Bar 🇮🇹

Blue Bar Avis

📌 Via Ramon, 36028 Rossano Veneto - Italie

4.3 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Blue Bar à Rossano Veneto

Les avis

Les dernier avis sur Blue Bar à Rossano Veneto

Anthony.l

Le 11/04/2024 à 15:16

5 / 5

Service client, accueil et convivialité 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝 Je ne changerais de bar sous aucun prétexte.. RICKY nº1

Fabio.a

Le 29/02/2024 à 15:58

5 / 5

Salut, Où trouve-t-on la gentillesse, la courtoisie ? Café à 1€ ?? Bravo Riccardo, excellente personne 👏👏👏

amos.a

Le 28/01/2024 à 05:54

4 / 5

Super sandwichs à essayer

Antonio.e

Le 17/01/2024 à 14:55

4 / 5

Très honnête. Je pense que c'est le seul endroit du nord-est qui propose du café à 1 euro.

matteo.r

Le 16/01/2024 à 07:21

5 / 5

Certainement le meilleur cappuccino de la région, et beaucoup de passion du gérant dans son travail !! Hautement recommandé

Franco.a

Le 26/09/2023 à 13:55

5 / 5

Convivialité et serviabilité puis encore le café à 1€ !!!!!!!!!

paolo.a

Le 14/09/2023 à 10:37

5 / 5

La courtoisie et la convivialité ne manquent jamais, café excellent, snacks authentiques et préparés avec soin, bière (IPA) au top ! Félicitations, continuez comme ça les gars !

Odete.s

Le 02/04/2023 à 11:46

5 / 5

Très sympathique et attentionné. Excellent cappuccino et croissants très délicieux. Bon stationnement

Antonio.a

Le 20/02/2023 à 11:53

5 / 5

Idéal pour les petits déjeuners rapides. Personnel très sympathique.

Denis.a

Le 03/01/2023 à 19:26

4 / 5

J'y vais toujours pour acheter des cigarettes, Personnel sympathique, sympathique et serviable.

Merim.a

Le 09/10/2022 à 05:00

5 / 5

Service et sélection rapides

Ermanno.i

Le 12/06/2022 à 08:53

5 / 5

Café 1 euro également très bon

Marco.o

Le 21/04/2022 à 08:31

5 / 5

Café d'excellente qualité et personnel accueillant. Hautement recommandé

Sonia.a

Le 15/01/2022 à 18:13

5 / 5

Des gens gentils et gentils

Ugo.a

Le 04/08/2021 à 13:30

1 / 5

Bon cappucino frais et vif,

Stefano.a

Le 20/02/2021 à 10:00

5 / 5

Très sympa, il fait le service de tabac. Le café et les différents croissants sont très bons. Les barmans sont très gentils et serviables.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.a fait le 20/02/2021 à 10:00 sur le  Blue Bar à Rossano Veneto
Lucia.a

Le 16/02/2021 à 11:12

5 / 5

bar sympathique et excellent

Giuseppe.i

Le 12/02/2021 à 20:27

5 / 5

Endroit très agréable et propre, les propriétaires sont courtois et professionnels. Très bon cappuccino !!!

Ivo.e

Le 17/12/2020 à 16:00

4 / 5

Propre, m'a donné une bonne impression.

Marco.e

Le 02/11/2020 à 16:07

5 / 5

Super

Alberto.r

Le 28/09/2020 à 09:07

5 / 5

Gentil, précis, rapide et convivial

maria.o

Le 15/09/2020 à 11:36

5 / 5

Optimal

ROBERTA.

Le 02/02/2020 à 13:15

3 / 5

Etant, en plus d'un bar comme beaucoup d'autres, également un bureau de tabac, ce n'est qu'une simple librairie où l'on ne paie pas de taxe automobile... dommage.

Allen.i

Le 22/01/2020 à 12:53

5 / 5

Apéritifs, déjeuners, collations ! excellent service et barman sympathique !!

