une mauvaise expérience.


  • 🏪 B&B degli Aranci (18 Avis)

  • 💬 Satisfait de mon expérience avec cet établissement. Professionnalisme et réactivité permanente.


  • 🏪 Ristorante Bar LA CONTRADA (21 Avis)

  • 💬 ? Bah..


  • 🏪 Ristorante Mauritania (3 Avis)

  • 💬 Fermé depuis de nombreuses années


  • 🏪 Cafe Photo (162 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix EXCELLENT ! Pour 35€ à 2, nous avons eu Primi Piatti, Secondi Piatti, un dessert et 25cl de vin chacun ! Et encore, nous avions rajouté le dessert à la formule, alors qu’il en existait une encore plus avantageuse comprenant le dessert. La cuisine est très bonne et le service est au top, rapide. Les différentes formules menu qualité prix sont les meilleures de notre séjour, largement ! On recommande ! 💯🇮🇹


  • 🏪 Andalus di Top Haci & C. S.a.s. (4 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé du tout.. ni au revoir ni le personnel je ne dirais pas bien.. à mon avis trop cher et horrible pour les enfants nous avons été déçus