Restaurant italien 🇮🇹

Blu Yasmin Avis

📌 Via Valtorta, 23, 20127 Milan - Italie

4.1 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Blu Yasmin à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Blu Yasmin à Milan

Piero.u

Le 24/03/2024 à 07:58

5 / 5

Un bel endroit familial, géré avec soin et attention, une cuisine excellente, une grande gentillesse de chacun, on se sent vraiment comme chez soi.

LaLu..

Le 23/03/2024 à 20:30

4 / 5

Agréable et amusant Même une soirée karaoké La nourriture était très bonne Belle surprise

Samali.u

Le 21/03/2024 à 23:03

1 / 5

Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais

Filippo.e

Le 19/03/2024 à 11:20

1 / 5

Personnel désagréable et indisponible, ils ne m'ont pas donné mon colis même si je détenais le reçu et la carte d'identité

Gianluca.

Le 24/11/2023 à 18:30

4 / 5

Nourriture excellente, environnement très accueillant

Carmelo.u

Le 19/11/2023 à 08:00

5 / 5

J'ai fêté mes 60 ans nous étions 15 et inutile de vous dire que William (le propriétaire) était fantastique comme d'habitude et il était super tous mes invités ont très bien mangé et se sont bien amusés avec le karaoké puis étant un petit endroit où nous avons fêté avec tout le monde les clients en un seul groupe même ma mère de 78 ans s'est amusée comme une folle merci blue Yasmin comme d'habitude tu étais numéro un on se voit au réveillon pour fêter tous ensemble

G.

Le 23/10/2023 à 10:25

5 / 5

Lieu choisi presque au hasard et dès notre arrivée je me suis dit : où ai-je fini ? Au lieu de cela, même si l'endroit est très simple, nous avons passé un très bon moment, des pâtes faites maison et en général tout était très bon et facile. Nous avons également dépensé peu. Une autre chose que nous ne savions pas, c'est que les vendredis et samedis il y a un chanteur avec beaucoup de karaoké, nous nous sommes bien amusés, donc je le recommande vraiment !

Massimo.e

Le 22/10/2023 à 10:57

3 / 5

Restaurant familial dans la région de Turro. Cadre simple et peu de plats à la carte mais tous bien préparés. La famille qui le gère est très serviable et gentille, à des prix raisonnables.

alias.o

Le 07/08/2023 à 09:30

5 / 5

Surprend dans son jus et une super cuisine de maman. Il faut le découvrir. Service super agréable de CPnseil. Décor OK surprenant mais super adresse. Fonce. Merci encore pour le bon repas Genialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.

Anita.o

Le 30/06/2023 à 10:28

3 / 5

Nous sommes allés dans ce petit endroit avec la fourchette, nous avons eu une carbonara qui s'est avérée très trop cuite et une portion de poulpe et de pommes de terre qui était vraiment petite, mais quand même bonne.

Elena.

Le 29/04/2023 à 07:09

5 / 5

C'est toujours agréable de revenir au Blu Yasmin, que ce soit pour un dîner ou pour fêter un anniversaire. Un lieu familial où l'on se sent comme chez soi, tant par leur gentillesse que par les saveurs, notamment celles des pâtes artisanales mais aussi des excellents gâteaux que le talentueux cuisinier prépare sur demande pour les fêtes. Également recommandé aux amateurs de karaoké qui font les vendredis et samedis soirs ! À bientôt!!

Francesco.e

Le 19/04/2023 à 04:50

3 / 5

Bonne trattoria dans le quartier de Turro, à quelques pas de la station de métro. Un personnel plus que sympathique, qui donne un air de maison. Des plats corrects et d'excellent goût qui rappellent un peu la tradition. Pâtes artisanales, dessert maison préparé par leurs soins.

Carolina.e

Le 05/04/2023 à 06:34

5 / 5

Un endroit où vous vous sentez chez vous. C'est comme entrer dans la cuisine d'un ami. Y aller vendredi est une expérience. Vous y retrouverez Roxy qui anime le karaoké. Bonne cuisine et insouciance garantie ! Roxy est aussi unique que l'hôtesse !