Photo n°1 de l'avis de Allen.i fait le 22/01/2020 à 12:53 sur le  Blue Bar à Rossano Veneto
Photo n°2 de l'avis de Allen.i fait le 22/01/2020 à 12:53 sur le  Blue Bar à Rossano Veneto
Photo n°3 de l'avis de Allen.i fait le 22/01/2020 à 12:53 sur le  Blue Bar à Rossano Veneto
Photo n°4 de l'avis de Allen.i fait le 22/01/2020 à 12:53 sur le  Blue Bar à Rossano Veneto
Camillo.a

Le 04/12/2019 à 13:14

4 / 5

Un endroit bien entretenu

Elena.u

Le 05/11/2019 à 16:50

5 / 5

Haut ✨👍

Andrea.a

Le 28/10/2019 à 07:14

4 / 5

bon bar pour les petits déjeuners et déjeuners rapides

Sourav.h

Le 23/10/2019 à 06:19

5 / 5

Bon café

Photo n°1 de l'avis de Sourav.h fait le 23/10/2019 à 06:19 sur le  Blue Bar à Rossano Veneto
Photo n°2 de l'avis de Sourav.h fait le 23/10/2019 à 06:19 sur le  Blue Bar à Rossano Veneto
Fan.G

Le 26/06/2019 à 10:08

1 / 5

Le client est un Roi>Rei. Et une culture pour ce que vous connaissez le respect et la courtoisie, et un bar sans éducation ni respect pour le client pour...

romualdo.e

Le 11/04/2019 à 08:32

3 / 5

Barista sympathique et bien approvisionné en croissants et snacks. Si vous passez par là c'est un endroit que je vous recommande vivement...

Gino.a

Le 16/03/2019 à 12:46

5 / 5

Courtoisie et Qualité

tomas.

Le 05/02/2019 à 08:08

4 / 5

👍🏼

Carlo.i

Le 29/11/2018 à 10:51

4 / 5

Bel endroit, accueillant, personnel sympathique

Carlo.a

Le 25/10/2018 à 14:02

5 / 5

Excellent service, gérants sympathiques et professionnels !

Gino.a

Le 26/09/2018 à 05:48

4 / 5

Excellent accueil du propriétaire qui est courtois et gentil et vous sert à table avec le sourire d'un conseiller

metalshark85.

Le 01/09/2018 à 11:37

5 / 5

Comme être à la maison😊

stefano.e

Le 06/05/2018 à 20:29

3 / 5

Pas mauvais café... serveuse amoureuse

Mara.r

Le 21/02/2018 à 13:13

5 / 5

Convivial, très bonne nourriture fraîche tous les jours.

Franco.a

Le 13/02/2018 à 19:10

5 / 5

Très gentil et serviable, endroit très propre, excellente qualité des produits.

Sofia.r

Le 07/02/2018 à 17:08

3 / 5

Bonjour; salut

Graziano.a

Le 04/12/2017 à 14:49

5 / 5

professionnalisme amical,

Luigi.e

Le 04/11/2017 à 22:45

3 / 5

Convivialité et convivialité féminine.

Nelvio.d

Le 31/10/2017 à 19:01

5 / 5

Convivialité garantie

adi.a

Le 31/10/2017 à 14:11

5 / 5

Cloche nue

Piero.u

Le 06/10/2017 à 11:05

2 / 5

Trop sophistiqué - (pizza décente)

Graziano.a

Le 16/08/2017 à 07:53

5 / 5

l'ami barman.....super

cristiano.o

Le 16/06/2017 à 08:24

5 / 5

Excellent service, convivialité et tranquillité. Librairie et tabac, service complet.

Ivan.i

Le 09/06/2017 à 08:59

5 / 5

Endroit très gentil et propre.

  • 🏪 Rocchi coffee&food (87 Avis)

  • 💬 Super endroit et accueil très sympa. Le personnel est très agréable. Je recommande!


