📌 Via Roma, 84, 24064 Grumello del Monte - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 12:18
Excellent personnel! Croissants et cappuccinos exquis
Le 04/11/2023 à 09:22
Petit endroit sympa, avec jardin d'été, spacieux et lumineux, des gars super sympas, bon café et petits déjeuners....
Le 29/10/2023 à 18:48
Endroit cosy, personnel sympathique et toujours souriant
Le 25/07/2023 à 08:07
Beau bar, j'y vais souvent au petit déjeuner Excellents produits. Merci
Le 12/06/2023 à 09:43
Bar spacieux avec un mobilier frais et jeune, lumineux et avec espace extérieur attenant pour prendre un petit-déjeuner ou un apéritif même à l'extérieur. Personnel sympathique et efficace. Vous pourrez déguster d'excellents croissants et canapés. Un endroit calme et confortable recommandé comme alternative aux bars habituels de la ville. Facile d'accès et avec un grand parking gratuit.
Le 01/06/2023 à 09:40
Beau et accueillant
Le 15/05/2023 à 19:40
Le bar est magnifique et le service très sympathique. L'offre sucrée est 😋😋, ma préférée : le tiramisu expresso. Excellent également pour travailler car il y a le wi-fi.
Le 12/05/2023 à 12:34
Je suis allé à cet endroit plusieurs fois Les plus : meublé avec goût, parking devant Malheureusement je l'ai toujours trouvé vide, aussi bien pour le déjeuner que pour l'apéritif. Mauvais déjeuner, nourriture médiocre. Service improvisé ; on pense parfois qu'il suffit de sourire et de déplacer une assiette de la cuisine à la table pour servir convenablement un client ; Mais si tel était le cas, il n’y aurait pas d’écoles hôtelières. (Conseil non sollicité : dans le quartier il y a beaucoup de bars qui sont complets le midi, je conseille aux patrons de faire un tour pour comprendre ce qu'ils proposent de plus. L'éducation ne suffit pas, il faut de la courtoisie et du savoir-faire ; un menu n'est pas suffisant. suffisante, qualité des matières premières et connaissance approfondie de ce qui est proposé). Les prix ne sont pas bon marché.
Le 10/04/2023 à 11:08
Personnel sympathique et professionnel. Davide très sympathique
Le 19/02/2023 à 21:33
Bar tout juste refait très sympa, propre, très bon cappuccino
Le 07/01/2023 à 10:38
Ambiance chaleureuse. Environnement élégant. Personnel courtois. Super café ☕ ;)
Le 16/12/2022 à 12:45
Un gars gentil et d'excellentes pâtisseries et cappuccino et divers types de café je le recommande.
Le 15/12/2022 à 14:34
Chouette
Le 07/12/2022 à 05:15
Bon café..
Le 08/11/2022 à 11:16
Chambre très agréable et spacieuse, meublée avec goût. Personnel sympathique et salle de bain propre. Il y a un parking à l'extérieur. Excellent pour une collation.
Le 06/11/2022 à 22:00
Nouvelle direction, Mirco D. P, environnement entièrement rénové, jeune en conception et en gestion. Excellent service et excellente qualité,
Le 04/10/2022 à 22:23
Bar avec parking pratique, le café est excellent, les filles sont serviables et très accueillantes, j'aime beaucoup l'endroit
Le 22/09/2022 à 20:03
Bar très sympa et ambiance accueillante avec un délicieux cappuccino
Le 05/09/2022 à 07:45
Lieu accueillant et de qualité, doté d'un grand parking et facile d'accès. Excellent café de marque Mogi
💬 Grâce à la disponibilité des propriétaires, nous avons passé des vacances reposantes et fraîches à la découverte du territoire ombrien, très intéressant et riche en nature et en culture. Nous avons été accueillis dans leur charmante maison de campagne avec courtoisie et affection. La maison est très belle, grande et soignée dans les détails, et se prête à tous les besoins. Il y a une partie basse de la maison avec 3 salons et une belle cuisine où 12 personnes pourraient déjeuner et dîner de manière très confortable. Ci-dessus se trouvent 3 appartements séparés qui ont hébergé nos 3 familles. Les enfants se sont également beaucoup amusés. La piscine, toujours nettoyée par le propriétaire, est grande et entourée d'un bosquet et d'un jardin avec suffisamment d'espace pour bronzer et dîner ou déjeuner sous un bel auvent. Un soir, nous avons même préparé une pizza dans le fantastique four à bois à l'extérieur ! Les propriétaires n'ont jamais ménagé leurs conseils et informations sur les lieux à visiter et les endroits où manger. Hautement recommandé! On reviendra certainement!
