📌 Viale Aldo Moro, 14, 88042 Falerna Scalo - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 22:33
L'impolitesse règne en maître. Je viens de repartir après 10 minutes d'attente où il y avait des serveurs en train de manger et moi qui attendais pour commander à table... déconseillé !
Le 27/08/2023 à 21:39
Personnel grincheux et se disputent entre eux devant les clients. Service lent
Le 23/08/2023 à 07:20
Bar, glacier, croissant en bord de mer. Les coupes de glace aux fruits sont bonnes. J'ai vu passer d'énormes croissants très inspirants. Les prix sont également très bons.
Le 10/08/2023 à 11:48
Excellente glace
Le 04/08/2023 à 18:20
Médiocre. Malheureusement, c'est le seul endroit sur le front de mer de Falerna où l'on peut manger des crêpes, des croissants, etc. N'espérez pas faire des comptes séparés et payer par carte en toute tranquillité car soit vous serez refusé, soit vous devrez supporter la désagréable dame qui se présente très souvent à la caisse. Le reste du personnel est poli, sympathique et serviable.
Le 18/08/2022 à 21:15
Goût amélioré de la glace, avec un arrière-goût de crème, coût honnête 2,00 euros, je ne reprendrais pas la glace, je ne connais pas la suite !
Le 30/07/2022 à 23:37
Serveur pas très attentionné... Croissants pas mal...
Le 28/08/2020 à 20:04
Glaces super délicieuses, prix raisonnables, personnel formidable
Le 01/08/2020 à 20:21
Excellent granité à un prix raisonnable je le recommande.
Le 10/10/2019 à 03:20
Fantastique
Le 21/07/2019 à 21:03
Très bonnes glaces, un peu meilleures qu'à Vittoria en face. Tous deux à un niveau élevé, mais Blue Ice est particulièrement en avance en matière de glaces aux fruits. De délicieuses crêpes.
Le 07/07/2019 à 19:32
Excellentes glaces artisanales, dégustations diverses, crêpes et croissants farcis
Le 16/05/2019 à 07:26
Excellentes glaces
Le 25/08/2017 à 07:11
Bel emplacement au bord de l'eau et bon choix de produits.
Le 23/06/2017 à 07:05
Bon glacier situé au centre du front de mer, bonnes glaces, bon service et prix normaux. Les croissants géants fourrés à la glace sont délicieux. Il n'est opérationnel qu'en période estivale
💬 Très bel endroit, personnel super aceuillant.
💬 Endroit confortable et organisé. La salle "braceria" est séparée. La viande exquise et amusante, c'est pouvoir la cuisiner à votre goût avec des pinces et un grill au centre de la table. Excellents accompagnements, comme le pain. Note positive : le vin local, fantastique ! La pizza d'exception, à la fois salée et Nutella. J'ai aussi aperçu des panuozzi géants et invitants ! On reviendra certainement! Service impeccable et rapide et personnel sympathique et serviable. Il y aurait plus d'étoiles à donner !
💬 Bel hôtel à côté de la gare routière et ferroviaire. L'hôtel est situé au 5ème étage d'un immeuble ancien, assez joli à l'intérieur. Albergo Cavour est un petit hôtel géré par un hôte très sympathique. Les chambres sont grandes, propres et belles. De plus, les lits sont assez confortables. Le seul inconvénient possible est que la rue devant l'hôtel est un peu bruyante. Cependant, les chambres sont équipées de la climatisation. Par conséquent, il n’est pas nécessaire de garder les fenêtres ouvertes même en été, et avec les fenêtres fermées, le bruit est annulé à 99,9 %. Il y a probablement des hôtels plus proches des zones les plus touristiques, mais je le recommande vivement.
💬 Nourriture délicieuse et excellent service. La salle à manger n'est pas terrible. Il semble que ce soit le hall de l'hôtel. Je ne comprends pas pourquoi il y a une grande salle à manger inutilisée. Il y a aussi une télévision grand écran réglée sur la télévision locale et un volume fort, ce qui est ennuyeux.
💬 Très propre. Excellent emplacement. Ameublement correct et soigné. Petite terrasse sur le toit. Vaisselle pour cuisiner. Points critiques pour quelqu'un qui recherche obsessionnellement le confort : 3ème étage et ventilateurs. De toute façon, la maison est cool et dans un immeuble ancien, il n'y a probablement pas d'ascenseur. Pour les amoureux de la réalité.
💬 Grâce aux conseils d'un ami pour un déjeuner dominical, j'ai eu l'occasion de tester cet endroit qui, même s'il n'offrait aucune information simple tant pour le parking que pour l'entrée, était très accueillant, tant pour l'ameublement que pour chambre et pour la courtoisie du personnel. En effet, le parfum de chaque plat le distingue immédiatement au sommet, grâce à une entrée mixte vraiment excellente avec de la charcuterie et des légumes marinés. Le super raviolone et les excellentes fettuccine aux champignons et saucisses. Et le cochon de lait ultra délicieux. Chaque aspect lié au déjeuner a largement dépassé les attentes. Hautement recommandé!
💬 Ma famille et moi avons eu le plaisir de passer deux nuits dans ce fantastique B&B. Stefano et sa femme ont été d'une grande aide en équipant la chambre double d'un lit supplémentaire pour l'enfant, qui devait rester près de nous pendant la nuit. La structure elle-même est impeccable, immergée dans les collines bolognaises, avec une vue sur la ville à couper le souffle. Ce qui a rendu ce séjour vraiment confortable, c'est l'attention portée aux détails et le service impeccable fourni par le personnel. En conclusion, nous recommandons cet endroit, s'il y a une opportunité d'y retourner, nous n'hésiterons pas. Fantastique!
💬 Bonne nourriture avec des prix raisonnables. Personnel sympathique et rapide. Les cocktails également très bien réalisés
💬 Très beau logement, la chambre correspond aux photos, très bonne cuisine en goût, quantité et présentation
💬 Pizza très savoureuse. Hôte accueillant.