Giuly.o

Le 25/03/2023 à 14:21

5 / 5

Endroit petit, mais familier et accueillant. Propriétaires très courtois et souriants Plats bons et bien cuisinés Vendredi et samedi spectacle et karaoké avec une très bonne et très sympathique chanteuse

Angelo.u

Le 10/03/2023 à 13:27

5 / 5

Excellent endroit pour déjeuner avec des prix moyens

Eden.

Le 08/03/2023 à 21:55

5 / 5

Bonne nourriture et absolument fraîche. Les pâtes sont faites maison et les desserts sont également faits maison. L'excellent service et le bol à pain étaient remplis immédiatement lorsqu'il était vide. Excellent vin de la maison. On reviendra certainement!

carlo.r

Le 08/03/2023 à 18:04

4 / 5

La nourriture est bonne, même si les propriétaires auraient besoin d'aide, j'imagine que c'est un travail dur mais c'est certainement utile, plutôt que d'attendre du pain, un café ou une bouteille d'eau, ce n'est pas sympa. Félicitations pour la cuisine et l'excellent travail que vous faites, je reviendrai certainement

Federica.a

Le 24/02/2023 à 15:32

2 / 5

Endroit bâclé, nourriture médiocre. Mais pas autant que les gens qui le dirigent : ils vous traitent avec dédain ; ils décident pour qui préparer la commande en premier en fonction de leurs connaissances et de leurs goûts ; ils réagissent mal et deviennent irrités à toute question ou note posée. J'ai été maltraité à chaque fois que j'y allais. À un moment donné, la grossièreté a une limite.

Sara.e

Le 24/01/2023 à 15:47

5 / 5

Mes compliments vont au personnel qui est incroyablement gentil et empathique Prix ​​moyens et qualité élevée, j'ai toujours mangé comme au paradis Certes si vous passez par ces zones je vous recommande de vous arrêter pour déjeuner ou dîner

Ketten.t

Le 23/01/2023 à 11:58

1 / 5

Expérience terrifiante, personnelle avec une impolitesse plus singulière que rare. Honteux à tous égards, restez à l'écart.

ilaria.e

Le 14/01/2023 à 08:27

5 / 5

Sans méfiance à l'extérieur mais à l'intérieur, c'est un endroit amusant pour passer de belles soirées à chanter en excellente compagnie. Les boissons sont également très bonnes !!

Anna.a

Le 27/11/2022 à 12:43

4 / 5

Bar restaurant, ambiance familiale Nous avons dîné samedi soir sans savoir que c'était une soirée karaoké... c'était très amusant. Mélange de fritures légères et de très bonnes pâtes fraîches maison.

Fulvio.r

Le 21/11/2022 à 18:02

4 / 5

Bonne

Barbara..

Le 19/11/2022 à 18:14

5 / 5

Cuisine à la maison. Pâtes fraîches faites à la main. Endroit calme et simple. Le directeur était très gentil et poli, serviable et très patient.

Enrico.e

Le 27/10/2022 à 21:59

5 / 5

Belle expérience gastronomique, avec un karaoké fantastique.

Antonio.a

Le 22/10/2022 à 01:37

5 / 5

Hier soir, grâce à une amie chère, j'ai découvert Blu Yasmin. Un lieu à mi-chemin entre une trattoria, un bar, un pub et un bureau de tabac, caché dans un dédale de rues derrière le Viale Monza à Milan. On respire cette atmosphère du Milan d'avant, entre d'excellents plats, de la musique et une familiarité de plus en plus rare. C'est son minimalisme bohème qui le rend spécial. On a le sentiment de pouvoir rencontrer à tout moment, une âme qui vole bien plus haut que la mesquinerie et la médiocrité que l'on est souvent obligé d'endurer aujourd'hui. Et je n'exclus pas que cela puisse arriver. Merci les gars! Nous nous reverrons bientôt.