💬 Nous y sommes allés sur recommandation des locaux. Nous avons passé un très bon moment au niveau du rapport qualité prix. Cuisine traditionnelle typique, avec une touche de créativité. Les boulettes de viande étaient si mignonnes que je me sentais mal de les manger. Plats abondants et savoureux, personnel sympathique et serviable. Nous reviendrons certainement pour essayer les autres cours également. Les boulettes de pain sont fortement recommandées
💬 En tant que client régulier, je peux dire que cette pizzeria m'a déçu. Il y a quelques semaines, nous avons commandé 10 pizzas et 2 portions de frites. commençons par le fait qu'ils étaient en retard de 15 minutes (mais cela ne poserait pas de problème si les pizzas avaient été bonnes) Les pizzas étaient sèches, nous avons tous eu du mal à les finir car ce n'était pas bon du tout, sans parler des frites qui avaient une couleur horrible en plus du goût (Je pense que l'huile qu'ils utilisaient pour les faire frire était vieille). Le fait d'avoir autant de commandes les met certainement en difficulté, tout au plus je vous conseille de passer moins de commandes et plutôt de satisfaire vos clients !
💬 Propriétaires accueillants, extrêmement serviables, équipés de tout le confort
💬 Nous étions invités dans la propriété pour un week-end. Excellent emplacement, mer à deux pas. La chambre est grande et confortable. La note positive est la disponibilité et la gentillesse du propriétaire. Fortement recommandé et vaut la peine d'être essayé
💬 Ces dernières années, la qualité de la nourriture s'est dégradée. La seule chose possible à manger est un panzerotto frit ou cuit au four avec un apéritif maigre et de mauvaise qualité. C'est dommage, car il en faudrait très peu pour améliorer la qualité, peut-être avec quelques euros de plus.
💬 Belle structure vintage très accueillante et bien meublée située au centre de Santa Croce di Camerina, dans une position idéale pour rejoindre les plus beaux points touristiques de la région de Raguse. Là La propriétaire est une charmante jeune fille qui prépare un excellent petit déjeuner varié et copieux, avec des produits locaux et des gâteaux faits maison. On reviendra certainement!
💬 Pizza EXCELLENTES ! Si vous cherchez une bonne pizza à manger à Venise, ne cherchez pas plus loin et foncez chez eux. Le personnel est assez froid mais les pizza en valent la peine et le statifs sont corrects. Service rapide.
💬 Si vous passez par ici, allez plus loin ! Nous avons pensé que c'était le restaurant typique classique sur la route et nous nous sommes arrêtés. Nous n'avions pas d'attentes très élevées, mais ici nous étions bien en dessous des limites d'hygiène. Sets de table sales, assiettes recyclées d'autres tables, vaisselle abondante mais bon marché et de mauvaise qualité. Café et vin brûlés et imbuvables au goût de vinaigre. Alors vraiment, si vous passez par ici, fuyez !
💬 Fantastique petite pizzeria près du centre de Villasimius. Il y a quelques places pour manger sur place, mais nous avons deux pizzas à emporter. Il y a tellement d'options parmi lesquelles choisir ! Le personnel est super sympa et c'était amusant de les voir préparer les pizzas sur place. La nourriture est à un prix raisonnable et était absolument délicieuse !!