  • 🏪 Steak House Restaurant - Pizzeria Braceria (300 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, bien rangé, bien entretenu, savamment propre et meublé avec goût avec de nombreuses places assises à l'intérieur et à l'extérieur dans le splendide jardin situé à proximité de la pinède qui est le point de plus grand intérêt public de la région d'Auricarro 😊 menu complet entre pizzas, entrées, excellentes entrées, accompagnements, seconds plats de viande ou de poisson grillé et j'en passe 😊 Je tiens à souligner que les portions sont généreuses et préparées avec le savoir-faire 😊 le timing du service était normal compte tenu du considérable quantité de travail du samedi soir et les serveurs étaient très sympathiques, gentils, hospitaliers et professionnels 😊 excellent rapport qualité prix 😉 ce sera un vrai plaisir d'y revenir dès que nous serons de nouveau dans la région 😉 super recommandé 😊


  • 🏪 Hotel Nuova Italia (400 Avis)

  • 💬 Très bien situé à quelques pas de la gare principale ! C'était une chambre propre (simple) et le personnel était gentil. Nous avons vu qu'il y avait une bagagerie et avons choisi l'hôtel en partie pour cette raison, mais quand nous sommes arrivés, nous avons découvert que les bagages étaient tous laissés dans un coin et non enfermés, ce qui m'a rendu un peu nerveux. Nos articles allaient bien, heureusement. Cela semblait être un quartier sûr et c'était très animé (et un peu bruyant dehors) la nuit (nous gardions les fenêtres ouvertes pour laisser passer l'air et pouvions entendre davantage à l'extérieur). De plus, notre chambre était proche de la réception et nous pouvions entendre presque tout le monde venir dans cette zone et dans la salle du petit-déjeuner le matin. Dans l'ensemble, ce fut un bon séjour.


  • 🏪 La Fraganza Fidenza (290 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et rien à dire sur la ponctualité, mais pizza vraiment mauvaise. Je ne peux pas imaginer que la tomate soit placée sur les autres ingrédients. Peu d'ingrédients, pizza aux légumes avec des légumes bouillis jetés dessus très mal. Peut-être que nous y sommes trop habitués dans notre région, mais je n'imagine pas vraiment les critiques positives sur la pizza.


  • 🏪 Dulcis in Fundo (361 Avis)

  • 💬 Super joyau caché! Bon brunch dans un quartier peu fréquenté. Ils disposent d'un parking à l'intérieur de la cortille.


  • 🏪 Crazy Wagon (Pizzeria&Bistró) (201 Avis)

  • 💬 J'adore le style du lieu qui évoque un wagon de train traditionnel. Des pizzas savoureuses. Des hôtes charmants. Bonnes boissons. Contrairement à un autre critique qui suggérait de la musique rock, la musique électronique downtempo chill était totalement mon ambiance.


  • 🏪 Goldenhof (142 Avis)

  • 💬 Le personnel est vraiment froid et devrait changer de travail car ce n'est pas le bon endroit si vous n'aimez pas les touristes étrangers.


  • 🏪 Paninomania by Pino (585 Avis)

  • 💬 Sandwich vraiment savoureux et copieux, bien au-dessus de la moyenne des sandwicheries habituelles de Bari et de ses environs. Dommage pour le contexte et la clientèle ; situation chaotique même en semaine, longue attente et kiosque fréquenté majoritairement par des gens de bas niveau, surtout des gens grossiers et Maranza qui gâchent tout ce qu'il y a de positif à dire. Soyez prudent lorsque vous garez les voitures sur la place devant car les gens « aiment » faire des wheelies sur leurs motos même après plusieurs bières.


  • 🏪 Il Tartufo (899 Avis)

  • 💬 On y est retourné pour la deuxième fois cette année lors de nos vacances, et on est toujours accueilli avec la même gentillesse et bienveillance. Et en regardant la photo, vous verrez que c’est pas la truffe qui manque sur le plat. Ne ratez pas ce restaurant à Aqualagna, et n’hésitez pas à visiter le musée de la truffe non loin du restaurant.


  • 🏪 Casetta nel Bosco (11 Avis)

  • 💬 Charmante petite maison, soignée dans les moindres détails et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Le propriétaire est serviable et courtois. Je reviendrai certainement.