Luca.o

Le 20/10/2022 à 23:03

4 / 5

Cuisine maison ITALIENNE, environnement simple et familier, personnel poli, nourriture DISCRÈTE, rapport qualité/prix. Direction italienne

  • 🏪 La Lanterna Bar-Ristorante (4 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 CastaHotel (381 Avis)

  • 💬 Quatre étoiles (parce que, comme dirait ma compagne, la perfection n'existe pas et parce que 5 étoiles, pour l'Italie... ce n'est pas trop ma tasse de thé...). J'ai beaucoup aimé cet hôtel dans lequel nous sommes restés deux nuits. S'il fallait noter sur 20, je mettrais un 16.5 (je n'ai jamais eu cette note à l'école, au grand dam de ma mère...). Les + : Le rapport qualité/prix. Tout est neuf et propre (du hall d'entrée à la chambre). La chambre : spacieuse ! Belle ! Tout confort ! La douche est parfaite ! Il y a la climatisation réglable (voire off-able pour les puristes de l'écologie !). Le wifi fonctionne d'emblée (sans avoir besoin de rentrer un code improbable). La literie était parfaite. Il y a même un mini-réfrigérateur (idéal pour mettre ses bouteilles d'eau avant d'aller visiter les alentours entre Alba et Asti). La gentillesse de l'accueil (il faut le souligner, la chose étant rare, malheureusement). Les - : Le menu qui peut être un peu répétitif si l'on souhaite rester plusieurs jours (et nuits) en demie pension. Note : L'hôtel dispose d'un parking client, ce qui n'est pas négligeable.


  • 🏪 B&B Fly - transit, rest and go (9 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! La fille qui le gère est une personne vraiment spéciale et unique !! Le lit est très confortable, l'endroit est calme et vous dormez très bien ! Convivialité, propreté, disponibilité maximale, excellents prix est la solution parfaite ! Nous y retournerons certainement et le recommandons à tout le monde !


  • 🏪 Casale D'Andrea (7 Avis)

  • 💬 Cet endroit était parfait. C'était la maison où ma mère est née et, par surprise, nous sommes revenus pour y passer trois nuits. La maison pouvait facilement accueillir douze d'entre nous. Les parents du propriétaire, Nicoleta et Antonio, étaient si accueillants qu'ils se souvenaient de ma mère qui y vivait ! La maison est en montagne, vous aurez donc besoin d'une voiture. Il y a quelques restaurants à 5 minutes en voiture. Merci de nous avoir permis de rester dans votre belle maison.


  • 🏪 Home Restaurant Camurrìa (12 Avis)

  • 💬 A l'occasion de notre 5ème anniversaire de mariage nous avons décidé de le célébrer avec eux. Félicitations à Florinda et Zenobio! Le tout très bon et surtout rassasiant 😋. Nous nous sentions comme chez nous ! Une expérience à tenter et à revenir ! Bonne chance les gars!


  • 🏪 La Dolce Pizza - Pizzeria d'asporto (42 Avis)

  • 💬 Le frère en sait beaucoup et en dit au moins deux fois plus. Je vous conseille de ne pas dire bonjour en entrant, par expérience personnelle. Bonne pizza, prix convenable et résultat surprise. Très bien dans l'ensemble, merci pour la bouffée


  • 🏪 Club Family Hotel Tintoretto Cervia (500 Avis)

  • 💬 Marouane,Andréa,Ayoub excellent Andrea fait le meilleur café du monde au bar de la piscine très sympathique et attentionné la nourriture dans la cuisine est délicieuse et le service est également excellent à l'hôtel et au restaurant l'animation est super pour les enfants si nous allons en Italie nous aimons revenir à cet hôtel je reviens de superbes vacances grâce à toute l'équipe Supper Hôtel Herzlichen Dank! 😃


  • 🏪 Le Cantine del Medi (113 Avis)

  • 💬 Plats excellents avec un très bon service…. Les plats présentés se sont révélés beaux et bons. Bravo les gars, continuez comme ça (en tant que restaurateur) je vous félicite


  • 🏪 Pizza-Kebab di M&M (365 Avis)

  • 💬 Un petit endroit où nous avons commandé des pizzas à emporter. La pizza est très savoureuse, le personnel est sympathique, il existe de nombreux types de pizza au menu et les prix sont raisonnables.


  • 🏪 I Perticali (744 Avis)

  • 💬 Structure récente très agréable. Hospitalité, propreté et repos garanti, le matelas est fantastique ! Piscine extérieure, bar & pizzeria. Si nous repassons dans cette région nous reviendrons. Merci